Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Aviez-vous déjà auparavant lu The Breaker avant de commencer sa suite : New Waves ?
Oui 64%  64%  [ 16 ]
Non 36%  36%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 11:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
J'avoue moi aussi, avoir été très surpris par le fait que les soldats du SUC soit boostés avec des pilules de ki, par contre concernant au fait que le gomoonryong ne fait pas réelment partie du SUC sa me semble évident; pour moi c'est black forest qui utilisent le SUC comme basse besogne, d'ailleurs black forest tiens le gomoonryong qui travaille pour eux. Et à noter que son leader nous est encore inconnu même si il fait une apparition dans le tome 1.


Sinon, si tu veut la réponse à tes inrerrogations:

Spoiler: Montrer
Le médecin est encore plus sadique que tu ne le pense et il va "s'amuser" avec gomoonryong, d'ailleurs je crois bien que son super médicaments est pour lui mais je n'en suis pas sur.

Après, c'est le médecin qui veut sauver siho et sera nona qui vont venir en aide à shion-nim



Sinon pour les trad' anglaises

Spoiler: Montrer
The Breaker: New Waves 72 --> http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/72

The Breaker: New Waves 73 --> http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/73

The Breaker: New Waves 74 --> http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/74/2

The Breaker: New Waves 75 --> http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/75

The Breaker: New Waves 76 --> http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/76

The Breaker: New Waves 77 --> http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/77/2


Ces chap' sont justes énormes, d'ailleurs je trouve que ce sont les plus beau combat de shion, surtout dans le 77 !

D'ailleurs il me semble que shion à retrouvé son centre de ki ou je me trompe?

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 14:14 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Chapitre 72 VF : http://www.anime-story.com/thebreakernewwaves/battle-72/1
Chapitre 73 VF : http://www.anime-story.com/thebreakernewwaves/battle-73/1

J'ai réussi à résister aux trad anglaise.
Que du bon. L'école du Il-Wol Mun est dans la panade et ne peut finalement qu'accepter la proposition de Sera Noona. C'est finement joué de la part du SUC de désigner un bouc émissaire. Comme ça, il sont à l'abri des représailles du clan Sunwoo. Et Sera Noona ... quelle classe ! Un véritable cerveau sur patte ! Elle a mémorisé tout le plan de l'usine en un instant. Et la scène finale du chapitre 73 ... Quelle audace ! Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de sauver Shioon. Après tout, il ne manque pas d'air mais de sang transportant l'oxygène. Bref, elle s'est bien fait plaisir.
Je sens que les chapitres à venir vont être dément avec d'un côté quelques révélations sur le gol hyul mun et de l’autre côté un Shioon complètement cheaté (Bae Seung-Jae a bien dit qu'il renforçait le sang, non ?). En plus, il y a Yong-Hyun Yan qui monte la garde. Bae avait tout prévu. Quel type malin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 21:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Chapitre 74 VF

Image

Voilà voilà, le médecin se révéle peut à peut et vous allez être surpris si vous ne suivez pas la VA, l'enfer pour shion est en train de commençer ...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 13:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Chapitre 75

L'enfer continue pour shion-nim, sera noona est en mauvaise posture et shion impuissant..

Go à la derniére page et à la nouvelle technique de shion, le seuil de l'origine noire !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 11:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
The breaker new waves : chapitre 76




Image



Prélude d'un combat entre shion et le bourreau de sera noona...

The breaker new waves : chapitre 77

Un combat acharné entre shion et les forces du SUC...


The breaker new waves : chapitre 78



Image


Le retour du "mec cool"...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 19:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
The breaker new waves: chapitre 79

Spoiler: Montrer
Image



le seuil de l'origine noire arrive à son terme et la faiblesse technique de shion prend pas sur sa force, reste à savoir si ses derniéres forces auront raison de son adversaires ne pas céder à la VA,ne pas céder...

Maintenant que shion à retrouver un semblant de ki, j'espere qu'il va réussir à lereconstruire son centre de ki, après, il reste plus qu'à àméliorer la technique; et pour sa pas de probléme, il y a le télèphone de shion et les diffférents maitre qu'il à sous le pieds.

Une fois son centre de ki retrouver et la maitrise technique apprise, sa va peter pour black forest !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 22:04 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Chapitre 80 VF : http://www.instantmanga.com/thebreakernewwaves/battle-80/1#reader


Du pur plaisir pour ce chapitre ! ... Mais comme les précédents en fait ! L'affrontement contre "mec cool" a été vraiment jouissif. Quel tension ça a été durant ces quelques chapitres ! Je crois que jamais auparavant je n'avais ressenti à ce point la détermination d'un personnage de manga (même si c'est un manwha mais on s'en fout). Du début à la fin, je me suis demandé si Shioon n'allait pas céder face à son état physique, qui est il faut le dire, complètement WTF : vitesse de pouls bien au-dessus de la moyenne + perte de sang massive + fièvre intense + séquelles de l'opération. Je crois que sincèrement, pour une fois, un personnage mérite du respect pour sa seule détermination. Et puis, en plus du combat il y a de vraiment très belles scènes badass. Admirez les dessins et la classe (Attention ! Images non redimensionnées. Ça aurait été dommage de le faire) :

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


C'est étrange, j'ai l'impression de revoir le goomoonryong dans ces poses ... ou pas. Mais une chose est sûre, l'impression de puissance qui se dégage de Shioon est la même que celle de son ancien et premier maître. Et dire que sa puissance va encore être augmentée avec Won-Jae Hyun ... Mais où s'arrêtera les power-up ! (en même temps on ne demande que ça). Au fait qu'est-il advenu de Bae ? Il a été vaincu mais est-il encore vivant ? Si oui, cette ordure (oui, ordure. Il a perdu toute son aura depuis qu'il a révélé qu'il était chauve) va encore faire des siennes. Vivement la suite ! (j'imagine que Shioon va se faire remonter les bretelles par les anciens du clan sunwoo. Après tout il a menti et ne s'est pas du tout conduit en chef responsable).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 02:41 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 686
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Un combat titanesque et une détermination colossal(prends en de la graine la fraise...)
Bref il finit son combat en piteux état,le simple fait d'être vivant tiens du miracle...
Ensuite Enitu je sais pas si il tiens de Goomonryong(j'ai pas lu the breaker...Ou plutôt pas encore...) mais si Shioon fait encore un power up il va finir par devenir un monstre comme son maître...ou qui sait...peut-être encore plus fort...
Ensuite pour le chauve sans charisme...Vu la chute il doit être mort...Enfin je dirais sa en temps normal^^'
Bon ben reste plus qu'à attendre la vf du 81 et le 82 pour voir ce qui va arriver à Mr.Détermination sans faille

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 14:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Totalement d'accord avec toi Enitu, dans certain passage on oublie que c'est shioon et on croie même voir L'Ancien du clan sunwwo (qui avait battu le mec cool) voir même le gomoonryong ^^

Par exemple, dans ce chapitre, la page 8 me fais pensez à l'Ancien (même attaque que sur la lolita gothique), la page 9 me fais pensez à un vieux gag ^^ et dans la page 13, on ressent comme l'aura du gomoonryong.


Et, au vu de la fin de chapitre, sa sent effectivement le level-up (et l'énervement des anciens de sunwoo !!!).







Et, Oh là, on à une nouvelle recrue ?


Monkey.D.Excalibur a écrit:
Un combat titanesque et une détermination colossal(prends en de la graine la fraise...)


Totalement d'accord avec toi là dessus, sa change des combats de bleach, quoique ceux-ci étant mieux ces temps-ci.



Monkey.D.Excalibur a écrit:
Ensuite Enitu je sais pas si il tiens de Goomonryong(j'ai pas lu the breaker...Ou plutôt pas encore...)


J'ai mis un lien avec l'intégrale de the breaker page 3 ou 4, mais il faut les acheter pour apprécier, bien entendu ^^



Monkey.D.Excalibur a écrit:
Ensuite pour le chauve sans charisme...Vu la chute il doit être mort...Enfin je dirais sa en temps normal^^'


Qui ?



EDIT:

J'avais pas compris que tu parler du médecin ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mar 28 Aoû 2012 01:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 16:36 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 686
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Regarde sur cette page on voit bien qu'il tombe le chauve sans charisme^^
http://lecture.anime-story.com/thebreakernewwaves/76/04-05.jpg
Donc vu que l'on distingue pas le fond (trop profond ou il fait trop sombre) la chute peut être mortelle...Maintenant on est dans un Manhwa(me trompe pas???) donc...On sait jamais:)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:10 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Chapitre 81 VF : http://www.instantmanga.com/thebreakernewwaves/battle-81/1#reader


Et ben ... c'est pas passé loin ! Encore un peu le clan sunwoo apprenait la vérité (quand l'ancien Kwon a appris que Shioon était porté disparu j'ai vraiment pensé que c'était foutu).


Alors ... résultat des courses :

_ Won-Jae Hyun n'est pas menacé par le clan sunwoo comme le voulait initialement le SUC et Bae (ce dernier voulait lui faire porter le chapeau afin de ne pas subir les représailles du clan sunwoo, pour avoir trucidé et vampirisé notre pauvre Shioon. Il en est de même pour le SUC, sauf que pour lui, le bouc émissaire était Bae).
_ Sera est encore plus proche de Shioon (ce dernier l'ayant sauvée au péril de sa vie).
_ Yong-Hyun Yan a perdu une deuxième fois face à Shioon et a maintenant encore plus de respect pour lui (sans parler que son ancienne attitude du murim a refait surface).
_ Bae est peut-être mort.
_ Shioon va récupérer peu à peu son ki car son centre de ki peut apparemment être réparé.


La dernière image montrant Shioon en train de pleurer est touchante. Avec le ki, il pourra enfin protéger ceux qui lui sont chers et assumer sa fonction de chef de clan.

Pour l'arc suivant, je verrai bien l'intrigue du Cheon do mun (Heavenly Way School) s'allier avec la venue du Goomoonryong. Après tout, on a deux agents du SUC infiltrés : Jung et Jae-gal. Il ne faut pas oublier que ce dernier (même si masqué) en utilisant un style de combat du Cheon do mun, a apporté des suspicions sur So-Chun (et maintenant, Shioon veut le battre - ses défaites "spirituelles" lors de ses méditations avaient provoquées chez lui de la frustration. Il ne possédait pas de centre de ki à ce moment-là). Le lien que je fait avec la venue du goomoonryong est que, puisque le Cheon do mun constitue d'une certaine manière le pilier du murim, si ce clan est écarté/détruit/manipulé, c'est tout le murim qui tombe dans le chaos (et puis le clan sunwoo est déjà mis à l'écart du murim d'une part à cause de son chef qui n'est autre que le disciple du goomoonryong et d'autre part à cause de la manigance de Jung (son attaque du clan sunwoo visant à ce que ce dernier ne puisse plus s'allier au reste du murim)).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Très bon chapitre, comme tu l'as dit Enitu, "On étais à 2 doigts !"

Enitu a écrit:
Quand l'ancien Kwon a appris que Shioon était porté disparu j'ai vraiment pensé que c'était foutu.



Exactement la même chose, surtout qu'en on voit qu'en Ha-Ill Gang faisait des vieilles allusion au fait que sa puer l'embrouille toute cette hisoire ^^

C'est vraiment un beau boulot de la part des auteurs, qui plus est, il ont réussi à nous placer un très beau twist à la fin; GG !

---> Maintenant que shioon est à Il wo-Mun je me demande si il va voir siho ?
  • Après tout, son sang servait à la ranimer non ?


En tout les cas, très beau et bon chapitre, qui plus est très touchant quand à la réaction de shioon








EDIT


@Monkey.D.Excalibur

N'allons pas trop vite en besogne, lorsque shioon à battu le mec cool, il pouvait utiliser son ki grâce à la technique du seuil de l'origine noire, et son centre de ki n'est pas encore réparé ^^


Quand à sa relation avec sera noona...Il n'y as pas qu'elle:

---> Sera noona
---> Sehi
---> Jinnie

En ais-je oubliée ?

Quelle bourreau des coeurs ce shioon !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mer 29 Aoû 2012 19:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:16 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 686
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Oh mon dieu la tête que fait l'ancien à la page 8 en apprenant la disparition pendant 1 Journée de Shioon,et le fait que Ha-Il est eu un mauvais pressentiment est juste épique :Luffy hilare:
Bon finalement tout le monde arrivé a sauver ses fesses,et Shioon voit son centre de Ki réparé
Alors je suis en train de me poser une question: Mais à quel point il va devenir monstrueux??! J'veux dire il bat Mec Cool avec son centre de Ki détruit...Et il nous montre un esprit avec détermination sans faillie ainsi qu'une aura meurtrière digne des plus grands psychopathe... Je veux vraiment voir ce que cela va donner ^^
Ah et comment va continuer sa relation avec Sera...Je sens que l'on va pas être déçu par la suite :)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 18:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Chapitre 82 VF

Une "pause" dans le développement de l'intrigue en quelques sortes, et je dois dire que sa fait du bien d'avoir cette pause de lecture ^^
Sinon, bon! Les Anciens ont compris la supercherie mais pense qu'il vaut mieux laisser couler, après tout c'est le chef qui décide ! Néanmoins il vont faire une enquête en interne sur le pourquoi du comment et vont resserrer leur sécurité à ce que j'ai compris.
Après, concernant le SUC, il commence à y avoir des tensions même si cela est à nuancer du fait que le "mec cool" dise qu'il leur à confié sa vie par contre il est vrai qu'il commence à s'interroger sur les moyens utiliser par les SUC et si ceux-ci ne serait pas trop excessif...

Et, pour finie, Sera noona est fun !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 17:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Chapitre 83 VF
Chapitre 84 VF

L'intrigue avance petit à petit, le 83 nous montrant plus explicitement la relation de jinie et de son "grand frère" punk, et le passé de sera noona.

Il y a aussi le fait de la "résurrection" de siho qui est implicitement évoqué, pour comparer celle-ci avec la reconstruction du centre de ki de shioon.



Et, dans le chapitre 84, on a une des chefs du SUC qui nous est plus amplement dévoilé (et puis dévoilé *-*), chef dite "la femme au 1000 visage", intéressant....

Et le bonhomme qui terrorisait shioon dans sa jeunesse n'est pas encore mort (à cause des drogues), je trouve sa bizarre...

Après vient le fait de l'évocation (implicte encore de sosul, la véritable chef de clan sunwoo), et du (prochain) retour de shioon à l'école (derniére petite copine de shioon).


En quelques chapitres on a eut un rappel sur:

Les petites amies de shioon

- jinnie
- sera noona
- sosul
- sa copine d'enfance, sehi
- Siho (joke !)


Et aussi un rappel sur:

- La situation inter-murim
- La situation inter alliance
- La situation sunwoo - alliance
- La relation inter SUC
- La relation SUC - sunwoo
- La relation SUC - alliance
- La relation chef de l'alliance - chef temporaire du clan sunwoo

+

- Les drogues





Chapeau bas, moi perso j'attend le retour sur la scene du chef de clan de cheodomun & de gomonryong !!!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com