Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 20:42 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
ahah qui disait déjà que le costume avait fusionné avec la peau de Garou ?

Pour un costume qui sert de "peau" je trouve qu'elle s'arrache très bien...

Ce chapitre montre la complexité du réseau des monstres, le gamin n'en sortira jamais tout seul...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 22:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
La traduction du toutou en VF est à mourir de rire. x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 13:06 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je viens de rattraper les trois derniers chapitres. Pas mal de remplissage mais un Garou toujours au top. On sent clairement qu'il va de combat en combat jusqu'au moment fatidique où il explosera son "limiter". D'ailleurs je me demande si Gyoro ne va pas lui parler justement de ce limiter ? Et qu'il compte le transformer en monstre une fois cette étape passée.

Enfin, peut être que le roi des monstres actuel a lui aussi dépassé ce stade ? Un arc avec potentiellement trois One Punch Men ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 09:28 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
psykoli a écrit:
ahah qui disait déjà que le costume avait fusionné avec la peau de Garou ?

Pour un costume qui sert de "peau" je trouve qu'elle s'arrache très bien...


Collé ou non à sa peau, cela reste du costume basique (du tissu), donc ce n'est pas résistant aux attaques énergétiques surpuissantes de Rover et forcément une partie a dû s'arracher (mais pas le tout).

Mais il est vrai que je suis un peu déçu qu'on voit encore sa peau d'origine par endroits, l'auteur aurait dû sauter sur l'occasion pour "monsteriser" davantage Garou (parce que c'est clairement la route engagée sur son design : cheveux rouges imbibés de sang, oeil rouge, cicatrices, vêtements noirs collés à sa peau, et cetera). On verra bien si la petite discussion avec Gyoro-Gyoro portera ses fruits de ce côté-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 14:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Haha Psykoli tu me fais bien rire :)

Alors en effet ses vêtements se sont arrachés suite à l'attaque de Rover qu'il s'est prise de plein fouet. Mais fais preuve d'un peu d'observation puisque tu as l'air si sûr de toi. Garou pense qu'il meurt à cet instant, parce que ses perceptions lui font estimer qu'il ne pourra pas survivre à la puissance d'une telle attaque. Seulement il survit, et son "armure" qui le protégeait a été arrachée pour donner deux lambeaux qui rappellent fortement des ailes. Après cela, Garou esquive avec aise la série d'attaques de Rover, on dirait presque qu'il peut voler. Donc à mon avis, cette nouvelle phase montre juste une nouvelle étape vers sa véritable forme de monstre qui aura certainement des ailes (simple hypothèse après avoir lu le chapitre).

En effet on voit ici que sa peau est encore dissociée de ses vêtements, mais pour moi les deux lambeaux qui rappellent des ailes montrent bien que ce costume fait partie de lui d'une certaine manière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 14:41 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Despear a écrit:
Haha Psykoli tu me fais bien rire :)

Seulement il survit, et son "armure" qui le protégeait a été arrachée pour donner deux lambeaux qui rappellent fortement des ailes. Après cela, Garou esquive avec aise la série d'attaques de Rover, on dirait presque qu'il peut voler. Donc à mon avis, cette nouvelle phase montre juste une nouvelle étape vers sa véritable forme de monstre qui aura certainement des ailes (simple hypothèse après avoir lu le chapitre).


Quand je lis tout ça, j'hésite...
J'ai une très grosse et irrésistible envie de te spoiler pour que tu joues moins au petit malin qui a l'impression d'avoir percé à jour tous les éléments de l'histoire mais vu que je suis quelqu'un un minimum intègre, je vais me contenter d'attendre et te rebalancer tout ça à la figure quand on arrivera au climax :Luffy hilare: (si t'es toujours sur le forum d'ici là car là on est parti pour un an ou deux je crois)

Ah et juste pour te dire : inutile de te justifier avec un paragraphe abracadabrantesque , tu t'es planté ben tu t'es planté point, je m'en fiche totalement perso...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 00:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
http://www.lirescan.net/one-punch-man-l ... igne/147/1

Dernier chapitre sorti, en version japonaise, pas encore traduit mais propre.

Je l'ai bien aimé, et je pense que les amateur de Garou vont l'apprécier et on voit un peu Saitama, aussi.

Edit : Entretemps, la version US est sortie apparemment et le site semble avoir un problème pour l'affichage de cette version, donc si vous avez une autre source, je suis preneur.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 06:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un autre lien avec la trad anglaise :

VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156630859188

VA :
https://imgur.com/a/OGtaOrx

92nd Punch : Rover

Nouveau combat dantesque avec ce qui doit être la dernière prestation de Garou avant qu'on passe à l'assaut des Héros. Toujours très impressionnant et Orochi porte bien son nom : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamata-no-Orochi
Je retiens deux choses :
- l'évolution de Garou suit le style des Saiyans : à chaque fois qu'il se rapproche de la mort il devient plus fort. Quel sera son niveau la prochaine fois ?!
- au dessus de notre cyclope psychique il y a quelqu'un d'autre : une nana qui doit être le real deal.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 07:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Finalement c'est pas trop mal que la parution est changé, ce chapitre m'a beaucoup plu dans l'ensemble ....

Le roi des monstres est trop puissant et donc je me dis que Saitama est trop le gars c'est frappe qu'un coup, on n'est d'accord mais ^par contre sa résistance ne vaut pas son coup fatal, il peut prendre des dommages..

Et là il me semble logique que Garou va devenir son antagoniste , son alter ego, Garou va avoir aussi le coup fatal qu'a Saitama, et le combat entre les deux sera époustouflant car ils vont encaissé chacun les coups, Saitama sera en présence d'un perso qui n'est pas vaincu au premier coup, et je pense méme que Saitama sera en danger , garou possédant une technique supérieur a notre chauve préféré....

Il est clair que Saitama a laché l'entrainement depuis longtemps et se repose sur ses lauriers, il sera surement battu a la fin de l'arc par garou dans un premier temps pour revenir et le battre en fin d'arc suivant, c'est ma prédiction , a voir si elle se réalise...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 13:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Saitama ? En difficulté ? Côté résistance, il me semble qu'entre le chef f des aliens au départ, le roi des profondeurs et d'autres, il n'a rien à prouver de ce côté là. Et il s'entraînerai volontiers, mais il est tellement fort qu'il ne parvient plus à progresser. Non seulement il ne se bat jamais à fond mais il est carrément obligé de se retenir pour que le combat soit pas trop court. Et question force, je rappelle qu'il a vaincu récemment l'aîné des mille-pattes et gouketsou sans se fouler alors que c'est des commandants de l'association des monstres.

Bref, Saitama ne risque pas d'être mis en difficulté par garou (il s'est d'ailleurs déjà fait éclater par lui sans se rendre compte de ce qui lui est arrivé) mais il parviendra peut être à rendre le combat intéressant avec sa nouvelle puissance.

Edit : Une petite question inutile pour la route : comment Saitama a fait pour soulever la plaque d'égout, je croyais qu'il fallait un outil ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par lapainblan le Sam 26 Mai 2018 01:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 20:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Saitama, battu par Garou ?

Faudrait déjà que ce dernier fasse le poids contre Orochi, qui ne tiendrait pas 20 minutes contre notre chauve d'élite .

A mon avis, Garou ne sera pas a la hauteur avant la fin de l'histoire, pour que Saitama ait enfin l'occasion de se donner a 100% (il était même a 50, contre Boros)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 22:40 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
C'est déjà un miracle que Garou ait tenu aussi longtemps face à orochi.

Rappelons le : Orochi est le monstre le plus puissant actuellement (et le pire c'est qu'il est devenu encore plus fort maintenant)

Et ce combat nous a montré que finalement Orochi n'est pas un bête monstre plein de muscle, c'est un combattant martial redoutable...

Là je crois qu'on peut dire clairement que Garou une fois qu'il se sera bien reposé, a dépassé le niveau de Bang voire même du niveau de blast, si ce n'est au dessus encore peut être...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 10:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Encore une fois, c'est absolument magnifique!! Et la progression de Garou est vraiment celle d'un héros de shonen (avec la variante sayen marquée, entre revenir plus fort de la mort et apparence qui évolue). Alors je ne sais pas s'il se transforme réellement en monstre, mais dans l'esprit c'est très "positif".

D'ailleurs, je viens d'y penser, mais Garou, dans ce passage, apparaît comme un envers, ou complément, de Saitama: celui qui tue tout le monde d'un seul coup d'un côté, celui qui se relève quelque soit le coup qu'on lui porte de l'autre. S'ils sont destinés à s'affonter, ça pourrait donne quelque chose de formidable (même si pour Garou il faudrait alors sans doute qu'il mise tout sur l'esquive, et on a vu au tournoi d'arts martiaux que côté technique, Saitama n'était définitivement pas top du tout!).

Sinon, la vraie version d'Orochi est superbe, mais la voir ici en action paraît indiquer qu'on en a bientôt fini avec ce boss: pour Saitama ou quand même pour Garou? Le monstre a perdu son aura de toute puissance je trouve et je ne suis plus certain de le voir aller jusqu'au bout de l'arc.

Le passage avec Gyororo m'interpelle à plusieurs titres:
- il affirme être un ace des pouvoirs psychiques, au-dessus des deux espers des héros. Mais Garou brise son emprise facilement et lève un lièvre important: un seul pouvoir à la fois. Tatsumaki est-elle vraiment plus faible (j'ai du mal à y croire)? Et a-t-on là une faille de l'ensemble des psykers qui est révélée ou bien s'agit-il d'une faiblesse propre à Gyororo?
- on voit une femme à côté d'Orochi. Je me suis demandé s'il s'agissait du mastermind derrière l'association (ça ferait un boss derrière Orochi, et comme il me semble déjà un peu carbonisé, pourquoi pas) ou s'il s'agissait de l'ancienne forme/apparence de Gyororo comme il semble impliqué dans son récit de expériences menées. Mais ça ferait bizarre de passer d'une forme de bimbo à ce truc asexué actuel...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 16:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Quel chapitre ! Je m'étonne toujours, chapitre après chapitre, de voir la richesse que peut nous offrir le manga One Punch Man... A défaut de laisser son héros sur le devant de la scène, mais ça paraît logique qu'il disparaisse de plus en plus du récit pour laisser place à des personnages qui peuvent encore progresser.

seleniel a écrit:
Gyororo affirme être un ace des pouvoirs psychiques, au-dessus des deux espers des héros. Mais Garou brise son emprise facilement et lève un lièvre important: un seul pouvoir à la fois. Tatsumaki est-elle vraiment plus faible (j'ai du mal à y croire)? Et a-t-on là une faille de l'ensemble des psykers qui est révélée ou bien s'agit-il d'une faiblesse propre à Gyororo?
Pour ma part, je dirais que c'était surtout un excès de confiance, de l'arrogance de la part de Gyororo : il se pense meilleur que les héros, tout comme il ne s'attendait pas à ce que Garou brise son emprise. Pour aller plus loin, je place Tatsumaki et Chien de Garde Man sur le même piédestal que Sataima, car les deux ont déjà été dessinés, à plusieurs reprises, d'une façon simplifiée et comique qui rappelle Saitama, et j'ai la sensation que ce style n'est appliqué qu'à des personnages extrêmement puissants et ridiculisés par le récit ou leur rapport aux autres personnages : Tatsumaki se prend des vents par Saitama et Genos la traite en enfant, et Chien de Garde Man est ridicule dans son concept - certes, c'est loin d'être le seul - mais il est surtout le premier à démolir Garou, en ellipse de surcroît, comme si c'était trop humiliant pour Garou pour nous le montrer, même s'il a évolué depuis.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 17:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
seleniel a écrit:
- on voit une femme à côté d'Orochi. Je me suis demandé s'il s'agissait du mastermind derrière l'association (ça ferait un boss derrière Orochi, et comme il me semble déjà un peu carbonisé, pourquoi pas) ou s'il s'agissait de l'ancienne forme/apparence de Gyororo comme il semble impliqué dans son récit de expériences menées. Mais ça ferait bizarre de passer d'une forme de bimbo à ce truc asexué actuel...

Gyroro le dit : il a fait Orochi.
Donc si un flash back illustre une femme trouvant Orochi pour la première fois, c'est que...
J'ai besoin d'être explicite ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com