Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 22:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
chapitre de révélation donc! Mais en fait pas tant que ça. Sinon que la place de l'Allemagne dans l'affaire gantz se confirme (ironique avec la consonnance du nom...), et ce au plus haut somment de l'Etat. Hate de voir la suite! Et puis cette bombe qui disparaît... trop beau pour être vrai... Ca rend suspect l'existence même de la bombe, ou bien ça veut dire qu'il peuvent "paramétrer" très en profondeur les copies lors des téléportations (chaque transfert n'est en fait pas un transfert, même sans blessure, mais un coupé-collé, une suppression suivie d'une copie). La bombe serait une option à valider ou non.

En tout cas, il y a un truc qui m'agace depuis tout à l'heure: je ne retrouve pas le palais dont il s'agit. L'allure d'ensemble, et le côté énorme m'a d'abord fait pensé à Potzdam, mais c'est pas tout à fait ça. Et les fresques, je suis sûr de les avoir vues, aussi en Allemagne, mais j'associe qu'à Tiepolo, et ça c'est à Wurzburg il me semble. Bref, c'est tout mélangé dans ma tête, et faut que je vérifie, mais pas l'énergie, là.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 06:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
seleniel a écrit:
En tout cas, il y a un truc qui m'agace depuis tout à l'heure: je ne retrouve pas le palais dont il s'agit. L'allure d'ensemble, et le côté énorme m'a d'abord fait pensé à Potzdam, mais c'est pas tout à fait ça. Et les fresques, je suis sûr de les avoir vues, aussi en Allemagne, mais j'associe qu'à Tiepolo, et ça c'est à Wurzburg il me semble. Bref, c'est tout mélangé dans ma tête, et faut que je vérifie, mais pas l'énergie, là.


C'est pas la copie de Versailles que Louïs de Bavière a faite?

Bon sinon chapitre que j'attendais depuis longtemps avec le retour de notre journaliste préféré (en même temps, yen a qu'un...). Mais sans la trad, on comprend pas grand chose...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 18:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Me semble pas: Pas cette coupole à Herrenshiemsee (je viens de vérifier rapidos sur google image), et surtout je ne suis pas allé le visiter (honte!), alors que cette saleté d'image de fin, la coupole et la fresque, j'ai vraiment le sentiment de les avoir vues... M'enfin le lendemain, j'ai une impression de mélange (je vois plus la coupole au centre, mais plus sur le côté de la façade, comme une chapelle). Et comme tous mes bouquins de tourisme sont à la campagne, comme les photos de ce voyage, je peux pas vérifier!!

Bref, je suis toujours preneur de l'image sur laquelle Oku s'est fondé!! (Deu$, ils n'ont pas encore trouvé sur le forum de gantz-otaku? (je retrouve plus le sujet dédié à cela dans leur forum...))

EDIT: ça y est, j'ai trouvé!! en refermant les pages que j'avais ouvertes pour regarder les photos de Herrenschiemsee, j'ai vu le nom de Charlottenburg!! Illumination: c'est bien ça. La preuve:
http://www.linternaute.com/voyage/allem ... ttenbourg/

Ouf! je suis rassuré...

D'ailleurs, c'était peut-être de ce chateau que tu parlais Kawamura?...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 15:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
RAW Chapitre 301:
http://www.megaupload.com/?d=9TEY6OYN
Des questions, des réponses, encore plus de questions...aah, Gantz! :Luffy hilare:
Y'a-t'il un nazi dans l'assemblée pour nous traduire ça?!
Pas compris grand chose et je cherche pas non plus à comprendre le pourquoi du comment des numéros dans la tête de Jabba...
En tout cas, ça fait bien plaisir d'avoir deux putains de nouvelles pages couleurs pour Gantz, qui comme d'habitude accompagnent la sortie d'un nouveau volume:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 16:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ce qui est en allemand est traduit juste après. Sebastian a rôle de traducteur. Aun ou deux détails près, dans la traduction anglaise que j'ai lu du chapitre, les propos japonais traduits anglais de Sebastian reprennnent ceux allemands, d'après les quelques souvenirs que j'en ai, du Président.

Sinon, ça fait un peu peur. Au moins on a du concret sur les boules. On sait qui les a fabriquées, et comment. Par contre, le mystère est déplacé un coup plus loin. La Fille ne peut avoir inventé ça toute seule. Deux fils explicatifs possibles selon moi:
- c'est une sorte de medium. Elle a un cerveau ouvert à d'autres possibilités. Ca pourrait enrichir la veine des psykers.
- elle est en contact avec des Aliens qui se servent d'elle pour armer la terre. Là on reste plus dans le trip alien de gantz.

En tout cas ça avance sacrément!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 16:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3675
Localisation: Académie Honnōji
Deu$ a écrit:
Y'a-t'il un nazi dans l'assemblée pour nous traduire ça?!

La lie de l'Humanité, non ; mais ma fibre germanophile peut t'aider cet après-midi.
:Zoro nargueur:

Page 6 :
- C'était un très joli pays.
- J'aime la nourriture japonaise.

Page 7 :
- J'ai des Teams provenant du monde entier.
- Équipées avec des costumes de caoutchouc noires.

Page 8 :
- Cela a été diffusé en Live dans le monde entier.
- C'est juste l'objet du pari.

Page 9 :
- Un.
- Quatre.

Page 10-11 :
- Huit.
- Sept.
- Deux.
- Cinq.

Page 12 :
- Ma fille ne peut pas parler depuis qu'elle a trois ans.
- Onze.
- Trois.
- Zéro.
- Je suis allé chez le médecin.
- C'était un problème cérébral (NB : "dérangement du cerveau" dans le texte)

Page 13 :
- Depuis, ça m'est tombé dessus. Ces chiffres obéissent à une loi. Ils veulent nous dire quelque chose.
- Le cours des actions et la création... Cela me montre l'avenir de cette entreprise mal dirigée.

Page 14 :
- J'ai choisi simplement la boule noire, comme ma fille m'en avait parlé.

Page 15 :
- Pourquoi me raconter vous cela ?
- Parce que je n'ai pas à le cacher.

Page 16 :
- CNN et la BBC étaient aussi là pour rechercher. Ils étaient aussi bien paumés.
- Nous avons brisé les recherches de CNN et ils sont repartis. La BBC voulaient peut-être trouvé son poisson d'avril...

(En gros, sans le savoir, je viens de découvrir comment a été fabriqué Gantz ? \o/)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 10:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
http://mangahelpers.com/s/raw-paradise/download/36729

Houla! Pas sûr que les révélations continuent des masses, mais il y en a un qui fait peur, là. Un alien? Un super psyker? un "responsable" du projet gantz qui se serait octroyé des pouvoirs liés à gantz?

En tout cas c'est assez terrible.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 20:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre assez barge ma foi...

d'après ce que j'ai lu, la Katastrophe pointe le bout de son nez de façon claire la semaine prochaine où le chapitre sera deux fois plus long que la normale...!

Pour l'instant, l'interlocuteur de Kikuchi reste l'inconnu principal du chapitre. Pour ma part, il dégage la même aura que l'homme dans la boule noire, j'aurais donc tendance à dire qu'il s'agit d'un des Gantz allemand, pays qui parait être à la pointe du mouvement de Gantz. On a vu que récemment, les Gantz commençaient à bouger, il ne se contente plus de faire les nudistes décidémment !

Pour le comment, les pouvoirs psi semblent être ce qu'il y a de plus simple, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi Gantz lancerait lui-même la Katastrophe, comme semble l'annoncer ces événements...

La trad aidera pas mal, vu que c'est beaucoup de parlote, mais il semble qu'on va enfin savoir tout ce qu'il y a à savoir sur Gantz, à quand la même chose sur les aliens...?

Bref en attendant une trad, ça reste un gros moment de WTHF! et je sens que la semaine prochaine va être encore plus folle !

Bon, trad sur mangahelpers...

D'après celle-ci, Sebastian ne provoque pas les accidents mais sait qu'il vont arriver. Apparement la Katastrophe, c'est l'apparition du hasard ultime dans n'importe quel rouage de la vie, d'où des accidents qui pointe le bout de leur nez en cascade...

Comment sait-il cela, c'est maintenant le problème et qui est-il au juste, c'est toujours pas clair, mais il est nécesseraiment lié à Gantz. Vu comment ça avance, Kikuchi risque pas de faire de vieux os, c'est déjà assez exceptionnel qu'il ait survécut jusque là...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 17:18 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
RAW Chapitre 303:
http://www.gigasize.com/get.php?d=0ftjmlzgg3d
Dingue.
Enormissime.
Par contre, pas de chapitres jusqu'au premier Octobre et ça c'est dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 18:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bah ouais tiens !!! Au moins Oku se fout pas de nous avec le terme de Katastrophe !

Revenons a nos moutons, ciel de sang ou ciel de feu, peu importe c'est les prémices a des choses pas bien drôle, étonnant tout de même que tout continue sans problème...

Un vaisseau gantz se farcit des F-18 et un porte-avions (Dieu que ça me rappelle Akira !), en comparaison avec les chasseurs, ce truc a l'air énorme, reste a savoir qu'est-ce qu'il vient foutre la...

Apocalypse pour NY (pourquoi c'est toujours NY d'ailleurs !?!? Y a pas que ça aux États-Unis !).

Chapitre vraiment terrible, qui fait encore plus douter du vrai but / rôle de Gantz. Quelle position vont adopter les gantzeurs !?!? Damn ça n'augure que du bon !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 23:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ouch!

Bon, faut tout revoir à l'envers là. J'étais sur l'idée que Gantz c'était un truc censé protéger les hommes d'aliens, mais là, finalement, ça ressemble plus à un truc alien qui attaque la terre après effectué un "nettoyage" des créatures susceptibles de la protéger. Peut-être qu'on va avoir une récupération de mythes divers, de créatures mythologiques qu'auraient tué les gantzers, au service d'un envahisseur: Gantz!

En tout cas, là, je suis tellement retourné que c'est vers ça que ça va. Ou alors c'est une guerre entre nations? Avec de l'équipement Gantz?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 16:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

RAW Chapitre 304:
http://www.megaupload.com/?d=OOZSP3ZR
Diantre, après plus de trois mois, il est enfin là!!

Et mon avis concernant ce retour et cette "Final Phase" se résume en un mot: Putain.
Je crois que je vais faire comme pour One Piece désormais, la fermer et juste apprécier.

PS: Par contre, y'a toujours ce petit truc dérangeant: les gens pris en photo et restitués dans le manga n'ont pas les attitudes correspondantes (il y a une ville détruite et un robot géant devant eux, ils sont peinards; y'a eu une fusillade dans le métro, le métro a été coupé en deux, ils sont peinards...etc) et du coup c'est très bizarre.

PS Bis: Quelqu'un a lu les Gantz Minus pendant cette abscence de Chapitre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 13:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ca y est! Je viens de le lire traduit. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est juste énorme!! La phase finale commence très très méchamment. On semble complètement changer d'échelle, comme s'il s'agissait d'une nouvelle série!

Pour moi, ça fait très "guerre des mondes" ce début de développement: l'arrivée des robots, ou leur design avec le tube à l'arrière qui m'évoque les paniers des tripodes.

Les gantzers semblent prêts à passer à l'action, hormis peut-être Reika/Kuruno qui sont restés pour l'heure un peu passifs. Nishi est définitivement cinglé.

Sinon, pour les minus, je ne les ai pas lu. Mais je me demande surtout si des traductions sont sorties (anglaises, à défaut de françaises).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 17:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
seleniel a écrit:
Sinon, pour les minus, je ne les ai pas lu. Mais je me demande surtout si des traductions sont sorties (anglaises, à défaut de françaises).


Il me semble bien qu'ils ont été régulièrement traduits en Anglais.

La Couverture du Tome 27 qui sort le 19:
Image

M'ouais, très, très vite fait quoi...
Les Couvertures de Gantz ne brillent jamais par leur originalité, mais elles ont la plupart du temps une petite illustration sympa; là j'ai vraiment trop une impression de "déjà-vu" sur le coup. <__<'
Enfin en même temps, si c'est le Tome qui contient toute la partie autour de Taë and co., y'avait pas matière à faire un truc génial; par contre si y'a de la Mission en Italie, je serais grave déçu...

Erf, en fait j'arrive même plus à replacer les évènements Kurono-Kurono 2-Taë-Reika/Italie/Révélations Allemagne dans l'ordre chronologique. >__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 17:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2008
Messages: 39
Localisation: CYBER
aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais été décu par gantz, oku trouve toujours le moyen d'avancer et reculer en meme temps dans le manga
super heureux que la parution reprenne et on peut pas dire que le chapitre soit décevant, ok la coupure entre les diférentes phases est nette c'est rien de le dire mais on ne tombe pas de le piège du n'importe quoi tiré par les cheveux
sinon la couv est bof-bof mais j'aime bien voir nishi en premier plan c'est plutot rare
juste une petite question va t on ou a ton deja eu une couv avec les deux kei?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: UrbanChicken et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com