Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 17:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Je vois que ce topic tombe dans l'oubli, plus personnes ne suit Gantz? car bon ne rien avoir à dire sur ce qui se passe en ce moment c'est triste!

Donc petite review des 50 derniers chapitres que j'ai lu hier,

La guerre est déclaré et ils faut s'unir, j'ai été déçus qu'il n'y ai pas plus de personnes pour venir aider la Team Tokyo mais bon on a eu droit à de bons bourins^^
Gantz a été hacké, comment est-ce possible? j'ai hate d'avoir pus de détails la dessus.
Sinon pour le bestiaire quand ils sont téléportés, j'ai trouvé qu'il y avait une forte inspiration lovecraftienne, arès il ne tien qu'à moi de voir ça dans les monstres du monde de Gantz.
Le coup du pacte de paix= on va tous vivre sur le vaisseaux aliens, c'est trop car le Terre marche à fond alors qu'il ne seront que de la nourriture et donc tout le monde prend Kei pour le méchant (d'ailleurs son père a des mots super dur vis-à-vis de lui!!)
Bon Kei qui passe son temps à hurler "Tae Chan", j'avais l'impression de retourner dans Lost quand Mickael n'arrete pas de crier Walt... Sinon le fait que Tae survive est vraiment un peu poussé car combien de fois elle aurait du mourir en temps normal et non on la laisse partir (alors que les chasseurs se gênent pas pour chopper et buter toutes leurs proies... bof bof cette survie

Pour les derniers chap, attention ça spoil, la bataille pour détruire le vaisseau aliens: vraiment balèze avec Fra qui se sacrifie pour sauver Tae (en la projetant en l'air) Nishi qui tente de tuer Tae pour proposer à Kei de la ressusciter plus tard s'ils détruit la tour, le combat entre Kei et Nishi, et malgré le fait que Kei pense que Tae soit morte, il veut honorer sa mémoire en n'agissant pas comme Nishi le souhaite et il l'abandonne là, seul sur un vaisseau qui est entrain de décoller. Le retour sur terre de Kei et Tae (bon il traverse l'atmosphère, il devrait mourrir mais bon on dira rien) quelles seront les répercussions sur le départ du vaisseau, Kei sera-t-il toujours le chef des terroriste? La suiiiite

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 20:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
369 RAW
(résumé de gantz Otaku :
Spoiler: Montrer
Les 2 aliens annoncent qui vont apprendre aux gantzeurs pourquoi ils étaient appelés dans les chambres et pourquoi ils combattaient les aliens.
Une crise eut lieu suite à la destruction d'un système planétaire.
Suite à cela, une migration avec pour objectif la Terre débuta il y a plus de 30 ans.
Kurono demande s'ils (les 2 êtres au centre de la pièce) font référence aux aliens et Kato s'ils s'agit aussi des géants.
Ils répondent que la race des géants est la plus puissante, bien plus avancée que la race humaine.
Kurono en déduit que le compte à rebours de la sphère indiquait l'arrivée des géants (mais t'es futé toi dans ton genre ^^').
Kato demande qui créa Gantz.
Les 2 aliens sont en fait les habitants d'une planète qui avaient été choisie comme refuge(par les autres espèces d'aliens) bien avant que la Terre ne soit choisie.
Ils furent capables de repousser les géants, et ces derniers choisirent ensuite de migrer sur Terre.
Ils envoyèrent alors sous forme de signal vers la Terre le niveau minimum de technologie "Gantz" afin de repousser les géants.
C'est ce signal qui fut capté par la fille du millionnaire allemand, ce dernier créa les sphères pour faire fortune. (et mince on perd tout le trip chroniques d'Akasha ... c'est dommage :cry: )
Hyoma demande si les points et le style de jeu des missions étaient suggérés dans le signal original.
Ils répondent qu'ils ont uniquement envoyé l'information et que les humains l'ont transformé en un jeu (ça on le savait déjà)
Kaiji demande demande si l'homme à l'intérieur de la sphère appartient à leur espèce. Ils répondent qu'ils s'agit uniquement d'un interprète dupliqué à partir d'un humain choisi au hasard. (ce qui confirme toute la théorie des pilotes clones de Sébastian).
Ensuite un français demande : si vivre implique de sacrifier les autres, l'alien répond "c'est comme ça".
Puis un brésilien : pourquoi le monde est partagé entre pauvres et riches. Parce que c'est ainsi.
Un américain demande s'il ne peut répondre que de cette manière, l'alien répond que c'est au contraire la réponse la plus importante.
Kato et les autres les remercient pour leur aide car grâce à eux l'humanité est sauve ... mais ils disent que c'est inutiles de les remercier.
Ils n'ont pas envoyé l'information par compassion envers les humains. Ils n'ont pas les mêmes émotions que ces derniers.
Les humains sont arrogants et se sentent particuliers alors qu'ils ne le sont pas. Ils ont choisi la Terre parce que c'était l'unique alternative qui leur restait. Ils ne l'ont pas fait pour sauver l'humanité.
Pour eux les humains sont des insectes et que ça leur est égal si ils meurent par centaines ou milliers.
Tout comme lorsqu'ils sont petits, les humains tuent des fourmis à l'aide de râteaux de jardin, en croyant que la vie de ces dernières est inférieure ... une vision bien arrogante de penser.
Les humains n'ont aucun dieu auquel se rattacher, leur vie n'a aucune valeur.


Oh my fucking lord.
Depuis des mois la baisse d’intérêt pour Gantz était il faut le dire croissante, Argosax a très bien pu résumer en quelques lignes ce qu'on suit pourtant depuis un bout de temps tellement il ne se passe rien. Passer à la lecture chapitre par chapitre m'avait déjà fait du mal à cause du rythme non hebdomadaire mais quand en plus la vingtaine de page sert juste à montrer une action alors là c'est carrément à vous faire regrettez d'avoir commencer ce manga qui pourtant à eu des arcs hauts en couleurs.

Bref le chapitre 368 était pourtant très intriguant car après nous avoir remontré que les gantzeurs sont parfois des salauds (viols, meurtres etc, rien de bien nouveau par rapport à Osaka) on nous annonçait surtout la vérité, rien que la vérité. Et voilà le 369.

Punaise. Je ne sais pas encore quoi penser de ce chapitre tellement en 20 pages on apprend pas mal d'informations et surtout on a une vision d'une espèce divine/salvatrice/surpuissante/qui nous déteste un peu comme dans un film sorti y a pas longtemps.
Bref Oku se tape un trip sur cette nouvelle espèce qui prend la forme de pleins de personnalités connues allant de Michael Jackson à Hitler. En tout cas ça sent la fin à plein nez, seulement quelques chapitres encore à venir si la fin est vraiment pour 2012 et si ils sont tous aussi expéditifs on pourrait même finir en Septembre !

Pour le 370, reste plus qu'à voir si ces "Dieux" veulent nous exterminer (parce que bon quand même, le discours quoi), nous laisser en paix maintenant qu'il n'y a plus de menace aliens ou juste nous laisser sur un cliff final ultra mystique puisque c'est visiblement l'orientation que prend ce dernier tournant de l'histoire.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 01:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Version anglaise : http://www.mangareader.net/gantz/369

C’est toujours bizarre de voir venir la fin d’un manga que l’on suit depuis longtemps…

Là on a une sorte de déjà vu avec une race qui nous met devant notre nombrilisme. A mon avis aucune altercation n’aura lieu avec elle et le message à retenir sera d’être moins arrogants comme ils le disent.

Captain Karma a écrit:
on a une vision d'une espèce divine/salvatrice/surpuissante/qui nous déteste

Captain Karma a écrit:
Pour le 370, reste plus qu'à voir si ces "Dieux" veulent nous exterminer (parce que bon quand même, le discours quoi)

D'après leur discours je comprends autre chose et je ne pense pas qu’ils nous détestent ou qu’ils veuillent nous exterminer, le fait que les Humains soient arrogants est juste un simple constat de leur part, et croire qu’ils nous détestent confirmerait l’idée que nous sommes nombrilistes et que nous nous croyons si particuliers.

Ce qui m’intrigue entre autre ce sont les larmes qui coulent lors de la vision de cette entité. Est-ce un simple effet sans importance ou y’a-t-il une réelle signification ?


Enfin comme l'a dit Lennon : « Love is the answer and you know that for sure. »

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 09:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
RED a écrit:
D'après leur discours je comprends autre chose et je ne pense pas qu’ils nous détestent ou qu’ils veuillent nous exterminer, le fait que les Humains soient arrogants est juste un simple constat de leur part, et croire qu’ils nous détestent confirmerait l’idée que nous sommes nombrilistes et que nous nous croyons si particuliers.


J'y pensais un peu aussi et puis avec la version anglaise finalement cette haine de l'humain me semble encore plus nette. Qu'on meurt ou non ils s'en fichent puisque visiblement ils veulent plus préserver la planète que ses habitants. Du coup quand en plus on a en dernier page Hitler, petit monsieur connu pour son amour du génocide on se dit qu'ils essayent de faire passer un message, que maintenant que la planète est sauvée à quoi bon garder les humains qui ont prouvé qu'ils ne valaient rien en faisant des codes envoyés par les aliens un jeu sans pitié où certains comme Osaka ont même dépassés les limites. En tout cas ça faisait un bon cliff de fin vu qu'il n'y en a pas vraiment dans ce chapitre mais bon Gantz qui prône l'espoir et la bonté de la nature humaine (pas tout le temps, mais quand même) depuis le premier chapitre finira surement sur une bonne note.

RED a écrit:
Ce qui m’intrigue entre autre ce sont les larmes qui coulent lors de la vision de cette entité. Est-ce un simple effet sans importance ou y’a-t-il une réelle signification ?


C'est un effet que j'ai vraiment bien aimé tant ils renforcent l'impression que cette espèce pourrait être divine alors qu'elle s'efforce de dire que justement Dieu n'existe pas. M'enfin bon leur apparence est tellement bizarre (et originale ! Oku se fait à nouveau plaisir) que ça ne choque pas, ce qui est dommage c'est que l'allemand avait l'air de savoir ce qui provoquait ça mais le sujet a vite changé.

Prochain chapitre le 6 Septembre soit dans presque d'un mois quand même, du lourd en perspective alors ? Je parie sur encore 3 chapitres !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 03:15 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Captain Karma a écrit:
avec la version anglaise finalement cette haine de l'humain me semble encore plus nette. Qu'on meurt ou non ils s'en fichent puisque visiblement ils veulent plus préserver la planète que ses habitants.


« we harbor no special feelings toward your kind »... c'est assez clair à mon avis.

Ils disent nous avoir aidés pour assurer à la terre son équilibre, et ils sont passés par nous juste pace que nous pouvions traduire leur signal et contrecarrer ainsi les géants, c’est tout. A part ça pour eux nous ne sommes que des insectes, nous haïr ne leur traverse même pas l’esprit et que les humains pensent que cette entité nous déteste irait dans le sens où nous nous obstinons à nous croire spéciaux, confortant ainsi leur critique sur notre arrogance.

Captain Karma a écrit:
Du coup quand en plus on a en dernier page Hitler, petit monsieur connu pour son amour du génocide


On peut voir également Gandhi et Mère Térésa en même temps à un moment où les ET disent clairement qu’ils n’ont aucune sympathie pour nous (page 21) donc même si ces 2 figures sont loin de représenter le plus mauvais côté Humain, le message est constant, et c’est un constat objectif. Ils ne ressentent rien pour nous. Enfin, c'est comme ça que je ressens (^^) leur message.

Captain Karma a écrit:
ce qui est dommage c'est que l'allemand avait l'air de savoir ce qui provoquait ça mais le sujet a vite changé.


Si tu parles du journaliste il est japonais et en même temps il dit juste qu'il n'est pas sûr si c'est du sang ou non, et que cela s'arrête au bout de 5 minutes.

Cet écoulement m’a aussi rappelé le liquide qui coule des combinaisons lorsqu’elles subissent trop de dommage.

Je me demande si les humains qui ont été transférés ici ne vont pas tomber HS suite à la rencontre avec ces ET…

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 20:44 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Gantz 370 RAW Scan

Gantz 370 Version Anglaise

Apparemment le débat continue sur le fait que l’être humain n’est simplement qu’une « chose » sophistiquée il est vrai mais rien qu’un ensemble de chair et d’os dont les émotions ne sont que des influx nerveux…

Et pour prouver cela, la créature créer ou plutôt assemble devant eux un exemplaire de cette chose.

On a donc le retour de Reika.

Je pense que d’avoir fait renaitre Reika va prouver le contraire à la créature, car on pourrait s’attendre à une effusion de tendresse de la part de Kei et rien de tel que de montrer à cette créature la force de l’amour que peut avoir l’être humain et qui constitue un de ses aspects les plus fascinants… Je persiste et signe, love is the answer.

I waaaant your looooove...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 10:43 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Les personnages pètent un plomb pour vraiment pas grand chose je trouve ça assez insupportable... O_õ
Enfin bon, la bizarre et affreuse mort de Reika annulée on va pouvoir se diriger vers une fin fin fin, peut-être?... u_U


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 03:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ultra décevant comme chapitre après autant de révélations dans le 369 on se retrouve avec une vingtaine de page pour pas grand chose. Gantz s'est toujours évertué à montrer que la vie humaine est éphèmère et n'a finalement que peu de valeur (une centaine de point) même si à l'inverse elle est fondé sur l'amour, l'espoir et toussa toussa alors vouloir tout reprendre à nouveau dans ce chapitre paraît un peu inutile. Autant quand les extra terrestres annonçaient que l'être humain n'a rien de spécial et expliquait quelques mystères de Gantz il y avait matière à faire autant là ça stagne et ça rame à vouloir dire d'un côté qu'on ne sert à rien, qu'on est des lombrics mieux développés et de l'autre qu'on a des sentiments qui font qu'on est uniques.

Les deux côtés se tiennent même si le parti des extra terrestres est le plus tentant (parce que justement après avoir lu ce manga on voit bien que l'on n'est pas si incroyables que ça et que tout est relatif) mais au final le débat de ce chapitre n'a pas trop lieu d'être. Ou en tout cas pas après un mois d'attente et une fin de plus en plus proche.
Bref, un chapitre bien flasque avec un retour surprise à la fin histoire de remonter le niveau mais je garde un goût en bouche bizarre avec l'orientation qu'est en train de prendre le manga, à vouloir faire de la philosophie et beaucoup de sentimental.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 21:19 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Gantz 372 RAW Scan

Après un 371 qui n'a fait qu'accentuer la notion d'amour, particulièrement celui de Kei envers ses proches, nous avons là un chapitre où le dialogue avec les géants semble assez intéressant.

Sinon on a un Kato digne des premières missions avec ce sentiment de désarroi qui le caractérise tant.

Vivement une trad'

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 16:22 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Gantz 379

Quel combat! Là on revient aux fondamentaux avec un combat et une tension impeccablement transmis par le manga-ka où l'on retrouve le Kurono en mode berserk qui plonge dans le feu de l'action où il laisse ses réflexes s'exprimaient pleinement pour notre plus grand plaisir.

Très beau chapitre. Vivement la suite.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 18:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Encore une fois un peu maigre mais le chapitre change un peu après des pages et des pages de "Oh Kurono n'y vas pas" "Si si je dois y aller" "Kurono vas y nom de Dieu !" un peu d'action n'est pas de refus.
Il n'empêche que je trouve bizarre que le manga n'ai pas fini -même de manière complètement abrupte- à la discussion avec les "créateurs" histoire de nous laisser sur les fesses et de ne pas avoir cette extension d'arc final quand même légèrement longuette. Kurono, rien que Kurono, on revient presque à du bon vieux shonen où seul le héros compte et où toute la team est envoyé dans les pâquerettes. J'espère juste que tout cela ne vas pas s’éterniser et que si Oku a encore quelques révélations avant la conclusion il les balance vite et ne s'attarde pas trop sur ce combat qui n'a rien d'un final boss (presque tout les ennemis depuis le début du manga me paraissent plus menaçant et effrayant que ce Legolas géant).

Les chapitres passent et passent, une conclusion au 400 pour le symbole ? :)

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 18:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je suis du même avis que vous en ce qui concerne la longueur de ces dernier chapitres et le fait que l'on tombe dans un schéma un peu trop shonen avec Kei qui sera le seul héros pour cette fin de manga ..
Par contre en cette fin qui approche à grand pas j'ai vraiment eu un problème (Du début à maintenant) avec le fait que Kei Kurono soit toujours resté avec sa petite amie qui est à vrai dire totalement chiante alors qu'il s'est "tapé" des bombes atomiques, l'auteur aurait pu la faire disparaître dans l'oubli mainte et mainte fois (Comme la plupart des perso du manga, même principaux certaines fois) au lieu de ça, on se retrouve à chaque fois avec une effusion de larmes et de "je ne te laisserais jamais" comme ces derniers chapitres avant qu'on retrouve un beau combat qui va sans doute avoir une tension insoutenable jusqu'à la fin.

Et ça serait vraiment cool d'avoir une fin de manga au 400 ème chapitre :)

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 15:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
382

Ok. Donc ça c'est l'avant dernier chapitre de Gantz. Ok tout va bien.
Non franchement c'est super bizarre pour une conclusion qui approche on a un combat un peu moisi contre un ennemi pas des masses charismatiques, quelques morts histoire de montrer que c'est Gantz et surtout une mise en scène très étiré. C'est dommage le manga aurait du vraiment finir sur le dialogue avec les grands créateurs histoires de tous nous laisser sur le fessier une bonne fois pour toute.

Bref le 20 Juin l'histoire prend fin avec pages couleurs en prime. J'espère qu'il y aura un peu plus de 20 pages quand même car je vois mal comment Oku en un chapitre va conclure le combat puis laisser un peu de place à chaque personnage et pas seulement à Kurono et sa miss-niaise.
J'attends le dernier chapitre mais fébrilement.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Young Jump *-Gantz-*
MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 10:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.


Oh oh oh ! J'avais peur concernant la fin de Gantz mais alors là ! Une trentaine de pages pas plus pas moins pour finir le combat, laisser s'échapper les derniers héros en vie et faire retrouver le couple Kurono/Tae.
C'était presque obligé que je sois déçu par la fin tant elle arrive vite, elle se déroule vite et elle suit le prolongement logique du dernier arc qui m'a - il faut bien le dire - fait chier comme pas possible.

Que de chemin parcouru en un peu plus de 380 chapitres, je me rappelle encore mes deux nuits où j'avais englouti quelques 200 chapitres avec des missions toujours plus folles, désespérés et pourtant qui vont tout le temps ou presque jusqu'au bout. Ce mélange désespoir/espoir que j'aimais tant je ne l'ai bizarrement pas retrouvé dans cette fin du monde programmée où il y avait tout plein de nouveaux héros qui n'auront finalement pas le temps de le devenir et plein d'anciens qui n'auront pas le temps de faire leurs adieux comme il se doit. L'arc qui devait être le plus énorme en terme de chaos, bastons et révélations se révèle finalement bien plat pour ma part là où seulement quelque chapitres à Rome par exemple m'avait laissé sur le cul.

Je retiendrais quand même le passage avec les "Ingénieurs" (Prometheus' style) qui limite pouvait clore le manga tant il revenait à cette notion d'être humains ridicules faces à d'autres espèces mais qui se battent pour l'amour et la vie, aussi réels soit-ils.
Probablement qu'un jour je relirais avec un peu de nostalgie les missions de l'alien Poireau ou des dinosaures mais aussi probablement m'arrêterais-je au chapitre 300.
Dommage pour tes adieux ils avaient un gout amer je trouve mais Gantz restera malgré tout un de mes mangas favoris.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gantz -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 09:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et donc le premier des spin-offs :

Gantz:G 001 - Certain Girls

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com