Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 257, 258, 259, [260], 261, 262, 263 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 19:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Tiens, j'avais oublié que c'était Ichigo, le héros^^ Enfin bref, je ne comprends pas ce qu'il se passe... Kyoraku n'utilisait-il déjà pas son bankai tout à l'heure quand il créait des "jeux" ? à moins que ce ne soit que le pouvoir de son sabre. Je ne sais plus trop comment fonctionnent les pouvoirs dans Bleach.

De la même façon, la disparition de Grimmjow est suspecte...

EDIT: merci pour ces précisions !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Sam 24 Oct 2015 08:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 21:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
les zanpakutos ont 2 niveau de pouvoir le shikai et le bankai , le shikai est le niveau asique que tous le monde a
alors que le bankai est considere rare et puissant il est souvent l'apannage des capitaines et une preuve de force , quoique d'autre le possede , il est atteignable que par un rude entrainement et entente avec le zanpakuto et prends des dizaine d'année minimum

c'est soit un renforcement extrement puissant du shikai soit un autre pouvoir , en tout cas il est toujours plus fort que le shikaiest certains sont consideres dangereux pour l'utilisateur ou leur entourage aka yamamoto qui devient une boule de feu , sui feng ou je sais plus quoi donc le missile abime le corps , ou kyoraku qui semble pouvoir affecter un tres grand rayon et affecte aussi son utlisateur

Quand a grimmjow le gars a du l'empoisoner et l'a probablement mis hors combat avec une substance puisque c'es son pouvoir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 14:53 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 689
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Mouais,Yamamoto devenait pas une boule de feu,mais plutôt un soleil ambulant vu sa puissance (et quand je repense à sa fin,ça me fait grincer des dents assez violemment...)
Sinon le dernier chapitre résout pourquoi Nanao Ise(vice capitaine de la 8e) ne possédait pas de Zanpakuto(ou ne l'avais jamais utilisée) : Les Ise ne possède pas de Zanpakuto propre,mais une arme sacrée qui est transmis de génération en génération mais possède une puissante malédiction....
La mère de Ise,la belle-soeur de Kyoraku,à donc cacher le sabre dans un endroit bien protégé puisqu'elle la caché dans Kyokotsu (la 2e moitié du Zanpakuto de Kyoraku : Katen Kyokotsu "Ciel de fleur,os fendu" ) qui aime les jeux de cache cache
Si cela semble assez "Deux ex Machina" puisque ce pouvoir va sans doute permettre a Nanao d'avoir un moment de gloire et de battre le Quincy,je trouve cela bien trouvé.... Cela rentre dans la logique du pourquoi nous ne l'avons jamais vu avec un Zanpakuto,tout en étant assez cohérent et rajoute une pointe d'amour bien visible de Nanao pour Kyoraku...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 15:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Mouai, enfin ça veut dire que jusque là, elle se battait sans Zanpakuto ou alors j'ai mal compris. On a donc un vice-capitaine (grade le plus important juste après celui de capitaine) qui n'avait pas d'arme. J'espère avoir mal compris parce que sinon, ça remet carrément en question le système des shinigamis. C'est comme envoyer des soldats à la guerre sans arme. J'espère que Kubo va clarifier ça parce que même si l'histoire de la malédiction est sympa, ça pose quand même un problème élémentaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 15:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
En même temps il ne me semble pas qu'on l'ai déjà vu combattre...Depuis qu'on la connait on l'a toujours vu au côté de son capitaine pour le sermonner. Alors finalement ça passe le fait qu'elle n'avait pas de zanpakuto. Elle était vice-capitaine uniquement parce que le type aux deux sabres (me souviens pas son nom) la voulait elle. Probablement parce que c'était la fille de sa belle-soeur d'ailleurs.

Enfin bon, sinon Bleach c'est toujours aussi bien ! L'histoire avance vite, on a des adversaires vraiment intéressants avec des back-grounds travaillés, non vraiment tout est parfait dans ce manga ! (C'est ironique évidemment...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 20:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Jusque la sa m'a aps deranger qu'elle ait pas de zanpaukuto apres tous yoruichi n'en avait pas non plus donc peut etre que certains sont pas dedans

Par contre ce deus quoi ,une epee qui tranche les etre celeste , c'est vraiment wtf , avec le petit cote quel pure hasard quoi vu 'linutilite de l'epee contre les gens normaux ouah

enfin bon c'est bleach quoi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 16:39 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 689
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bah en faite c'est c*n comme épée....Sa peut butter le Quincy là...Et les Shinigami justement xD Puisque c'est littéralement des Dieux dla mort...Mais ça peut sans doute rien faire contre un Hollow...
Mais comme j'l'ai dis c'est la carte magique du Deux Ex Machina : C'est pour régler l'problème simplement avec un peu de cohérence....Sa casse pas trois patte à un canard,et puis comme suis un peu pigeon ça passe encore plus pour moi xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 15 Nov 2015 16:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Salut tout le monde!^^

Chapitres 645 à 649 lus! :baggyvictory:

Avis toujours sous bannière "spoil", parce que c' est long.^^

Spoiler: Montrer
Pour faire un rapide résumé de ces 5 chapitres, on continue sur le combat entre Kyoraku et Lille Barro, le Quincy Sniper Black.

Bon il y a quelques moments de dialogues au début entre Kyoraku et Nanao, puis on a le Sniper Black qui se met à discuter sur le pouvoir du Zanpakuto de Kyoraku (avec tout d' abord le "1,2,3, Soleil" que tout le monde connaît j' imagine^^), ensuite Kyoraku explique qu' il a une capacité qui lui permet de laisser une "image" de lui tout en se déplaçant à un autre endroit (tiens ça me rappelle un autre manga... non, mais en fait non, c' est un mauvais souvenir, je préfère oublier ça^^).
Après ces petites explications, le combat reprend, avec une nouvelle démonstration du pouvoir "KageOni" de Kyoraku, qu' on avait déjà vu auparavant il me semble, mais il semblerait qu' il soit capable de faire évoluer ce pouvoir en le combinant (enfin c' est ce que j' ai compris) avec la capacité de laisser une "image" de lui-même avec son ombre pour la rendre "réelle", ce pouvoir se nomme "Kageokuri" (en fait ça ressemble à un pouvoir de clonage en gros j' ai l' impression; du coup ça me rappelle encore plus ce manga...mais on va faire comme si j' en avais jamais parler^^)

Il arrive aussi à un moment où on a des nouvelles du groupe de Hirako (oui étrangement l' auteur a décider de le mettre un peu en avant :Ussop vantard: ), bon rien de vraiment spécial à dire dessus pour l' instant, à part qu' ils continuent d' avancer sans Kyoraku.

En retournant sur le Shinigami joueur (Kyoraku) et le Sniper Black, on constate que ce dernier a plus d' un tour dans son sac puisqu' il peut "régénérer" son fusil (oui je sais, c' est un peu étrange à visualiser^^), mais Kyoraku semble maîtriser la partie... enfin jusqu' à ce que le Sniper Black nous sorte son dernier pouvoir bien balèze lié à son oeil gauche (on le voyait venir le coup de l' oeil qui cache un mode suprême et qui ne demande qu' à s' ouvrir^^); il semble devenir intangible en activant cette capacité.
Bon par contre à un moment il dit que son pouvoir "ne marche que pour une courte période de temps", alors que dans la case d' après, il dit "ce serait injuste pour vous tous si mes yeux restaient ouvert tout le temps"; c' est pas un peu contradictoire ce qu' il dit? Il ne peut activer sa capacité que pendant une courte période, mais qu' est-ce que ça change que ses yeux soient ouverts ou non tout le temps puisque de toute façon son pouvoir ne fonctionne qu' un court instant justement?

Alors par contre le Sniper Black se prend pas pour une daube pour le coup :sunnyc: , "La meilleure création de sa majesté" ou même "L' homme le plus proche de Dieu" selon lui. :sunnyc:
Mais il est au courant qu' il existe un autre Quincy (Haschwalth) qui peut partager apparemment les mêmes pouvoirs que Juha Bach? :sunnyc:
Ou même qu' ils ont la "Main Gauche du Roi des Ames" (Pernida) parmi eux? :sunnyc:
Je me demande sur quoi il s' appuie pour s' auto-proclamer comme tel (même si il se dit être le dernier Quincy à avoir reçu ses pouvoirs de Juha Bach)? :Ussop tien tien:
(Du coup, j' imagine que Askin ou même le Viking Quincy doivent eux aussi avoir un titre important)
Puis le Sniper Black se transforme en une chose assez bizarre qui se nomme "Jilliel", un étrange croisement entre un ange et une libellule je dirais :Ussop tien tien: , en tout cas je trouve ça pas trop moche, enfin par rapport à d 'autres transformations et/ou chara-design que Kubo nous avait déjà montrer auparavant et qui étaient soit pas inspirés, soit juste laids à voir.
Néanmoins cette nouvelle transformation du Sniper Black (qui n' est plus vraiment un Sniper du coup^^) à l' air d' être efficace, puisque dans la case d' après il arrive à toucher Kyoraku qui jusque là menait le jeu assez tranquillement.

Heureusement pour Kyoraku qu' il est assez balèze pour supporter les dégâts et s' enfuir du combat (même si j' ai remarquer qu' il lui manquait un bon gros morceau d' épaule :Ussop vantard: , j' avais assez mal pour lui je dois dire :Ussop gloups: et normalement on peut pas bouger son bras quand il manque un gros bout comme ça :Chopper allucine: ), mais le moment de répit n' est que de courte durée puisque l' ennemi le retrouve assez vite pour continuer à lui mener la vie dure (il arrive quand même à se téléporter ce Quincy, c' est pas rien^^) et là Kyoraku fait une tentative d' attaque en utilisant le Kido mais qui ne servira à rien de toute façon^^.

On retrouve ensuite le groupe de Hirako qui est arrivé aux portes de la demeure de Juha Bach, puis là je vois un truc qui arrive vers eux, je croyais au début que c' était Kyoraku qui avait été projeté par le Quincy Black :sunnyc: , alors qu' en fait c' est le Viking Quincy qui a fait un de ces sauts :Chopper allucine: (j' aimerais bien sauter comme ça moi :Ussop vantard: ), ça sent le gros adversaire bien balèze et bien bourrin :enerpeur: ,d' autant plus qu' il se met en travers de leur route en guise d' obstacle (et en deployant sa cape bien en grand :enerpeur: ).

Et on revient sur Kyoraku, qui a du à nouveau fuir face à son adversaire, mais de manière stratégique car il ne voulait pas que ses alliés soient en danger à cause du dernier recours qu' il comptait utiliser, je veux bien sûr parler de son "BANKAI" :Ussop vantard: (et un de plus de vue! :baggyvictory: )

Le nom du Bankai est assez long par contre: "Katen Kyokotsu: Kuromatsu Shinjuu"

Petit tour du côté de Ichigo qui semble toujours se déplacer à travers la ville, jusqu' à tomber sur Askin, qui confirme qu' il a donc fait "dormir" Grimmjow selon ses dires, toutefois Askin semble agir assez bizarrement, déjà parcequ' il n' a pas l' air d' apprécier Ichigo mais aussi parce qu' il tient à l' affronter lui en particulier et pas un autre, même un plus faible; est-ce qu'il cacherait pas quelque chose ce Askin? :(

Et voyant que le Quincy n' est pas très coopératif, Ichigo commence les hostilités, mais voilà que tout le décor s' obscurcit autour d' eux, on voit aussi quelques uns des randoms qui accompagnaient Ichigo et que chacun d' eux ressent comme une sensation de "peur" qui est due à cette soudaine obscurité dont Ichigo devine que c' est Kyoraku qui en est à l' origine.

Retour à nouveau sur le duel opposant Kyoraku et le Quincy Black (ce dernier à des jambes assez particulières, mais pas mal le design), et tandis que Lille Barro cherche toujours à se débarrasser de son adversaire, il est surpris de voir apparaître des blessures sur son "corps", cela est un exemple de la première capacité du Bankai (chaque capacité est désignée par le mot "Acte" selon Kyoraku) et cette capacité permet de faire partager à l' ennemi les mêmes blessures que pour le possesseur du Bankai (bon du coup, c' est un pouvoir qui manque un peu d' originalité puisque j' en ai déjà vu deux presque similaires dans deux autres mangas et qui avaient à peu près les mêmes effets que celui-là), puis c' est au tour du "Deuxième Acte", qui consiste à donner une sorte de maladie à l' ennemi, faisant à la fois apparaître des tâches sur le corps (du coup avec la forme de ses jambes et les tâches qui apparaissent, on dirait une girafe :Ussop vantard: ) et saigner par les yeux et le nez (pas très original non plus je trouve); et enfin arrive le "Troisième Acte", qui créer une sorte d' océan d' eau dans lequel on ne peut en sortir (un peu bizarre comme pouvoir), mais dans lequel on peut respirer (vraiment très étrange en effet :Ussop tien tien: ).

Kyoraku discute un peu pendant ce temps avec le Quincy Black, jusqu' à ce que des bras entourent le Capitaine, qui sont en fait ceux de l' esprit de son Zanpakuto (qui est d' ailleurs exactement la même que celle qui était apparu durant l' arc HS de l' anime sur les Zanpakutos rebelles, pas trop mal d' ailleurs cet arc HS dans mes souvenirs, c' est en revanche assez étrange puisque qu' on peut remarquer aussi que la deuxième fille qui fessait partit du Zanpakuto de Kyoraku dans l' arc HS n' est pas apparu (pas d' intérêt de la part de l' auteur probablement?)).
Suite à ces retrouvailles (parce que Kyoraku n' a pas l' air de trop utiliser son Bankai apparemment^^), les deux se font une petite conversation tout en s' envoyant des petites piques verbales, un moment "Ohana" (comme l' appelle son "maître"^^) révèle que le Kimono rose avec plein de motifs de fleurs dessus que porte Kyoraku appartiendrait à une autre femme (mais laquelle?), en tout cas cette relation entre un Shinigami et son arme est des plus étranges, d' autant qu' il ne parle que dans sa tête en quelque sorte.^^

Puis le Quincy décide de repasser à l' action, mais Kyoraku s' apprête à lancer une nouvelle attaque, son "Dernier acte", qui consiste à ranger ses deux épées et à faire apparaître une sorte de fil blanc du bout des ses doigts et qui "égorge nette" l' ennemi (en même temps pour une girafe, fallait bien qu' à un moment le cou il trinque^^, bon ok elle était nulle^^), en tout cas la capacité est vraiment spéciale (à défaut de dire "bizarre" encore une fois^^), donc bref pouvoir trop balèze, ennemi vaincu, Kyoraku qui tombe inconscient (ou presque) mais sur les genoux de l' esprit de son Zanpakuto (et il est content évidemment^^, mais ça a faillit lui coûter l' autre oeil^^) , sauf que le bonheur n' est que de courte durée, puisque l' adversaire revient à la charge (c' est qu' elle est tenace cette girafe^^).


Bon et bien ça y est, je crois en avoir fini pour cette fois.^^

Allez, à la prochaine! :baggyvictory:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 11:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Salut tout le monde! :baggyvictory:

Chapitres 650 à 654 lus!^^

Avis toujours sous bannière "Spoiler", parce que c' est long bien sûr.^^


Spoiler: Montrer
La dernière fois on c' était donc laissé sur un Kyoraku se fessant transpercé par un Lillle Barro (le Quincy Sniper Black) qui ne veut décidément rien abandonner.^^

Et j' avais dis aussi il me semble, que la forme éveillée de Lille me fessait penser à une girafe, et c' est toujours le cas :Ussop vantard: (surtout là maintenant qu' il a un long cou :Ussop vantard: ), sauf que cette fois, il a encore changé de tête et il est juste encore un peu plus moche qu' avant :Ussop vantard: , une sorte d' oiseau, mais bref ça ressemble pas à grand chose^^(j' imagine que ça fait partit de la culture orientale et en particulier Japonaise, le fait de "déshumaniser physiquement" un méchant pour montrer qu' il est encore plus méchant. J' aime pas ça, bah oui, pour moi c' est un moyen détourné de déculpabiliser le genre humain de toutes les fautes qu' il commet et les rejeter sur quelque chose qui est différent de lui, alors que les causes mauvaises en général ont bel et bien une origine humaine à la base, donc selon moi ces causes devraient conserver leur nature humaine et assumer leurs actes. M' enfin c' est un Shonen, faut pas trop en demander^^)

Puis il y a un peu de blabla et du tir de rayon laser qui détruit presque tout sauf la cible.^^

Et là on a Kyoraku qui se pause vite fait et l' Esprit de son Zanpakuto qui lui propose de fuir en douce (enfin elle lui demande plutôt si il veut pas se laisser dépérir...elle a de très bons conseils dis donc :Ussop vantard: ), ce qu' il semble essayer de faire au moment où il ferme les yeux; sauf que voilà, Nanao rapplique et le réveil bien comme il faut (il a du se rappeler au dernier moment de ce qu' elle lui avait dit à propos de ses poils sur son torse^^)

Elle lui propose d' ailleurs de lui faire prendre son Zanpakuto à elle (je sais pas trop pourquoi, puisque par la suite on apprend qu' elle n' a pas de Shikai ou même de Bankai.), et elle lui parle aussi d' une promesse qu' il aurait faite à sa mère.

Sauf que la girafe à bec n' était pas loin bien sûr :Ussop vantard: , et au moment où ce dernier lance une énième offensive, Kyoraku utilise lui aussi un pouvoir qui permet à sa Vice-capitaine et lui-même d' échapper à l' attaque de l' ennemi et qui les perd de vue encore une fois(pour une girafe croisée avec un piaf, il a une assez mauvaise vue quand même :Ussop vantard: , ça doit venir de ses petits problèmes qui lui font sécher les yeux à chaque fois qu' il regarde une personne qui a été assez "vilaine" trop longtemps :Ussop vantard: )

(Le pouvoir de Kyoraku, qui permet de se cacher dans les ombres, à l' air toutefois pas trop mal et bien pratique :Ussop vantard: )

On peut donc voir Kyoraku et Nanao à l' abri du danger et discuter en toute tranquillité, c' est le moment que choisi Kyoraku pour révéler à sa Vice-capitaine qu' il va lui rendre son véritable Zanpakuto, et là on voit le deuxième Esprit du Zanpakuto de Kyoraku, qui ressemble à une jeune fille (et qu' on avait aussi vue dans l' arc HS sur les Zanpakutos rebelles en anime), derrière Nanao (j' imagine ne pas être le seul à avoir penser, à ce moment, qu' on allait avoir droit à une sorte de Zanpakuto partagé entre deux individus, n' est-ce pas?^^Alors qu' en fait non, c' est pas du tout ça :Ussop vantard: )

Et arrive le moment qu' on doit forcement avoir à un moment donné dans le récit, le flash-back. :Ussop vantard:

Ca commence déjà par une page où on voit un Kyoraku jeune en train de dormir et qui se fait réveiller par une femme avec des lunettes (je pense qu' il y a plus ou moins de monde qui avait deviner que c' était la mère à qui^^)

Et là, on va pas mal de fois alterner le lieu de l' action, puisqu' on retrouve à nouveau le Quincy qui cherche toujours ses cibles (d' ailleurs la manière dont il s' y prend pour les repérer est quelque peu ridicule, mais bon^^), il arrive quand même à les trouver et tente de les détruire sur l' instant, mais c' est aussi à ce moment, que Nanao sort de l' ombre qui se trouvait au dessus du bec de la girafe pour contre-attaquer avec un étrange objet en main (oui je sais, les girafes ont des becs maintenant^^)

Puis un autre mini flash-back fait son apparition (j' avais prévenu qu' on bougerait pas mal :Ussop vantard: ) sur Kyoraku qui discute de certaines choses intéressantes avec sa Vice-capitaine, déjà on apprend qu' en fait la jeune fille qui est l' un des deux Esprits du Zanpakuto de Kyoraku n' est pas vraiment le Zanpakuto de Nanao, mais en revanche il révèle que cette jeune fille est une création de la femme borgne, qui est l' autre Entité qui compose le Zanpakuto de Kyoraku et qu' elle a été crée exprès afin de garder caché le Zanpakuto de Nanao, ce qui explique en fait que Kyoraku a deux Entités et donc deux Zanpakutos. (j' espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications et que j' ai surtout bien compris lors de ma lecture des chapitres^^)

Et ensuite commence un déferlement de révélations sur la famille Ise (celle de Nanao) on apprend notamment que c' est une famille apparemment "maudite", dans le sens où tous les hommes qui se lient avec cette famille trépassent quelques temps après, ce qui fait que la famille Ise n' est composée que de femmes, il semblerait d' ailleurs qu' il n' y est que des filles qui naissent au sein de cette famille.
Par contre la mère de Nanao aurait décidée de briser cette malédiction en se mariant à un homme et en coupant les liens avec sa famille, mais le mari mourut à son tour à cause de la persistance du mauvais sort, l' homme en question était le frère de Kyoraku (bon par contre la traduction sur la page où il le dit était mauvaise, j' ai compris seulement en lisant la suite du chapitre^^), avant que la mère de Nanao arrive, les deux frères avaient pas l' air de bien s' entendre apparemment.
Et du coup ça fait de Nanao, la nièce de Kyoraku.
Cette malédiction serait dû à une sorte d' épée appartenant à la famille Ise, épée que la mère de Nanao aurait confiée à Kyoraku pour tenter de libérer sa fille de la malédiction, épée qui est donnée à Nanao désormais (pas mal le passage ou l' Esprit du Zanpakuto de Kyoraku sort l' épée de son "corps" d' ailleurs)

Puis retour sur le combat entre Nanao et le Quincy, durant le combat on apprend que la famille Ise serait spécialisée dans les rituels et qu' aucuns membres de cette famille ne possède son propre Zanpakuto, en contre partie ils se transmettent de génération en génération une épée sans lame (dans ce cas là, je sais pas si on peut appeler ça une épée alors :Ussop vantard: ) qui permet d' exécuter des rituels, l' épée en question ne peut pas tuer d' humains mais peut en revanche permettre de vaincre une quelconque divinité.(elle doit pas servir tous les jours alors :Ussop vantard: )

Et on voit alors cette fameuse épée (qui me fait plutôt penser à une petite pagaie, mais bon :Ussop vantard: ), qui brille d' ailleurs assez fort pour éblouir les yeux du Quincy et dont il est le seul à percevoir la lumière émise, cet étrange phénomène est dû à la capacité de l' épée de pouvoir agir comme un miroir qui reflète le potentiel de l' être divin à affronter, sous une forme de rayon lumineux.

Mais fini le bavardage, puisque Nanao décide de se lancer dans l' affrontement avec le Quincy, sauf qu' on a une nouvelle fois une coupure de flash-back^^, on peut donc y voir la mère de Nanao confier cette fois-ci l' épée sainte à Kyoraku, de plus Nanao, qui est encore enfant, est présente lors de la scène mais cachée, ce qui explique qu' elle soit au courant de la promesse faite entre sa mère et Kyoraku; ensuite on fait un petit saut dans le temps, pour voir que Nanao, qui n' était pas encore vice-capitaine, à pu remarquer en observant Kyoraku, les étranges similitudes entre lui et sa mère (le Kimono à fleur et les épingles à cheveux); on continue en assistant cette foi-ci à l' intégration de la demoiselle dans la 8 ème division (on devine qu' elle y est entrée par favoritisme du Capitaine concerné^^), puis on apprend aussi qu' elle a été élevée, après le décès de sa mère, par un vieux couple qui fessait partit de la famille Ise; après ça il est expliqué que Nanao n' a jamais réussi à obtenir un Zanpakuto mais qu' elle était très douée dans les sorts de Kido, ce qui lui a permis d' intégrer la 8 ème division du Gotei 13. On peut d' ailleurs voir par la suite un Kyoraku un petit peu plus jeune et c' est là que Nanao fait le lien entre sa mère et lui, ainsi que les raisons de son affectation.

Et fin du flash-back consacré à Nanao, on retourne enfin sur le combat. :Ussop vantard:

La Vice-capitaine tente donc d' abattre son adversaire en lui portant un coup, mais le Quincy est plus fort bien sûr :Ussop vantard: (enfin elle réussit quand même à lui couper une main, c' est pas rien pour une épée sans lame^^) et arrive ce qui doit arriver, le Quincy attaque à son tour.

Et là flash-back à nouveau :Ussop vantard: (si avec tout ça on connait pas à fond les personnages^^), mais cette fois-ci sur Kyoraku (qui fait très jeune là d' ailleurs), on voit même Ukitake (qui lui par contre à pas trop changé), tous les deux parlent d' une exécution, mais on ne sait pas pour qui exactement, il est fort probable qu' il s' agisse de la mère de Nanao, vu que le motif de l' exécution serait la perte de trésors sacrés (trésors= épée sainte de la famille Ise?); puis le flash-back se prolonge encore puisque l' on peut voir un Kyoraku encore plus jeune (à ce rythme, on va le voir bébé^^) et qui est aux côtés d' un homme mourant, qui s' avère être son frère et qui lui confis une des fameuses épingles à cheveux avec lesquels il se coiffe.

(On retourne aussi vite fait dans le présent,où on voit cette fois Kyoraku qui s' apprête à protéger sa Vice-capitaine du danger, mais ça c' est pour après^^)

Et on remonte encore plus loin dans le passé avec le flash-back (on les aura connu en long, en large et en travers, le Capitaine et la Vice-capitaine de la 8 ème Division^^) où on peut voir la mère de Nanao et son mari (qui est donc le père de Nanao et le frère de Kyoraku, vous suivez?^^), dont ce dernier reçoit en cadeau, une des épingles de sa femme (d' ailleurs cette dernière serait elle aussi Shinigami et chasse les Hollows, c' est bizarre parce qu' au vu de la particularité de sa famille, elle ne devrait pas avoir de Zanpakuto et donc pas de pouvoir particulièrement redoutable pour les affronter, elle devrait donc être une cible assez facile à éliminer? Enfin je dis ça, je dis rien^^), puis Kyoraku (qui est tout gamin cette fois) ce fait mettre un bon gros coup de boule par son frère (faut pas l' embêter le frangin^^), et il y a des dialogues sur le fait que ce dernier c' est adouci parce que voilà, sa femme est gentille alors il est aussi gentil (les choses habituelles quoi^^)

Et on quitte définitivement les flash-backs, cette fois on reste et on ne sort plus du combat.
Nanao, blessée aux jambes, est donc sur le point d' être vaincue, mais son capitaine sort de l' ombre (c' est le cas de le dire :Ussop vantard: ) pour la protéger et l' aider dans ce duel bien difficile.
Alors que le Quincy s' apprête à faire sonner la trompette (c' est pas une image hein, c' est bien vrai :Ussop vantard: ) et de détruire toute la zone aux alentours (je savais qu' une trompette ça pouvait casser les oreilles, mais de là à casser la baraque :Ussop vantard: ), il se fait couper vite fait bien fait (enfin après qu' on est vu à quel point les deux plus hauts gradés de la 8 ème division se fessaient confiance, mais ça on le passe^^), ça n' a pas eu l' effet de le tuer étrangement, mais en revanche il s' est divisé en plusieurs fragments lumineux et ses ailes se sont déplumées.

C' est donc après tous ces efforts contre un adversaire des plus coriaces, que Nanao manque de tomber par terre, mais heureusement son Capitaine est là pour la soutenir, par contre lui ne manque pas sa chute et personne le retient. :Ussop vantard:

Et désormais nous changeons de décor, pour nous dirigez cette fois-ci vers la Soul Society, car c' est à cet endroit que sont tombés les fragments du Quincy vaincu précédemment (on peut d' ailleurs y voir vite fait Aizen, toujours sur sa chaise :Ussop vantard: ).
Un groupe de Shinigamis randoms observent de loin un des endroits où est tombé un des morceaux lumineux et se font éliminer par un tir, on devine vite fait que le Quincy n' est pas vaincu et qu' il a repris forme, sauf que maintenant il ne ressemble plus qu' a un simple gros oiseau (une sorte de héron mais toujours avec sa tête de moineau, ce qu' il lui fait ressembler à pas grand chose encore une fois^^) et il semblerai qu' il est perdu son espèce d' auréole, ce qui a pour effet de l' énerver (il tire de ces têtes d' ailleurs quand il s' énerve :Ussop vantard: , c' est plus marrant qu' autre chose :Ussop vantard: )

C' est alors que les fragments de lumière du Quincy vaincu prennent formes à leur tour, ce qui fait qu' on se retrouve avec un nombre plus important d' une nouvelle espèce d' oiseau qui se ressemblent tous, sauf que ces oiseaux là ont décidés de faire de la Soul Society, une ruine. :Ussop gloups:
Mais l' un des oiseaux se fait complètement détruire la tête, et nous voyons alors arriver Kira :Ussop vantard: , qui est revenu à la vie (bon par contre je savais déjà qu' il était vivant, j' avais lu ça dans un forum il me semble qui avait posté des images venant d' un fan-book fait par Kubo je crois, où on pouvait voir que Mayuri l' avait fait revivre grâce à sa technologie, et même si la case où on voit Kira apparaître avec la lune dans son torse troué est pas mal (et que j' aime bien le pouvoir de son Zanpakuto^^), ça donne encore l' impression que l' attaque des Quincys sur la Soul Society n' a finalement pas été si dramatique que ça, puisque il ne manque plus que Yamamoto et Unohana à ressusciter)

Et là Kira semble assez motivé pour se battre contre tout un groupe d' oiseaux.

Et on change une dernière fois de lieu, pour se diriger vers le Quincy aux allures de Viking qui se fait dominer par Renji et Byakuya, enfin pour l' instant, quand on voit le sourire qu' il affiche :Ussop vantard: , on devine qu' il va vite changer le cours du duel :Ussop vantard: (mais je continue à penser que c' est Kenpachi qui va l' affronter^^)


Et voilà, ce sera tout pour cette fois!^^

A la prochaine! :baggyvictory:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 19:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le combat de Yoruichi me semble assez prometteur, qu'en pensez vous ? C'est l'un de mes persos préférés (je kiffe son style ninja^^). Elle va affronter un sternritter immunisé contre le reiatsu, donc contre les techniques foudroyantes de Yoruichi et de son petit frère (qui m'a bien fait rire soit dit en passant).

Enfin bon, comme dit Kenpachi, il suffit de le trancher pour gagner :p

Le combat du colosse m'a l'air pas mal non plus, mais j'ai peur du scénario, avec cette histoire de miracle. ça sent le gros délire métaphysique, comme le combat de Byakuya face à "la peur". Après tout, si ils arrivent à le tuer, ce sera un miracle, donc ça devrait pas le faire revivre ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 21:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Bleach par en morceau la , y a que moi que sa choque que le roi des esprits disperse les parties de son corps dans le plus grand des calmes ? On aura quoi la prochaine fois ses pieds , on va apprendre que ywach est ces kintama ?
D'ailleurs certaines de ses parties le serve , et sont devenues des quincy logique .
Donc si je compte tous les méchant qui reste , ichigo et chad devrait affronter aschawalt et ishida .

Pour tuer le death dealing rien de plus simple tu le jette d'ne haut ou tu le transperce , pour s'embêter avec des explosions et 1 000 000 de volts pour sa ^^
Il reste itsugaya , rukia , kurosutchi et zaraki et urahara , beaucoup de gentil pour peu de méchant , je ne suis pas certaines de cette configuration .

Si vous voulez mon avis sa sent le méchant qui OS tous le monde sauf ichigo .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 15:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Nop normalement , Mayuri et Kenpachi(j'en ai bien peur malheuresement) sont hors-course.
Hitsugaya s'est fait dézombifié mais je suis pas convaincu qu'il va vraiment se remettre au combat , vu qu'il a eu sa scène. Mais bon peut-etre.
Sinon très content de voir Yoruichi à l'action ^^
Par contre je suis pas sur d'avoir compris... La soeur de Yoruichi n'était pas déjà sur les lieux? Et la on nous sort que c'est un garçon ? ou bien c'est un autre membre de sa famille qui débarque . (Et donc elle est passé ou la soeurette ? je croyais qu'elle était avec le groupe d'Ichigo...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 16:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
kenpachirisu a écrit:
Par contre je suis pas sur d'avoir compris... La soeur de Yoruichi n'était pas déjà sur les lieux? Et la on nous sort que c'est un garçon ? ou bien c'est un autre membre de sa famille qui débarque . (Et donc elle est passé ou la soeurette ? je croyais qu'elle était avec le groupe d'Ichigo...)


à moins d'avoir raté un épisode, la soeur et le frère sont la même personne. C'est juste que le frère ressemble à une fille. Mais bon, c'est assez courant je trouve. L'un de mes perso préféré dans Get Backers est un mec qui ressemble à une fille:
Spoiler: Montrer
Image
Oui, je sais qu'on s'en fout !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 23:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
C'est plus communément appelé un "trap" soit piège en anglais , des persos masculins très éfféminés et qui sont assez communs a la culture japonaise , se qui donne des fois des situations hilares . L'un des meilleurs exemple est hideyoshi de baka no test no shukanjuu . Mais il y en a des tonnes d'autres .
C'était la parenthèse culture de professeur Sieghlyon (a prendre au 3 e degré ^^)

Quoi zaraki est déjà hors service et bah merde alors , je m'attendais a ce qu'l fasse plus que se faire abimer par pernida parce que bon son combat contre l'imagination était sympa mais si c'est tous ce qu'il fait je suis déçu .
Mayuri a "perdu" nemau et son sabre s'est péter mais il n'est pas encore totalement hors course , hitsugaya n'a plus de bankai je crois
donc il va pas servir a grand chose .

Voyons le combat de aschwault et ishida puisqu'il ne reste plus qu'eux avant ywach .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 16:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Sieghlyon a écrit:
Mayuri a "perdu" nemau et son sabre s'est péter mais il n'est pas encore totalement hors course ,.

Spoiler: Montrer
Image

Il va se reposer dans un conteneur semblable à ceux des cyborgs dans Dragon Ball. Pareil pour Kenpachi . Normalement on les reverra pas de si tôt (au mieux vers l'affrontement final ).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 257, 258, 259, [260], 261, 262, 263 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com