Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 20:09 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
chapitre 122: http://www.mangareader.net/beelzebub/122

voila super chapitre, j'adore ,et du peu que j'en ai compris sa va donner =)


vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 21:57 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
nous pouvons voir qu'un ultimatum a été posé

tout le monde s'entraine, tout le monde veux devenir plus fort, tout le monde et suis bebe beel ^^

j"ai hate de voir les power up de tout se beau monde =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 07:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
Pauvre Lamia XD
J'ai bien aimé la phrase de Yuka concernant Furuichi (celui-là alors, il me fera toujours délirer^^)
sinon scan en français dispo chez la MTF et vivement le chapitre suivant!

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 11:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Finis de rattraper mon retard et bon sang, les choses sérieuses reprennent, ça sonne même comme un dernier arc tout ça puisque la guerre semble enfin commencer!!

Le fils de Béhémot est bien classe, son dragon aussi, et j'ai hate de voir les autres piliers (la fille à lunettes et le clown me plaisent bien déja).
Du côté des humains, hate de voir tout se beau monde devenir plus forts, voir leurs power up respectifs et leurs moments de gloire car avec ce système trés simple et déja utilisé mille fois dans les shonen (on bat un type pour avancé jusqu'au prochain et ainsi de suite, mais En aime ce genre de jeu alors...^^) chaque personnage important aura son combat, qu'il perdent ou non. J'espère juste que la bande à Miki ne va pas eclipser ceux de Oga, je pense à Kanzaki par exemple.

Bref, hate de voir tout ça. Vivement la suite!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 16:48 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
chapitre 123: http://www.mangareader.net/beelzebub/123
chapitre 124: http://www.mangareader.net/beelzebub/124

nous voyons la hiérarchie des béhemots, de part leurs noms certains sortent du lot ^^

Basilique^^

Nous pouvons voir qu'il essaye de faire de Hilda la nouvelle nourrisse de EN car ils ont renvoyé les anciennes ( les ombres a la fin du chap 123).

Le début du chapitre 124 me fait trop rire encore un procès (cauchemar de Oga), mon dieu tojo bien habillait sa fait trop classe ^^

voila un mangas qui reste simpatique a regarder ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 10:51 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
chapitre : http://www.mangareader.net/beelzebub/130/19

pour les autres ils sont sur plusieurs site.

Chapitre qui va faire remonter sa popularité, des révélations annoncé.
Comme pour tous les mangas, nous ne voyons pas l'entrainement qu'ils ont subi mais les résultats sont la, Oga a muri( a première vu) et il a décuplé sa force par XXXX ^^

Yolda (servante de EN) et Hilda sont sœurs mon dieu, qu'elles ne se ressemblent pas à par les cheveux ^^

En tout cas, sa va donner dans les futur chapitres, je voie bien un truc a la Crow zéro 2. Le chef et parti en éclaireur et se fritte avec les merdes et ensuite tout le monde arrive pour l'aider et ensuite combat final au sommet du bâtiment avec le boss ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 21:58 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
on a le droit a un VS de taille ^^

1 vs 394 ^^

Et Hilda qui se sacrifie pour sa sœur ^^

Combattra t-elle contre Oga après son lavage de cerveau ^^

J'ai hâte de voir les futurs power-up de tous les délinquants, et surtout Tojo car c'est mon préféré ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 22:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Couverture du tome 14:

Image

Si j'ai adoré la dernière, je trouve celle-ci sympa sans plus. Ils sont mignons tous les trois ensemble mais sans éclats. Si c'est pour faire une couverture qui reflète les chapitres de transition, j'aurais aimé voir d'autre persos dessus.

Sinon puisque je n'ai pas donné mon avis sur les chapitres en cours depuis un moment, autant le faire vite fait maintenant. Si l'idée de voir Oga imprévisible, éclater du démon à toute vitesse, j'espère qu'il va en laisser assez aux autres personnages quand même pourqu'ils puissent avoir leur propre combat. Ca sera le cas de Tojo mais lui il était déja dans l'établissement cet idiot alors que les autres ne sont pas au courant.

Hate de voir la suite comme toujours.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 10:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chap 134 et 135:

C'est au tour de Aoi de venir et de nous faire une petite démonstration de puissance, classe comme toujours mais un peu déçu qu'elle se fasse "avoir" alors qu'elle vient à peine de commencer. Cependant bien surpris par la propostion d'alliance de l'autre démone, me demande bien ce que ça va donner.
Aprés on enchaine avec Oga qui doit se taper le premier jeu de l'autre clown (je n'arrive pas a retenir leur nom ^^') et là c'est juste énorme, j'étais mort de rire de voir Oga et Tojo mit KO en deux seconde par un Sudoku mais c'était sans compter l'arrivé de leur partenaire. Oui, ils sont enfin arrivé et réparti en groupe (Kanzaki et ses sbires, Nene et ses copines, Izuma et ses collègues) dans le but de trouver chacun un jeu. Je sens que ça va être terrible et trés drôle, je me demande bien ce que nous réserve l'auteur en espérant qu'il ne zappe pas tout cela pour se concentrer sur Oga.

Vivement la suite!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 04:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2011
Messages: 35
Chapitres 136 et 137:

Et bien! Tout d'abord un petit chapitre de semi transition ou les combats "secondaires" se mettent en place, avec les Team Kanzaki, Himekawa et Aoi et d'autres qui vont affronter les pilliers personnels de Jabberwock. Hate de voir comment ils vont se débrouiller ou s'ils vont se faire dérouiller pour mieux se faire sauver plus tard :) Ca permettra aussi de savoir si ces persos seront des futurs Krilin et ne serviront a rien plus tard puisque les pilliers ont quand meme l'air bien balezes, surtout Kirin =D Et on poursuit avec Toujou et Oga qui affrontent Jabberwock. Particulièrement fan du Souplex de Toujou et des Black Techs de Oga.
Mais j'ai une petite question quand meme. Au moment ou Oga depasse son point de rupture avec le Super Milk Time, les esprits de Baby Beel et Oga s'echangent puis tout redevient normal peu de temps après. Normalement, il ne mettait plusieurs heures avant de retrouver leur esprit respectif? Ou c'est juste une petite incoherence pour lancer la seconde phase du combat?
Vivement la suite! =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 12:20 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
chapitre 138: http://www.mangareader.net/beelzebub/138/2

euh comment résumer sa, déjà fini ? je trouve sa trop simple

a Voir la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 15:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
Quelqu'un sait pourquoi nous avons droit a autant de pages cette fois-ci (28 au lieu de 19 il me semble)? Ce ne serait pas la fin du manga au moins? (Je m'inquiette car vu les mauvais classement qu'il a eu dernierement, j'ai peur qu'il ai été décidé de l'arreter malgrès la remonté des dernier chapitre)
merci d'avance

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 16:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
Ah mon avis il y une autre intrigue en preparation ,c'est vrai que voir Oga battre Jaberwock pourrait nous faire penser a la fin mais il y a encore pas mal de personnage rester dans l'ombre (je pense notamment au demon qui avait stopper beelzebub quand celui etait devenu géant). Sinon j'ai été vachement déçu par l’enchaînement des évènements au final le seul power up que nous avons pue observer est celui d'oga ca me fait le même effet que Naruto mais bon c'est une des raisons pour lesquelles je pense que la série est loin d’être fini.

Edit: il n'y a pas de raison particulière a ce nombres de pages il arrive parfois qu'il ont font plus que d'habitude (ce qui ne nous déplaît pas dans certains cas)

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 17:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
Oula... L'auteur a laissé sur le côté plusieurs combats, comme celui d'Aoi, ou ceux des 3 autres groupes sensés aider Oga et qui serviront à rien, en se focalisant sur Oga... Dommage, j'aurais aimé voir cet arc durer trois ou cinq chaps de plus

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 18:31 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je suis déçut. L'auteur avait là un bon potentiel, une bonne intrigue, il aurait pu allonger l'arc, faire de beaux combats, ne pas sauter certains trucs... Et non, il a tout foiré. Les Heads Pillars ont été soit réduis a l'état de faibles débiles qui se font latter en deux pages par Oga, soit survolés comme des fantômes. Ils ont même pas eu une seule heure de gloire a eux, c'est a peine si on a sentis que c'était des redoutables combattants avec leurs propres styles de combat... Parlons du combat de Tojo contre deux pillars heads: Rien du tout de montré. Parlons du combat d'Aoi/Agiel contre deux pillars heads et quelques pillars: rien du tout de montré. Parlons du combat d'Oga contre Jabberwock: WTF??????? Claqué aussi rapidement qu'une pastille de menthe dans la bouche de Toriko. Sans parler des pillars personnels de Jabberwock vs Red Tails/Six chevaliers/Kanzaki et cie, rien de montré.

Alors qu'il y avait un putain de potentiel!!!! L'auteur mérite sa place dans le classement du Jump, parce que là il a foiré son shonen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com