Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, [259], 260, 261, 262 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 20:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
maintenant j'essaie de voir bleach comme un manga wtf comme jojo parce que bon seul les combats valent la peine même s'ils perdent toute logique
Deja faire coaguler les nerf je trouve sa zarb comme principe enfin bon le but c'est de faire perdre a la main son pouvoir et de la paralyser donc bon

Mayuri mourir sa sa m'etonnerait le gars predit toujours tout a toujours un moyen de s'en sortir mais sa serait une agreable surprise mais faut pas rever
Zaraki le gars qui sert vraiment a rien bon sang , j'adore ce personnage j'espere qu'il va etre utile plus tard

Bref je n'attends plus rien d'un point de vue scenaristique de ywach , même la petite histoire d'uryu sa sent l'espion qui voulait jouer aux heros solitaire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 14:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Salut, salut, salut! :baggyvictory:

Chapitres 635 à 639 lus! :Ussop vantard:

Toujours sous bannière spoil parce que c' est assez long^^ et ça arrive pas mal en retard parce que j 'avais des problèmes d' ordinateur et aussi un peu de boulot à côté.^^


Spoiler: Montrer
Bon, la dernière fois il me semble qu' on c' était laissé sur la défaite de Bazz-B la tête brûlée face à son pote Haschwalth le blond, et il s' avère que les Quincys semblent de plus en plus confirmés qu' ils soient assez mauvais en ce qui concerne d' évaluer la force de leur adversaire puisque les gamines Liltotto la gourmande et sa pote zombie Giselle se sont fait elles aussi battre en un rien de temps par leur ancien Big Boss Yhwach.(bref l' alliance Shinigamis-Quincys aura été aussi brève que la démonstration de force de ces derniers :pappugdeprime: )

Puis une fois ce "combat" one-shot vite fait survolé, nous voyons Yhwach faire son petit dodo et par la même occasion Haschwalth obtient lui-aussi le pouvoir de voir le futur comme son Boss (en plus d' avoir les yeux immondes qui font ressembler à un triso :sunnyc: ).

Ensuite nous avons un rapide tour d' horizon de qui se trouve où et avec qui, avec d' abord le Viking qui ressemble à Thor et dont j' ai oublier le nom, qui est tout seul et sans copain (je vous parie qu' il va se trouver face à Kenpachi celui-là, et je suis sûr de ne pas être le seul à y avoir penser :Ussop vantard: , hein j' ai raison? Hein??? :sunnyc: ).

Après nous avons le comique Askin Naak Le Vaar qui se planque tel en bon combattant qu' il est :Ussop vantard: avec le vilain Grimmjow toujours à ses trousses :enerpeur: , mais Askin Nawak le Vaar semble plutôt bien se débrouiller puisqu' il arrive apparemment à mettre le Bad Boy Grimmjow hors course (bon pour combien de temps? C' est à voir :Ussop vantard: ).

Puis c' est au tour du Sniper Black des Quincys dont j' ai aussi oublié le nom :baggyvictory: , qui lui, semble s' attaquer au groupe de Urahara et Kyoraku à distance, ce qui paraît bizarre c' est que Hisagi c' est fait toucher mais que personne ne c' est encore rendu compte de son absence (bon après c' était bref comme moment, on verra par la suite), mais personnellement j' y crois pas du tout que Hisagi soit one-shot comme ça :pappugdeprime: (bah oui, Kubo a insisté sur le fait qu' il avait un Bankai (même si franchement, je m' en serais passer vu l' importance du personnage :pappugdeprime: ) donc on peut compter sur une énième résurrection de dernière minute pour le voir revenir...)

Et enfin on arrive sur le Quincy Petit Chaperon Rouge (dont à ce niveau on ne sait pas encore quel truc What The Fuck nous attend sur son identité, mais j' y reviendrai plus tard :Ussop vantard: ) qui se retrouve face à Kenpachi Zarakiller et l' autre taré de Mayuri alias "Fétide" de la "Famille Addams" (vous comprendrez où je veux en venir par la suite :Luffy hilare: ).
Et c' est là que commence l' un des combats les plus OVER-CINGLé que j' ai vu jusqu' à maintenant tout manga confondu :enerpeur: .

Ca commence déjà par un Kenpacheat qui fonce dans le tas comme à son habitude et qui se fait défoncer le bras droit par le Petit Chaperon Quincy (assez sanglante la scène d' ailleurs :Chopper allucine: j' avais une douleur imaginaire qui s' éveillait à ce moment là limite :Ussop gloups: ) et sans oublier la scène terriblement over-badass :Ussop vantard: mais aussi très over-gore :enerpeur: où le bras de Kenpacheat tourne dans tous les sens et qu' il finit pas se l' arracher avec l' aide de son seul bras valide :baggyvictory: (puis le mec bien sûr ça lui fait rien, pas de douleur, que dalle :Luffy hilare: ).

C' est donc après un bref combat entre Kenpacheat et le Petit Chaperon Quincy que Mayuri interrompe les hostilités en mettant hors-course le Shinigami barbare et prend sa place dans le combat, et c' est là que commence le gros délire. :Luffy hilare:

Bon on a d' abord un peu de blabla pour faire durer le truc, mais arrive LE MOMENT :enerpeur: , celui ou on se demande si on lit bien toujours un manga qui s' appelle "Bleach" et pas un manga "délire" comme One Piece, Gintama, Jojo's bizarre adventure, etc., etc., etc.

Entrée en scène de "LA MAIN AVEC DES YEUX" :enerpeur: :sunnyc: :Luffy hilare: et là tu te demande si Kubo à pas fumer toutes les drogues qui existent dans le monde en une seule fois! :Ussop tien tien: :Luffy hilare: :Sandji sur le cul:

Bon ok, on avait déjà un avant goût avec la "Main Droite de Dieu", mais sortir "CA" en tant qu' ennemi :Luffy hilare: , c' est du gros délire :Luffy hilare: , je crois qu' on a là le Quincy le moins charismatique, peut-être même le personnage le moins charismatique de tout Bleach je dirais! :Ussop vantard:

Et alors là, on tient l' apothéose, je reviens sur ce que je disais précédemment, c' est le combat entre "La Chose" et "Fétide" (pour Mayuri^^)http://4.bp.blogspot.com/-v3H7RwwwQqs/UU9LnToxfgI/AAAAAAAAAHM/9RJojLdT3Y0/s640/famille-addams-1991-07-g.jpg qui viennent tous les deux de "La Famille Addams" :Luffy hilare: :Sandji sur le cul: :enerpeur:

Nan mais sérieusement, j' ai penser à la tête de ceux qui ont vu cette "Chose" :sunnyc: en lisant le scan, je croyais qu' on pouvait pas faire moins charismatique comme Quincy que le gamin avec la lettre "V", mais en fait si, c' est le cas :Luffy hilare: (et dire que je croyais que c' était une fille au vu du nom "Pernida" :pappugdeprime: ), Kubo t' es trop fort. :Ussop vantard:

Par contre même si c' est loin d' être le personnage le plus mémorable du manga, je dois avouer que son combat contre Mayuri m' a bien plût, déjà parce que le pouvoir de cette "main" est assez original (bon c' est pas non plus exceptionnel, mais parmi les Quincys que j' ai vu jusqu' à maintenant, c' est le plus original...ça rattrape au moins son physique qui ressemble à pas grand chose :sunnyc: ), par exemple j' ai trouver que ça rendait bien au moment où il utilise son pouvoir pour faire des mains à base de roches contre Mayuri...j' ai préféré ça au gamin complètement pété qui arrive à sortir tout ce qu' il veut juste avec son "imagination" :pappugdeprime: et il y a aussi Mayuri qui montre de belles performances face à son adversaire bizarroïde, que ce soit avec ses pompes anti-gravitationnel, sa tenue explosive, une opération vite fait sur son propre bras, etc., etc., etc...bref en plus d' être un membre de la "Famille Addams", c' est Inspecteur Gadget et le Docteur Maboulle :Luffy hilare: (puis la tronche qu' il tire dans une des pages des scans: :Luffy hilare: )

Et ENFIN, oui ça y est ENFIN on voit un nouveau Bankai (ou plutôt une forme modifiée du précédent :Ussop vantard: ), celui de Mayuri :baggyvictory: , et il est assez pété faut dire :enerpeur: , vu qu' apparemment il est capable de s' adapter à n' importe quel ennemi que rencontre son maître :Ussop gloups: , bon c' est pas celui que j' attendais le plus, mais au moins on en a vu un, ce qui en fera un de moins à voir pour la suite, mais sinon niveau apparence..., bah c' est un truc assez moche^^, mais fallait s' en douter avec Mayuri. :Ussop vantard:

Et pour la prochaine fois, nous devrons avoir la suite et la conclusion du combat entre les deux Membre de la "Famille Addams", j' ai nommé "La Chose" (Pernida, la main géante) et "Fétide".(Mayuri, le cinglé).


Allez, à la prochaine! :baggyvictory:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 21:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
On est vraiment sur la même longueur d'onde musicman !!

musicman a écrit:
ça dépend comment on voit les choses. Personnellement, j'ai arrêté de m'attendre à de la qualité dans Bleach. Donc lors de la sortie d'un chapitre, je finis par être beaucoup moins déçu que ce que je serais si un chapitre semblable sortait dans One Piece.[...] De toute façon, hors de question d'arrêter la lecture avant la fin !


Exactement ! Je ne saurais dire mieux ! Ce manga ne me passionne plus spécialement, mais je continue à le lire sans m'attendre à qqc de fou, et je le ferai jusqu'à la fin du manga

musicman a écrit:
Dans le dernier chapitre par exemple, un agent coagulant est injecté dans les nerfs du bras géant... Comment dire, en fait, c'est pas possible. Un coagulant, ça s'injecte dans le système circulatoire, pas dans les nerfs. Sauf si vous voulez torturer le patient.


Je me suis fait exactement la même réflexion ! Et oui, chez les Kubo, on injecte les agents coagulants dans les nerfs... (ils ne doivent vraiment pas être tendre avec leurs ennemis !)

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 11:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29200
Localisation: Joker
ange bleu a écrit:
Tite Kubo supprime son compte Twitter
Pas de raison officielle et chacun tirera ses conclusions ^_^


Apparemment c'est parce que quelqu'un se fait passer pour Kubo :
https://twitter.com/Animeland_mag/statu ... 1121787904
https://twitter.com/Animeland_mag/statu ... 4207278080

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 8 Sep 2015 12:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Et pendant ce temps le combat continue! Ça sent le chant du cygne pour Mayuri, en mode papa-transmission. Je ne sais pas s'il va survivre à ce combat (je pense que oui, de toute façon...), mais ça devrait être son dernier gros affrontement et Kubo le gâte. C'est vraiment un bon passage. Ça se fait rare dans Bleach, mais là on a un gros morceau réussi à mon sens (depuis le combat du n°1 de la division 0 je ne rappelle pas de grand chose de marquant).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 16:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Chapitre 642:

On continue le combat contre le bras gauche avec Nemuri qui se transforme en SSY (?). Depuis quand est-elle aussi forte ? On ne l'a jamais vu combattre, et on se demande bien pourquoi puisqu'elle a l'air bien plus fort physiquement que Mayuri.

On a le droit à un petit FB: Nemuri n'est pas réellement la fille de Mayuri, juste une expérience qui a réussi. Il est fort Mayuri, il a créé un être humain en 7 essais ! les 3 premiers ont complètement foiré mais en 4 essais il passe de demi-embryon à être humain complètement formé. Chic. ça manque encore toujours une nouvelle fois de cohérence tout ça^^

J'estime à 2 le nombre de chapitres avant la fin de ce combat interminable (il dure depuis plus de 8 chapitres, ce qui n'est pas grand chose mais semble interminable en sortie hebdomadaire).

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 16:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Encore un bon vieux TGCM en même temps pour ce dernier arc il fallait bien que cet pauvre nemau serve a quelque chose , les rechercher de kuroshutchi sont toujouts folles .
Toute façon maintenant faut s'attendre a tout et n'importe quoi a quand zaraki qui sort son bankai , ainsi que rukia et yoruichi son zenpakuto , bref combat pas degueu mais loin de l'esprit bleach et pas forcement passionant le fait que l'ennemi soit une main du roi ne semble pas important en plus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 21:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Un nouveau chapitre Wtf, avec Zaraki qui revient d'on ne sait où, kurotsuchi qui avait prévu, comme par hasard, 2 capsules de restauration qui, non seulement, contenaient 2 capitaines sauvés de la zombification, mais aussi vont permettre à Zaraki et Kurotsuchi de récupérer toute leur énergie. ah et accessoirement Kurotsuchi a emmené le cerveau de Noumu avec lui (?__?).

La 2e partie est nettement plus intéressante, avec un début de combat fortement excitant !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 29 Sep 2015 14:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ce combat aura été vraiment bon. Long, mais bien fichu et l'un des moments les plus réussis du manga depuis un bon moment. Reste qu'après ça on va Zaraki sortir du jeu, a priori - ce qui est franchement bizarre après tout le teasing qu'on a eu autour de lui - et revenir Hitsugaya - le personnage populaire doit encore faire son show, après avoir été affreusement maltraité ces derniers mois! Je me demande ce que Kubo lui réserve!

Reste quand même un problème pour moi dans ces duels avec l'élite des Sternritters: ils avaient été explosés par le sabreur de la division 0 et on nous les revend comme des monstres, mais j'ai du mal à y croire. Autout Pernida, nous n'avions rien vu de lui, autant le sniper, déjà mon intérêt flanche.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 15:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Salut tout le monde! :baggyvictory:

Chapitres 640 à 644 lus!^^

Et comme d' habitude, poste sous bannière "spoil" parce que c' est long.^^


Spoiler: Montrer
Alors pour cette fois, le résumé sera assez facile à faire parce qu' il portera en grande partie (en fait que sur ça, j' ai envie de dire^^) sur la suite et la fin du combat entre Mayuri alias "Fétide" de "La Famille Addams" contre La "God Hand" sortie de "Berserk", j' ai nommé Pernida. (mais on pourrait aussi l' appeller la "Créa-Main" de "Super Smash Bros", ou même "La Chose" de "La Famille Addams" si vous voulez^^)

On commence l' ouverture avec une superbe page couleur :Ussop vantard: de l' auteur qui nous montre apparemment tous les Stern Ritters, pour fêter les 14 ans de prépublication de Bleach (Joyeux anniversaire! :baggyvictory: ) et elle a de la gueule quand même cette page :Ussop vantard: (même si le développement des Quincys à pas été le plus correct et équitable jusqu' à maintenant :pappugdeprime: )

Et on revient donc sur Mayuri, qui croit bien sûr avoir déjà gagner à l' aide de son "Baby-Bankai", mais ce dernier se fait complètement exploser par Pernida (d' ailleurs Mayuri montre qu' il est assez rapide quand il évite la flèche de Pernida :Ussop vantard: ) et il est quand même habile le Pernida, il arrive à tirer "à l' arc", en étant seulement "gaucher" et avec "2 doigts" en moins :sunnyc: (j' aurais du mal à me retirer cette image de la tête maintenant :sunnyc: ), j' ai aussi été un peu perturbé quand j' ai vu Pernida avec ses arcs et ses flèches qui apparaissent aux bouts de ses doigts :sunnyc: (on dirait une main manucurée qui attaque en tirant des bouts d' ongles :pappugdeprime: , je pensais pas voir ça dans Bleach sérieux :pappugdeprime: )

Heureusement Nemu était là pour lui sauver la mise (et plus d' une fois d' ailleurs^^) , on apprend notamment qu' elle s' appelle en fait "Nemuri Nanagou" et qu' elle est la 7 ème création de Mayuri, la seule qui soit arrivée à maturité.

Après on reprend sur un nouvel affrontement stratégique que Mayuri et Nemu mènent ensemble contre la vilaine main,... mais la stratégie foire!^^
Pas grave, puisque Nemu passe en mode "Wonder Woman" et sauve Mayuri pour la 2 ème fois (il doit se sentir un peu dévaloriser à force d' être autant sauver par sa fille, le capitaine de division :pappugdeprime: ), on apprend aussi des choses sur la création de Nemu, avec quelques petits flash-back pour argumenter tout ça; il est aussi indiquer que Mayuri a eu son poste de capitaine en modifiant son Zanpakuto grâce à des technologies qui ont permis la création des différentes "Nemu" précédentes (bon en bref, Nemu est le véritable objectif de la vie de Mayuri qui lui a permi d' avancer dans son parcours, c' est toujours bien d' avoir ce genre d' informations complémentaires quand même)

Puis Nemu, se lance dans un rapide combat, toute seule cette fois, contre Pernida, mais ce dernier étant une main increvable, réussit à vaincre Nemu (elle explose complètement en fait, la pauvre fille^^).
On a donc Mayuri qui déprime (enfin je crois^^, c' est dur de savoir ce qu' il pense en fait :sunnyc: ) et là apparaît ce bon gros taré de Szayel Aporro Grantz :Ussop vantard: (dans la tête de Mayuri bien sûr :sunnyc: ), un des Espadas que je préfère, le 3 ème pour être exact, ça me fait plutôt plaisir de le revoir (bon dommage que ça dure que quelques pages et que ce soit juste une hallucination :pappugdeprime: ), apparemment il aurait quelque peu marqué Mayuri lors de leur affrontement, vu que c' est lui auquel il pense quand il déprime; dans ce qu' il a dit, j' ai surtout remarquer le moment ou il parle d' "Homunculus" en désignant Nemu, si c' est pas une référence à "Fullmetal Alchemist" :Ussop vantard: , puis un moment il tire une de ces têtes de cinglé :enerpeur: ; mais malgré tout, cette sympathique petite visite se termine aussi vite qu' elle a commencée :pappugdeprime: , et Pernida se met à avoir des envies subites de manger de la chair de Shinigami, en dévorant le corps de Nemu (Pourquoi une main géante fait ça??? J' en sais rien!^^), mais parce que Mayuri a plutôt bien trafiqué Nemu, Pernida explose à son tour, ce qui conduit apparemment à la victoire de Mayuri (en fait le combat c' est conclu un peu de la même manière que celui contre Szayel, l' Espada 8, c 'est à dire que Nemu a encore sauver Mayuri indirectement :pappugdeprime: )

Puis après ce combat contre le Quincy-Main, qui est probablement le combat le plus bizarre qu' on est pu voir dans le manga jusqu' à maintenant, Mayuri s' éloigne en mode guerrier trop classe (avec le cerveau de Nemu en main :sunnyc: , ce qui fait un peu moins classe par contre :Ussop vantard: ) et tombe parce que ses jambes ont été prises dans l' explosion qui a détruit Pernida (personnellement, j' y vois surtout une façon de nous faire croire que Mayuri a mener un combat difficile et qu' on s' apitoie un peu sur son sort... alors que c' est Nemu qui a surtout fait le gros du travail :Ussop vantard: ) mais "par chance" :pappugdeprime: le chauve et son pote de la 11 ème division passaient justement par là pour aider le capitaine blessé (le hasard fait bien les choses quand il veut^^), mais le plus beau c' est que Mayuri avait prévu des sortes de cabines de soins (qu' est ce qu' il est prévoyant ce Mayuri pour un cinglé :sunnyc: ), mais qu' en plus il a réussi à ramener à la vie Hitsugaya et Matsumoto (bon si j' ai bien compris, tout le monde va revenir à la vie en fait,... c' est limite si Yamamoto et Unohana vont pas eux aussi revenir à la fin du manga :pappugdeprime: ), du coup il est logique de voir Mayuri (et Zaraki) profiter à leur tour des bien-faits que vont leur procurer leur caisson de soins; pendant ce temps, Mayuri a droit à de nombreux remerciements de la part d' Hitsugaya, ainsi que le chauve et son pote de la 11 ème division (je pense que ce sera l' unique fois ou on verra Mayuri avoir autant de compliments^^) et on finit sur Mayuri qui est apparemment en train de rêver en voyant Nemu.

Une fois la partie sur Mayuri terminée, on se dirige vite fait sur l' équipe de Kyoraku, Urahara, etc. qui semblerait avoir quelque peu diminuée depuis la dernière fois, vu que le Sniper-Quincy les a toujours dans son viseur.
Jusqu' au moment où Kyoraku décide d' attaquer, mais pas de chance, il se fait toucher direct par le Sniper-Quincy (enfin c' est ce que j' ai cru à la 1 ère page^^), puis on voit finalement Kyoraku (avec une bonne tête de gamin^^) réapparaître derrière l' ennemi pour commencer le combat contre ce dernier. :Ussop vantard:

Juste pour en revenir à la partie sur Mayuri, finalement ce dernier aura été pendant tout le long du manga été sauvé par Nemu, sa propre création, que ce soit contre Ishida, Szayel ou même Pernida, c' est vraiment Nemu qui aura permit au Capitaine de la 12 ème division de s' en sortir (pas très glorieux pour un capitaine je trouve^^), par contre ce qui me fait assez rigoler, c' est le fait qu' il ait de la considération pour celle qu' il considère comme sa fille :sunnyc: , alors que jusque là, il hésitait pas vraiment à l' utiliser sans se soucier de sa vie. :pappugdeprime:

En tout cas, il semble qu' un Quincy ennemi soit finalement tombé, 1 de moins^^, bon même si il est loin d' être le personnage le plus charismatique du manga^^, il avait un pouvoir pas trop mal par rapport aux autres Quincys vus jusqu' à maintenant, je préfère ça, qu' un gamin random qui a la capacité abusée de créer tout ce qu' il veut à l' aide de son imagination par exemple.^^
Et la prochaine fois, on devrait donc avoir droit au combat entre le Sniper-Quincy et Kyoraku! :Ussop vantard:



Allez, à la prochaine! :baggyvictory:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 17:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Personnellement, je sens que Kyoraku va nous expédier ce combat en très peu de chapitres contrairement à notre cher ami Mayuri !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 19:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est aussi l'impression qui ressort de ma lecture. Mais en même temps, on est dans une autre optique. Ce ne sont plus 2 adversaires à égalité (= 2 lieutenants) mais un lieutenant et le chef du gotei 13 qui s'affrontent.

Le pouvoir du chef du Gotei est un peu bizarre... Il peut "matérialiser des jeux d'enfants" ?? Je croyais que son pouvoir, c'était d'inverser toutes les directions de l'espace (à moins que ce ne soit le blondinet ?). Enfin bref, ça promet un combat encore Wtf^^ C'est pareil avec X qui peut "transpercer toutes choses". Je sens venir les techniques métaphysiques du genre "eh Oui ! grâce à mon pouvoir, j'ai transpercé ton idée de me tuer, tu ne pourras plus me faire de mal !!" "certes mais moi j'ai matérialiser le jeu du ni oui ni non, et comme tu as dits l'un de ces mots, tu as perdu !!".

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 4 Oct 2015 14:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est le zanpakuto d'Hirako qui inverse les direction.

Bon. Ce combat pour le moment m'emballe nettement moins que le précédent. Et pourtant j'aime bien Shunsui Kyoraku, et son pouvoir sur les jeux d'enfants est potentiellement très trippant. Jojoesque pourrait-on dire, et dans la mesure où Kubo s'est enagagé dans cette voie avec le précédent combat, il y a de l'espoir. Mais pour le moment je ne le sens pas trop.

D'autant que le fait qu'il s'agisse d'un combat de borgne m'a rappelé de quelle façon lamentable notre capitaine a perdu son œil, face à un combattant qu'on n'a finalement jamais revu réellement en action! Ça fait tâche...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 14:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
648

Kyoraku sort donc enfin son bankai. Ca a le mérite d'aller vite, mais je ne vois pas bien le lien entre le shikai et le bankai pour le moment, hormis la tonalité de défi/jeu, un peu lointaine, et les contraintes qui peuvent faire penser à des règles.

Reste que pour un bankai, ça ne semble pas absolument monstrueux et il y a comme un décalage entre ce que ressentent les personnages alentours et ce que ça produit réellement au final. Entre ce ressenti et le côté "étapes" du bankai, on sent que ça s'inscrit dans la filiation du bankai de l'ancien Commandant, mais c'est nettement moins écrasant. La prise de risque est importante pour l'utilisateur et la dramaturgie imposée un peu aride (qui résiste le plus longtemps: j'espère qu'il va se passer quelque chose sinon pour nous ça ne va pas être très passionnant à suivre).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 17:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
il est obliger de ce passer quelque chose c'etait seulemet l'etape de demonstration du pouvoir l'ennemi se prends des claques mais il va probablement trouver une riposte un grand classique quoi

grimmjow a perdu on dirait , bah c'es possible vu le pouvoir du gonz , il est naze physiquement mais son pouvoir est plutot ppratique

Sinon il reste plus beaucoup de stern ritter , seul uryu et le grand blond comme subordonne a voir ce qu'ils vont faire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, [259], 260, 261, 262 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com