Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 20:16 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
Bon je viens de lire en français ce chapitre, c'est vrai que sa parait cours mais tous ces lieutenants ne sont pas tomber, on a pas vue les power up des autres délinquants mais sa viendra je pense ^^

Des moments je pense que Furuichi deviendra le contractant de EN ^^

Sinon, j'ai hate de voir la suivre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 11:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
En français ou non, ça ne change rien au problème, tout ça se termine bien trop vite, on a rien vu, les promesses n'ont pas été tenues. C'est bien la première fois dans ce manga que je suis déçu et surtout je me demande ce qu'il va se passer a présent.
Tout cela est-il arrivé a cause du jump qui veut en finir vite avec ce manga qui n'est plus dans la première miotié du classement? Le manga va t-il se finir bientot alors qu'il y a encore tant de choses à voir? Perso je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, reste juste à attendre la suite.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 11:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je n'ai pas suivi depuis quelques temps la série, mais ce que vous décrivez, couplé aux derniers classements de la série, ça sent quand même sacrément le sapin. Soit on aura une annonce sur la fin de la série dans le(s) prochain(s) numéro(s), soit l'auteur veut tenter un truc pour se sauver.

Mais à vue de nez, puisque la série semblait s'être réorienter vers du shonen de combat, c'est peut-être que déjà il y avait eu une tentative de remonter dans le classement par ce biais (cf Reborn, et cf les situations similaires décrites dans Bakuman). Et donc qu'on toucherait plutôt à une fin avortée, très rapide (toujours très violent comme situation).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 13:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Très déçu également...J'ai même pensé que j'avais loupé plusieurs chapitres tant tout cela a été rapide...

Ce serait dommage que Beelzebub se termine aussi vite, je pense qu'il y a quand même matière à bien approfondir les personnages, surtout les secondaires comme Furuichi par exemple.

_________________
Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 13:10 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
chapitre 139: http://www.mangareader.net/beelzebub/139

un chapitre super mimi ^^, un chapitre qui est calme et qui suis bien les événements passé.

la phrase de la mère de oga est trop fort ^^, je suis big mam l'une des 4 empereurs ^^
Je sais pas si c'est une erreur mais dans l'action c'est trop bon =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:36 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Si l'auteur se plante totalement dans le coté "shonen pur" des mangas de combat, il se rattrape avec un humour bien à lui qui fait plaisir a lire, même si il y a toujours un arriére-goût bizarre (le coté bâclé du dernier arc, peut-être, avec des méchants décridibilisés, comme Salamander qui aurait pu avoir un dévelopement assez sympa). Très bon de revoir la famille d'Oga et le fait que celui-ci a du mal avec la nouvelle Hilda qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus agréable ainsi (hey! On dit "merci Salamander!"^^).
Génial les petites références (Lady gaga et Big Mom...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
C'est vrai que quand on a été élevé aux Shounen Naruto DBZ et cie, Beelzebub est en comparaison très faible. Mais d'un autre coté, c'est peut être voulu par l'auteur, de ne pas suivre le schéma classique du gars qui s'entraine et qui devient fort petit à petit, mais de proposer sa version du surhumain mais très con.

En tout cas Beelzebub est très plaisant à lire, quand on a mis de coté ce point là. J'avais justement peur qu'avec l'arc Akumajou on soit revenu à un shonen classique avec "1 pilier VS 1 allié", mais au final l'auteur a vite bouclé le passage, peut etre parce qu'il s'était rendu compte qu'au final il ferait pale figure au coté des Bleach & cie. Bonne chose, parce que justement ce qui m'avait plu dans le début du manga, c'était justement l'humour, tout le côté burlesque, entre Oga qui parait totalement faible mais qui au final retame les plus durs, un Furuichi qui veut se la jouer bogoss mais au final finit par fuir comme un lache, et a coté un bébé qui a peur d'un petit cafard mais qui te lance une décharge mortelle.

J'ai adoré l'arc sur le tournoi de Volley Ball ainsi que celui dans le monde des Démons, par contre l'arc Akumajou je l'ai trouvé vite ennuyeux, mais ca s'est rattrapé vers la fin avec toutes les remarques stupides pourtant dans des situations effrayantes.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 17:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2011
Messages: 27
Alors Comme sa Hilda croit etre la vrai maman du petit Beel Que ces mignon , qu'elle est la femme de Oga alala J'aie hate de voire Comment Furuichie Va apprendre la nouvelle sa va surment l'aneantire pareil pour Kunieda sa promet de sacrée gag entre les 4
La Phrase de la mere de Oga ma vraiment fait rire "Big Mom "

_________________
JE SUIS FOUS ET ALORS : JOKER DU 94


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 12:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Hop, j'attendais de voir ce qu'on allait avoir par la suite avec cette fin d'arc décevant et on a enchainé avec une petite transition, avant autre chose je pense, qui concerne la perte de mémoire d'Hilda.

Donc déja surpris de voir qu'ils ne sont pas arrivé à temps finalement et qu'elle a bien perdu la mémoire, ce qui donnera beaucoup de situations trés drôle, avec la famille d'Oga d'abord qu'on prend plaisir à revoir tant ils sont excellent, ensuite entre Oga qui ne sait pas quoi faire de cette nouvelle Hilda, Kunieda qui explose, le coup du baiser, etc... on en a pour tout les. Marrant de voir aussi que l'auteur assume pleinement (a travers un personnage) le fait que les autres perso n'ont pas eu leur combat et moment de gloire.
Bref, un petit moment de détente bienvenue aprés un arc de combat, un peu d'air frais qui fait du bien.

Maintenant que ça mémoire lui est revenu, je me demande ce qu'il va se passer, quel sera la prochaine intrigue, pour ma part j'attend un retour en enfer avec l'autre type mysterieux qu'on a plus revu depuis.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 09:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Aprés les chapitres concentrés sur la perte de mémoire d'Hilda, on continue dans la transition avec Kanzaki et son problème à gérer sa nièce. C'était bien sympa car la gamine est incroyable, que sa relation avec Beel est tordante, que les autres sont toujours aussi timbré, qu'on en apprend plus sur Kanzaki et que cette partie de ricochet est juste énorme. Petit bémol, cela se termine trop vite à mon gout, ok pas besoin de s'attarder la dessus mais quand même, j'ai trouvé cela trop brusque, à présent j'espère juste revoir plus tard la gosse et qu'on aura une nouvel intrigue...

Pas sur que le porchain chapitre nous fasse esperer cela, chapitre (146) bien fun avec un duo Saotome/Furuichi qui ont réussi a corrompre tout le monde avec leur idée pervers pour partir en vacances. Ca peut être interessant et marrant de les voir confronté à d'autre école du pays, surtout qu'on ont connait notre bande adorée, mais bon je vois pas tout ça devenir une intrigue serieuse et qui fera avancer l'histoire. Vivement la suite quand même.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 18:41 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Ce qui est bien avec Beelzebub c'est que c'est leger , on rit devant , on passe un bon moment , pas de prise de tete, des persos plus qu'attachant , droles...
Ce qui est moins bien avec Beelzebub c'est que c'est peut etre trop leger , on a pas d'intrigue , pas de vrai arc avec un gros mechant ...
Petit delire pour la suite:
un voyage a travers le pays qui finira en "tournois" contre les plus ecole et par la suite un "tournois" international , Ca lancerait un arc pouvant s'etendre un peu ( une dizaine de tomes) ...

petits liens pour les dernier scans :
chap 150 http://www.manga-partage.fr/...beelzebub/1212-lecture-en-ligne-beelzebub...
151 http://www.manga-partage.fr/...beelzebub/1237-lecture-en-ligne-beelzebub...
152 http://www.manga-partage.fr/...beelzebub/1261-lecture-en-ligne-beelzebub...
153
http://www.manga-partage.fr/...beelzebub/1285-beelzebub-chapitre-153-fr....

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 10:07 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
J'ai beaucoup apprécié avec la perte de mémoire d'Hilda qui devenait vraiment le contraire d'Hilda d'avant. Cependant Oga et Bébé Beel étaient éffrayés. Si c'était Furuichi il aurait profité d'elle mais Oga reste lui même: il fuit une femme trop affectueuse envers lui. Le pire c'est que lorsqu'elle a retrouvé la mémoire, ça lui a quand même plu. Mais regarder les faux Ishiyama contre les vrais est loufoque: ils croyent pour certains que ce sont des bourgeois de St-Ishiyama. Sinon le combat entre les 2 porteurs de bébé est vraiment sympa: Oga n'a utilisé que son pouvoir démoniaque lorsque le pervers de chien démon a aidé le chef de la fausse Ishiyama.
J'attends de voir la fin du mini arc

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 21:08 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
je déterre le topic un peu ^^

nous sommes arriver au chapitre 161, je trouve l'histoire assez marante car le père de belz devient un peu plus présent ^^
nous avons eu le droit a un petit retour de l'ancien chef de behemot et je le trouve vraiment fort car il encaisse toutes les attaques même les combinés ^^

bref ce nouvelle arc a pour but de trouver un objet dans une école de riche, le fight club me parait bien trouver =)

vivement la suite =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 20:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Chap 160 à 164 lus SUPERBE

Un nouvel arc d'entamer, avec Oga en mode "Fight Club", Enorme , et toujours aussi c** pour notre plus grand bonheur.

Vivement la suite.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 20:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Chap 165 à 168 lu ENOOOOORME

Ce manga est une tuerie!


Les personnages sont toujours aussi barges et aussi droles, il y en a toujours au moins un pour me faire rire, des révélations en pagaille: la mère de Beel (très jolie, il a pas des gouts de chiotte le seigneur des devils), le copain de Himekawa qui est .....roulement de tambour.......une fille , je suis à moitié étonné, déjà que je trouvais qu'il/elle fesait assez éfféminée, Hilda qui défonce tout(comme Oga quoi......la sortie du batiment ),bref du bon, du bon et du bon.



A la prochaine pour de nouvelles (conneries) aventures

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com