Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 14:27 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Je vous trouve sévère avec Togashi...

Tant que l'on aura pas tout les tenant et aboutissant de cet arc, comment voulez vous le juger...
De plus, le rythme de parution étant faible, l'histoire ne vous parrait pas avancer...

Je trouve que vous jugez un peu attivement, certes le dessin n'est pas top, mais Togashi à des problèmes de santé en ce moment (sans compter qu'il n'a aucun assistant), Mais le reste de l'histoire n'en reste pas moins bien.
J'ai tjs reproché à Togashi son explicationisme dans ce manga, mais la partie avec le Genei Ryodan reste l'un des moments les plus intéressant qu'il ne m'est jamais était donné de lire. Et le nen reste l'un des sytème de "pouvoir" les plus intéressant et solide qu'il n'est jamais été créé (contrairement, par exemple, au CDZ ou DBZ ou c'est du n'importe quoi).

Je préfère que Togashi ne cesse de surprendre plutot que d'avoir qqch d'ultraprevisible comme Naruto.

En ce qui concerne l'intervention de la brigade dans cette arc, cela me semble tout a fait logique. L'évenement des ants est tel qu'il affecte tout les pays. Il est donc logique qu'un organisme tel que la brigade agisse (il oeuvre aussi parfois pour le bien)... C'est peut etre aussi un jeu pour eux (comme lorsque certain avait pénétré dans GI). De plus, leur pays est touché.

voilà, c'est tout...

ah si, la trd anglaise viens de paraitre sur nexgear...
J'ai bien aimé la pointe d'humour noire avec la présentatrice qui interview l'ant et puis se fait dechiqueter...lol...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 21:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ouais, l'allusion est amusante.... "l'araignée" contre la "chimera ant"
Je pense pas que cette reine leur posera de problemes... S'ils en viennent à se battre ou se trouve le roi, c'est une autre histoire (peut être même que les prédictions de kuroro s'accompliront....si ca se trouve le destin qui attendait certains devrait s'accomplir^^)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Euh la prophétie comme quoi la moitié de la brigade allait disparaître s'est déjà réalisée :

Seuls 6 membres de la Brigade on reçut la mémoire de Pakunoda et sont devenus ainsi les derniers "survivants", même si tous les autres ne sont pas mort.

La Brigade ne pourra retrouver tous ses membres seulement lorsque Kuroro sera "libéré".

Symboliquement ils ne sont plus que 6 (sur 13).

Enfin moi c'est ce que j'avais compris^^;

asunam > le nen n'a rien d'original^^ C'est seulement la transposition en Arts Martiaux de la notion de Stand de Jojo's Bizarre Adventure. Mais ça n'enlève rien aux talents de Togashi qui a su très bien réutiliser et mettre à sa sauce un "vieux pouvoir".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 00:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
ca va bien plu loin que le stand, c'est ancré dans la culture asiatique...le nen pourrait être apparenté au "Chi" :

Citation:
Les interactions entre le Yin et le Yang régénèrent le Chi qui parcourt la nature sans relâche. Toute chose, tout être est animé d'un courant appelé " Energie Cosmique " ou " Chi ". Le Chi correspond à la notion occidentale de souffle (" âme "). Il n'existe pas de bon ou de mauvais Chi. Il y a un seul Chi, celui généré par le Yin et le Yang.


quand à la prophétie, j'avais pas vu le truc comme ça, et ton explication m'a plus que convaincu^^...

Qu'en est-il de Kuroro alors, il s'est fait frité par hisoka ou pas :D??? (je dois pas être le seul à me demander)
La ou ya la brigade, il y aura t-il Kurapika?

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 00:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Oui mais bon le chi est présent dans presque tous les shonen de baston d'une façon ou d'une autre (que ce soit la cosmos énergie de Saint Seiya en passant par l'énergie dans Dragon Ball). Le truc de la force intérieure, c'est un grand classique dans les Arts Martiaux, c'est pour ça que j'ai dis "transposition en Arts Martiaux de la notion de Stand".

Ce qui fait la particularité du nen, c'est que chacun dispose d'une capacité spéciale (de combat ou non) qui est la matérialisation de son "moi" intérieur, et ça c'est exactement comme dans Jojo's. Surtout que les pouvoirs sont dans le même style.
La différence c'est que dans Jojo's il n'y a pas besoin d'entrainement, c'est inné une fois qu'on a développé son Stand :P

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 14:43 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bon le 225 vient de sortir et on decouvre (enfin) la momie ce qu'elle fait et va y avoir de la baston dans les prochains chapitres.
Il est un peu moins laids que les derniers c'est sur que c'est pas la qualité de la version relié mais ya pas trop de blanc
On en reparle quand vous l'aurez lu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 15:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un réel plaisir à lire du HxH. Je continue à avoir des doutes sur l'intérêt scénaristique de la soudaine apparition de la Brigade, mais peu importe! Enfin un chapitre où il se passe quelque chose d'intéressant^^;
Il semblerait qu'on va enfin en apprendre un peu plus sur le nen de certains membres!

Pour une fois j'ai hâte de voir la suite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 17:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Enfin un des tout grands mysteres de HxH prend fin^^
seulement, si j'ai les images, j'ai rien compris T_T
ca consiste en quoi exactement son pouvoir???

Et personne aurait une traduction?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Jeu 18 Nov 2004 18:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 17:57 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Euh, c'est moi ou on a eu deux chapitres de HxH de suite?
Bon donc le chap225 est assez interressant car on découvre le nen de monsieur bandelettes (Bonorenof je crois). Et apparement on va en decouvrir d'autre dans les prochains chapitres (celui de feitan?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 20:14 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
youhou, 2 chap de suite (malheureusement aucun la semaine prochaine)

l'habilite de la soeur de kirua a l'air plus qu'interessante. et shalnark a l'air dans la m...
pour l'apparition soudaine de la brigade, togashi veut sans doute souligner l'ampleur du phenoméne des ants. Et puis, il y aura peut etre un lien avec la trame principale. Ceci m'améne aussi a penser que l'on reverra sous peu les autres perso, kurapica et leolio pour la protection des sans defense et Hisoka pour le challenge...


petite trad en anglais:

Phinks:There is nobody. This means that please feel free to come in?
Shizuku.I'll go this way then.
Feitan:I am this way then.
Karuto:Everybody goes separately?
Feitan:Of course.A competition who get the queen.
Phinks:You too have some abilities that you don't want us to know right?
Erase all guys that attack you.I let you be the acting leader if you kill the queen.
Karuto:OK.
Phinks:Starts!!
Pike:Spreading out.From their way to walk,I can get they are no ordinaly men.
It's a way to move of people who is always in fierce nature.
Zazan:Strong?
Pike:Yes.
Zazan:Then you too go.
Pike:Oh But someone who defends you is....
Zazan:hohohoho I am OK.If you are worried about me,catch them and come back hurry.I rely on you,Pike.
Pike:Ohhhh What a word of praise. I will offer myself to you....!!I'm going now!!
Zazan.Well,I'll also....
???:Off to the front.
Zazan:Mother's most unhappiness is that she did't know the pleasure of battle.
???Cold.Let me hug.I'll take you to heaven?Hehehehe
Moles?....No...Holes!?
[Male of Gyudondondo tribes makes needles pass to here and there on the body with circumcision at 3 years old.They replace it with a thick stick step by step,
and finally fix it by bamboos, stones, or woods etc.
They are called "babu" the dancing soldier.
They can make various sounds with a size, form, and the strength of a motion
from the hole. They serve as the role of both a psychic medium and a player at the ritual or the prayer meeting.When they fight enemies or fierce animals,they play melody of soldier by their own body and fight bravely.
They believe that the more beautiful melody they play,the higher spirit comes.
The skilled man can be the same rank with God, and has an influential voice more than a senior.
Changes melody to power of the battle!! "Batt=le=cantabile" The prologue!!!
Bonorenof:I am descended from the tribe who fights most beautifully in this world.
For spirits' and my tribe's honors,I won't lose you.
???Where will you go? Did you really put your tibe's honor or something into this blow? If so.......hehehe they had very cheap souls.
Bonorenof:You don't have to withdraw.After all it's a beast's nonsense.
You can't make me care.
???Hahaha Your punch doesn't work even like a mosquito.What's next?
Kick? Or arms? I let you attack once more before you die.
Phinks:Though you are an ant,you know difficult words.OK.I'll take you up on it.
By punch.
???Oh OK? really!?
Phinks:About 15.....I guess.
Pike:Oh Though you are woman,you have strong arms.
(Where has she hidden?That vacuum)
Shizuku:(Tough thread.....If I'm caught,no way to run away.....)
Shal:(Ummmm However they are strong,I can win by pricking them with
this antenna,if 1 on 1. But can I prick THAT?)
Feitan:Where is the queen?
Zazan:Hahaha You can be glad. It's in your face.
Feitan.I can't laugh your joke.
Zazan:Ha? Joke?
A rude brat needs a punishment.
Bonorenof:After all it's a beast's nonsense.
Phinks:OK.I'll take you up on it.
Shal:(Ummmm)
Pike:Oh Though you are woman,you have strong arms.
Phinks:About 15.....I guess.
Karuto:(The queen is Feitan's place.....How do I steal these.....)
???Ohh A child. Hey,young lady.Come here.
Karuto.No.
???Ahaha.I have been rejected.OK I'll kidnap.
Karuto.I am in a hurry.

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 22:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Merci pour la trad.....
BOn eh bien ils se séparent pour pas se montrer leurs nen mutuels si c'est pas mignon^^

Qui de la brigade restera sur le carreau? (je parie sur sharlnak et shizuku, un peu trop faibles^^)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 01:24 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Je viens de lire la trad de Null sori ya pas longtemps.
Ca a enfin l'air de repartir bien, même si la brigade est mal renseigné vu qu'elle croit attaquer la Reine alors qu'elle est deja morte.
Moi c'est la famille ZoldiK qui m'interesse le plus. (dont on voit le nen d'ailleur ^^)

Karuto au boulot
fait moi giclé tous le os
De cet Ants degeneré
qui va se faire dechiqueté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 12:50 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le 226 de Hunter est sorti!!!
:Luffy rigole a grande bouche:

La brigade se bat contre les insectes
j'avoue que je suis un peu décu par leur Nen
Feitan utilise une épée avec un autre truc et Phinks a presque le même Nen que Gon, c'est a dire qu'il concentre son nen dans son bras/poing

Enfin en 15 pages par chapitre et avec autant de combat en simultané ce moment peut durer un petit bout... :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 17:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Moi j'ai assez aime: le nen de Karuto semble assez interessant meme si j'ai pas tres bien pige en quoi il consistanit.
On a pas encore vu les nen de Phinks et Feitan.
Phinks utilise juste sa force physique pour l'instant (come Biscuit qui avait une capacite assez strange mais qui se battait plutot a main nues.)
Quant a Feitan, il utilise un sabre (comme toujours) et une ombrelle, mais je ne me souviens pas l'avoir vu utiliser son nen.
de toute facon, j'ai l'impression que Togashi nous presentera un nen par chapitre, donc...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 21:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Ichigo a écrit:
La brigade se bat contre les insectes
j'avoue que je suis un peu décu par leur Nen
Feitan utilise une épée avec un autre truc et Phinks a presque le même Nen que Gon, c'est a dire qu'il concentre son nen dans son bras/poing


euh pheitant il utilise pas aussi un paraplui??

sinon pour phinks c'est pas sa force physique mais le ko qu'il utilise cependant cette technique c'est pas un monopole de gon c'est trop la technique de base pour un utilisateur de renforcement ( de meme pour uvoguine qui utilisait la meme technique.)
pour karuto son nen me semble bizard mais bon apres tout c'est mieux comme ca qu'on nous montre comment ils se battent sans toujours expliquer ( pour bonorenof l'explication était indispensable je pense sinon personne n'azurait rien compri au chapitre.)

le un nen par chapitre pas sur, shizuku on la verra peut etre pas vraimetn se abttre pheitan on devrai voir son combat puis pour sharnalk je pense aussi amis bon togashi pourrait tout regrouper en un chapitre de 19 pages


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com