Chapitre 10: What The Two Look Forward ForChapitre 11: Tangling threads!Je sais, j'ai une semaine de retard, mais on va dire que ça permet de caser toute la confrontation avec Hachikuma en une seule fois, hein? Parce que vraiment on ne perd pas de temps dans ce manga!
Premier round donc dans le chapitre 10 avec Umineko qui ne fait évidemment pas le poids...mais comme Kana avant lui, s'il ne gagne pas dans le combat pur, c'est lui qui sort vainqueur sur le volet mental! J'aime beaucoup dans ces deux chapitres comment les gentils retournent les mots de leur adversaire contre lui ^^
Et un nouveau petit moment friendship entre Aoi et Yodaka, un de plus! Toujours aussi mignons tous les deux, j'aime vraiment beaucoup leur relation pour l'instant!
Et donc Hachikuma nous sort le classique des fils qui coupent tout, et nous est présentés un peu plus en détail, même si ça reste superficiel: un mec aigri et flemmard, qui ne croit en rien. Au final, c'est juste un obstacle de plus, donc je doute qu'il soit lié à Aoi plus que ça.
En tout cas il aurait dû laisser Aoi consciente, ça lui aurait sauvé la mise ^^
Parce que le deuxième round dans le chapitre 11 avec Yodaka qui prend le relais de son collègue et encore une fois il envoie la purée
Quand on disait que c'était le ninja le plus fort point barre, c'était pas une exagération: à aucun moment on ne le sent en danger! Et autant sur le long terme ça pourrait me poser problème, autant pour l'instant je kifffe le voir mettre des tôles à tout le monde

D'autant que c'est toujours très drôle de voir les autres réagir à l'absurdité de ce qu'il fait (et dit) alors que ses idées marchent à donf X)
Et il bat aussi Hachikuma sur la confrontation d'idées avec une variante du pouvoir de l'amitié qui marche encore une fois extrêmement bien pour du classique. Le fait que son discours, ses actions et la métaphore filée (lul) sont liés font que ça marche très bien au final
Bon, et je le dis pas assez, mais les dessins sont incroyables. Que ce soit au niveau de l'action ou de certaines mise en scènes du chara-design (toujours le même exemple: le mode "serious business" de Yodaka), c'est du 20/20. Quand on voit les patates, on
sent les patates! J'en veux encore!