Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 5 Sep 2018 20:13 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 66
C'est toujours un evenement majeur le retour hxh, c'est pratiquement l'egale de one piece à mes yeux :baggyvictory:

Donc il a plus ou moins trouvé son rythme de croisiere, c'est 10 chapitre pour une pause de 4 à 6 mois environ...
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 19:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour la vf du chapitre retour: https://scantrad.fr/mangas/hunter-x-hunter/381?page=1

On continue sur la protection des princes pour les hunters et les tentatives d'assassinat pour d'autre.
Un prince à perdu sa bête de nen, il ne devrait pas tenir encore longtemps en vie!

Et je suis curieux pour la dernière case quand il est mentionner que le passager clandestin à été attrapé!

Espérons que l'on soit partis pour au moins 10 chapitres se serait cool!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 29 Sep 2018 09:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour la vf : https://scantrad.fr/mangas/hunter-x-hunter/382

Un sacré bond dans le temps de 72h en un chapitre, de nouvelles bêtes de nen révélé et le prince réfractaire à cette guerre de succession finit par rentrer dans le game.

Prochain chapitre, le dîner royal aux odeurs de noce pourpre.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 18:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour la vf du 383 :
https://scantrad.fr/mangas/hunter-x-hunter/383

Un chapitre plutôt calme on l'on suit le banquet et la tentative d'évasion des princes Kacho et Fugestu qui se solde finalement par un échec et la mort du prince Fugestu.
Tout à été orchestré pour que les princes ne puissent pas se défaire de leur obligation dans cette course à la succession.
Suite à la mort du prince et l'activation de la 2ème capacité de la bête de nen de Ka-chan je me demande bien si la bête de nen version Fugestu sera visible par tout le monde ou par seulement les utilisateurs de nen?!
Car si c'est la deuxième option, la mort du prince va vite être découverte et cela devrait porter pas mal de soupçon sur sa garde rapproché surtout avec ce pauvre homme qui se sacrifie pour rien...

Et toujours pas de nouvelles du clandestin qui avait été interpellé 2 chapitres avant ! Je me demande vraiment si c'est Hisoka car j'ai hâte de voir sa chasse a l'araignée et j'espère avoir la réponse pendant cette session de chapitre.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 1 Jan 2020 15:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Bonjour tout le monde !


Personne n'a d'information sur Togashi et sa santé ? Quand est-ce que l'on va avoir la suite du manga ?

J'avais entendu dire qu'il faisait des pauses longues pour sa santé mais ayant commencé le manga il y 1 an c'est évidemment la première pause de ce genre à laquelle j'assiste tout manga confondu. Parmi vous certain on déjà vécu ce genre de pause pour HxH ? En général ça se passe comment ?

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 1 Jan 2020 15:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Tiens, si tu veux te faire une petite idée du phénomène : https://i.redd.it/6zc79mfjqhj01.png
Ce récapitulatif des pauses de Togashi n'est pas à jour, j'ai pas réussi à trouvé un plus récent mais il a fait quelques chapitres en 2019.

Edit : ah ben j'étais persuadé qu'y en avait eu cette année mais en fait c'était fin 2018, autant pour moi. ^^


Dernière édition par Onigin le Mer 1 Jan 2020 15:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 1 Jan 2020 15:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En général le Jump publie 10 chapitres par an. 2018 a été exceptionnelle avec deux fois 10 chapitres, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a rien eu en 2019. En 2015 et 2013 aussi il n'y avait pas eu de chapitres.
Il n'y a jamais eu deux années de suite sans chapitre. Donc cette année il devrait en avoir, même si cela peut être qu'en fin d'année.

Le site qui référence les publications du manga : https://hiatus-hiatus.github.io/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 3 Jan 2020 10:26 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Shinohin a écrit:
Bonjour tout le monde !


Personne n'a d'information sur Togashi et sa santé ? Quand est-ce que l'on va avoir la suite du manga ?

J'avais entendu dire qu'il faisait des pauses longues pour sa santé mais ayant commencé le manga il y 1 an c'est évidemment la première pause de ce genre à laquelle j'assiste tout manga confondu. Parmi vous certain on déjà vécu ce genre de pause pour HxH ? En général ça se passe comment ?


Bienvenue dans la communauté de la longue attente.

Le bon côté c'est que quand il y a des chapitres, tu mets 3 fois plus de temps à les lire que pour les autres séries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 3 Jan 2020 11:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Et en vrai il me semble qu'aucune source ne confirme que ce soit un problème de santé, ce ne sont que des rumeurs. Si ça tombe il est tellement respecté qu'il impose son rythme au jump sans qu'on ne lui pose de question et adopte volontairement un rythme de parution similaires à nos bd franco-belge... Quoi qu'il en soit, ces pauses sont nombreuses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 12 Oct 2020 22:10 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
ange bleu a écrit:
En général le Jump publie 10 chapitres par an. 2018 a été exceptionnelle avec deux fois 10 chapitres, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a rien eu en 2019. En 2015 et 2013 aussi il n'y avait pas eu de chapitres.
Il n'y a jamais eu deux années de suite sans chapitre. Donc cette année il devrait en avoir, même si cela peut être qu'en fin d'année.

Le site qui référence les publications du manga : https://hiatus-hiatus.github.io/


A-t-on des nouvelles de Togashi et sur HxH?

Mainenant, avec la COVID-19, je serais pas étonné que rien ne paraisse cette année. Le secteur du mangas a été disrupted au Japon. Beaucoup (tous?) d'autres mangas, à commencer par One Piece, ont eu du retard (pour diverses raisons) et subi un report.

Honnêtement, je ne m'attends pas à un miracle, mais sait-on jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 12 Oct 2020 23:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non aucune, et je pense que pour cette année, c'est fichu^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 13 Oct 2020 09:37 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Pour ma part ça m'arrange car j'ai commencé à lire le manga depuis quelques semaines ^^
Je comprends votre impatience, dans le même ordre d'idée j'attends le retour de Vagabond comme un fou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 13 Oct 2020 11:30 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Et moi donc si il y en a bien un que j'attends avec plus qu'impatience c'est bien Vagabondnd.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 6 Mar 2021 15:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Hunter x Hunter c'est une blague , un fou rire !!! ce manga est une perle d'une originalité sans précédent qui aurai pu détroner One piéce sans aucun mal, mais la faute a qui , a quoi ?

Son créateur est un dilletant, ou il est trop riche mais je suis énervé de voire une telle oeuvre sabordé , le pire c'est que c'est toujours en cours et cerise sur le gateau on aborde un arc " le dark continent " qui est commencé, et qui va se poursuivre dans 1 ans , et Gon le pseudo héros qui n'y est pa sur ce paquebot ou la tension est là , insoutenable , non gon n'est pas là, mais ce manga ou est il , son créateur a t-il un probléme, il est schizo ou je sais pas quoi....

Et pourtant moi comme d'autre on n'attends tout de ce manga , enfin la suite des chapitres c'est le mini, et qu'on me parle pas de covid vu comment la publication est géré , vu comment le créateur de ce manga qui surpasse tout mais en méme temps brille par son inexistence ,

Le gachis est palpable , ca me rends dingue, c'est quoi le but , de mourrir et tu n'aura méme pas vu la fin du truc, pour One piéce Oda est là , omniprésent, et c dur pour tout mangaka mais lui j'imagine méme pas et pour hunter dont je ne dirai pas le nom , lui c'est quoi le probléme c'est ce délire de publication , c'est bien lui qui décide non, on l'aurai décapité son oeuvre , mais on crie au génie et oui hunter X hunter c'est du génie brut mais que brut parce que pour avoir le truc raffiner enfin je parle pas de qualité , mais ^pour le suivie, enfin je reste trés pertubé par ce non manga , pour moi son existence est abstraite mais sa qualité , mon envie de lire et admirer la suite ???

Bon dieu , la suite quoi , one piéce sera fini que hunter x hunter lui se perdra encore.... Ca me rends dingue !!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 6 Mar 2021 17:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
gum. Vous avez une rage incroyable !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com