Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 16:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vous avez remarqué la garde du sabre d'Ichigo ?
Elle a la forme d'un svastika! Il rigole plus là^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 17:00 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Il est trop bon ce chapitre? Il ma plus plu que le chapitre de one Piece de cette semaine ( alors que je ne l'attendai pas specialement )
Ichigo mode "Veste noir + Svatiska Sword" ... :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Il surprend bien Byakuya.
Moi je rajouterai juste ceci: une couleur une couleur ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 21:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
j'ai enfin rattrapé mon retard sur bleach, et je n'ai qu'une chose a dire : Quand on lit presque 10 volume en 1 semaine, on en resort.......comment dire..........WOUAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!on est plus le même.
Ichigo me fait trop kiffé, surtout Byakuya (mon perso préféré de la serie).
Et là, Ichigo me rend fous, c'était plutôt prévisible, mais atteindre Ban Kai en si peu de temps et a une tel puissance (moi j'avais plutôt imaginai qu'il tenterai de l'atteindre pendant son combat, eh ben non)
Byakuya va enfin devenir serieux, que du bon en perspective)

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 11:50 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Aaaaaaaaaahhhh !!!!

Ca y est, je crois que Bleach viens d'atteindre une autre dimension... Je ne dis rien pour pas gacher, mais aller vite chercher le chapitre chez ritual scan forge...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 12:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
On est sur spoil, tu peux te lacher sans trop en dire ;).... ca sent les révélations dans le prochain chapitre, mais en tout cas, la fin de celui-ci m'a plutot surpris. Enorme!

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 12:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
"La Fraise" va cédée au côté obscure pour acquerir une nouvelle force et de nouvelles techniques?
En tout cas, son zanketsu à la garde en forme de Manji/Svastika va plus être le simbole de la paix, de la jois et cie: là ça va être sanglant et je vais avoir trés mal pour Byakuya dans les prochains chapitres...

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 14:30 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
You don't know the power of the dark side ... kshhh kshhh

Et voila pourquoi il est si fort ^^
Non non se n'est pas un shinigami mais un shinigami + un mechant pas beau. Le tout en un et ça donne

...
...

bam dans ta face Byakuya

vraiment trop bon est on attend avec force et courage la semaine prochaine... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas attendre !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 15:27 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
WOUAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais que se masque était louche, ah j'étais pas le seul, bon.....
C'était l'une des questions les plus importante que je me posais : C'est quoi se masque qui apparai pour le sauver des coup mortel?
A se que je voit Ichigo est passé du coté obscure de la force, a moins qu'il a toujours été de se coté. D'ailleure quand il se bat contre son double maléfique pour recupérer son Zanketsu, l'autre dit queque chose comme : De toute façon il m'appartiendra.
Je suis pas sur que ce soit exacement ce qu'il a dit mais c'est un truc du genre.
Bon, maintenant nous ne pouvons qu'attendre.........

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 22:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
J'ai bien des idées sur le pourquoi du comment mais ça reste très théorique...
Une question demeurait en suspens...qu'arrive t-il aux "ames" qui sont tuées dans la soul society? Chaque monde (la terre, le soul society et l'enfer) est un système avec un équilibre fragile et indiciblement lié....
Les esprits sont peut être recyclés pour redevenir humains.

D'une certaine manière je pense que la force spirituelle d'Ichigo est la réincarnation de Kaien... Or, Kaien avait bien malgré lui fusionné avec le hollow...les deux ont donc été "recyclés"

Cela pourrait expliquer la vitesse monstrueuse avec laquelle il a évolué. Depuis le début, c'était le coté du bien qui animait ichigo.... que va t-il se passer maintenant qu'il est passé du coté obscur (désolé pour les références Star wars)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 16:23 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Le nouveau bleach est dispo sur ritual ...

Alors ca papote pas mal donc je n'ai pas tout compris, mais d'une ichigo est vraiment effrayant, et de deux je veux voir le prochain chapitre vu la fin de celui la T_T.

J'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'ils traffiquent avec leurs épées respectives... ils ont pas déja sorti leur bankai normalement ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 00:58 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Il est trooooooooooooop beaaaau ce chapitre ^^
La force de caractere d'Ichigo toujours aussi surprenante.
Le final est superbe. Vraiment une superbe semaine avec Naruto HunterxHunter Bleach et One Piece tous trop bon :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 02:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
je serais aussi très curieux de savoir ce qu'ils se disent.... ichigo est un monstre de puissance et le regard de byakuya a changé je pense^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 08:19 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Trop bien ce chapitre de Bleach!Mais qui est vraiment ce Dark Ichigo il est vraiment fort.En tout cas c'est dur de dire qui va gagner.Enfin c'est surement Ichigo sinon l ne serait pas le hero^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 20:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
ALALAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Sa pars en vrille!! Byakuya devien vraiment serieux , d'où le changement de regard, et Ichigo se lache.
L'image de fin est magnifique : Le blanc et le noir, le bien et le mal. Mais dans ce cas on ne peu pas trop dire qui est qui, sauf si vous pencé vraiment qu'Ichigo est le bien or son "aile", son sabre et ses vetement sont noir, paradox..........(la seul chise qui est de couleur clair sont ses cheveux)
Quand à Byakuya c'est presque l'opposé, sauf ses vetement qui ne sont pas vraiment blanc.
Que du bon pour la suite!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 10:55 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Si je ne m'abuse... dans le tome 8 Ichigo a été un hollow durant quelques secondes, du moins un instant, on le vois sans sa chaine et un trou dans la poitrine...
Et l'autre est clairement là pour le dominer un jour, on a pu le voir dans le combat contre Zaraki, il dit un truc comme "De toute façon un jour ce pouvoir sera à moi"
Son double ou sa partie maléfique est plus violente , ça se vois quand Ichigo l'affronte dans son monde intérieur, ou alors dans le combat contre Byakuya

Puis ensuite plusieurs fois on a vu le masque de hollow trainer... il lui a même sauvé la vie un moment, trop bizarre, c'est pas un ange mais un démon gardien ^^

Mais Ichigo reste Ichigo, extra quand il arrache le masque qui se répand sur son visage, non personne d'autre que lui ne massacrera Byakuya (au passage c'est quand même hallucinant de voir comment il est fort et monstrueux le capitaine de la 6éme division... j'imagine le vieux tout cicatrisé...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com