Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 22:54 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bon maitenant que jai reussi a lire tout ce topic je peux vous dire que je n'attend qu'une chose!

Qu'Ichigo vienne cheez moi avec son pc et me file tout ça vite fait bien fait parcque j'en ai l'eau à la bouche.
J'ai regardé vite fait le manga et ... il est pas fantastique je trouve, donc j'espere que vous avez bon gout (nan je rigole je connais les gouts d'Ichi et je veux cet anime ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 00:06 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Franchement tu ne va pas le regrété Ben, c'est fraiment l'anime de l'année pour moi.
Je vient de voire l'épisode final subbé en anglai et il ne ma pas appris grans chose (il est assez facile de savoir se qu'il se passe pour ceux qui l'on vue RAW)
se qui serai cool ce serai de faire une suite (en plus du film evidement) car une grande aventure peut encore avoir lieu.
Bon ben c'est finalement fini j'éspère que beaucoup de personne on apprésié cette anime. Moi je l'ai adoré et je vais maintenant me maitre au manga car je pence qu'il sera bien différent.
j'éspère aussi que se topic ne moura pas et qu'on poura continué encore longtems de parlé de cette anime.
Bonne nuit :Zoro ny croi pas:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 21:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Je viens de voir le 51 subbé en français par TKM.

Je confirme ce que j'ai déjà dit, c'est une très bonne fin. Tout ne finit pas en Happy End et c'est très bien.

En tout cas Al a assuré : il a bien rendu son corps à son frère, comme il l'avait promis.
J'adore la scène où Envy part retrouver Honneheim, c'est très porteur de sens, même s'il ne veut pas l'admettre, je suis qu'il ne désire qu'une chose : être aimer de son père (mais bon a priori il n'a pas réussi : il doit sans doute toujours être en train de errer derrière la Porte => c'est parfait pour une suite ça -_^)
A juger par le trou dans le plafond de l'ascenseur Dante a du se faire dévorer par Gluttony qui doit maintenant errer dans la Nature : très rassurant^^;
En parlant de Nature, Wrath qui se retrouve seul à errer sans but : cela lui sera très profitable je pense de faire le point ainsi, juste avec lui même, sans l'influence néfaste d'Envy.
J'aime beaucoup l'idée que les 2 frères soient séparés par une dimension et qu'ils cherchent à se retrouver : c'est une fin un brin mélancolique mais porteuse d'espoir, j'aime bien cette idée : une nouvelle quête commence (qui sera concrétisée par un film ^_^ )

Seul bémol, la "résurrection" de Mustang, un peu trop "facile" à mon goût. Mort il serait devenu un personnage légendaire, mais bon je suis content pour lui, il mérite lui aussi sa part de bonheur (et puis on aura sûrement besoin de lui pour le film -_^)

Par contre si j'avais capté que Al avait retrouvé son corps de ses 10 ans, il s'est avéré qu'en plus qu'il avait perdu tous souvenirs de ce qui s'est passé après leur tentative de transmutation de leur mère (soit 4 années^^). C'est très triste ça, toutes les expériences qu'il a vécu et qu'ils l'ont fait "grandir" et "mûrir", disparus...
C'est ce que j'ai trouvé de plus triste finalement dans cette fin...
J'espère qu'il retrouvera ses souvenirs (ils doivent être derrière la Porte j'imagine)

Au fait si j'ai bien tout compris, les esprits qui donnent naissance aux Homunculus viennent de notre monde ? Je me demande si je deviendrai un Homonculus une fois mort^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 22:14 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tu sera surement un Pride Ange ^_- (et moi un Wrath)

Concernant Dante et Gluttony, je ne pense pas que ce soit un trou au plafond mais plutôt la lumière de l'ascenceur^^ (pauvre dante qui pensait encore avoir des Humuncules sous ses ordres)

Autre petit détail pour Ichigo, Wrath ne vit pas dans les ordures. Si tu avais bien regardés, tu l'aurais vu dormir prêt d'un bidon de lait qu'il a volé dans la ferme que l'on voit en arrière plan^^

Concernant le dernier épisode, je l'ai trouvé très triste (comme à chaque fois que je vois le dernier épisode d'un animé^^), mais il y avait une note d'espoir : les deux frères qui ne baissent pas les bras et qui feront tout pour se retrouver. (Il est amusant de voir ed se tourner vers la science puisqu'il ne peut pas utiliser l'alchimie sur Terre)
Pour Envy, je pense qui errera pour toujours derrière la porte. (ceux qui ont compris pourquoi il se changeait en dragon, faite moi signe SVP^^)

La seule chose que je regrette, c'est que le major Armstrong ne se batte pas, mais on ne peut pas tout avoir.

Enfin bref, j'attends le film avec impatience (mais bon ça va être long^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 01:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Citation:
. Le dragon apparait enfin dans la symbolique de l'alchimie, partculièrement de l'alchimie chinoise et taoiste où il renvoit à la fois à la différence du souffre et du mercure, et à leur coincidence lorsque, à la fin de l'oeuvre, comme le serpent en occident, le dragon en parvient à se mordre la queue.


l'ouroboros, leur fameux tatouage....

peut être un début d'explication

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 16:30 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Peut etre que Envie se transforme en Nessie, finit par atterir dans un Lac trés connu d'écosse et deviens une légende car dans notre monde il ne peutt plus se retranformer
Peut etre qu'on aura la réponse avec le film

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 02:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Bon la série est finie, mais le manga continue lui.... :Ballamy mark:

chapitre 40 sorti, le retour de l'hohenheim paracelse à rizenbull.... toujours aussi déroutant pour ceux qui ont suivi l'anime...
Lust est morte, Pride (alias Wrath dans le manga) fait son ptit rapport au père des frères Elric.... (apparement, a moins quil ne sagisse d'une ruse alchimique de dante)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 23:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Ouf! j'ai enfin pu finir de regarder les 51 episodes , enfin les 49 vu que les deux premiers je les avait déja vu, tout ça en 4 jours! j'ai commencer Vendredi pour terminer maintenan! que dire c'est une excellente série et je ne m'abuserais pas en disant que c'est l'un des meilleur anime qu'il m'a était donner de voir, certains episodes m'ont vraiment laisser sur le cul! comme le 25, 34....tout ce que j'espere c'est que le film serat a la hauteur de nos attentes! mais en attendans je vais surement me mettre au manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 21:03 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
J'ai adoré cette série et franchement la fin ne m'a pas décue même si elle est trés ouverte, mais c'est tout naturel puisque le film doit trés certainement aborder la suite des aventures des frères Elric, a propos pourriez vous me donner une bonne adresse pour trouver le manga?

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 18:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
SPOIL du trailer

Au vu du dernier trailer du film, on sait que Envy va bien participer, il va surment être divisé en 2 partie Al retrouve son frere dans notre monde puis ils retourne dans la réalité alternative où Al retrouve son armure et j'esprère sa mémoire aussi.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 23:02 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
comme beaucoup de serie qui passent sur canal j'ai pas accrocher,j'avai bien aimer gto en animé,ce qui ma donner envie d'en acheter,une fois acheter je trouver l'animé beaucoup moins bien!je trouve que(a part dragon ball peut etre)trés peu de manga sont aussi bien en animés qu'en livre!il suffi de voir one piece,mon meilleur ami penssait que le manga ne serai pas bien(parce qu'il avait vu l'animé)je lui est passer le manga et il les a lu a une vitesse incroyable!!!!jusqu'a 6 en une journée(c'est enorme pour quelqu'un qui li pas en temps normal!!!)voilou une petite parenthese sur ma vie qui n'interresse personne!!!! :Zoro cri du sabre:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 23:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
Full metal alchimiste est l'un de mes manga préférer aprés One piece évidemment et je regarde tous les soirs la série à 18h sur le satellite sur la chaine canal+ .Je n'ai pas ratté un épisode de la série ,se qui est bien c'est les musique qui change souvent et pour moi c'est tres importantcar si c'est tout le temps la même musique au bout d'un moment on s'en lasse et on va voir ailleur un autre manga mais bien sur au bout de quelque temps on s'y remait mais c'est trop tard on ne comprend plus rien car on a loupé trop d'épisode important comme la disparition d'un grand méchant que l'on adorait :teach:

Edit Van: Je veux pas te faire un cours de francais mais pense à faire des phrases plus courtes. Une phrase de 5 lignes c'est presque incomprehensible.

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 23:36 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
LuffyTheBigBoss a écrit:
comme beaucoup de serie qui passent sur canal j'ai pas accrocher,j'avai bien aimer gto en animé,ce qui ma donner envie d'en acheter,une fois acheter je trouver l'animé beaucoup moins bien!je trouve que(a part dragon ball peut etre)trés peu de manga sont aussi bien en animés qu'en livre!il suffi de voir one piece,mon meilleur ami penssait que le manga ne serai pas bien(parce qu'il avait vu l'animé)je lui est passer le manga et il les a lu a une vitesse incroyable!!!!jusqu'a 6 en une journée(c'est enorme pour quelqu'un qui li pas en temps normal!!!)voilou une petite parenthese sur ma vie qui n'interresse personne!!!! :Zoro cri du sabre:


C'est quoi dans tout ca le rapport avec FMA? FMA existe en manga en effet mais il est completement different de la serie (meme mauvais parait il). Alors c'est quoi le rapport avec gto, OP et ton pote? Si c'est poster pour poster autant s'abstenir!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 00:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Juste pour dire qu'il parâitrait que le manga va sortir en france (depuis le moment où on nous le dit, enfin!!). Les 2 premiers tomes vont sortir en même temps, la date que tout el monde attend:

8 Septembre 2005

Et le rythme de parution sera d'un tome tout les 2 mois (comme OP en gros).

Voilà pour l'info, espérons qu'elle se vérifie et bonne nuit à tous ^_^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 11:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Sandy a écrit:
Voilà pour l'info, espérons qu'elle se vérifie et bonne nuit à tous ^_^

L'info est confirmé depuis un certain temps déjà et c'est kurokawa l'éditeur.
Je l'attendais car je n'avais pas la force de lire les scans de cette série avec ça je pourrai au moins me faire un avis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com