Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 18:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
https://www.mangareader.net/onepunch-man/133/16

ce que je note que le samurai s'est vu accordé la confiance des monstre en leur offrant toute l'équipe secrète envoyée par mec riche.
Il en a tué AUCUN.
Et quand les monstre s'apprêtait à les tuer...
là encore il leur sauve la vie en proposant autre chose.

Pour moi c'est claire le cavalier mécanique déguisé.

https://www.mangareader.net/onepunch-man/133/20

De plus il demande "si on peut se tuer entre monstre"

sous entendant qu'il veut tuer les monstre qu'il juge "gênant" tout en gardant sa couverture

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 22:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ôtez-moi d'un petit doute svp : Il n'y a pas encore eu de rencontre avec un monstre au dessus du level Dragon niveau catastrophe non ?
Vu comme c'est parti avec cette capacité follement cheatée, Phoenix Man est bien parti pour être le premier désastre de grade Divin non ?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 23:00 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Great D. Thonyzuka a écrit:
Ôtez-moi d'un petit doute svp : Il n'y a pas encore eu de rencontre avec un monstre au dessus du level Dragon niveau catastrophe non ?
Vu comme c'est parti avec cette capacité follement cheatée, Phoenix Man est bien parti pour être le premier désastre de grade Divin non ?


OFFICIELLEMENT le seul être à avoir dépassé le niveau dragon est BOROS qui a eu le titre officiel dans le guide book de DRAGON +.
Ce qui sous entend qu'il existe un niveau intermédiaire entre DRAGON et GOD.

Et n'exagère pas franchement, tu as vu phoenix man se prendre une petit claque du robot de Emperor et toute de suite il est repoussé.

Non je pense que Emperor peut se le faire mais le problème va être une question de vitesse...
La stratégie de Phoenix pourrait être d'esquiver les attaques jusqu'à ce que Emperor ne puisse plus utiliser le robot (quelle invention naze quand même : durer même pas 2:30...

Franchement tu as vu comment se battait Boros et comment se n'importe quel autre perso dans ce manga : c'est incomparable...

EDIT : ah en te relisant tu parles de la capacité de Phoenix : je crois que ça n'arrivera qu'une fois. Si Emperor le tue une seconde fois c'est fini je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 11:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
psykoli a écrit:
OFFICIELLEMENT le seul être à avoir dépassé le niveau dragon est BOROS qui a eu le titre officiel dans le guide book de DRAGON +.
Ce qui sous entend qu'il existe un niveau intermédiaire entre DRAGON et GOD.

Ah oui !? J'ai toujours cru que Boros était un niveau dieu. Surement dû au fait qu'il pouvait détruire la planète. Il me semble que c'était ça la condition pour le déclenchement d"une alerte niveau dieu.
Sinon les combats des classes S sont sympas. Les dessins sont vraiment supers.
Par contre je ne saisis pas le rythme de sortie des chapitres. C'est un peu aléatoire finalement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 14:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ne pas mettre Boros au niveau God, mais "seulement" au niveau Dragon (puis Dragon +), ça ressemble quand même furieusement à une combine pour "réserver" le niveau God à de futures menaces et se laisser encore de la marge.

Bizarre toujours quand même ces modes de publication qui changent de chapitre en chapitre: on passe d'une livraison d'un chapitre de 100 pages à un autre qu'on nous "donne" 10 pages par 10 pages.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 19 Déc 2018 19:54 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
ONe Punch Man -Chapitre 99.4

Grosse livraison de page.

Encore une transformation du Phoenix, est ce l'ultime changement de l'homme-oiseau ? Il semblerait que le Kamé Hamé Ha du petit empereur l'ait annihilé.
Est ce que cette dernière attaque justifie le rang n°5 de petit empereur dans la class-S, il ne m'a pas paru si impressionnant que cela l'enfant.

Je n'avais pas fait attention au denier chapitre mais le bouclier du robot, avec l'étoile de David, ressemble furieusement à un cercle d'alchimiste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2018 09:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Citation:
Est ce que cette dernière attaque justifie le rang n°5 de petit empereur dans la class-S, il ne m'a pas paru si impressionnant que cela l'enfant.

Sans à cause de son style de combat :technologie, armes et cie... bien que ce soir aussi le cas pour Genos mais c'est pas le même ressenti.

C'est peut être à cause du premier opening de le série mais je continue de craindre un très mauvais coup de la part du piaf de feu... mais il est fort probable après réflexion que ce soit une erreur d'interprétation de l'image de la part.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2018 12:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Citation:
Est ce que cette dernière attaque justifie le rang n°5 de petit empereur dans la class-S, il ne m'a pas paru si impressionnant que cela l'enfant.


Il a neutralisé facilement, un certain nombre de menace en dessous du level dragon et pour qu'on le sache, il a vaincu un level dragon.
Tout son arsenal semble axé infiltration et contre-mesure, il est le seul à savoir où il va, il a organisé l'attaque de la manière la plus effective possible en prenant en compte les différente contraintes de l'organisation, de ses collègues.
Et ses inventions sont efficace pour la plus part et penser pour gérer des menaces modérés et c'est un enfant.
Quand tu regarde, sa seule erreur est de ne pas avoir pris en compte un power up de bird man et ça n'importe qui l'aurait fait.
Il n'est pas flashy et sa puissance de feu semblent moindre que d'autre héros mais il est fiable : il répond présent à l'appel, se préoccupe des dommages collatéraux et fait passer ses objectifs avant le reste, il utilise de manière intelligente son arsenal. D'ailleurs je trouve l'arsenal grandiose, notamment son bouclier parapluie qui est plutôt efficace.
En tant normal, il doit être plus efficace qu'une majorité de la classe-S, moins couteux et plus fiable, je trouve son rang justifié. Quand tu regarde Batman, il serait incapable de gérer facilement le birdman pris au dépourvu (soit un truc plus rapide que lui, plus fort et manipulant le feu et qui réssucite plus fort), pourtant je crois que personne oserait lui dénier son efficacité qui est principalement lié à la mise en place de plan et de stratégie, d'usage intelligent de son arsenal et de ses talents de ninja, lors de crise d'ordre cosmique.
Il est n°5 car il a un bon ratio efficacité-dommage collatéraux.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 15:52 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
On parie combien que Piaf est pas mort ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 01:27 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Nouveau chapitre.



Comme je l'avais prédis, phoenix n'était pas mort mais s'est vu reboosté encore.

Et par un revirement de situation incroyable, malgré que Emperor n'avait plus aucun gadget puissant, ce dernier a malgré tout trouvé une faille pour vaincre Phoenix, pour de bon cette fois.

C'est un miracle quand même.

En ce qui me concerne, ce chapitre est un pied de nez à BLEACH et au sternritter THE MIRACLE qui avait exactement le même pouvoir.
-Sauf que dans l'un, l'auteur Kubo fut un paresseux qui a inventé un personnage pour ne pas savoir comment le tuer (miracle s'est fait tuer par Yvack pour aucune raison)
-Et dans l'autre, il a été trouvé une parade logique (et comique).
Car quand vous inventez un pouvoir, il faut bien qu'il y ait une contrepartie à ce dernier.
ça s'appelle le talent : là où Kubo a été incapable de trouver la solution à l'équation, Murata-One eux l'ont trouvé.

Je défie tout bleach fan de me contredire.


Bon ma petite pique à Kubo lancée, je me demande pourquoi continuer à réutiliser les deux ninjas.
De nouveaux adversaires pour Garou ? Pour que ce dernier devienne un monstre de vitesse ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 02:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
La comparaison avec Bleach est bien vue.
En effet, il faut toujours prévoir une "parade" à un personnage qu'on crée pour pas qu'il soit trop OVER.

Par contre, ce genre de parade comique ne peut pas fonctionner dans un univers "sérieux" comme celui de Bleach.
En tout cas, je me serais demandé si je lisais toujours le même manga là où la solution de Ywhach qui absorde The Miracle était complètement nulle et perçue comme un aveu de "ouais je savais plus quoi en faire de ce perso" mais elle restait cohérente par rapport à l'univers. Et en aparté, le contexte de fin accélérée du manga a peut-être aussi joué au traitement du personnage, on ne saura jamais je pense...

Donc la solution à l'équation de The Miracle n'a pas été résolue par One.
One a résolu la solution à l'équation du Phénix dans son propre univers, codé par la caricature et l'humour, et ce de façon cohérente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 09:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Oui évidemment ^^
Là où dans one Punch, le secret du pouvoir était le costume ET DONC possibilité de le déjouer de façon de comique,
dans Bleach cette même parade n'aurait pas fonctionné.
Mais bon dans ce cas, on invente pas un perso si c'est pour ne pas savoir quoi en faire ensuite (comme tu dis)

c'est comme acheter un bébé crocodile puis le jeter aux toilettes une fois qu'il est devenu grand : tu n'avais pas à l'acheter à la base (lol la comparaison de merde)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 10:42 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
C'est vrai qu'on peut comparer les deux cas. Etant fan de Bleach, je reconnais que la mort de Gerard Valkyrie m'a laissé sur ma faim. Je pense que Kubo a voulu créer un personnage à la hauteur du niveau annoncé mais sans trop faire attention à la limite de sa puissance.
Au contraire, Murata avait tout prévu dès le début et ça se voit.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 10:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah oui! La comparaison avec The Miracle fonctionne effectivement très bien et je n'avais pas noté le rapprochement, y compris en terme de design (et de potentiel pour rivaliser avec les plus forts des boss en partant de pas grand chose à la base). C'est peut-être (sans doute?) conscient et délibéré. Pour The Miracle, Kubo s'est plusieurs ménagé la possibilité d'en finir avec lui mais a préféré à chaque fois relancer la machine. C'est ça qui m'avait le plus étonné à l'époque.

La trouvaille finale de Child Emperor est bien sympa, assez conforme finalement au personnage: un gadget, mais inattendu, qui donne la victoire. Victoire du "petit gadget" sur le grand d'ailleurs, comme cet enfant super-héros qui l'emporte sur un Vilain adulte au costume enfantin. Il y a indéniablement un aspect parodie sur ce final, dans le ton du titre je trouve, après un passage super badass quand même!

Pour les deux ninjas, pareil: je ne saisis pas bien pourquoi ils font leur retour dans l'intrigue. Ils sont de toute façon immédiatement minorés par leur face-à-face avec Saitama (qui nous rappelle à quel point il se situe loin au-dessus de tout le monde), mais pour la suite... soit Garou effectivement, soit pour valoriser un futur Vilain?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 11:35 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Seleniel : oui effectivement bien vu la comparaison GAMIN VS VILAIN EN COSTUME POUR GAMIN.
D'ailleurs Phoenix le dit lui-même : "c'est pour ça que je peux pas te voir en peinture et que je vais te déchiqueter sans laisser de trace" parceque c'est un enfant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com