Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Full Metal Alchemist
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 16:01 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
Ed et al sont deux frere qui sont alchimistes ( vous savez les gars qui tranforme les objets en autre objet ) bon alors ces deux petits alchimistes ( ils sont pas majeurs donc petits :Ussop amoche et etonne: ) perde leur mere ( elle meure en gros ) bon alors ils se mette dans la tetede la resuciter via lalchimie mais la transmutation humaine est interdite et l'un perd une jambe et un bras lautre son corps ( je simplifie) et la mere elle ne ressucite pas ... c'est bien dommage mais bon c'est comme ca .... il decide tout deux de se mettre a la recherche de la pierre philosophale qui leur permetrait dagrandir leur poouvoir et de pouvoir ainsi retrouver leur corps d'antan..


bon scenario qui peut sembler débile pour certain , j'adore cette série ... elle est tres attachante tres bien voila tout

donc voila ... il est possible de trouver une dizaine/douzaine d'épisode en VOSTF sur le web donc je ne peux que vous conseiller cela ...
pour les mangas vous serez obliger de les chercher en anglais mais ils sont tout aussi bien que l'animé .... voilute :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 20:31 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ok juste quelques précisions sur ce résumé...
La transmutation humaine est interdite, voire difficile à réaliser, mais pas impossible... En effet pour ressuciter un corps, il faut un autre corps... question d'équilibre^^

N'ayant pas eu la joie de voir les anime, je peux juste dire que le manga vire au comique assez souvent, pourtant ya souvent du carnage...
Une ptite série sympa qui plaira à beaucoup de gens j'en suis sur :crocodil cigare:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2004 17:18 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
pour le moment j'ai vue les 5 premier episode de l'animé et je doit admetre que je suis plutot embalé. Le fond de l'histoire est tres glauque (faut voir le debut de l'episode 1) mais comme le disait smoker il y a aussi beaucoup d'humour. Une bonne petite serie que je conseil. Avis aux amateurs...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 03:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Yo...j'hésite à poster dans spoiler....
J'ai un petit soucis avec cette série et j'aimerais bien savoir si ceux qui la suive aussi sont aussi perdus que moi...
Je regarde à la fois le manga et les épisodes en anime.... et comment dire... Des détails diffèrent entre chaque, ce qui est parfois déstabilisant... genre le combat scar contre homunculus, des évênments révélés dans l'animé et pas dans le manga, dautres qui se passent à une autre époque que dans le manga aussi...enfin bref, tout ceci s'accumule et malgré un respect de la grande trame, j'ai un peu l'impression de voir une histoire qui se passe dans deux monde parallèles...( imaginez, c'est un peu comme si zoro affrontait oeil de faucon avant de rencontrer luffy dans l'anime...., ou alors de voir un luffy vs barbe blanche dans l'anime avant le manga....ca vous choquerait pas?^^)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2004 13:40 
1 Berry

Inscription: 23 Mar 2004
Messages: 21
Localisation: sur la toile...
il ya pas longtemps j'avais essaye de telecharger le premier episodes sur un site n'ayant pas reussis je me suis decourager et j'ai decider d'abandonner l'idee de dl l'animer ..mais bon vais ptet changer d'avis ..et mis remettre sur edonkeys ...

_________________
...à la one again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2004 23:40 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon j'ai regardé les 9 premiers épisodes et je dois dire que Fullmetal Alchemist risque de faire parti de mes animés préférés (en ce moment j'écoute l'ending en boucle, je suis accro je crois... et timbré^^).

Vous aviez dit que certains passages étaient glauques et bien vous aviez raison. Dans l'épisode 7, j'aurais jamais cru qu'un truc comme cela serait arrivé...

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2004 15:59 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
juste une aparte pour signaler qu un jeu va etre editer par square enix.Devrait etre a l E3 : FULLMETAL ALCHEMIST AND THE BROKEN ANGEL

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2004 11:09 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Moi j'ai maté les 31ers épisodes
encore une série que j'ai un peu découverte comme ça (déja 6 mois pfiouu)
J'aime beaucoup, déja elle est trés esthétique
mais aussi l'histoire et le monde dans lesquel les héros évoluent
le concept de l'alchimie est interressant
Et l'histoire peut trés bien etre comique comme assez noire (le labo n°5 est un savant mélange de tout ça)
Alphonse étant un comique par excellence

Les ennemis sont trés interressants car ils reprennent chacun un des sept péché capitaux, les fameux Homoncules dont on ne sais pas d'ou ils viennent
Quant a la transmutation humaine, on peut creer un corp, un esprit mais ça ne donne pas une ame... et ceci coute trés cher, Edward perd sa jambe et ensuite son bras pour sauver Alphonse

J'ai pas trop envie de spoiler non plus car je ne suis pas sur que tout le monde ait vu la trentaine d'épisodes déja sortie

Je conseille a tous (encore une fois^^) l'excellent travail de la Team TKM, de toute façon les américains ne subbent plus FMA

Il parait aussi que le manga est annoncé chez Pika ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2004 00:22 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le manga est annoncé chez pika!

J'espère que c'est vrai car c'est vraiment une bonne série (étant donné que l'animé est tiré du manga, il doit être pas mal^^). Voilà une autre série à acheter (en plus de Berserk bien sûr^^)

Il paraît que la série devrait s'étaler sur 52 épisodes au total, on est encore loin de la fin (et tant mieux!).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2004 01:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
euh 52 épisodes ca fait 2 saisons ?^^ pourquoi ny en aurait il pas une supplémentaire, soit 26 de plus^^.... Dans le manga ca semble loin d'être fini ;)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2004 09:44 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il pourront toujours en rajouter aprés des episodes ou des OAVs, la série marche plutot bien je crois qu'il ne s'en priveront pas ^^

Darksol> le manga est bien mais je préfére l'esthétique de la série, c'est trés rare que je préfére l'anime au manga dont il est tiré (c'était juste arrivé avec Saint Seiya), il est plus épuré

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2004 18:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Silv, le roi des pinguins a écrit:
donc que pensez vous de cette serié/ anime qui est 1 er au japon


Le sujet existait déjà ^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2004 23:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
c'est bien on voit que tu veilles ange :D

le pauvre tu lui as supprimé un sujet^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 20:31 
1 Berry

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 21
Localisation: spoiler :*******
le dernier épisode est trop triste

spoiler

greed meure ansci que tous ses camarade (sauf cet ordure de kimblee (qui est trop marrant) et cet saleté de tucker (pourriture bouhouhou tuez le )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 00:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
EPisode 34 dont tu parles là.......

JAI GRAVE LA HAINE!!! CA SUIT PAS LE MANGA!!!...
franchement, essayez de mater les scans mangas, les derniers chaps sont proche de ce qui s'y passe, mais ya de GROSSES différences....
ca m'énerve.... comme si zoro affrontait arlong à la place de luffy et luffy qui se réveille après la victoire de zoro....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com