Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Aviez-vous déjà auparavant lu The Breaker avant de commencer sa suite : New Waves ?
Oui 64%  64%  [ 16 ]
Non 36%  36%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 21:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
The Breaker: New Waves 60: http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/60/2

Alors le cheodomun veulent devenir les maitres du monde...c'est pour le moins surprenant, et pour cela il mette à l'épreuve le nouveau grand chef du murim en lui "conceillant" de tuer son frére d'armes...


Spoiler: Montrer
The Breaker: New Waves 62: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/62/3

La place est donné aux femmes dans ce chapitre !!!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 18:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
The Breaker: New Waves 61 fr: http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/61/2

shion nim est finalement chef de clan (soit dit en passant la page 9 est magnifique), le suc va mettre en place une attaque de grande envergure et shion nim va devenir encore plus puissant

Il aura quand meme eut pour maitre:
gomonryong
un des ancien sunwoo
une chef de clan ( chef de sera nona)
et il va desormais voir un autre chef de clan sunwoo (2eme du murim) en professeur!

De plus il a en alliée 2 supernovas (et le chef cheodomun?)

bonne chance pour la suite


_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mer 18 Avr 2012 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 20:08 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Je préfère attendre la trad française pour les 3 chapitres. Donc le chapitre 61 :

Finalement l'ancien kwon a décidé une bonne fois pour toute de l'accepter en tant que chef. En plus shioon semble plus motivé que jamais. Ça fait plaisir à voir ! Quand je pense qu'au début c'était un froussard, il a bien changé ...

Sinon c'est intéressant. Le SUC ne connaîtrait pas ou du moins ne reconnaîtrait pas l'existence du murim. En plus de ça ils pratiquent les arts martiaux et ce à un bon niveau. J'ai l'impression que le dopant qu'avait pris Shioon au tout début de The breaker est l'explication de tout ça. ma petite hypothèses :

Les membres du murim serait en fait des gens lambda qui seraient devenus des fanatiques qui suivent le gomonryong parce qu'ils le prennent pour un dieu vivant. Et évidemment il n'y a pas de Dieu sans prouesse divine, c'est pourquoi il doit y avoir une sorte de miracle. Et selon mon hypothèses, ce miracle serait un don de puissance via le dopant. Evidemment, le gomonryong étant la plus forte personne, même avec un gain de puissance on ne pourrait le battre d'où le respect et même plus peut-être, la vénération. Cette hypothèse expliquerait donc pourquoi le gomonryong est considéré comme un dieu, c'est-à-dire pourquoi il est vénéré et respecté. Et en plus, ça expliquerait pourquoi le murim est inconnu pour les membres du SUC. S'ils étaient des gens lambda au départ, ils ne pouvaient pas connaître l'existence du murim puisque ce dernier s’évertue à cacher son existence auprès de la société civile.


Il y a aussi un autre truc dans ce chapitre : le type à la moustache étant le chef des 5 généraux, la montée en puissance devrait s'arrêter. Maintenant ça devrait au contraire se calmer et stagner. Ce qui permettra à Shioon de rattraper leur niveau.


Pour finir, l'attaque de Seoul elle sera bien de nuit ? Parce que si oui ça expliquerait pourquoi les généraux devaient être rentrés avant le coucher du soleil. Ils devaient diriger l'attaque.


Bon chapitre ! Les pièces du puzzle commencent à s'assembler.


Dernière édition par Enitu le Mer 11 Avr 2012 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 15:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
The Breaker: New Waves 62 fr: http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/62/2

The Breaker: New Waves 63 fr: http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/63/2

Suite de l'action à l'hopital, jinnie va bien mais la mére de shion va mal, trés mal...
Rancoeur de shion envers sera nona?
Sera nona promise de shion ? Jinnie? Sa pote de lycée? Sosul?

Spoiler: Montrer
The Breaker: New Waves 64 : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/64/3

The Breaker: New Waves 65 : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/65/3

The Breaker: New Waves 66 : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/66/3

Un oncle entre jeu, et c'est aussi le grand retour de gomonryong

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mer 18 Avr 2012 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 14:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
The Breaker New Waves 64: http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/64/2

On voit que shion veut se défouler à cause de ce qui est arriver à sa mère et l'ancien n'arrive plus à suivre, et là le grand père arrive et lui dit que la colère est une bonne chose pour l'apprentissage des arts martiaux ;D.
La question est de savoir les effets secondaires des médicaments de shion et à quels points il peut les utiliser.

Spoiler: Montrer
The Breaker New Waves 67: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/67

Le gomonryong s'est déchainé, le grand frère du cheodomun lance l'attaque sur le clan sunwoo ? la question est de savoir pourquoi?
Le supernovas amis de shion, lui ne sait plus trop comment réagir...

à suivre!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:50 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Chap 64

Vraiment étonné de ce revirement de situation. La mère de shioon est dans un sale état et ce dernier s'en veut. Et même plus, il cherche vengeance. Et là le parallèle avec le gomonryong semble inévitable. La question qui se pose maintenant est :

va-t-il se laisser consumer par son désir de vengeance comme l'a été le gomonryong ou va-t-il faire fis de ce sentiment et aller de l'avant ?

S'il va de l'avant, inévitablement il devra trouver une nouvelle motivation qui lui permettra d'avancer. Mais pour l'instant, il semble au point mort. J'ai survolé les trad anglaises et sans grande surprise il se retourne vers le passé. Il essaye de se raccrocher à ce qui avant lui semblait stable. Par stable je ne veux pas parler d'une situation confortable mais de personnes aux positions clairement marquées. C'est le cas notamment de So-Chun Hyuk qui apparemment va devenir par la suite plus ou moins une personne importante dans l'intrigue. Et c'est je suppose l’ambiguïté de sa situation (sur plusieurs points : clan + frère) qui va troubler shioon et qui peut-être l'amènera sur la voie sans retour de la vengeance et de la haine. On a la même chose pour le gomonryong et même peut-être pour Sera Noona qui la plus ou moins trahie en lui cachant l'état de sa mère. Reste à savoir si toutes ces pertes de repères le mèneront ou non sur la voie de la vengeance pure.

Quand même, je trouve que c'est fréquent dans le murim de se venger. Un système d'honneur s'es mis en place jusqu'à dicter la conduite des personnes. On sent vraiment l'influence des valeurs et normes d'Asie de l'Est.
Il me semble qu'il y a plus ou moins une loi du talion qui s'est imposée.


Sinon, je serais curieux de savoir comment va intervenir l'intrigue "de la médecine" dans la situation à venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 16:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Au vu des chapitres anglais je me pose aussi la question de savoir si il va emprunter la meme voir que gomonryong mais shion à l'air assez choquer au vu des actions de son maitre, ceci dit il est vrai que sa position actuel est plus que bancale.

De plus il faut aussi prendre en compte la politique du murim et ses dirigeants, car chaque action de shion aura une influence sur le monde du murim:

Si il décide de venger sa mére et jinie en affrontant le SUC et en laissant éclater sa colére, il va devoir affronter directement le cheodomun qui est a fortiori le plus puissant des clan du murim.
De plus il va devoir engager toutes les forces du clan ainsi que ses alliées, donc le clan sunwoo ainsi que celui de "l'ancienne", maitre de sera nona et ayant un importante sphére d'influence elle aussi.
Il faut aussi pensez que le chef actuel du murim devra prendre position face à cette guerre des 2 plus puissants clans, ainsi que les supernovas rencontrer jusque là et les autres puissances en place.

Du coté du SUC, si shion décide effectivement de se vengeril faudra pensez à la position des 5 chefs, de gomonryong et de sosul qui est normalement chefs du clan sunwoo
Sachant qu'il y a une personne qui controle black forest et gomonryong et donc on ignore tous

Il y aura aussi le gouvernement "civil" qui souhaite détruire le murim (voir "the breaker") et qui interviendra sans auncun doute.

Aprés il y a aussi, les médicaments de shion

azep a écrit:
La question est de savoir les effets secondaires des médicaments de shion et à quels points il peut les utiliser.

spoiler]


puis, au delà de l'éfficacité de ces médicaments , il aussi pensez à l'homme qui les fournit et ainsi savoir quels sont ses intentions, car ce ptit bonhomme est liée à un autre puissant clan du murim, celui du type amoureux de siho et qui cherche à la ressusciter.

De plus si siho ressusscite cela changera également la position de shion et du gomonryong.






Compliquez tous sa!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 23:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
A propos du docteur clochard il me semble qu'il cherche à guerir le centre de Ki de shion et qu'il lui a fournis les pilules juste temporairement le temps qu'il trouve une solution enfin si je ne me trompe pas.

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 23:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Certes mais le fait est que l'on ne sait rien de lui, ni quels sont ses intentions puisqu'il à l'air de vouloir exploiter shion et utilisez son sang qui à apparemment certaines propriétés grace nottament à l'ilwosan ( le medicament de "the breaker" )

De plus sa tete dans sa dernière apparition est plus que louche, à noter que ce n'est qu'une partie du problème...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 15:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
The Breaker: New Waves 65: http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/65/2

The Breaker: New Waves 66: http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/66/2

Entrée en scéne du "grand frere" du maitre assistant du cheodomun So-Chun Hyuk

Ce "grand frere" à l'air d'etre supérieur en puissance et maitre du SUC?


_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 17:53 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
azep a écrit:
Ce "grand frere" à l'air d'etre supérieur en puissance et maitre du SUC?
Il a l'air puissant mais je pense qu'il se surestime. Il est trop sûr de lui. Il perdra c'est sûr. D'autant plus que devant lui se trouve l'ancien Kwon.

azep a écrit:
De plus sa tete dans sa dernière apparition est plus que louche, à noter que ce n'est qu'une partie du problème...
Je pense plutôt que ce sera le problème principal dans peu de temps. S'il arrive à finaliser ce que je pense être une drogue pouvant donner du ki à quiconque, il deviendra la clé de voûte aux évènements futurs. Car il sera en mesure de donner une force armée à qui il voudra. De plus, la force de Shioon dépend de lui. pas de pilule, pas de ki !
(Sans compter le réveil de Shiho bien sûr.)


Edit :

Dans le cadre du projet de la nouvelle présentation :

_ Les personnages récurrents ont été rajoutés même s'il n'y sont pas encore tous. De la même manière, ils ont été classés. Si ce classement vous parez incorrect, veuillez me mp pour que je le change.
_ Le logo a été changé. Ce n'est pas l'officiel mais celui de the breaker avec en ajout new waves. Je me contente de ça en attendant de trouver un logo officiel plus jolie (l'ancien ne me plaisait pas d'autant plus qu'il avait été redimensionné).
_ Enfin, un sondage a été mis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 20:29 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Chapitre 68 VF : http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/68/2
Chapitre 69 VF : http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW/69/2

On a enfin le dessous de l'affaire. L'arrivée impromptue au clan Sunwoo n'était finalement pas un acte irresponsable et inconscient. Il avait pour but d'empêcher le clan Sunwoo (plus puissant clan du murim) et l'alliance du murim de s'allier. Ce qui veut dire que le SUC prépare le terrain (diviser pour mieux régner) pour passer à l'action. Cette dernière devrait d'ailleurs bientôt arriver (le soir-même).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 17:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
The breaker new waves chapitre 68

The breaker new waves chapitre 69

(tes liens beug Enitu)

Ces chap' nous montrent donc que le cheodomun (alliés au SUC) qui se faisait passer pour des alliés à l'Alliance avait pour but, non pas de débattre pour une coopération éventuelle mais plutôt de détruire la dite coopération.

Ainsi le SUC par l'intermédiaire du clan cheodomun va relancer la guerre entre le clan sunwoo et la grande Alliance du murim.

Spoiler: Montrer
The Breaker New Waves 70

The Breaker New Waves 71

The Breaker New Waves 72

Là sa devient encore plus bizarre, dans le traitement du héros et dans les relations entre les divers clans, à fortiori shion à été berné par son "ami" qui lui fournissait les pillules et se voit "voler son sang"; c'est assez glauque.

De plus le gars qui souhaite sauver siho de je ne sait plus quel clan à l'air de magouiiller aussi puis se rebat et va voir le clan de sera nona (clan qui fait partie de l'Alliance mais aussi liée aux sunwoo).

Le "médecin" qui à été mise en scéne par un des anciens du clan sunwoo doit aussi avoir un lien privilégié avec eux.
A noter que le "médecin" travaille aussi avec le SUC et est prêt à lui livrer le chef de clan, sa devient compliquer...


Pour résumé:

-Médecin

---> Clan sunwoo
---> Clan du mec qui sauve siho
---> SUC

-Clan du mec qui sauve siho

---> médecin
---> Clan de sera nona
---> Clan sunwoo ???
---> SUC ???

-Clan de sera nona

---> Haut placé dans l'alliance
---> Clan sunwoo
---> Clan du mec qui sauve siho

-Clan sunwoo

---> Clan de sera nona
---> Médecin
-><- Alliance
-><- SUC
-><- Cheodomun

-Alliance

---> Clan de sera nona
---> Cheodomun
---> Clan du mec qui sauve siho?
-><- SUC
-><- Clan sunwoo

-Cheodomun

---> Alliance
---> SUC
-><- Clan sunwoo
-><- Clan sera nona
---> Médecin ???
---> Clan du mec qui sauve siho ???

-SUC

---> Cheodomun
---> Médecin
-><- Clan sunwoo
-><- Clan de sera nona
-><- Alliance

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 18:45 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
cette fois-ci j'ai lu les trad anglaises.

Spoiler: Montrer
Oh punaise ! C'est excellent comment tout s'emboîte. Finalement, ils ont tous plus où moins un lien entre eux. J’attendais depuis longtemps, le rôle qu'aurait la médecine et bien maintenant je suis servi. Je ne me risquerai pas plus à commenter (en attendant la VF) mais j'avais eu raison quand j'avais dit que la médecine serait au centre de l'intrigue. Sans parler des "soldats boostés au ki". Il y a quelque par contre que je n'ai pas compris, quel est l'intérêt de Cheodomun (c'est bien ça ?) à collaborer avec le SUC. Parce qu'il n'a pas l'air d'en faire partie.


PS : Ce ne sont pas les liens qui ne marchent plus, mais le site qui est indisponible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 23:43 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Chapitre 71 VF : http://www.anime-story.com/thebreakernewwaves/battle-71/1

Bae Seung-Jae/Ahjussi/Cheodomun/le Doc (selon le nom que vous voulez lui donner, même si le premier est son vrai nom) a en fait joué double jeu. Il traitait aussi bien avec le SUC qu'avec Shioon. Bref, dans l'histoire il se place en tant qu'homme d'affaire. En tout cas, il fait froid dans le dos. Il y a une sorte de puissance sadique qui se dégage autour de ce personnage. C'est incroyable ! Sans parler que c'est un manipulateur de première. Il a su jouer double jeu avec le SUC et il a essayer de faire réagir Shioon en mettant sa mère au porte de la mort. Je dirai presque que c'est du génie tellement il est impitoyable et aussi peu conventionnel dans sa manière de faire (qui au passage n'est pas approuvé par Yong-Hyun Yan (le type au lunettes surnommé aussi cool guy)). Je commence à aimer ce perso : ambiguë, prêt à tout, cruel, manipulateur, pouvant passer du plus parfait idiot au mode le plus sérieu en instant. Alors va-t-il réellement découper notre Shioon ? Et si oui, qui va le sortir de ce pétrin ? En tout cas, ce n'est pas le clan Sunwoo qui l'aidera. A moins que Gyu-bum ne l'ai finalement suivi. J'ai lu sur un autre site que Kang Ha-Il pourrait venir à sa rescousse. A ça, je dis pourquoi pas. Mais il faut qu'il urge car Shioon ne va pas attendre indéfiniment. Sur le même site j'ai lu aussi une théorie très intéressante que je me permet de quoter :

BradBurst a écrit:
Une chose m'interpelle : Pourquoi le doc a t'il demander une salle d'alchimie au chef d'Illwoll ? Vous me direz pour pouvoir créer des médocs encore plus puissants pour les Suc ! Et bien non car le chef d'illwoll a dit qu'il pouvait équiper une salle avec l'argent qu'il lui donnerais et le doc répond que sa ne marcherais pas car il a besoins d'une salle suffisement grande pour concevoir UN médicament fortifiant de très haute concentration . Et le chef d'illwoll en déduit alors qu'il a UN patient en particulier a traiter . Ce qui ne peut signifier que trois chose :

1 : Le Doc a bel et bien l'intention de rendre son centre de ki a shioon et dans ce cas il est probable que ce soit goom lui même qui l'ai sollicité (peu probable car en ce cas pourquoi avoir appellé le suc ?)

2 : Le Doc a un patient qui a besoin d'un médicament FORTIFIANT de haute concentration et il est probable qu'on le/la connaisse déjà (à ce stade de l'histoire il ne servirait a rien d'introduire un nouveau protagoniste) j'ai deux suspect :

_ Ji gun (la lame souriante) (le doc dit le connaitre très bien mais c'est peut etre parce-qu'il a été lié au suc)
_ Sosul car elle est actuellement en train d'essayer de ce soigner et on a vu que le doc avait des patient caché qui n'ont aucun lien entre eux (de plus goom vas bientôt revenir a mon sens sa signifie que sosul vas également faire sont grand retour).

3 : il ce pourrais aussi qu'un de ces ancien camarades du gol hyul mun (l'école de l'os et du sang, dont fait partie Bae Seung-Jae) ait été blessé et doive avoir besoin de soin (peut etre l'ancien chef) et que son soin soit dans le but de ressusciter son ancien clan.

De plus je ne comprend pas pourquoi le doc n'a pas tué la mère de shioon (si il voulait vraiment sa colère c'est ce qu'il fallait faire) a moins qu'il veuille manipuler shioon en restaurant son centre de ki et en lui assurant que lui seul peu sortir sa mère du coma.


J'ai rajouté des choses en noir, de façon à ce que tout le monde comprenne les ajouts et les précisions de ma part.


Personnellement, n'ayant toujours pas lu les trad anglaises, je ne pense pas que Ji gun puisse être la personne devant recevoir le fortifiant. Il n'a pas l'air au courant de quoi que ce soit à propos des opérations du SUC et je doute qu'il essaye encore de les rejoindre, via une nouvelle force acquise. La théorie Sosul en revanche me plaît bien. Même si je la vois mal recevoir des soins par la souffrance et même peut-être le décès de son successeur à la tête du clan Sunwoo. La troisième hypothèse est je trouve, complètement bancale : comment aurait-il su pour Shioon ? Et pour la tentative de résurrection pratiquée Won-Jae Hyun (le chef de l'Illwoll) ? Il n'a pas pu avoir autant de chance. L'opportunisme a ses limites. Et puis, ça me semblerait foireux, on ne sait même pas ce qu'il est advenu il y 30 ans (d'ailleurs, n'est-ce pas à cette époque que Chun-Woo Han a eu son titre de Goomoonryong ?). Non, je n'y crois pas.la seule hypothèse valable soulevée est que Bae ne veuille en fait pas tuer Shioon (mais alors pourquoi avoir demander à Yong-Hyun Yan de venir ? Quel intérêt de garder un bâtiment appartenant au murim ? Personne n'aurait l'idée que Shioon s'y trouverait (sauf Sera Noona et Gyu-bum)). Il y a trop de suspense ! Trop de mystères !

Et puis aussi : le Goomoonryong qui vient à Séoul sur invitation du SUC. Donc le Goomoonryong ne fait pas partie sur SUC (il en a seulement le "contrôle").

Ah là là ... J'ai l'impression que Shioon est au fond du trou cette fois et qu'il ne va pas s'en sortir (contrairement à ce que dit Sera Noona). Vivement la suite (et que je ne cède pas aux trad anglaise) !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com