Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 259, 260, 261, [262], 263, 264, 265 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 15:17 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Chapitre 669 Out ! Yaiba II

Tellement jouissif ahaha ! C'est complètement n'importe quoi mais c'est terrible, le design Démoniaque, la peau rouge, la transformation physique... Bref j'aime beaucoup les planches de Kubo et le style graphique. Pour en revenir à Kenpachi il est devenu tellement fort qu'il en a sans doute perdu le sens de la parole. En tout cas il ne sort pas un mot du chapitre sous Bankaï !

Son Bankaï me fait penser un peu à celui d'Ichigo dans sa forme Hollow d'ailleurs !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 18 Avr 2016 15:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
L'apparence démon rouge était très chouette effectivement. Et la transformation du Viking me plait bien aussi. Par contre, le power up d'Hitsugaya, prenant à rebours ce qu'on avait jusque-là compris des pétales de glaces de son bankai, bof déjà à la base, mais alors là, si en plus ça me "mature" jusqu'à en modifier complètement le design, j'ai un peu de mal. Et même si je comprends bien qu'il fallait marquer les esprits et proposer une vraie nouveauté pour le final du personnage...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 14:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
671

Donc combo des trois Capitaines "historiques" pour venir à bout du colosse, semble-t-il. Si pour Hitsugaya, la transformation physique semble avoir surtout permis de formaliser un power up brut (plus de puissance, c'est tout, pas de nouvelle technique), elle possède aussi un côté fanservice très fort, plutôt amusant au final (la réflexion qu'Hitsugaya livre au sujet de cette apparence va dans ce sens).

J'ai bien aimé ce chapitre: très classique, très poseur, chacun dans son registre, et pour un dernier tour de piste, je trouve ça réussi. D'autant que le fait d'avoir un géant en face, avec une dernière apparence assez classe aussi, ça permet d'avoir de très belles cases/planches avec de beaux effets de perspective et de proportion.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 20:11 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
672 out,!

Eh bé, quelle journée décidément, il y avait bien longtemps qu'un chapitre de Bleach ne m'avait pas autant plu. Haschwad remonte vachement le niveau, question présence, pouvoir et charisme en comparaison du reste des Quincys (Ywacht compris), j'espère juste que le combat avec Ichida ne va pas passer à la trappe et qu'on aura le droit à quelque chose dans la même veine que ce qui s'était fait avec Kurotsuchi. Bon, c'est la fin du manga, Kubo peut au moins nous accorder cette faveur.

Et puis j'ai bien aimé le passage avec Orihime (pour une fois), j'espère juste qu'elle va s'en tenir à ce qu'elle dit et qu'on pourra voir une évolution effective du personnage. Y'avait quand même chez elle un potentiel qui n'a jamais été exploité (comme tant d'autres me direz vous, 'fin voilà) et j'espère qu'elle tiendra parole cette fois-ci.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 14:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Arf! Ma première réaction concernant Orihime aura été plutôt l'inverse: je n'ai pas aimé qu'Ichigo la cantonne à un rôle de back-up, le sien de toute façon depuis le début. Mais en même temps, c'est vrai que son petit air résolu et les trois cases sur lesquelles elle apparait rendent bien. Espérons que back-up il y aura, avec un véritable enjeu dramatique.

Sinon, surpris de voir notre Viking encore en course: vraiment increvable! Qui n'a pas eu son heure de gloire encore? Les anciens wizards pour un finish collectif? Zaraki qui n'a pas encore tout donné? Ou plus simplement Aizen?

En tout cas, on va enchainer sur les deux derniers gros combats: ça promet!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2016 14:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
675

Et donc Ywach possède un pouvoir caché en plus de la capacité à voir le futur (teasing), tandis qu'Ichigo nous gratifie d'un transformation à la fin du chapitre. Inoue est cantonné à un rôle de guérisseuse, mais l'ensemble fonctionne bien et j'ai trouvé le chapitre globalement très plaisant. Du Bleach, simple, direct, bien mis en scène. Un peu lent bien sûr, mais en contrepartie on a de jolies effets de composition des planches.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 31 Mai 2016 19:05 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Bien aimé ce chapitre aussi, les bla bla d'Ywach sont toujours aussi impénétrables pour mon pauvre esprit (^^), mais du côté de l'action effectivement c'était tonique sans avoir l'impression de "vide" malheureusement trop souvent ressentie à la lecture de certains chapitres. Et puis assez agréablement surprise quand même de la réaction d'Inoue et de son rôle dans le combat: non seulement, elle prouve qu'elle maîtrise suffisamment son pouvoir pour "balader" son bouclier ça et là, mais en plus elle encaisse carrément les attaques d'Ywach (Roi des Quincy quand même) sans sourciller. Bon, ce n'est que le début et il va certainement nous sortir un pouvoir tellement cheaté qu'elle ne tiendra pas le coup, mais tout de même c'est une évolution notable pour celle qui passe pour la potiche de service depuis son apparition dans le manga...Encore un personnage dont les capacités ont été sous-développés, enfin on aura peut-être une surprise.

Même chose pour Ichigo, question capacités ça devient intéressant; a transformation intervient à point nommé, j'ai passé une bonne partie du chapitre à me dire "Ah ouais mais nan, quand même là il va falloir penser à trouver une stratégie parce que taper comme un bourrin ne mène à rien...", et là BIM! Il nous sert.

Un point de frustration tout de même: Ishida. Ishida dont le premier combat avec Mayuri a prouvé qu'il pouvait être monstrueux quand il s'y mettait, et qu'on a toujours vu en difficulté depuis...Alors s'il-te-plaît Kubo, si tu m'entends, redonne à ce personnage l'adversaire et le style qu'il mérite: c'est sensé être son arc tout de même, et pour l'instant il souffre du syndrome de la "demoiselle en détresse" autant que Rukia ou qu'Inoue dans les arcs précédents...

Affaire à suivre!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
646

Nouvelle forme d'Ichigo, équilibre des influences quincy et hollow. Ca rend bien et il renverse partiellement le rapport de force. Reste qu'on peut se demander pourquoi Ywach n'a pas vue cela venir. Sans doute que c'est lié au "potentiel" d'Ichigo, qui échappe en partie à son omniscience.

Ça en jette sacrément, et Inoue, si elle ne sert pas à grand chose, est assez craquante sur les planches qui la représente. En mode groupie romantique, certes, mais très réussie.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 14:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Chapitre 678 VF

Ben didonc Ywach est vraiment pété , ça m'a bien surpris qu'il a démoli le bankai d'ichigo à l'instant où il l'a sorti :Sandji sur le cul:
Apparemment vu qu'il peut voir l'avenir il le connait déjà , l'a trouvé éffrayant et donc l'a détruit dans le futur :o
Et Ichigo qui morfle comme d'hab pendant le début de ses combats finaux ^^'
Voilà , sinon pas apprécié la forme du bankai d'Ichigo mais tout de même hâte de voir la suite .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 15:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Il y a un coup de génie dans ce chapitre, c'est la "double double page avant/après"!

Sinon, le bankai est annoncé comme solution possible, d'où le fait que Ywach le neutralise immédiatement. Et son pouvoir se confirme comme toute-puissance: la modification du temps (donc pouvoir sur la destinée) et non seulement la vision. En même temps, c'est logique: il est omnipotent, et pas seulement omniscient.

Un beau combat pour le moment!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 19:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je suis d'accord, la double page relève du pur génie: être capable de copier/coller une image et faire croire que c'est parce que cela a un sens alors que c'est très probablement une marque de fainéantise. Kubo était habitué à faire des chapitres sans quasiment aucun dessin, il est maintenant passé au degré au dessus où il fait une double page et la reproduit à un détail près. Le combat pour moi n'a aucun sens. Le méchant est trop cheaté. Alors bien sûr, on pourrait penser que Ichigo va trouver un moyen de contrer ce pouvoir mais bon, c'est du Bleach, il va simplement sortir un bankai plus puissant, sans aucune réflexion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 19 Juin 2016 11:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est assez sympa comme combat, mais le pouvoir exact de Ywach est juste complétement démesuré !

Techniquement, avec un pouvoir pareil, ils sont échec et mat, car même si ils toruvent une faille, Ywach le verra et l'anéantira avant qu'elle soit utilisée. Je ne vois pas grand chose pour en venir à bout. A priori, ce genre de pouvoir ne peut être anéantit que par une attaque qui se déclenche sans pouvoir être arrêtée et qui serait tellement puissante qu'elle vaporiserait Ywach. Enorme escalade !! Et encore, j'ai l'impression que même cette solution n'aurait que l'effet d'un mauvais rhume^^

Paradoxalement, il faudrait des pouvoirs conceptuels comme ceux des lieutenants d'Ywach pour en venir à bout (créé rien qu'en imaginant, tuer avec la peur,...).

Encore un bon shônen qui part en chute libre sur la fin ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 19 Juin 2016 21:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Son pouvoir, c'est de modifier le temps, techniquement ?
Ca sent la mission powerup pour inoue ça :) (Parce que là, mon brave ichigo, je vois pas comment tu ferais)
Avec sa capacité à inverser ce qui a disparu, qui sait.

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 26 Juin 2016 18:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
679

On repasse vers Ishida et son adversaire. Et ça m'a donné l'impression d'un concours de cours de récré d'élémentaire: "Je te bats", "et moi je te bats x2", "alors je te bats x10", "m'en fiche je te bats x1000" etc.

Avec une volonté de lorgner vers Jojo's et ses pouvoirs, mais sans savoir quoi faire dans ce registre. Plutôt soporifique. Dommage car j'étais bien dedans jusque là.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 12:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
chapitre 680

Ou "le chapitre qui ne sert à rien"

(en plus ça rime)

Je continue de lire Bleach vite fait du coin de l'oeil semaine après semaine en espérant que ça se termine... Surtout avec l'annonce de la 1ere page qui annonce que C'EST BIENTÔT LA FIN APRES 10 ANS DE BLEACH ...

Juste cette page là aurait suffit pour faire le chapitre, parce que sérieusement, c'est d'un plat, d'un creux, une espèce de répétition de l'arc Fullbringer, Ichigo en mode loque qui se fait piquer ses pouvoirs sans résister.
Les sternritters qui finissent comme des merdes malgré leur avantage. Et le grand padré qui s'en va comme un prince en laissant la porte ouverte (on ne sait jamais si tu veux venir me faire un coucou Ichi).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 259, 260, 261, [262], 263, 264, 265 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com