Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 4 Avr 2018 19:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Tu peux trouver du scantrad VF ici :
http://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/ ... yojin/103/

Et j'en profite pour partager le lien du chapitre 104 :
http://fanfox.net/manga/shingeki_no_kyo ... 104/1.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 4 Avr 2018 22:39 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1675
Localisation: les fosses de l'enfer
CHAPITRE 104

Eh bien...
Vu la fin du chapitre, s'ils arrivent à fuir ce serait une énorme victoire : le war hammer titan qui est de loin le titan le plus cheaté du manga a été battu et absorbé par Eren...
Et tous les titans ennemis se sont pris une raclette au fromage monumentale...

Que dire de plus ?

Va t'on avoir droit à la revanche des enfant de Marley ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 4 Avr 2018 22:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Le cuirasse se réveille et semble amélioré, il ressemble encore plus à Reiner mais si combat il y a je ne pense pas qu'il puisse gagner. Eren a encore pas mal d'énergie et de nouveaux pouvoirs. Quand à ce cher Zeke je ne le pense pas mort mais plutôt vs Mikasa et Livai en duel épique avec à la fin Livai qui décapite ce cher commandant !
Vivement qu'on en voit plus d'Armin aussi...

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 6 Avr 2018 18:07 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 125
Merci @ange,
je ne connaissais pas ce site

( je ne connaissais que LIRESCAN et SCANTRAD )

edit :
j'ai une question sur SNK et OP
quel sont leur périodicité de publication ?
car on n'a pas l'impression qu'il sorte 1 fois par semaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 09:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1675
Localisation: les fosses de l'enfer
LE CHAPITRE EST SORTI



SPOIL

Je suis tellement...
tellement...
tellement...
dégoûté de la mort de Sasha...
Une mort aussi débile par un assassin aussi stupide...
Et je ne veux même pas mentionner comment elle est montée sur le dirigeable, ce qui n'est absolument pas crédible.
Les mecs ils font des camps d'entrainement pour s’entraîner à maîtriser le saut tridimensionnel, et une gamine te le fait en 3 secondes... Le tout en utilisant un cadavre, rendant l'opération encore plus difficile...

Par contre y a un truc que j'ai pas pigé...
Zeke est de mèche ?

De plus apparemment c'était absolument pas planifié cette attaque...
Du coup Eren, héros national par le passé, passe au stade de pire enfoiré que la terre ait porté...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 07:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
L’Attaque des Titans va être adapté en film live par Hollywood :
https://okachi.fr/le-manga-lattaque-des ... hollywood/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 09:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Une curiosité un peu étrange : le mangaka a été filmé en train de travailler/dessiner sur le chapitre final. Je savais qu’on entrait dans la dernière ligne droite du manga, mais bon, je pense que c’est juste du teasing pour créer de la hype autour de l’arc final.
Attention il y a un risque de spoil :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... tv/.139667

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 14:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pas de ciel bleu pour une dernière case de manga! Je n'arrive pas à y croire! Bon, il a encore le temps de changer son fusil (bébé?) d'épaule.

Bon, sinon, sur le fond, le tour pris par l'intrigue me désarçonne un peu à vrai dire. On est encore dans le double/triple jeu mais ça me semble un peu vain à présent. Autant lorsque la politique interne n'était pas clair, ça passait, autant lorsqu'il s'agissait d'attaquer Marley, je comprenais, autant là, après ce qui a été accompli, que ça tortille en interne, en gens qui normalement se font confiance à la vie à la mort, j'ai un peu du mal à accrocher. Mais côté révélations, twists et tensions diverses on est toujours formidablement servi.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 17:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 943
Localisation: Nul part et partout a la fois
La direction prise peut surprendre mais a bien y réfléchir c'est dans la logique, a partir du moment ou Zeke a pris de l'importance dans le récit, Eren emprisonné car c'est bien lui qui a forcer la main a sa patrie et lancer une attaque d'une envergure déterminante, oui vraiment déterminante, Marley a été touché en plein coeur

et donc avec ce que Eren a provoqué, difficile de se dire qu'il n'avait pensé a l'aprés, suite a son arrestation et a tout ce qui découle de la situation, d'une part son demi-frére et son " changement de camp " et surtout de l'attaque monumental qu'eren s'est permis d'initié ( j'ai jubilé la dessus , j'étais heureux qu'eren se déchaine et surtout a la fin , ce fut sa victoire totale, lui si souvent malmenné dans le passé )

Donc sa "pseudo trahison " était prévisible et c'est la meilleure suite au évenements qui se sont passées......

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 6 Jan 2019 12:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1675
Localisation: les fosses de l'enfer
Nouveau chapitre


Comment résumer...
euh...

Ben Levi OP, ABUSE, OVERCHEAT character ever ?:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 6 Jan 2019 14:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 943
Localisation: Nul part et partout a la fois
Chapitre 113 : Violence....

Et de la violence en veus tu en voilà, le pauvre Levi ne peut pas se permettre de tuer Zeke, mais ca le démange grave si bien qu'il le découpe en rondelle.......

Un chapitre qui fait la part belle a l'action et au combat et ce n'est pas pour me déplaire...

On n'a un peu oublié la guerriére mahr en infiltration mais bon Eren est en train de réussir son "coup d'état"....

Hate de voir Levi en présence d'Eren....Maintenant qu'eren a absorbé le marteau de guerre, il a largement les moyens de laminer Lévi mais est ce que Lévi va engagé une attaque contre Eren, difficile a prévoir, c'est plutot Eren qui va se mettre en mouvement pour récupérer son demi-frére.

Bon maintenant j'attends de voir les reélles intentions de Zeke, car c'est ambigue tout cela, ce qu'il fait depuis l'attaque de Révélio , c'est a dire changer de " camp" enfin on va dire réunir les eldiens dans un seul camp, et on peut de dire pourquoi il ne s'est pas rapproché d'eren au tout début, enfin Eren a bien évolué, un peu a la zeke et Eren dégage vraiment une impression de leader, de surpuissance.

Je me demande si le sort d'Eren n'est pas de passer du coté obscur, avec son iniative avec l'attaque dévastatrice de révélio lui a fait mettre un pied dans l'ombre, et au vue des dialogue qu'il a eu avec Armin mais surtout Mikasa, ou les révélations sont atroces, il donne l'impression de hair ses amis d'hier, et c'est méme plus une impression, il les hais réellement, ils sont clairement pas d'accord sur la méthode, Eren veut remettre Eldia au sommet de la chaine alimentaire, il est clair qu'il veut annéantir Mahr purement et simplement....

Le titre prends une tournure que je n'ai pas vu venir....pour mon plus grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2019 14:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
114: The Only Salvation



Nouveau chapitre très centré sur Zeke et une explication plus approfondi des raisons qui l'on poussé à dénoncer ses parents comme on nous l'avait déjà dit rapidement. Raison "justifiée" mais le souhait qui émerge ensuite; vouloir rendre les Eldians stérile c'est complètement tirée par les cheveux pour moi. Je ne vois pas la raison/logique derrière ce choix justement. En tout cas je ne comprend pas du tout où l'auteur veut en venir et d'où ça lui est sorti.

Lavage de cerveau de Marley, dénonciation de ses parents pour tirer un trait sur son passé d'Eldian ou pour continuer leur volonté dans l'ombre ? L'action en cours avec Eren laisse présager qu'il voulait continuer l'action de ses parents dans l'ombre et pourtant il va se suicider pour ses convictions de Marleyian. Voulait-il tromper Eren d'une certaine manière plus tard ?Comment en est-il arrivé à penser que le problème sont les Eldians et les titans ?

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 23 Fév 2019 11:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Shinohin a écrit:
114: The Only Salvation



Nouveau chapitre très centré sur Zeke et une explication plus approfondi des raisons qui l'on poussé à dénoncer ses parents comme on nous l'avait déjà dit rapidement. Raison "justifiée" mais le souhait qui émerge ensuite; vouloir rendre les Eldians stérile c'est complètement tirée par les cheveux pour moi. Je ne vois pas la raison/logique derrière ce choix justement. En tout cas je ne comprend pas du tout où l'auteur veut en venir et d'où ça lui est sorti.

Lavage de cerveau de Marley, dénonciation de ses parents pour tirer un trait sur son passé d'Eldian ou pour continuer leur volonté dans l'ombre ? L'action en cours avec Eren laisse présager qu'il voulait continuer l'action de ses parents dans l'ombre et pourtant il va se suicider pour ses convictions de Marleyian. Voulait-il tromper Eren d'une certaine manière plus tard ?Comment en est-il arrivé à penser que le problème sont les Eldians et les titans ?


Perso j'ai compris qu'il s'est fait exploser car dos au mur au final, je pense qu'il espérait amener Livaï avec lui (je me fais pas trop de soucis pour lui, le caporal il pourrait se faire une brochette de SuperSaiyens tellement il est cheaté donc c'est pas une p'tite explosion qui va le tuer). Pour moi il suit pas ses convictions de Marleyian, il pense "sauver" les Eldiens en leur évitant une existence aussi dure que la sienne (c'est bien souligné dans le FB qu'au final ils auraient préféré ne pas naître). En gros, tuer les Eldiens et les empêcher de se reproduire pour leur bien, parce qu'ils ne seront jamais acceptés du monde de toutes façons.

Après je trouve ça aussi un peu tiré par les cheveux, ça peut se comprendre qu'il ne veuille pas que d'autres vivent ce qu'il a pu vivre, mais de là à prendre une telle décision tout seul, c'est totalement arbitraire et ça justifie pas le fait qu'à mes yeux ça reste une pourriture et que j'aurais préféré qu'il meurt à petit feu ^^

Enfin, j'ai hâte de voir cet ******* de Frock en prendre plein la gueule aussi, et leur réaction quand ils verront que finalement leur plan a (au moins en partie) été plombé avec la mort de leur leader (même si c'est clair que Eren reprendra le flambeau).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2019 23:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1675
Localisation: les fosses de l'enfer
nouveau chapitre


euh rassurez moi...


Levi...

Il est pas mort hein ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin -Bessatsu Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 8 Mar 2019 10:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Effectivement trop bizarre ce qu'il se passe avec Lévi ! Mais pourquoi l'auteur s'obstine avec Zeke ?

Autant finir le manga au prochain chapitre, plus rien ne peut se mettre en travers de leurs plans... Le cliff à la fin avec Eren, franchement, le menacer avec un pistolet ?

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com