Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 17:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ce chapitre est énorme xD
Oga dans le corps de Beel, il fallait y penser :Luffy hilare: de nouveaux instants rigolade vont arriver et pour moi, je me demande de quelle manière Oga va retourner dans son corps et vice-versa, d'où une nouvelle intrigue pour nous faire attendre le troisième round, à moins qu'elle sera mêlée avec ^^
On se demande aussi que va devenir le mec qui adore l'argent et dont son appartement vient d'être détruit (c'est qui son nom déjà ? ^^). Où va-t-il habiter ? Chez son père ? Chez les filles ? Chez son rival ?

Saito a écrit:
Qui va changer les couches d'Oga? Qui va le pouponner?


Si Kunieda était là, j'aurais dit elle xD. Mais là...mystère.

Et vivement le prochain chapitre !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 12:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon le chap 111 est sorti. Donc au début, Oga réalise qu'il vient d'échanger son corps avec Beel. Le passage où Hilda n'est pas (encore) prête à accepter le fait qu'ils ont échangé leurs corps est énorme (la petite chanson aussi XD) ! Ce chapitre est vraiment énorme et les quiproquos fusent. Beel (dans le corps d'Oga) vient de se réveiller et ne comprend pas ce qu'il fout avec un pantalon oO
Hilda l'arrête et les parents d'Oga arrive à ce moment-là !! Hilda et lui dans une situation ... hum hum comment dire !! XD XD
Le nom qu'Hilda donne au nouveau bébé : "Morveux Sama" \o/
Et Oga-bb qui veut se battre avec Hajizume : "je prends tout le monde" (avec des étoiles dans les yeux).
Le portage de Beel par Hilda puis par Oga est dément ! Et finalement le chapitre se conclut par l'arrivée de Kunieda au lycée. Comment va t-elle réagir à cet évènement ? Vont ils enfin trouvé celui qu'ils cherchent et va t-il régler ce problème ? En tout cas, pour l'instant ils s'en sortent pas si mal, mais cela va t-il encore durer longtemps ? Tant de questions et le prochain chapitre n'est pas là ! La suiiitttte !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 19:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Et un nouveau chapitre, un !! Bon alors Oga / Beel vont finalement à l'école (et c'est pas de tout repos). Entre les courses poursuites et les bagarres à éviter ... Bref, on s'comprend. Sinon forcément Kunieda est mise rapidement au parfum, mais ce n'est pas sans déplaire à Hilda.

Vivement le prochain chapitre avec un combat entre Hilda et Kunieda pour savoir qui des deux va ramener Beel dans son vrai corps (alalala jalousie quand tu nous tiens) ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 08:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chap 111 et 112 enfin lu!

Il ne se passe pas grand chose puisqu'on est dans la transition jusqu'a un problème plus grand et plus sérieux mais cette situation avec Oga dans le corp de Beel donne de bon moment bien drôle comme le père et la soeur qui arrivent au mauvais moment, Oga dans le corps de Beel qui éclate les autres, Furuichi qui voit sa réputation de pédophile s'étendre, etc... Bref, c'est drôle mais faut pas non plus que cela soit trop long, toute façon avec l'arrivé de Kunieda, ils vont surement trouvé un truc mais pour le moment, hate de voir son duel contre Hilda.

Sinon pour Kanzaki et le fait que si on touche à sa chaine le fait devenir trois fois plus forts, simple délire ou l'auteur va s'en servir comme "power up" pour le faire se battre contre un démon plus tard?

Vivement la suite!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 19:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Chapitre 113 Go on \o/

Alors, l'affrontement entre Hilda et Kunieda commence donc, mais pas normalement. Ils s'affrontent déjà avec une danse que Beel a l'air d'apprécier ^^ J'aimerais bien que quelqu'un me trouve une vidéo originale de cette danse (merci ^^). Et là, y'a avantage Kunieda mais Hilda (jalouse :-P) prend les choses en main et commence vraiment le dit-combat !! Les deux femmes ont l'air à armes égales, sauf que Hilda repère un pouvoir démoniaque chez Kunieda (hâte de voir ce fameux fruit de son entraînement !! *_*), ce qui provoque une fois de plus une attirance du maître vers elle, qui l'a déstabilise !!
Et qui du coup, tout le monde s'en prend à Oga (qui lui retourne dans son vrai corps) !! Et l'effet du Super Milk Time est fini \o/
Complètement ouffissime !!!

Bon ben la suite quoi !! :-P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 23:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chap 113
Début du duel assez... complétement débile et imprévisible mais bon la troisième partie est la plus interessante puisqu'on observe un peu les progrés de Kunieda et quel progrés!! Elle fait jeu égale avec Hilda, ce n'est pas rien même si biensur aucune des deux n'est à fond, d'ailleurs autre chose de plus ou moins surprenant, quand Hilda veut s'y mettre serieusement elle se stoppe net puisque Kunieda dégage de l'énergie démoniaque. On a donc un indice sur son prochain power up qui va se rapprocher du style de combat d'Hilda je pense, elle va pouvoir faire jeu égal avec les démons mais ça on s'en doutait. Pour la provenance de cette énergie, cela c'est surement développé lorsque l'autre Démon a voulu faire un pacte avec elle. Bref hate de voir Kunieda à l'oeuvre.
Sinon la fin du chap est juste excellent quand Oga revient dans son corps juste au moment ou il se mange tout les coups. Juste excellent.

Chap 114
Donc le problème des corps échangés se règle tout seul avec le temps, Oga doit alors apprendre a diminuer ce temps. Sympa de voir que cette limite, ce contre coup, sera encore bien présent, ça évite qu'on parte trop dans le n'importe quoi, déja qu'ils ont la plupart une force de dingue. En parlant de ça, Izuma et Tôjô s'entrainent à fond apparement, hate de les revoir surtout Tôjô, Izuma j'accroche moins mais on savait qu'il serait de la partie vu son statut de démon et ça défaite de l'autre fois.
Tout cela passé on repprend la vie au lycée, le récit se calme un peu en attendant les prochains combats, Kunieda remarque que les choses ont changé entre eux et son groupe est bien décider à faire d'elle de nouveau leur chef... je ne sais pas ou l'auteur veut en venir avec ça, on verra bien.
Sympa de revoir le Beel noir, toujours aussi drôle celui la. ^^

Dernière chose, je suis assez surpris par ce premier concours de popularité. Surpris de voir Beel premier, je l'aurais vu second et Oga premier mais surtout surpris et également déçu de voir Furuichi que 5ème, ce qui est du je pense au fait qu'il soit mis de côté quand il y a de l'action, et puis Hilda troisième ça aussi ça me laisse bien perplexe. Pour la reste ça va.
Perso mon top 5 serait:
1- Furuichi
2- Kunieda
3- Oga
4- Beel
5- Kanzaki/ Himekawa

Pour finir voici la couverture du tome 12:

Image

Comme la majorité des couv de Beel, elle est simple mais sympa, et elle devrait pas mal te plaire el-d toi qui aime tant le décolté et la poitrine de Hilda.
:luffy langue:

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 15:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
J'avais déjà lu le tome 1 de Beelzebub en scan il y a déjà quelque temps et je me rappelle que je n'avais pas trop aimé. Sauf que maintenant je m'aperçois que le manga commence à être vraiment populaire et en voyant Saito faire des éloges dessus j'ai décidé de m'y remettre hier. Et je viens maintenant de finir les 114 chapitres de Beelzebub (J'espère que tu te rends compte du temps que ça a pris Saito)
Et en fait c'est juste excellent ! Au final je devrais plutôt te remercier car ça m'a fait redécouvrir une série qui combine vraiment bien humour et combat. De plus l'auteur semble être un gros fan de Dragon Quest je ne pouvais donc pas manquer ça ! Les personnages sont hilarants eux aussi que ça soit le duo Oga/Beel ou encore Furuichi qui se trouve toujours dans des situations complètement loufoques pour un humain normal. En plus en lisant tous les chapitres d'une traite j'ai eu l'impression que la série s'améliore avec le temps, en espérant que ça continue comme ça. Du coup hâte de savoir la suite ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 15:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Yuushi a écrit:
Et je viens maintenant de finir les 114 chapitres de Beelzebub (J'espère que tu te rends compte du temps que ça a pris Saito)
Moi je sais en tout cas ce que tu as ressenti ! J'ai fait la même chose (une semaine ^^)

Yuushi a écrit:
Et en fait c'est juste excellent ! Au final je devrais plutôt te remercier car ça m'a fait redécouvrir une série qui combine vraiment bien humour et combat [...] En plus en lisant tous les chapitres d'une traite j'ai eu l'impression que la série s'améliore avec le temps, en espérant que ça continue comme ça. Du coup hâte de savoir la suite ^^
C'est exactement ça !! Quand je lis les commentaires déçus sur le tome 2 ... N'abandonnez surtout pas !! Continuez c'est juste excellent ce qui arrive par la suite !! Et comme tu le dis, plus ça avance et plus c'est terrible \o/

le pervers a écrit:
... et elle devrait pas mal te plaire el-d toi qui aime tant le décolté et la poitrine de Hilda.
Pffff même pas concerné ^^
*______* Comment elle est terrible la poitr... euh la couverture ^^ Toujours aussi splendide cette Hilda (bave), même si je rejoins Saito : Kunieda est terrible ! Alors les deux ensemble ... hein, Saito ? :-P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 10:50 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
les chapitres de beelzebub sont sorti jusqu'aux 117

j'aime bien le dernier chapitre où on voit le directeur de l'école d'accueil + le grand père de kunieda et le prof principale de oga se battre ensemble contre un membre de béhemot et qui est le directeur du nouveau lycée bâti .

on peut aussi voir que leur lycée d'origine a été reconstruit et qu'il appartient au maitre EN le frère de beel qui a l'intention d'y faire venir des démons pour les éduquer

voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 13:17 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Je vais peut etre etre sec , mais je ne connais pas du tout , et j'aimerais savoir si un site propose des lecture en lignes de ce mangas ?

Enfait c'est bon , j'acheté les 2 premiers tomes (bouh c'est ta vie !!! ) :Bon clay bizou bizou: et je m'y met des ce soir

_________________
Smile enjoy life :D


Dernière édition par anthony70300 le Jeu 28 Juil 2011 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 16:32 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
juge_D_02 a écrit:
j'aime bien le dernier chapitre où on voit le directeur de l'école d'accueil + le grand père de kunieda et le prof principale de oga se battre ensemble contre un membre de béhemot et qui est le directeur du nouveau lycée bâti .

on peut aussi voir que leur lycée d'origine a été reconstruit et qu'il appartient au maitre EN le frère de beel qui a l'intention d'y faire venir des démons pour les éduquer


Ce n'est pas uniquement un membre de l'escouade de Béhémot, mais c'est Béhémot lui-même d'aprés ce que j'ai compris (D'ailleurs, ça m'a surpris! Je l'aurais jamais vu ainsi, mais l'auteur a un sacré don pour surprendre ses lecteurs, notamment le coup d'Ishiyama reconvertit en Académie Akumano, ça m'a fait rire puisqu'a l'origine c'était juste une invention de Fuirichi^^). Les vieux sont impressionnants, le grand-pére de Kunieda tranche a distance rien qu'en dégainant un bout de sa lame, et le directeur de St Ishiyima se la joue Kuma/Sengoku en balançant une onde de choc avec la paume. Saotome est vraiment classe dans ce chapitre^^ (la guerre est déclarée entre les deux camps).

J'ai également adoré le fait que Himekawa utilise un hélico pour poser en premier le pied dans l'école :Luffy hilare: Anthony, si tu veux de la lecture en ligne de Beelzebub tu devra te contenter de sites en anglais (Mangareader, par exemple). Tu peux toujours les télécharger en français, si tu n'es pas porté sur la langue anglaise^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 20:23 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Quelle poitrine cette Hilde !! Hum.. Bref..

Je viens de commencer à lire les trois premiers chapitre de Beelzebub. J'aurais bien pû attendre la fin du tome 1 mais il fallait bien qu'un autre lecteur se manifeste rapidement pour renforcer le petit groupe présent par ici. Alors quel sera mon avis ?

Rooooouuuuuullement de tambooooouuuuur..

Positif ! ^_~

J'ai accroché directement par ce début de série complètement cinglé, c'est le cas de le dire et j'ai l'impression que c'est vraiment que le début, qu'il y aura vraiment pire comme situation trouvée jusqu'à présent. Lorsqu'on a un jeune garçon doué au corps à corps, un bébé avec un grand pouvoir avec un titre impressionnant et Hilde, forte poitrine, possède un style un peu spécial, je n'arrive pas encore à distinguer, ça viendra avec les autres chapitre. On combine les trois protagonistes et on obtient une véritable folie, en si peu de chapitre, on a tout de même pas mal de situations hilarantes et c'est un bon, je dirais même un très bon début ! Si la suite me plaît encore plus, je pense que je saurais ce qu'il me restera à faire dans les jours à venir. Ce qui m'a permis de découvrir la série est disons les arguments intéressants évoqués par certains membres plus haut, on trouve de la bagarre, l'enfer, une bonne super mignonne et imposante niveau poitrine (Euh je dis ça comme ça hein ^^), et puis j'étais surtout curieux d'apercevoir ce qu'il avait de bien particulier ce bébé en voyant la couverture du tome 12.

Je vais poursuivre ma lecture dans la soirée, certainement terminer le premier tome et continuer tranquillement les autres tomes qui suivront :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 14:33 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Et voilà le travail ! J'ai rattrapé tous les chapitres jusqu'au 118. J'ai mis tout de même une semaine, c'est étrange quand même du fait que ce manga va certainement faire parti de mes lectures principales, je vais également aller me procurer les livres. Alors ce manga où l'on enchaîne les gags vraiment loufoques les uns comme les autres, les duels sont vraiment palpitants et intéressants à suivre (Surtout que certains possèdent une touche d'humour que j'adhère). On débute avec quelques personnages et fur et à mesure on se trouve comme dans un Crow Zero (Film pour ceux qui ne connaissent pas), Oga affronte des délinquants ennemis qui deviennent (Seulement pour ceux qui ont le potentiel et qui auront un rôle évidemment) ses alliés en quelques sorte. Les arcs progressent bien, les personnages également, notamment avec les adversaires d'Oga. J'aime bien la tournure de l'histoire, on passe de simple délinquant à des démons avec un style bien agréable et ravageur. Il fallait bien augemnter la cadence, comme le petit Beel est un démon. Donc Beelzebub, un bon manga qui m'aura fait rire, je ne suis pas prêt de le lâcher de sitôt ^^

Et que donne ce dernier chapitre ? Un nouveau lycée inquiétant avec trois nouveaux personnages de l'école des démons qui font leurs entrées en scène, le style de O'Donnell est sympa avec un petit passage moqueur avec Nene et Agiel. Et sans oublier notre chère Kuniada avec la mascotte qui s'est transformée ? Une idée qui me rappelle Reborn.. Sa va faire mal ! Oui parceque Béhémoth également est enfin arrivé sur les lieux, le proviseur, le maître Kuniada et Saotome en face de lui. Vu la situation, il ne faudrait pas prendre le papy à la légère, m'enfin je veux dire Béhémoth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 20:01 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
voila le chapitre 121: http://www.mangareader.net/beelzebub/121/2
il est en anglais mais facilement trouvable en français maintenant.

Chapitre qui nous montre les limites de Oga et de sa technique de Super milk, un truc me fend le cœur dans ce chapitre

Spoiler: Montrer
c'est le sacrifice de Hilda pour le maitre et sa déclaration sur le fait que Oga est le seul parent qui reste à beel franchement c'est émouvant


Ensuite le jeu que lance un des subordonné de EN qui n'est d'autre que un des plus fort de Béhemot.

Le père du chef actuelle et Le chef sont des monstre quand même, et petite dédicace a Sodome l'immense dragon du chef de l'organisation de Béhémot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 08:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Hé bien hé bien, ça pousse par ici, ça fait plaisir de voir que Beelzebub plait à de plus en plus de monde. Pour ma part j'ai quelque chapitres à rattraper, que j'ai hate de lire biensur, mais en attendant cela et mon avis sur les derniers évenements voici deux choses:

- La couverture du tome 13
Image

Ou comment avoir la classe avec un hochet et un biberon. J'aime beaucoup.

- Et ceci, Ryuhei Tamura short stories Beezebub Devil Gaiden :
Image

La couv est sympa et me rapelle une autre de je ne sais plus quelle tome mais je ne sais pas ce que c'est exactement, si quelqu'un a la réponse ça serait sympa, surtout s'il peut donner son avis et si cela a été traduit.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com