Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2018 22:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
L'association des monstres c'est juste une mise en bouche.....on nous reparle de la prophétie tiens tiens..

Donc je pense qu'il y a une menace bien plus grande qui se profile a l'horizon et qui attends son heure, l'association des monstres n'existe que pour afflaiblir l'association des héros, leur généraux sont pas mal, l'espéce de grand chat me plait bien et l'homme Phoenix bien enigmatique.....

Les héros de rang S ne sont pas assez nombreux, métal knight battu !!! mon œil je pense qu'il a infiltré les monstres.....En tout les monstres ont évolué, se sont organisé et ils ont vraiment construit une vrai association, les attaquer de front semble voué a l'échec....le petit empereur serai t-il la taupe de l'association des monstres en personne car les restrictions qu'il veut imposé sont douteuse...en plus lors du dernier combat, le combat contre le mille pattes royale Génos et fang avaient été efficace et le petit garcon parle lui méme de la possibilité de l'existence d'une taupe et stratégiquement si c'est lui la taupe, l'association des monstres contrôle le jeu, ca explique pourquoi ils sont pas strésser, pas paniquer pour un sous, ils savent qu'il vont etre trouver et semble avoir une bonne estimation du temps qu'ils ont.....

La mise en bouche dont je parle sera une bonne douche froide pour les héros, les héros vont en effet se faire massacrer, leur généraux semblent , sont très très fort ....en plus les héros de rang S qui vont aller au combat sont peu et ce n'est pas les meilleurs, pauvre King ils comptent sur toi, j'espére que Saitama sera dérriére ton épaule !!!!!


Dommage c'est ces héros de rang S qui refuse d'aller au charbon, ca je comprends pas du TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT.......SURTOUT BLAST .....ON LE VERRA PAS ????????? Je suis décu là mais vraiment , ils vont envoyé tout les héros de rang A alors les héros de rang S DISPO et puis BASTA et puis c'est tout

Heureusement que Garou semble avoir retourné sa veste , lui il ferai un top héros rang S.........................

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 1 Avr 2018 17:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très chouette passage en revue des forces! Et on a une idée du déroulement de l'action, avec la team Saitama laissée de côté... pour de mauvaises raisons! Le repas chez Saitama est absolument tordant! Le passage du côté des enfants est excellent aussi!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 23:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156629681384

VA :
https://readms.net/r/onepunch_man/090/5010/1

90th Punch : Because I'm a Monster

Donc cela se prépare du côté des héros avec la réunion des rangs S. La bataille est proche mais c'est finalement Garou qui fait le premier mouvement en allant délivrer le jeune garçon. Un monstre de moins mais surtout Garou se met à manger du monstre... c'est donc comme ça qu'il va devenir un monstre ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 08:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Peut être ! Après je ne comprends pas non plus pourquoi il a un oeil rouge depuis plusieurs chapitres. C'est quoi ? Une blessure ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 09:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
briquet a écrit:
Peut être ! Après je ne comprends pas non plus pourquoi il a un oeil rouge depuis plusieurs chapitres. C'est quoi ? Une blessure ?


Apparemment oui. Néanmoins, le mec mérite son statut de "monstre", on ne l'a pas encore vu se reposer beaucoup alors qu'il enchaîne les combats et les raclées depuis un moment...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 13:27 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Par rapport à la transformation de Garou en monstre il dit lui-même qu'il est un monstre mais il semble évident que sa transformation ne fait que commencer. Lorsqu'il se réveille en sang après avoir été vaincu par ripper et mantis il y a quelques chapitres (peut être le précédent vu comme ils sont long en ce moment ^^) il remarque que ses vêtements fusionnent avec sa chair, formant une sorte de début d'armure. Là on voit qu'il préfère ne pas manger les restes de ripper mais il récupère le tissu qu'il utilisait comme vêtement pour l'ajouter à sa "bio-armure" comme une sorte de trophée.

En effet la consommation de chaire de monstre joue certainement un grand rôle dans sa monsterification, mais parfois les mises en scène de One Punch Man laisse entendre que Saitama mange les restes de certains monstres qu'il détruit : si tel est le cas pourquoi Saitama ne devient pas un monstre ? Bien sûr on n'a aucune confirmation qu'il mange vraiment du monstre mais c'est parfois fortement suggéré ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 17:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Despear a écrit:
il remarque que ses vêtements fusionnent avec sa chair, formant une sorte de début d'armure. Là on voit qu'il préfère ne pas manger les restes de ripper mais il récupère le tissu qu'il utilisait comme vêtement pour l'ajouter à sa "bio-armure" comme une sorte de trophée.


Pas du tout.
Il dit "mes vêtements m'adhèrent complètement maintenant"
ça veut tout bêtement dire qu'il a tellement pris de masse musculaire que ses vêtements sont tout juste pile pour lui.
Comment quand tu fais de la muscu et que tes t shirt moulent ton corps parfaitement.

Je vois que le chapitre reprend enfin la trame originale, ça risque d'être un sacré spectacle.
On risque d'en avoir minimum jusqu'à l'année prochaine je pense ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 17:27 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
psykoli a écrit:
Despear a écrit:
il remarque que ses vêtements fusionnent avec sa chair, formant une sorte de début d'armure. Là on voit qu'il préfère ne pas manger les restes de ripper mais il récupère le tissu qu'il utilisait comme vêtement pour l'ajouter à sa "bio-armure" comme une sorte de trophée.


Pas du tout.
Il dit "mes vêtements m'adhèrent complètement maintenant"
ça veut tout bêtement dire qu'il a tellement pris de masse musculaire que ses vêtements sont tout juste pile pour lui.
Comment quand tu fais de la muscu et que tes t shirt moulent ton corps parfaitement.


Despear a entièrement raison. Ce que tu dis ne fait aucun sens, par contre ^^ Ses vêtements moulaient déjà son corps à l'origine, c'est d'ailleurs un gros changement par rapport à l'oeuvre d'origine, où Garo ressemblait plus à un thug lambda qu'à autre chose, alors que là il est musclé, fin et avec des vêtements moulants.
Garou remarque justement qu'il ne pourra plus enlever ses vêtements parce qu'ils ont collés à ses blessures (comme du tissu qui collerait à une plaie en temps normal) et ont quasiment fusionnés avec sa chair, comme le dit Despear.

Après, c'est débattable de savoir si c'est un début de "monsterification" ou juste un procédé naturel.
Pour rappel, quand Choze (l'artiste martial voulant pratiquer l'eugénisme) s'est transformé en monstre, son pull est devenu une partie de son corps indissociable de sa peau. Donc, quid de savoir si Garou emprunte lentement le même chemin, sans avoir eu besoin au préalable d'une cellule de monstre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 20:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Despear a écrit:

En effet la consommation de chaire de monstre joue certainement un grand rôle dans sa monsterification, mais parfois les mises en scène de One Punch Man laisse entendre que Saitama mange les restes de certains monstres qu'il détruit : si tel est le cas pourquoi Saitama ne devient pas un monstre ?


Parce qu'il est déjà un monstre.

Pas visuellement, mais au niveau puissance vu que personne ne peut lui faire façe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2018 13:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Garou a un développement assez insolite. Dernièrement, chacun de ses combat s'est terminé avec des blessures plus importantes et des adversaires encore plus fort et parfois avec un handicap comme quelqu'un à protéger. Combattre des adversaires de plus en plus forts est commun dans les shonen mais les uns à la suite des autres, sans soutien, sans repos et sans soin. Il a eu un petit repos et un petit soin grâce à l'association de monstre mais il a enchainé avec le combat contre l'éventreur.

D'ailleurs, il ne semble pas comprendre pourquoi il arrive à se relever après l'attaque de l'éventreur, il se demande ce qu'il se passe avec son corps, ce qui pourrait signifier que son corps devient effectivement différent...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2018 17:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
Super chapitre !

La bestiol a la fin semble être un des niveau dragon dont parlait le conseiller de l'association à un chapitre précédent. Je me demande si garou fera le poids et si on verra réellement le combat.

J'ai juste une interrogation. Comment ca se fait que watchdog ne soit pas présent ? J'ai du louper un truc le concernant depuis son échange avec garou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2018 21:02 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ogasan : il viendra pas. Comme Blast. ca a été dit durant la discussion avec Little Emperor.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 13:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est vraiment très très bon. Garou est officiellement le héros de cette partie du manga, endossant toute l'action et le drama, Saitama se contentant d'apparitions comiques (le passage avec King: très drôle!). Et qu'est-ce que c'est bon!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 16:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156630543861

VA :
https://readms.net/r/onepunch_man/091/5043/1

91st Punch : Rover

Un autre chapitre de combat de Garou qui continue d'aligner les monstres et se paie (un peu) un niveau Dragon cette fois-ci, cequi lui permet de poursuivre son power-up et sa transformation ! Maintenant Gyro Gyro ? Il va lui expliquer ce qui lui arrive ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 17:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'était encore assez grandiose (60 pages quand même!)! Ça dépote en ce moment et les petits trolls sur Saitama sont assez jouissifs dans la mesure où c'est clairement Garou le "héros" que suit le lecteur en ce moment. Le niveau Dragon est là assez bizarre dans la mesure où c'est quand même un "toutou". J'ai même cru qu'il allait le dresser à un moment donné. Mais ce cliff avec Gyoro-Gyoro fait peur. Hâte de voir où on a aller!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com