Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2004 15:29 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le capitaine de la 13éme division et celui qui a battu chad étaient opposés a cette éxecution car ils trouvaient la sentence beaucoup trop sévére, et nottament Rukia faisait partie de la 13éme division...

Aizen le capitaine de la division médicale a été assasiné, parce qu'il avait découvert un complot
complot de qui? Ichimaru? Hitsugaya? ces 2 là ont disparu et personne ne s'est emparé du pouvoir de la hallebarde géante qui posséde le pouvoir de centaines de soul cuter

Le Capitaine de la division 1 est semble t'il trés contrarié que l'on s'oppose a ses plans, en soi... c'est une mutinerie face a son autorité et au soul society

Mais les 2 capitaine j'ai l'impression qu'ils ont devellopés un style de combat en équipe, leur soul cuter niveau 1 est représenté par 2 épée
si ils ont un ban kai a 2 alors là... aie aie aie

Zaraki continue a être un electron libre, on ne sait pas du tout ce qu'il va faire

Enfin pour le combat d'Ichigo je crois qu'il va falloir attendre la fin des 2 autres combats

et moi j'aimerais bien savoir ou est passé ce cher Uryuu ^^

Bref Bleach c'est trop bon ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 12:02 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Nouveau Chap sur Ritual !!!!!

On commence par du blabla avec la soeur de je-sais-plus-comment-il-s'appelle (celle qu'a les gros seins). Elle a l'air de vouloir s'en meler. Ca complique encore les choses...

Puis on reviens sur le combat de Yoruichi... Son adversaire utilise donc sa soul cutter (tres intéressant d'ailleurs, bien dans le ton).

En gros, un chapitre de baston de transition, rien de bien retournant koi... snif...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 21:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
OUi ce chapitre à l'air d'une transition, mais la femme ninja semble dire un truc vachement important (qu'est ce que je donnerais pas pour etre bilingue jap :Luffy rigole a grande bouche: )

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 14:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
le nouveau chapitre est deja sorti sur ritual scan forge!!!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 13:27 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
dollarman a écrit:
le nouveau chapitre est deja sorti sur ritual scan forge!!!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:



là ça commence a me gaver!!!
ya un topic de régles sur les quais, ce sont même des rappels
poster pour dire ça, et évidement juste faire son interressant n'a aucun interet... la prochaine fois je vire sans même prévenir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 13:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Oh désolé Ichigo je ne savais pas^^ je m'excuse.Efface ce message si tu veux c'était juste pour prévenir que le chapitre était sorti mais tu as résond c'est du flood efface direct si tu veux.

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 14:14 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
En réalité, poster pour dire que le nouveau chapitre est sortit, c'est simpa c'est vrai mais:

-La moindre des choses serait de nous donner aussi ton avis sur ce chapitre, dans ce cas le post est vraiment interressant, on peut y repondre et engager une vraie conversation digne d'un forum.^^

-Il faut aussi avouer que nous sommes tous des accros donc on guette les sorties et la plupart d'entre nous (les forumeurs) avaient deja lu (enfin vu) le chapitre.

En fait ce qu'on veut surtout éviter c'est les posts steriles, c'est à dire un peu comme celui la mais surtout les possibles réponses à ce genre de posts du genre "whoua trop cool je vais vite voir ça". Y'en a pas encore eu je crois, mais ne tentons pas le diable ( lol les floodeurs c'est le mal!!).




Bon à part ça, je vais aussi donner mon avis sur ce chapitre. ;)
Bien que Yoruichi (je crois que c'est bien ça son nom) soit un personnage important, elle est loin d'etre dans mes preferés donc ce combat ne m'interresse pas au plus haut point.
Cependant on se demandait toujours ou elle pouvait bien ranger son sabre ou même si elle en avait un, on a la réponse, c'est une sorte de sabre invisible une sorte d'épée d'energie ou de vent... et notre petit adversaire ninja a l'air un peu embetée.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2004 00:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
t'es sur que c'est une épée?
un sabre qu'on ne peut pas voir, c'est dur à arrêter ça..... :Karo petit:

c'est pas plutot son énergie qu'elle concentre au maximum?

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 12:37 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Chap 160 est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ^^
Ichigo Ichigo Ichigo
Lui et son energier debordante en surpendront plus d'un même ceux qui sont toujours impassible ^^
J'ai bien aimé le zoom sur les regards de "tueur" sans dialogue et puis juste apres
"y a plus d'eau" ou "t'as tout finis"
Ca fait un peu comme Ichigo et je sais plus qui dans les premiers volumes. Enfin toujours le même genre de blague ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 13:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
tu oublies de préciser un truc, le vilain byakuya se fait contrer sa technique préférée comme une pauvre mer... je peux plus le supporter ce byakuya, qu'il se prenne une bonne raclée ca lui remettra les idées en place.

le brave ichigo a méchamment gagné en puissance....et toujours pas de bankai à l'horizon...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 14:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Youhou, Ichigo is back!!!!

Je me demande de quoi parle les 2 shinigami du debut de chap...

Sinon, personne ne connaitrai un lien vers une traduction texte des derniers chapitres ?

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 16:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
asunam a écrit:
Sinon, personne ne connaitrai un lien vers une traduction texte des derniers chapitres ?


Moi j'en connais une mais je n'ai pas mes favoris ici
d'ailleurs ça a assez peu d'interet a la vitesse ou va manga rain (ils doivent avoir avancé d'un ou deux chapitre depuis la derniére fois, on est qu'a quelques chapitres du Jump, c'est mieux la Trad dans les bulles)

Enfin pour ceux qui ne peuvent pas attendre google reste votre ami

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 00:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
comme le dit ichigo, google est ton ami... la trad du chapitre 160 se trouve sur soul society.... tu peux mettre ce site dans tes favoris ;)

chapitre 160

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 22:43 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2004
Messages: 18
Petite question comme ca
Car je ne peux pas tout le temps voir les spoil
Je les lis pas je ne sais pas ou on trouve la trad

Donc
Qui est le vieux qui se bat contre deux gars en meme temps
Qu'est ce qui c'est passe au soul society pour que les shinagami se battent entre eux

Merci de me repondre ou de me renvoyer su un sujet ou ca a deja ete traite si je me repete

Merci :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 12:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
euh... ben on en parle dans le topic, plus haut (c'est d'ailleurs moi qui avait posée la question)...

Le vieux, d'apres ce que j'ai compris, capitaine de la section 1, c'est un peu le boss des capitaines. et il est pas content qu'il y est le bordel...

en gros, c'est le bordel parceque:
1- Les capitaines sont pas d'accord sur le fait que Rukia se fasse éxécuter (notamment son capitaine)
2- un capitaine s'est fait tuer, donc ca suspicione dans tous les sens (sans compter, qu'il y en a un qui est le vrai assassin).
3- Le Punk (je me souviens plus de son nom), lui c'est juste un electron libre (en gros y s'en fout du monde tant qui peut se battre)... suivi par ces gars (la division 11).


D'ailleurs, à ce propos, ca fait super longtemps que je cherche (sans succès) une image avec tous les capitaines reunis ainsi que leur second. Vous ne savez pas ou

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com