Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 12:24 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
take ne prends pas mal ce que l'on te dis, mais quand meme togashi nous donne vraiment l'impression de faire du rechauffé et quelque chose d'approchant.

pour moi HxH est tres bien jusqu'a la fin de greed island, le passage des kimera ants et pour moi trop long et aurez merité que deux volumes tout au plus .

togashi nous prouve aussi qu'il n'est pas capable de depasser les 20 tomes sans perdre en credibilité et c'est bien dommage :Bon clay la star: .

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Dernière édition par shanks le roux le Dim 17 Oct 2004 12:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 12:44 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon moi en ce qui concerne HXH, j'aime bien voir les scans quand ils sortent mais ce que j'aime pas c'est tomber sur ça:
Gon qui pense à kaito. C'est censé être un moment émouvant, un auteur se serait appliqué sur cette image mais Togashi nous sort une série de traits qui esquissent des visages, des corps des yeux ... Quand on se dit que c'est après un moi de vacances qu'il nous pond ça! Imaginez ce que ça donnerait si il en prenait pas ^^ J'attends avec impatience le retour du vrai Togashi, celui du début de Hunter...
PS: Faites attention à l'orthographe et à votre conjugaison !!! Ce n'est pas super dur de se relire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 13:52 
1 Berry

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 9
Localisation: sur terre(pour l'instant....)
Bon, je vais pas trop écrire pour pas trop me ridiculiser :Ussop amoche et etonne: si j'ai bien compris, au final moi j'aime encore la série , autant qu'au début, c'est pour ça que je n'arrive toujours pas é vous comprendre, mais je vais faire avec, et je prefère qu'on me prenne pour un fou, un type bizard, que débil(je prefère), ok, je fast plein de fautes d'horto, et j'ai une mauvaise syntaxe, mais, je progresse(parfois), et je sais aussi que c'est très grave, et c'est quand je vois ce que vous dite dessus que je veux plus travailler, donc voilà, quand je vois marqué c'est naze, moi je suis pas dacord, mais ce n'est pas mon avis, c'est le votre, et je fais avec,je trouve hxh toujours aussi bien, et c'est toujours ma meilleure série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 14:49 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
c'est ton avis moi personnelement je ne e jette pas la pierre :Luffy rigole a grande bouche:

tu as un avis et nous le notre si tu aimes encore tant mieux pour toi mais nous on a perdu la saveur a ce passage qui pour nous semble plus que sans interet.

mais ca n'emepche pas d'esperer du bon (enfin on l'espere je precise :Karo petit: )

mais j'espere vraiment que togashi ne va pas faire une fin baclée par ce que la ca serai vraiment blasant

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 15:42 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: le moins possible chez lui
Citation:
Bon moi en ce qui concerne HXH, j'aime bien voir les scans quand ils sortent mais ce que j'aime pas c'est tomber sur ça:
Gon qui pense à kaito. C'est censé être un moment émouvant, un auteur se serait appliqué sur cette image mais Togashi nous sort une série de traits qui esquissent des visages, des corps des yeux ... Quand on se dit que c'est après un moi de vacances qu'il nous pond ça! Imaginez ce que ça donnerait si il en prenait pas ^^ J'attends avec impatience le retour du vrai Togashi, celui du début de Hunter...


je suis d'accord avec toi (Rockstar) sur le fait que les prépublication sont trash niveau graphique mais, je pense que Togashi a toujours été comme ça... Tu dis "vivement le retour du vrai Togashi", et je pense que tu te trompes car les tomes reliés que tu lis sont totalement refait par rapport à la prépublication et notamment par ses assistant pour bcp de choses ( comme ts les mangakas)... Tu n'as pas eu les prépublication des 1er chapitres ( moi non plus) donc je ne pense pas qu'on puisse comparer la qualité graphique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 19:19 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Tpgashi travaille sans asistant donc c'est lui qui les refait contrairement aux autres mangakas mais bon c'est un choix personnel aussi

Rockstar a écrit:
Bon moi en ce qui concerne HXH, j'aime bien voir les scans quand ils sortent mais ce que j'aime pas c'est tomber sur ça:
Gon qui pense à kaito. C'est censé être un moment émouvant, un auteur se serait appliqué sur cette image mais Togashi nous sort une série de traits qui esquissent des visages, des corps des yeux


au contraire je trouve que ca rend bien ca montre bel et bien tout le mal qu'a fait nosferapti (ou un truc comme ca) a kaito ( un bras en moin, defiguration du visage, ...)
et gon s'enerve en pensant a ce cette personne qui a fait tout ca a kaito : pour moi ca rend plutot bien mais c'est le dessin qui le l'en fait ressortir moin bien donc dans la version reliée ca devrait etre super


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 16:28 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: le moins possible chez lui
désolé, je ne savais pas qu'il n'avait pas d'assistant ( ptet pour ça qu'il est aussi lent à nous sortir des chapitres...)

et sinon garp the fist, si rockstar critik, c'est pas par rapport à ce qui est representé mais à la facon dont c'est représenté ( enfin si j'ai bien compris ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 17:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
ouai surement je pensais que c'etait une critique des deux mais apres reflexion peut etre pas

ps ce chapitre il l'a fait en une semaine cependant celui qu'il a fait en un mois n'etait pas super non plus au niveau graphique

Il serait temps que je me mette un avatar moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 18:11 
1 Berry

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 9
Localisation: sur terre(pour l'instant....)
me revoila, j'abondonne pas, hxh c'est genila rien a dir. je veux voire leolio, et kurapika.


[Edit de Rockstar]Tu penses que poster juste pour dire ça vaut la peine? Moi j'en doute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 13:40 
1 Berry

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 9
Localisation: sur terre(pour l'instant....)
au faite, lors du chapitre 223, on voit un reportage a la télé, comme quois le president de l'est de goruto(controlé par les insectes), organise un tournois(certainement pour voir qui sont les plus fort et pour les boufé apres), c'est tout ce que j'ai compris , esque j'ai juste juqu'a la? et je me suis demondé, ce tournoi et ouvert a tous, je ne connais pas n'on plus la véritable motivation de ce tournois pour tous, ni quand il sera, et qui participera, pour faire quois, mais je me suis dit, un tournois c'est pour voire qui est le plus FORT, un tournois qui risque d'attiré plein de monde, des argaignés peut etre, ou des anciens amis? dans tous les cas ,j'attend la suite avec impatiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 14:35 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
En fait officiellement il n'y a pas de tournoi, juste une "prime spéciale" promise aux participants.... en gros ils veulent faire de l'élevage de nen en batterie....les plus faibles mourronts, et les plus fort serviront de bouffe au roi, horrible quoi :Ballamy mark:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 23:01 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors je viens juste faire une parenthese je sens que je vais me faire jeter en vitesse mais je reviens de chez l'ange qui m'a montrer quelque scan de HXH et je doit avouer etre melangé entre 2 sentiments: etre mort de rire devant de tel gribouillis ou bien indigné que de telles choses se vendent!
Franchement des gamins en cp en cours de dessin serait foutu de faire aussi bien! On dirait que l'auteur fait ses dessins comme quand on est au telephone avec un crayon et un papier et que l'on fait des gribouillis! Franchement pour faire un chapitre ca lui prend 10 minutes juste le temps d'aller faire un tour au toilette car il dessine en meme temps ca le detend? La desole mais je trouve ca vraiment pitoyable j'ai meme vu des story board (et dieu sait qu'en regle general c'est pas tres detaillé) plus joli que ca! :Luffy rigole a grande bouche: Alors que l'on ne viennet plus jamais me dire que Basara c'est moche ou que l'arme ultime c'est depouillé car la c'est meme plus depouillé ca ressemble a rien!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 02:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
bon ok, c'est pas toujours joli, mais je vais prendre un peu sa défense à l'ami Togashi....le dernier chap sorti fait encore brouillon (ou genre il a dessiné a la main gauche), mais ce n'est pas grave, ce n'est que la sortie jump apres tout^^.....
Cela deviendrait TRES inquiétant s'il faisait la meme chose dans le volume relié, or, ce n'est pas le cas ;) Donc, oui c'est une feinéasse fini qui prend son temps, qui pompe des idées à gauche et a droite et qui fait des fins pourries, mais il fait des efforts ces temps ci...(si si jte jure :Ballamy mark: )

(Larme ultime je dirais que cest un style, certe horriblement dessiné meme dans le volume relié, mais ca reste un style)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 09:57 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
L'histoire je connais tres vaguement (je ne suis pas le manga) mais c'est vrai que quand l'ange m'a montré les scans ca m'a franchement choquer de voir des dessins comme ca! J'ai deja feuilleter les premier volume et ca ne ressemblait vraiment pas a "ca" c'etait un vrai dessin avec des vrai perso sur un decor. La sur les scan c'est carement de l'abus: pas d'ombre, parfois meme pas de sol. On se retrouve avec des "persos" dans une cases blanche ca fait un choc. Mais bon si ensuite dans les volume relier c'est corrige (quand tu dis corrigé c'est tres corrigé ou juste legerement retouché?)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 10:15 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Van Fanel a écrit:
Mais bon si ensuite dans les volume relier c'est corrige (quand tu dis corrigé c'est tres corrigé ou juste legerement retouché?)


Non c'est entiérement redessiné (heuresement), les persos sont completements refait et on a le droit a des décors, meme si parfois certaines pages sont légérement vides...) je vais essayer de prendre des pages si j'en ai encore du jump pour montrer la comparaison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com