Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 13:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
Ouais c'est sur, les clowns sont vraiment déjanté, surtout celle qui passe son temps a parler de sa nudité! Kid m'impressionne de ne pas se laisser distraire par sa :Sanji amoureu: si le pere de maka l'avait combattu, on peut etre sur que sa se serait fini par un cuisante defaite pour lui! enfin bref, j'attend avec impatience de voir ce que nous réserve okuhbo pour la suite et aussi de voir si maka va tuer crona ou pas!! nous verrons au prochain chapitre (jespere)

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 12:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Je viens de lire du chap 95 à 99, pas mal.



On sort un peu de la bataille contre les clowns pour une quete annexe, la réconciliation avec les sorcières, en meme temps je me demandais ce qu' elles devenaient dans tout ça, apparement elles vont devenir de nouvelles alliées, Kid toujours aussi énorme, le meilleur de la bande , la fin à l'air d'etre vraiment proche, alors est-ce pour cette année ou pour l'année prochaine?

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 23:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
pour moi la fin est loin d'etre proche: comme ennemis y reste les clowns,noah ,peut etre law s'il est encore vivant ,je pense aussi qui y'aura un combat crona vs maka et surtout le combat final contre asura .Ca fait quand meme un paquet de pages avant la fin

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 13:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
mad500: Je pense aussi que la fin n'est pas pour tout de suite tout de suite, mais on est quand meme assez proche, je pense que d'ici une dizaine ou alors maxi une quinzène de chap, on sera à la fin, tous les élèments sont en place pour le grand final.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 11:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Actuellement, la plupart des factions se rassemblent sur la lune, on approce de la fin de la guerre, avec plusieurs batailles. Reste à savoir si les sorcières participeront (je pense que oui !) mais surtout, jusqu'où seront-elles alliées avec Shibusen (rappelons que la rancune Shibusen-sorcières est présente tout le long du chapitre, et même depuis 4 chapitres !)

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 11:56 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
La vieille sorcière avait l'air de s'être laissée convaincre par les arguments de Kid. Si elle décide d'aider sérieusement Shibusen, je pense que les autres suivront et feront preuve de bonne volonté.
Enfin je suppose...

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 23:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Hello, bah dis donc, quel succès ce topic , je suis revenu parler des derniers chaps que j'ai lu.

Chap 100 à 104 lus



Nous continuons donc les festivités avec les clowns qui se font doucement mais surement déglinguer par nos warriors en puissance du Shibusen, et les sorcières arrivent en force pour aider nos amis les Meisters et leurs armes dans ce combat des plus spatial et lunatique(oui je sais mauvais jeux de mots tout pourri!)
Suite à cette extermination (apparement totale!) de tous les clowns, nous retrouvons donc le mort-vivant rappeur son pote l'émo, les deux glandus de Noah et son pot-de-colle chochotte ainsi que Crona qui se rapprochent chacuns de leur coté du grand, du seul, de l'unique, j'ai nommé Le Big Boss Asuraaaaaaaaaa le Kishin

Mais alors que le Kishin lui-meme se rapproche du groupe du mort-vivant et se retrouve meme à proximité d'eux , personne ne le voit , normal il a deja commencer à les consummer de l'intérieur meme ceux qui ne sont pas à coté de lui!
Mais Maka et Soul ont encore une carte à jouer et grace à leur "power of music", ils suppriment cette folie contagieuse.
Suite à cette très mauvaise expérience, nous voyons en chair en os (apparement) le Kishin, que ce bon gland de noah s'empresse d'attaquer avec des femmes-fourmis (vraiment mais alors vraiment bizarre )
Suite à ce combat (vraiment bizarre!) on a droit à la révélation de Brew, qui est en fait une fusion de noah et de ses femmes-fourmis(oui oui je sais , moi aussi ça m'a fait ça, c'est sans aucuns doute la chose la plus zarb que j'ai vu jusqu'à maintenant dans ce manga), puis recombat, cette fois c'est noah-truc qui l'emporte sur le Kishin, jusqu'à ce qu'arrive Crona!!!!!!!!!!

Cette dernière ne perd pas son temps et profite de la visite pour absorbé le livre d' Eibon et le Kishin lui-meme (oui-oui le big boss en personne!).

Et pour montrer qu'elle est la nouvelle Big Boss, elle ouvre non seulement la bouche de la lune(si si c'est possible!) et elle pousse un cri de tous les diables qui envoie valser preque tout le monde sur la lune(ouahhhhhhhhhhhhhh trop forte!), suite à ça, notre cher Free (le loup-garou) se propose de transporter les moins forts via son oeil spatio-temporel(tiens ça me rappel un certain oeil d'un autre manga), ce qu'il fit avec merveille sauf que..... Kid a aussi été amené sur terre , du coup, bah sur la lune ils sont un peu privés de leur meilleur élément

Du coup, que va t il se passer dans les prochains chapitres, Crona sera t elle le dernier adversaire de tout le manga, ou alors serait-ce le Kishin qui reviendra?

Dans ces cas, j'envisage deux scénarios:

-Si Crona est le dernier adversaire, Kid arrivera à temps pour aider Maka et Black star pour les aider à l' affronter!

-Si Kishin revient et qu'il est le dernier adversaire, alors je vois bien Maka et Black star se battre contre Crona et la vaincre, mais le Kishin refait son apparition à ce moment là et vainque les deux heros, mais à ce moment là, Kid arrive et le dernier des dernier combat commence!

Perso, je suis pour la dernière option!



Et sinon, pour la fin, je pense qu'on l'aura d'ici..... une dizaine de chap ou peut-etre un peu moins!

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 21:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Je viens de lire cet après-m les chapitres 105 à 109, trop trop bien

On apprend une très très très très très grosse révélation , puis on arrive sur ce qui semble etre le dernier des derniers des derniers adversaires (rien que ça), du coup j'ai la nette impression que la fin est pour bientot.... très bientot

Dommage j'aimais bien ce manga, mais bon ce serait pas plus mal comme ça, il faut une fin à tout après tout, dans le cas ou la fin est pour bientot bien sur?

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 18:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
en effet, on sent s'approcher la fin, sauf rebondissement exceptionnel ^^' kid est devenu shinigami a la place de son pere, c'est donc l'avenement d'une nouvelle ère, peut etre de nouvelles aventure on verra bien, mais je verrai bien le manga se terminer sur la defaite du grand devoreur :) :baggyvictory:

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 18:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Cela fais un certain temps que je ne mettais pas connecté sur le site^^

Black-Star a écrit:
en effet, on sent s'approcher la fin, sauf rebondissement exceptionnel ^^' kid est devenu shinigami a la place de son pere, c'est donc l'avenement d'une nouvelle ère, peut etre de nouvelles aventure on verra bien, mais je verrai bien le manga se terminer sur la defaite du grand devoreur :) :baggyvictory:


http://www.mangareader.net/soul-eater/113/2
Sur cette page, il y a écrit Last Chapter, donc on ne sent pas approcher la fin vu que c'est la fin ^^

Un chapitre final donc qui clôt ce manga, je dirais de la plus belle des manières

Assez déçu qu'il soit déjà fini car c'est un manga que j'ai beaucoup aimer mais heureusement que Soul Eater Not! va reprendre donc en soit on ne va pas quitter cette univers si spécifique

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 15:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
desolé skeleton mais moi je lis les scans en francais donc je n'ai pas encore vu le chapitre 112 ni 113 ;) mais jespere que ce chapitre sera enorme :D

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Shonen Gangan *-Soul Eater-*
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 23:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Longue vie et prospérité!

Je viens sur le topic pour vous signaler que j'ai pu "enfin" lire les chapitres 110 à 113 (oui, oui, oui, il est sorti en vf!) :baggyvictory:

(Je ne vais pas dire ou j'ai pu lire, vu que c'est interdit, désolé )

Mais sinon, bah voilà, c'est la fin................, une fin assez classique, qui fait assez happy end, tout le monde est content quoi(j'en dirais pas plus)

Mais je pense qu'il était temps que le manga se termine, il commençait à perdre un peu son rythme qui le rendait attrayant.

Mais au moins l'auteur à su arrêter son manga à temps, pas comme l'autre manga qui aurait du s’arrêter 250 chapitres avant et dont je terrais le nom (hein Kishi!)

Et maintenant, la troisième place qu' occupait Soul eater dans mon top 10 des mangas dont je voulais connaitre la suite et la fin est désormais occuper par Bleach (qui à lui sacrèment bien remonter ces derniers temps)

Merci Atsushi Okubo pour ce superbe manga sur le quel je me suis bien poiler à certains moments. :Luffy hilare:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com