Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 10:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'ai prolongée le trait bleu comme tu l'as demandé, et du coup, j'ai l'impression d'y voir un peu plus clair:

Image

J'ai mis son autre jambe "invisible" en pointillé.
Du coup, c'est comme si il enjambait la haie, et avait une jambe de chaque côté. Et en imaginant, en passant outre l'effet de floue, on peut imaginer tout son corps et sa position:

-il est debout, un peu incliné vers l'avant
-sa tête suit le mouvement de son corps
-il a la main gauche posée sur sa hanche, d'où le "pic" vers la gauche, qui serait son coude
-concernant son grand bras, la seule explication est qu'il à l'arme des 100 points; du coup, à cause de sa forme elle masque un morceau de la partie supérieur de son bras, et se prolonge après son poignet; son vrai bras (enfin sa main) s'arrêtant au niveau du panneaux avec les kanjis (voir le Gantzer d'Osaka du haut à droite pour mieux comprendre), d'où cette impression de bras immense, qui a mon avis est due à l'arme

Du coup, on peut mettre de côté l'hypothèse de l'exo-squelette, vu qu'on a bien déterminer sa silhouette humaine.

Maintenant, il reste quand même des zones de floues, et ce qui me gène le plus, ce sont les passants...
Sérieusement, si ils étaient pas là, l'effet de contre-plongée serait une quasi-certitude, mais là ce qui me dérange vraiment, c'est qu'ils font vraiment plus que minuscules à côté de lui, et même si comme tu le dis, sa jambe gauche n'a pas été floutée, ce qui voudrait dire qu'il est devant la haie, ca voudrait dire qu'il fait au moins 3 mètres de haut! Si seulement ils étaient un peu plus grands, la question se poserait même plus...La différence entre Oka est eux est bien trop importante, à moins que Maître Oku ait raté son effet tout simplement.


Raah c'est vraiment un mystère, je suis vraiment à cours d'idée... :Luffy erente:

EDIT:

En rouge l'arme, en bleu le "bras":

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 11:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben je crois qu'on commence à y voir plus clair grâce à tes retouches... On tient le bon bout, même si au final le mystère demeure... Soit c'est un géant comme il en existe peu, soit le dessinateur a un "truqué" son dessin pour créer un effet, soit c'est encore autre chose (et on retourne aux hypothèses de base: autre équipement, exosquelette ou autre). Mais pour le coude et l'arme, je suis assez convaincu. Reste ces pointillés très problématique pour lesquels on peut difficilement donner une pose au personnage pour justifier l'absence de flou.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 20:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
La pré trad est dispo sur Gantz-otaku.

http://gantzotaku.com/news.1.html

Visiblement le motard à sauver la vie à l'autre Gantzer, preuve que ça doit pas être un mauvais gars ou alors c'est du domaine de la manipulation, et j'espère que non ( il a du style ce motard )
Et donc confirmation des monstres à 100 points, les trois en valent certainement 100.
La Biker était parti pour s'en faire un, mais vu sa réaction quand il voit tout ce qu'il y a, ça m'étonnerait qu'il fonce dans le tas, téméraire mais pas suicidaire.
Par contre c'est quasi-sur qu'ils vont se faire voir, c'est de ne pas se faire voir qui m'étonnerait dans ce genre de situation.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 16:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pages manquantes du chapitre, entre l'attaque du mec à lunette, et son sauvetage par le motard:

Image Image

C'est ecoeurant ce trip avec les insectes... :Ace Oulala:

EDIT:

Bon sang ce mec me tue!!!! :Ussop big gloup:
Helios de Gantz Area a remis ca, le chapitre 255 HQ est deja disponible en ddl sur Gantz Area!!
Incroyable, aussi rapide et aussi bon alors qu'il est seul, ca me tue...
Bon il manque les deux pages que j'ai donné, mais bon, c'est pas bien grave, surtout que ca fait pas avancer l'intrigue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 22:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Dans l'Ombre....
l'histoire va commencer a partir dans le trip combat là car on voit les aliens a 100pts donc sa devrait pas etre long avant que tout le monde se mettent dessus

C'est vrai que c'est assez dégueulasse le trip avec les insectes et les monstres dégoulinants, jtrouve que depuis l'arrivée a osaka c'est de plus en plus gore... :Ace Oulala:

_________________
La croyance du destin est l'apanage des faibles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 23:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Le nombre de monstres (à 1 ou 100 points?) est impressionant mais il sufit d'en vérouiller le maximun pur en tuer beaucoup ou en blesser. Kei l'a fait lors de sa mission contre les dinos.

Je ne vais pas en rajouter sur la plupart des commentaires vis à vis de l'ordi, de la moto et de monsieur 700 points vu que je suis d'accord avec vous.

Pour en revenir à l'ambiance, je suis d'accord avec celui qui a dit qu'il ressentais une ambiance berserkienne (moi j'ai ressenti ça à la dernière page mùais j'avoue que j'ai survolé le chapitre).

Bref, gantz, gantz, je t'avoue que je vais faire pliasir à Deu$, je ne te vendrais pas

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 10:27 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Lonely D. Shadow a écrit:
C'est vrai que c'est assez dégueulasse le trip avec les insectes et les monstres dégoulinants, jtrouve que depuis l'arrivée a osaka c'est de plus en plus gore...


Bof, moi je trouve pas.
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de créatures monstrueuses et vraiment horribles, mais niveau gore, je crois qu'on pourra pas faire pire que la mission bouddha, qui est vraiment dure dans tous les sens terme: très violente, disparition de plein de personnages importants...

phenix a écrit:
Le nombre de monstres (à 1 ou 100 points?) est impressionant mais il sufit d'en vérouiller le maximun pur en tuer beaucoup ou en blesser.


Hum les monstres à 100 points, je sais pas si il y en a vraiment, parce-que le mec à moto dit qu'il pense qu'il y en a mais il ne semble pas en être vraiment sur, il l'espère c'est tout (enfin c'est comme ca que j'ai compris ^^).
Ensuite c'est vrai qu'il suffirait d'en vérouiller plein pour en tuer facilement, et gagner plein de points, mais ca serait un peu suicidaire dans la mesure où même si il réussit à se débarasser de tous les sous-fifres, il aura les trois boss sur le dos, et strictement aucune chance de s'en sortir.

phenix a écrit:
Bref, gantz, gantz, je t'avoue que je vais faire pliasir à Deu$, je ne te vendrais pas


Bon garcon. ^_^

PS: Concernant le scan-trad que j'ai donné, finalement, c'est pas si extraordinaire que ca quand on regarde de plus près, la traduction est vraiment pas terrible, et c'est souvent du mot à mot. Mais bon, ca reste une bonne alternative en attendant la version de la GOT. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 10:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de créatures monstrueuses et vraiment horribles, mais niveau gore, je crois qu'on pourra pas faire pire que la mission bouddha, qui est vraiment dure dans tous les sens terme: très violente, disparition de plein de personnages importants...


La mission Bouddha est dur niveau sentiment, ça fait mal au coeur de voir Kei se faire dissoudre à l'acide, Kato se faire percer après avoir perdu son combat ou encore le type qui se faisait suivre par une nana se faire avoir avec elle.
Mais niveau gore, Osaka est pire que la Mission Bouddha je trouve.
Par contre le monstre qui chopper les gens avec sa queue et se les mettaient sur le dos, j'ai plutôt apprécié ( ça doit être mon côté sadique... )

Citation:
Hum les monstres à 100 points, je sais pas si il y en a vraiment, parce-que le mec à moto dit qu'il pense qu'il y en a mais il ne semble pas en être vraiment sur, il l'espère c'est tout (enfin c'est comme ca que j'ai compris ^^).


Si on suit la trad de Helios oui : " Il doit y en avoir un je le sais"
Si on suit celle de Gantz Otaku non : " Il y en a encore un je le sais"

J'aurai tendance à croire la deuxième, et puis un monstre à 100 points je le sens bien, à mon avis les trois boss que l'on voit ont chacun une forme évolué, qui fera bien monstrueuse et justifiera les 100 points.

Sinon pour Helios, c'est vrai que la trad est moyenne, mais quand même se farcir un chap tout seul, chapeau.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 14:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Un petit message rapide pour vous montrer à quel point l'oeuvre de Maître Oku est ancrée dans la réalité:

Image

Image

Ce sont des photos d'Osaka, c'est quand même hallucinant de voir que les images sont indentiques! C'est flippant, ca renforce le réalisme et le degré d'immersion dans le manga; j'espère qu'il fera la même chose dans les autres villes, j'imagines deja une tuerie comme celle-là sur les Champs-Elysées ou devant la Tour Eiffel! ^^

(Merci au Martien Anonyme du forum Gantz Otaku)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 19:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Après des semaines d'attente, voilà enfin le chapitre 256!!

LE VOILA!!

Raah, j'ai bien fait d'aller faire un tour sur MangaHelpers. :luffy langue:
J'en parlerai plus tard, juste le temps de le lire, récupérer la traduction, et bien apprécier ca comme il se doit, normal après temps d'attente! ^^

EDIT:

Traduction ici.

Waah, génial.
Les trois boss ne portent pas ce nom pour rien!

-68 points pour le "renard"
-71 points pour le moche
-100 points pour le petit vieux!! o_O

Bon sang, ceux sont de vrais monstres ma parole!
Le petit vieux peut en plus se métaporphoser, et en l'ocurrence prend l'apparence d'une jolie femme nue (quelle pervers ce Maître Oku quand même, il lui faut toujours une dose de seins et de poils! ^o^). Le pire, je sais pas si c'est moi qui voit mal ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il fait fondre les petits par simple contact!
Bref, le drogué veut se le faire tout seul, et il est sur et certain qu'il ne s'en sortira pas, vu qu'à la moindre attaque, il se retrouvera avec une armée de nabots à 1 point sur le dos, mais surtout les boss. Il est vraiment suicidaire de penser une seconde qu'il a la moindre chance de s'en faire ne serait-ce qu'un seul!
D'après la traduction, il semblerait qu'il parle de Oka Hachirou avec le mec à lunette, et dis que lors d'une mission, presque tout le monde avait été tué par un martien qui valait 100 points, et que Oka est arrivé et l'a vaincu à lui seul! Il espère peut-être réitérer l'exploit du maître aux 700 points.
On dit aussi de Oka qu'il a une "sealth suit", en gros une combinaison furtive, ce qui met encore plus les hypothèses du gros monstre baraqué/exo-squelette en avant.

Du côté des Gantzers d'Osaka et de Kato, pas grand chose, si ce n'est que Kato veut se faire le mec à 100 points, et que les Osakiens se foutent de sa gueule. Kato serait-il en train de murir et de prendre conscience que pour survivre et s'en sortir dans l'enfer de Gantz, il faut avoir des c***lles, et ne pas avoir peur de blesser ou même tuer son adversaire? Il ne fait nul doute qu'il est bien remonter, et que pour sauver son vieux pote Kurono comme lui l'a fait pour lui, il est prêt à tout faire péter, et tant mieux pour nous!

Bref, encore un énorme chapitre.
C'est énervant, maintenant, on à peine digérer le chapitre qu'on veut deja le suivant! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 10:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Kato! Kato! Kato!

Aaahhhh!!! On voit bien la fonction de la mort de Kuruno, là. Fallait laisser Kato faire son vrai come-back et lui laisser la place nécessaire pour le mettre en avant!!! Il va en baver (oui parce que balancer comme ça qu'il va se faire le 100PTer c'est un peu énorme), mais au moins c'est sûr que c'est lui qui va être décisif!

Pour le reste, l'introduction de la team Osaka, outre nous faire peur par la quantité de bêtes qu'elle contient, va servir de chair à canon, histoire de placer la barre très haut chez les adversaires. Mais honnêtement, même si c'est un choc de voir la valeur de points des boss, je vois ça plutôt comme un procédé que comme une réelle nouveauté. A Tokyo, ils se sont au moins deux fois friter des monstres. Peut-être pas aussi haut que 100, mais sait-on jamais.
- la mission 3 où Kato est mort justement: le boss n'était pas accompagné d'autres vrais boss, mais lui était sacrément costaud: une attaque décisive, et une défense montrueuse car régénératrice. Et en plus il mutait.
- La mission Oni: un boss monstueux et des lieutenants assez impressionnants.

Bref ce qu'on retient de cette mission d'Osaka, c'est que le second stage va certainement évoluer vers la généralisation de ces aliens plus individualisés, considérés jusque là comme des boss. D'autant que ceux d'Osaka disent qu'ils en ont déjà rencontré un autre à 100 points.

Maintenant que les protagonistes sont en place, on peut se lancer dans les pronostiques:

- le motard drogué: il est en train de faire une boulette. Mais du coup, pour moi, c'est ce qui va le préserver. Je le vois pas crever directement derrière. Son pote est là pour ça de toute façon. Du coup il va devoir fuir, être traumatisé, exactement comme celui qu'il vient de sauver. En fait je vois bien le même schéma se reproduire, et lui, de sauveur, devenir sauvé. Y vraiment l'occasion de faire le parallèle, ce qui relativiserait la supériorité d'Osaka... et puis je verrais bien Kato en sauveur! Si c'est le 100Pter qui suit le motard et joue avec, ce serait une bonne manière d'introduire Kato. Mais je suis pas sûr que le boss poursuive directement le motard: je table plutôt sur l'un des deux autres d'abord. Va pour le 68 qui a l'air plus véloce que bourrin

- Le trio des psychopathes: Là encore, y a un effet de symétrie qui se dessine avec le précédents trio de nazes d'Osaka. J'espère qu'ils vont bien en baver, mais je les vois pas (tous) mourir non plus. On les voit moins fanfarons, plus sérieux. Mauvais signes quand même pour eux: ils sont déjà dans la perspective de mourir je trouve... Et eux ne se foutent pas trop de la gueule de Kato. La situation ne leur donne même pas envie de rire: ils ont conscience de vraiment jouer leur vie. Va y avoir de la casse. Quitte à être dans le parallèle, je les vois sauver/aider par la team Tokyo, en particulier Higawa (Reika et Muscle Rider?). Là encore je vois un combat contre le deuxième lieutenant.

- les pouffes: je table sur une haute mortalité féminine dans cette mission... Les deux pouffes qui se moquent c'est quasi certain. Mais aussi sûrement la nouvelle copine de Kato. et à vrai dire je me demande même pour Reika... même si j'espère franchement pas!

- Oku et Nishi: ce qu'on sait, c'est qu'il se planque avec la combinaison furtive. Si la nana en parle normalement, sans donner de détails ni expliquer, pour moi c'est plutôt que ça confirme qu'il s'agit de la combi normale. Je reste pour l'heure sur l'idée de l'effet d'optique donc. Les deux, je les vois sortir du bois pour le dernier boss, ou peut-être juste avant. On peut imaginer aussi pour sauver quelqu'un pour Nishi, et montrer son évolution, mais bon j'y crois pas trop. Mais je serai curieux de savoir s'il a déjà affonter un 100Pter. Ca m'étonnerait pas tant que ça. Quant à Mister 700, on nous le monte trop haut depuis le début. Pour confirmer son statut, il peut apparaître pour dessouder un lieutenant alors que la situation est critique pour une équipe, ou au contraire laisser pourrir pour bien observer les pouvoirs du boss. Mais dans tous les cas je le vois franchement bien y passer. On ne peut pas avoir dans la série de nouveau dieu de Gantz dans l'optique du retour de Kuruno. Ou alors on construit déjà son nouveau rival dans la perspective d'une "réunification des tribus" à la Koh-Lanta!

Bref: la suite!!!

Ah, sinon, les Psy, je les sens pas trop pour le coup... Le Vieux a fait son temps, et le jeune, là, avec sa romance, c'est bien parti pour la tragédie...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 12:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Moi je ne vois pas Oka y passé, il fait trop THE référence. Vu comme Kato est motivé pour se faire le 100 points et faire revenir Kurono, je vote qu'il va y arriver, donc il reste les deux lieutenants.
Bien sur Kato n'y arrivera pas seul, le 100PTers ne perdra pas aussi facilement, n'oubilons pas que le vampire est dans le coup, et que lui a déjà plus ou moins discuté avec les boss, pour moi il va être au coeur de la bataille et va avoir un bon rôle, il fait également parti des personnes que je vois s'en sortir obligatoirement.

C'est fou parce qu'à part Oka, je ne vois aucun type d'Osaka vaincre au moins l'un des trois boss, alostr la piétaille? Parce qu'il va bien en falloir pour s'occuper de cette troupe de drogué, sans compter qu'à un point chaque, ça fait beaucoup au final.

Donc je table pour l'un des deux lieutenants pour Oka, le 71 points
Le 100PTers, Kato l'achèvera, un coup de main de Nishi ou le vampire serait appréciable, je pense aussi que les gantzer d'Osaka l'affronteront mais se feront exploser avec un ou deux y perdant la vie.
Mais nul doute que ce 100PTers fera du dégat avant d'y passer
Enfin le dernier pour une team mixte entre Osaka et Tokyo
Le reste pour la piétaille.
Au final Oka, Kato et la vampire porteront les cuops finaux, enfin c'est le tiercé que je lance^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 13:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Tiens, je me demande si ce n'est pas Nishi qui va ramener Kuruno... Après tout il lui en doit une... C'est louche qu'on ne le voit pas: est-ce que c'est pour le parallème avec Oka et créer un contraste (Oka maitrise, Nishi minable), ou est-ce qu'il "voler" l'un des boss?...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 13:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
seleniel a écrit:
- le motard drogué: il est en train de faire une boulette. Mais du coup, pour moi, c'est ce qui va le préserver. Je le vois pas crever directement derrière.


Hum, moi je vois la chose comme ca: il attaque le petit vieux, enfin la jolie nana ^^, évidemment, son petit fusil ne lui fait rien du tout, ou alors il le remarque et esquive avant même que le drogué ait eu le temps de se rendre compte qu'il avait tiré, il se fait repérer, un des deux autres boss, parce-que je vois pas trop le petit vieux s'arrete en plein dans son délire pour un humain, se met la poursuite du drogué. Un petit combat commence, le drogué se fait laminer, et au moment ou il va se faire porter le coup de grace, Oka débarque et se farcit le martien.
Je trouve que c'est justement pile poil le bon moment pour introduire Oka, le faire sauver un des types: ainsi on pourrait penser qu'il fait ca pour sauver le drogué, mais en fait, non, il était présent et observait la scène depuis le début, attendant le bon moment pour se faire un boss sans avoir par la suite les deux autres et l'armée de petits à ses trousses. En gros, il laisse le drogué jouer les appats...

seleniel a écrit:
On les voit moins fanfarons, plus sérieux. Mauvais signes quand même pour eux: ils sont déjà dans la perspective de mourir je trouve... Et eux ne se foutent pas trop de la gueule de Kato.


Personellement, leur réaction j'interprète ca comme l'expression de la maturité, de l'expérience. Les deux connes doivent surement être des nouvelles, enfin elles doivent taper dans les 50, 60 points, et elles sont là pour s'éclater, tout en risquant un minimum leur vie, c'est-à-dire en affrontant des petits monstres pas trop dangereux, mais jamais elles n'oseraient s'attaquer à un "gros morceau". Alors que les trois malades, eux ils ont plus d'expérience, et ils ont du en voir plein des Gantzers mourir en combattant des monstres...et du coup, j'ai l'impression que leur réaction montre que même si ils ne l'expriment pas, ils trouvent que Kato en a dans le pantalon, et que ses paroles ne sont pas que du vent, qu'il a l'air vraiment déterminé.
Franchement, je vois bien ses types se "rallier" à Kato, une fois qu'il leur aura montrer de quoi il est réellement capable, un peu comme la plupart des Gantzers se ralliaient à Kurono car ils les rassuraient et ils voyaient en lui quelqu'un de vraiment fiable, quelqu'un capable de les mener à la victoire et à la survie.

A mon avis, c'est ca qui manque à la team d'Osaka, un leader, une véritable organisation; une sorte de hiérarchie quoi, parce-que la qu'en on les regarde, c'est plein de petits groupes qui se réunissent plus ou moins par affinités, par habitude, et qui vont chacun dans leur coin zigouiller du martien, et quand voit la véritable boucherie à laquelle ca les mène, on est en mesure de se demander si c'est la bonne solution...

seleniel a écrit:
- les pouffes: je table sur une haute mortalité féminine dans cette mission... Les deux pouffes qui se moquent c'est quasi certain. Mais aussi sûrement la nouvelle copine de Kato. et à vrai dire je me demande même pour Reika... même si j'espère franchement pas!


Oui alors les deux connasses, elles crèveront! ^^
Maintenant Reïka, j'en doute, pas avant d'avoir revu Kurono au moins une dernière fois, et lui déclarer une nouvelle fois ses sentiments pour lui; je la verrais bien mourir dans ses bras ou en l'embrassant, un peu comme pour Homo et Sadako, et Kishimoto et Masaru dans la mission statues Bouddha. Quant à Anzu, je pense pas. Après tout, au début de la mission, c'était elle aussi une petite pouffe, mais au contact de Masaru, et après s'être faite sauver par ce dernier, je pense qu'elle a changer, et qu'elle deviendra un personnage féminin relativement important, au même titre que Reïka. D'ailleurs, elle peut aussi avoir un rôle un peu similaire au sien, à savoir aimer le héros, alors que ce dernier en aime deja une autre.

seleniel a écrit:
Ou alors on construit déjà son nouveau rival dans la perspective d'une "réunification des tribus" à la Koh-Lanta!


Oka dans la peau de Patrick l'emmerdeur de service, et Kurono, le gentil Erick; ou bien Oka dans la peau de ce petit con de Kévin, et Kurono le gentil Grégoire. ^^

seleniel a écrit:
Ah, sinon, les Psy, je les sens pas trop pour le coup... Le Vieux a fait son temps, et le jeune, là, avec sa romance, c'est bien parti pour la tragédie...


C'est vrai qu'on les voit plus beaucoup...
Surement qu'avec tous les nouveaux personnages qu'il y a gérer, Maître Oku préfère les mettre un peu à l'écart pour le moment. Concernant Inaba, je l'avais dit sur le forum de Ritual Scan Forge, je le redis ici, je le vois vraiment mourir en héros, après avoir eu son grand moment de gloire et avoir enfin servi à quelque-chose, eu un rôle à jouer.

seleniel a écrit:
Tiens, je me demande si ce n'est pas Nishi qui va ramener Kuruno...


Ce minable, lache et prétentieux?
Tu rêves, même si Keï le ramener à la vie des centaines de fois, ils n'auraient aucune reconaissance envers ce dernier. ^^

PS:

Je me permets de citer Requiem du forum Gantz-Otaku qu'a trouver un petit quelque-chose intéressant:

Requiem a écrit:
Ensuite, j'ai découvert un petit message d'un forumer du site mangahelpers qui a découvert quelque chose d'intéressant :P

thegenius a écrit:
Sorry for bargin in! As I read your thread I found it very interesting. I am a fan of Gantz( I am mostly on Mangatraders) and I may have something interesting for you for a certain character.

Oka Hachirou is a hero in a japaneses horror movie that is called.......Toumei Kenshi or Invisible Samurai realeased in 1970. Please visit that link!!

http://www.fjmovie.com/horror/t4/73.html

SO...we will see maybe an evolved version of the Gantz sword or a wielder that is absolutely insane!


EDIT:

Prochain chapitre le 13 Septembre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 19:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Personellement, leur réaction j'interprète ca comme l'expression de la maturité, de l'expérience. Les deux connes doivent surement être des nouvelles, enfin elles doivent taper dans les 50, 60 points, et elles sont là pour s'éclater, tout en risquant un minimum leur vie, c'est-à-dire en affrontant des petits monstres pas trop dangereux, mais jamais elles n'oseraient s'attaquer à un "gros morceau". Alors que les trois malades, eux ils ont plus d'expérience, et ils ont du en voir plein des Gantzers mourir en combattant des monstres...et du coup, j'ai l'impression que leur réaction montre que même si ils ne l'expriment pas, ils trouvent que Kato en a dans le pantalon, et que ses paroles ne sont pas que du vent, qu'il a l'air vraiment déterminé.
Franchement, je vois bien ses types se "rallier" à Kato, une fois qu'il leur aura montrer de quoi il est réellement capable, un peu comme la plupart des Gantzers se ralliaient à Kurono car ils les rassuraient et ils voyaient en lui quelqu'un de vraiment fiable, quelqu'un capable de les mener à la victoire et à la survie.

A mon avis, c'est ca qui manque à la team d'Osaka, un leader, une véritable organisation; une sorte de hiérarchie quoi, parce-que la qu'en on les regarde, c'est plein de petits groupes qui se réunissent plus ou moins par affinités, par habitude, et qui vont chacun dans leur coin zigouiller du martien, et quand voit la véritable boucherie à laquelle ca les mène, on est en mesure de se demander si c'est la bonne solution...


Les deux nanas ont aussi eu les 100 points d'après ce qu'on nous a dit dans les précédentes chapitres, mais c'est clair et net que ça changera pas le fait qu'elles sont déjà mortes, de plus je pense que les gros bras de la team Osaka ne feront pas grand chose pour les sauver si jamais ça leur fait prendre des riques, voir même sans risque tout court.
De ces trois là, je vois bien le black se faire avoir et le violeur sans sortir, ce serait bien le style de maitre Oku, celui qui parait le plus un enfoiré s'en sort, et celui qui semble plutôt cool malgré la description qu'on en a eu ( enfin perso c'est celui qui me donne la meilleure impression ), se fait avoir.

Par contre ces trois gros bras pourront peut être aider Kato, mais je ne vois absolument pas Kato se dresser devant eux comme un leader. Et personnellement ce manque de hiérarchie dont il font preuve, je ne trouve pas que ça ait réellement mis en danger les gros gantzer d'Osaka, ils ont confiance en leur force et pour l'instant ça ne les a pas trahis.
Evidemment que cela est de la mise en scène de Mister Oku, histoire que leur future mort fasse de l'effet. Cependant ce n'est pas pour autant que leur manière de buter les monstres qu'ils rencontrent sans réelle organisation, montre une faiblesse.
Leur force est réelle et ils n'ont même pas besoin de leader, le violeur jouait avec le monstre qui l'a attaqué alors qu'il était "occupé", les deux autres l'ont finit sans se faire toucher. S'ils ont 3-400 points, ce n'est pas pour rien.

Le truc c'est que 68, 71 et 100 points, ils n'y ont surement pas encore été confrontés...Et là ça va faire mal

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com