Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Aviez-vous déjà auparavant lu The Breaker avant de commencer sa suite : New Waves ?
Oui 64%  64%  [ 16 ]
Non 36%  36%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 13:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Chapitre 85 out

Sosul futur pion de black forest ou déjà endoctrinée ?

En tout cas, les anciens redoute son retour, alors qu'autrefois il l’espérait... Sa devient de plus en plus intéressants !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 01:08 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Mais c'est que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté sur la sortie d'un nouveau chapitre ! Je me dois de corriger cela.

Alors qu'avons-nous ?

Et bien du très bon comme d'habitude. Les affaires prennent maintenant une dimension internationale. Les agence de renseignement sont en alertes. Le conseil des sages (Oh In Hweh) menace de s'allier à Black Forest. Et je ne doute pas qu'ils trouveront un terrain d'entente malgré un début des négociations très houleux. La menace est grande. Très grande même ! Le conseil des sages veut faire une démonstration de force en Corée du Sud. Et avec l'alliance à Black Forest, ça va être un merdier pas possible. Je m'explique. Sosul fait partie de Black Forest et d'après sa dernière prestation, elle ne semble plus la gentille petite fille qu'elle était avant (elle a "cramé" un mec !! - peut-être bien qu'elle est guérie maintenant). Mais ce n'est pas vraiment ça qui est le plus inquiétant. Ce qui fait peur, c'est qu'elle est un pion. Et quand on sait qu'elle est l'ancien chef du clan Sunwoo et que Shioon semble se considérer comme un chef temporaire, n'attendant que son retour pour retourner à son ancienne vie, on voit bien le danger que ça représente pour le clan Sunwoo. Car ce dernier pourrait à on tour devenir un pion (dans les main du leader de Black Forest et voire pire, dans les mains de Kaiser). A rajouter à ça, le SUC qui fout une merde pas possible dans le Murim et qui bien évidemment pourrait devenir une ressource pour la futur alliance (il porte bien leur nom). D'ailleurs, Je-Gal parle d'une mission historique pouvant déboucher sur une autorité et donc un contrôle. Je me demande si c'est en lien avec l'objectif de l'alliance des sages (allié à Black Forest) ou si c'est seulement une activité propre à Black Forest. Il avait été question à un moment donné d'une arrivée prochaine du Goomoonryong à Seoul.
Quoi qu'il en soit l'intrigue actuelle a l'air plus portée sur l'école. Shioon a fait exprès de retourner à l'école pour faire l'appât et ainsi en découdre une bonne fois pour toute avec le SUC. Jung Chan est quand même un sacré rancunier. Il fait vraiment une fixette sur Shioon. Mais c'est ce qui fait son charme : un salop en puissance !
En tout cas, ce petit retour à l'école est vraiment rafraîchissant. J'adore le couple Shioon-Jinie. Ils sont excellent. Sae Hee est pas mal elle aussi dans son genre. On dirait que depuis le début du manwha elle en est toujours au même point. Elle a littéralement raté le train. Yoo Ji-Gun est aussi de la partie. C'est sympas, il y a tous les jeunots. Même Kang Ha-Il. Il ne manque finalement que Sera.
Mais il ne faut pas en espérer trop. L'attaque du Suc commence.

Pour les duel, je prévois cette configuration :

Jinie vs Ryu-Ji (Solitude)
Kang Ha-Il vs Kwon-Young (Blood Stream)
Yoo Ji-Gun vs Ji-Woo Li (Dark Princess)
Shioon vs Jung Chan

Il manque encore Thousand face et Jae-gal, mais je ne leur vois pas d'adversaire pour l'instant. Peut-être faut-il aller chercher dans les membres du clan Sunwoo. Ou vers les mystérieux intervenants. Qui sait ?


Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 18:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
chapitre 86 out

chapitre 87 out

chapitre 88 out

chapitre 89 out

chapitre 90 VA

chapitre 91 VA

chapitre 92 VA

chapitre 93 VA


Just awesome, sa faisait également un petit moment que je n'avais pas commenter et là, je dois bien dire que s'en est impressionnant

  • Kaiser qui va devenir le maitre du monde
  • Gomonriong qui arrive lentement mais surement à Séoul
  • Le SUC qui attaque
- Shion dans la merde ?
- Shion avait tout prévu
- Par contre, ce que shion avait pas prévu, c'est la présence de 4 des 5 chefs du SUC

à suivre

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 20:41 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Alors Shion va avoir des problèmes là O_O 4 des 5 chefs de la SUC(tous sauf mec cool) sans compté qu'ils sont pas seuls...
Bon d'accord y'as des membres du clan Sunwoo dans le coin mais...
Ce que j'aimerais c'est voir l'ancien(donc j'ai zappé le nom mais c'est le grand-père de Jinie),le N°2 du murim intervenir un peu plus au combat...M'enfin c'est adversaire risque de fuir juste en le voyant^^'
Bon par contre j'attends vraiment la suite avec impatience :)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 00:22 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
azep a écrit:
- Par contre, ce que shion avait pas prévu, c'est la présence de 4 des 5 chefs du SUC
Ça m'étonnerait en effet qu'il en attendait autant. Mais surtout, il a les sous-estimé. Il n'y a qu'à voir le système de défense. L'escalier est défendu, mais avec peine. Car parmi les amateurs, il y a deux ou trois bons combattants (pas d'une grande force mais suffisamment fort pour leur tenir tête).
Au fait, il n'y a que 3 des 5 capitaines pour l'instant (Solitude, Blood Stream et Dark Princess). Il manque Thousand Face et Cool Guy.

A priori, mon pronostic est faux. Jinie ne se battra pas jusqu'au bout contre Ryu-Ji (Solitude). Je pense que je ne dois pas trop espérer de voir Jae-gal et Jung Chan (de toutes façon ils ont déjà assez de problèmes comme ça).

Monkey.D.Excalibur a écrit:
Ce que j'aimerais c'est voir l'ancien(donc j'ai zappé le nom mais c'est le grand-père de Jinie),le N°2 du murim intervenir un peu plus au combat...M'enfin c'est adversaire risque de fuir juste en le voyant^^'
Je ne vois pas comment il pourrait venir aussi rapidement. Déjà à la base, ils ne sont même pas au courant de l'opération. Shioon a pris soin de la leur cacher (ils n'auraient jamais accepté). Après ils vont certainement venir mais le temps qu'ils arrivent, il sera trop tard.
Le nom du grand père de Jinie est Kwon (comme Jinie d'ailleurs, puisqu'elle a hérité de son nom). Sans utiliser son prénom, il n'y a qu'à l'appeler ancien Kwon.

azep a écrit:
Shion avait tout prévu
Je suis agréablement surpris par les moyens mis en oeuvre. Je ne pensais pas qu'il avait autant anticipé. Bon, c'est vrai que Sera l'a (beaucoup) aidé ... mais quand même ! Il ressemble enfin à un vrai leader pour le coup (il avait déjà fait une petite démonstration lors d'une réunion au clan Sunwoo, mais ce n'est rien comparé à ça).

azep a écrit:
- Shion dans la merde ?
Je rapporte ta phrase au plus récent chapitre sorti à ce jour.
Pas encore. Il a tout de même un peu de ki. Et rajouter à cela, une volonté et une détermination inébranlable. Je pense qu'il peut facilement tenir 3 chapitres sous la torture continue (c'est qu'il a une réputation à tenir maintenant !).


Sinon je suis bien content que la Sae-Hee qu'on a vu soit une imposeuse. Comme Jinie, elle me tapait sur les nerfs (j'avais l'impression de voir la réincarnation de Kyoko, personnage cruche au possible de l'univers de Reborn). Pfiou ... sauvé !
Hâte de voir la suite du combat contre l'étoile blanche de l'Ouest (voilà un nom qui claque !). Et pourvu que Jinie s'en sorte sans trop de bobos ('faut bien un peu pour que Kang Ha-Il sorte de ses gonds, sinon il n'y arrivera jamais).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 20:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
J'hésite à commencer c'te série.
J'me pose plusieurs questions, tout d'abord faut avoir lu The Breaker ? Fin j'me doute bien que ça amène quelque chose.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup beaucoup de dialogue dans les premiers chapitres, c'est toujours comme aç ? Si oui, c'est pas un peu lourd ? :o
Je sais que je devrais commencer, on m'en a dit pas mal de bien. Mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la chose.
On m'a parlé d'un scénario üper dynamique et tout et d'un truc vraiment bien foutu graphiquement. Fin bref d'une vraie bombe artistique.
Bref j'ai du mal à me faire une idée je sais pas trop à quoi m'attendre. Du coup j'vous d'mande.
Merci pélo !
Sisicoucou !

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 22:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
C'est une excellente série, une des rares auquel j'accroche vraiment avec One Piece et Anciennement fullmettal alchemist (anciennement parc que je suivait toutes les semaines jusqu'à la fin ^^).

Après, sûr qu'il est plus facile de comprendre en ayant lu "the breaker" mais c'est pas non plus indispensable...

En tout cas, lis, aime et peut être commenteras tu si l'envie t'en dis !

Oui, je sais, je n'aurais pas dû donner ce lien, en espérant que tu achète tous de même les tomes U_U



Ps: Beaucoup de référence à GTO au début, j'aime sa...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 01:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Personnellement, j'ai moi aussi commencé récemment à lire cette série et j'ai dévoré les scans l'un après l'autre sans m'en rendre compte ! C'est pas ce que j'aime le plus mais j'ai tout de même bien accroché à l'histoire même si le nombre de personnages est nombreux, ça n'empêche pas à la compréhension de l'histoire. Il y a de l'action, de " l'amour ", une trame d'histoire qui tient bien la route et un monstre qu'est Gomoonryong (désolé pour l'orthographe).

Ça fait un petit moment que je n'ai plus lu de scan d'ailleurs, va falloir que je me remette à jour !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 21:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Merci à vous deux. Vous êtes des bons !
J'ai bouffé les trente premiers scans. C'est vraiment pas mal.
Au début ça fait vachement penser à GTO t'as raison. Puis après on voit qu'il y a quand même quelque chose de plus "gros" derrière. J'aime beaucoup le dessin, c'est vachement travaillé ça rend super bien. Surtout en phase de combat. Par contre le charisme de certains persos (surtout du héros ...) est vraiment limite ... Fin c'est mon opinion. Mais sinon ça me plait vraiment.
Merci à vous deux d'm'avoir vite répondu. J'irais choper la suite demain à la librairie
Sinon si j'ai bien compris The Breaker c'est l'apprentissage du prof avec l'espèce maitre badass que vit dans une grotte ?
Fin bon c'est vraiment pas mal. Faudrait qu'on s'intéresse de plus près au manga coréen.

Allez merci dvotre avis et tchuess !

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 22:59 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Sae-Hee imposeuse(c'est vraiment la bonne orthographe ?)...aller bim sa c'est réglé >=D(oui je hais les personnages féminins qui sont là juste pour être sauvées par leur héros...sa fait donc beaucoup de personnages...)
Ancien Kwon? M'en souviendrais merci^^
Ensuite je sais fort bien qu'il est impossible qu'il intervienne,je suis bizarre pas c*n^^

Sinon,l'étoile blanche de l'ouest?...Dieu ce nom est classe!
Je le dis encore...J'veux la suite!!

P.S:Je confirme une chose,The Breaker New Waves est excellent,c'est le seul,et je dis bien le seul mangas coréen que je suis réellement avec Noblesse :=)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 23:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
chapitre 90 en fr out

chapitre 91 en fr out

chapitre 92 en fr out


La troisième des 4 supernovæ nous est dévoilé et il fait partie du SUC:

On en à une dans chaque faction jusqu'à présent:

  • 1 dans l'alliance
  • 1 dans le clan sunwoo
  • 1 dans le suc


A noté, l'ancien jeon à été prévenu donc, lui et kwon vont surement rappliqué !


De rien anto !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 13:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head










Pour les chapitres en VF, c'est la suite des combats avec :

  • punk vs supernovæ
  • Jinnie vs capitaine du SUC

soit rien de trop imprévu, ce qui est imprévu par contre, c'est l'arrivé de la petite brute qui veut souhaite se venger de shion et là, sa devient de plu sen plus intéressant. Intéressant non pas par les techniques utilisés mais plutôt par la psychologie de shion et du SUC qui est voué à évoluer.
















Spoiler: Montrer
Là, je dois bien dire que j'ai été très surpris, l'arrivée du cinquième membre des capitaines du SUC qui surpassent très largement ses compères et assez déstabilisante. D'autant plus que l'arrivé providentielle tant attendu de l'ancien Jeong ne l'ai pas tant que sa voir empire la situation. Le chapitre 100 marque d'ailleurs un cap dans le récit (tel la mort de ace dans one piece) la mort de l'ancien Jeong est très traumatisante et le héros se doit de se remettre en cause.

Là, la petite aparté avec la discussion entre l'ancien Kwon et le médecin qui s'occupe du traitement du ki de shion nous révèle ce que l'on savais déjà mais par contre, elle nous révèle que Kwon (et le murim) commence à évaluer la puissance de shion et que celle-ci est redoutable...

La derniére page du chapitre 101 me fait d'ailleurs plus que pensé à Gomonryong ^^





Awesome...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 22:59 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Je ne vais pas trop commenter les chapitres
Cependant
Spoiler: Montrer
la mort de l'ancien est très réussit et CETTE image devrait être le genre de tête que devrait tirer certain personnage...


_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Jeu 31 Jan 2013 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 21:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Chapitre 102 out

Le moment de vérité est enfin arrivé, shion à définitivement récupéré son centre de ki et va pouvoir utiliser son plein potentiel !
Le rapport de force est changé et désormais on peut dire que shion fait partie des maîtres du murim au même titre que l’ancien jeong.

Durant ce combat (qui est pour moi le plus beau depuis le final de The Breaker) on voit que son niveau à considérablement changé, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il utilise ds techniques de l'ancien Kwon. Qui plus est, il maîtrise les premiers pas de la technique de déplacement (si il réussi à exécuter la dernière, j'hallucine).
En outre, on voit aussi qu'il s'adapte parfaitement en plein combat et il dégage cette aura qui le caractérise tant beaucoup plus que lors du combat face au mec cool. Le meilleur du quintet des chefs du SUC à du souci à se faire !








- Mais est passé Enitu ?
--> J'éspére qu'il va au moins revenir pour commenter ce chapitre ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Champ *-The Breaker: New Waves-*
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 19:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
À taper le sujet pour voir s'il existait, et j'ai trouvé cette page qui m'a permis de savoir qu'il avait The Breaker avant, je connais ce manga que depuis trois jours ^^ je sais sa fait pas beaucoup mais j'ai vite accroché, du coup je vais faire une pause sur The Breaker New Waves pour lire The Breaker, je vais mieux comprendre l’histoire je pense =) et ensuite je pourrais commenter les chapitres avec vous =) ( enfin si voulez de moi ^^')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com