Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Weekly Jump *-Magico-*
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 13:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Pfiou, un de mes premiers posts en ces lieux! Un de mes premiers posts pour vous parler d'un shônen manga détonnant. J'ai nommé:

Magico

Image


Magico est un manga de type Shônen écrit et dessiné par Naoki Iwamoto.
Il fut publié la première fois dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha le 28 février 2011, il y a un peu plus d'un an, maintenant. Il a été compilé en 6 tomes en Juin. Malheureusement, La publication est tout juste terminée, snif!

Magico est en fait le nom d'un rituel magique qui permet de sceller le sort Edchina, qui survient tous les 500 ans, dans le coeur d'une femme. Là, il est arrivé dans le coeur d'Emma, une jeune fille (plutôt très belle) partie à la ville pour commencer une nouvelle vie. Mais, pour une raison quelconque, elle attire tous les hommes et ceux-ci veulent tous se marier avec elle. Lorsqu'elle est sur le point de finir marier avec le roi, Shion, un jeune garçon, vient la "kidnapper" avec un dragon et l'emmène chez lui...

Voilà, j'ai découvert là un excellent manga. Je n'ai pas tout lu mais pour le peu que j'en ai lu (20 chapitres), c'est vraiment excellent. On a un peu droit à tout dans ce manga: de l'humour, du fantastique, de l'action, de l'aventure et même un peu de romance, pour plaire à Shanji21! J'ai fait là la découverte de l'année, je crois!

Un très bon manga que je vous conseille vivement. J'espère qu'il y a d'autres adeptes d'aventure magique dans des mondes peuplés de créatures farfelues, ici!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Sam 7 Juil 2012 16:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Magico-*
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
L'histoire débute de façon assez originale pour un shonen, même si cela reste assez classique dans le déroulement. Malheureusement comme beaucoup de séries du Jump, elle vient de se terminer et donc la fin est un peu bricolée et vite envoyée. Cela reste un manga agréable à lire.

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com