Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Dim 23 Nov 2014 17:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui il y a eu un peu de retard, mais il est finalement arrivé :

Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/56/

VA :
http://bato.to/read/_/286731/onepunch-m ... ieru-scans

39th Punch : Outlaw (2)

Bon c'est un chapitre ultra, qui sera peut être allongé dans un second temps. En tout cas concernant les éléments notable :
- La grande prophétie est toujours d'actualité (au cas où on aurait eu un doute),
- L'association propose une alliance,
- L'entrée en scène d'un nouveau personnage : Garou, à la chevelure de Super Saiyan (ou approchant !)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 10:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/57/

VA :
http://bato.to/read/_/289044/onepunch-m ... ieru-scans

40th Punch : The Man Who Wants To Be a Monster

Voilà, Garou fait officiellement son entrée, celui qui rêve d'être le Monstre/Vilain qui gagne à la fin. C'est le début du plus long arc actuel du manga !
Et c'est également l'ancien disciple de Bang.


Et un chapitre bonus : Miracle Jump Special

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 11:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Encore un personnage très intéressant qui apparaît. Il est aussi timbré que Saitama qui est héros pour le plaisir : lui il est vilain pour inverser la tendance des gentils qui gagnent. C'est aussi stupide que d'habitude et ça c'est cool !
Hâte de voir ce que donnera leur rencontre (à part la victoire de Saitama bien sûr) et le choc de leurs idéaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 14:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le 38.5 est plus sympa en tant qu'introduction du personnage! Parce que le 40, encore une fois, qu'est-ce qu'il est court! C'est franchement terriblement frustrant! M'enfin ce nouveau personnage est d'emblée posé comme intéressant, même si en terme de Vilain assumé on avait déjà Sonic. À voir donc.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 21:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'apprécie aussi ce nouveau personnage ainsi que son intronisation via le chapitre bonus. l'espèce de FB le concernant dans le chapitre est tout aussi intéressant. J'ai bien aimé le fait qu'il soit complètement en opposition avec les fans de héros. Et les dialogues à sens uniques sont tellement bien menés qu'on pourrait deviner la remarque de son interlocuteur. Beau travail !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 18:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/58/

VA :
http://bato.to/read/_/291447/onepunch-m ... ieru-scans

40th Punch : The Man Who Wants To Be a Monster [2]

Fin de l'entrée en scène de Garou qui fait un carnage et pose bien la différence : il n'est pas un vilain, pas même un humain : il se considère comme un monstre et agit en ce sens.
Cela va plus loin finalement que le trip "vilain", surtout dans le monde du manga avec le phénomène d'apparition des monstres. En ce sens Garou se différencie finalement bien de Sonic.
Reste à voir son évolution car pour le moment il reste très humain avec des "pouvoirs" d'humain.
Sinon nous avons le raccrochage avec l'intrigue autour de King qui confirme sa nature d'aimant à monstres. En tout cas son amitié avec Saitama devrait permettre la rencontre avec Garou.
Alors que va-t-il se passer durant ces six mois ? Ellipse ou bien imprévu ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 18:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Effectivement, ça va plus loin que le "simple" méchant son délire de monstre. Tant mieux vu qu'on avait déjà vu cet "archétype" là.
Vu qu'il ne se considère pas comme un humain, son traitement est vraiment particulier. Contrairement à Sonic qui est "freiné" dans son côté méchant par ses émotions (désir de vengeance, honneur), Garou devrait être vraiment odieux (il l'est déjà pas mal avec le massacre : c'est pas de l'efficacité, c'est de la monstruosité).
On a donc une annonce du combat King-Garou. Connaissant King on a bien une petite idée du résultat. Reste à savoir quand Est-ce que Saitama va intervenir. Avant (sauvetage) ou après (vengeance) leur confrontation ? Personnellement je suis plus partisan de la vengeance, ça permettrait à Saitama de se montrer sous un jour nouveau et de nuancer un tantinet son aura de héros.
Affaire à suivre donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 00:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/59/

VA :
http://bato.to/read/_/295929/onepunch-m ... ieru-scans

41th Punch : Blizzard Group

Donc finalement Saitama attire l'attention de Blizzard qui lui fait sa traditionnelle proposition... mais pas de quiproquo pour l'instant. Alors est-ce que Blizzard va rejoindre "ceux qui savent" ? En tout cas les têtes de Saitama étaient excellentes et sa dernière réplique très classe ! Reste qu'il a effacé la sauvegarde du jeu de King ! Là il est mal ^^
Sinon Sonic et Genos, nouveau duo ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 20:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Tiens, pas de Garou cette semaine. Tant mieux, ça fait un peu redescendre la pression. Le fight Genos/Sonic promet d'envoyer du classieux même si on s'attend à un traitement ridicule puisque malgré leur puissance ils ont tout les deux des rôles de sous-fifres. J'ai beaucoup ris quand Genos a sortit son "en fait j'en ai déjà un" en parlant de Fan Club.

"Blizzard of Hell" me fait penser à "Tornade de Terreur". Même genre de style, même genre de nom, même comportement d'enquiquineuse condescendante... Elles sont sœurs ? Ca a été annoncé et j'ai loupé quelque chose ou on sait encore rien à ce sujet ?

Ah, et Saitama qui pique la console de "l'homme le plus puissant" et qui efface sa sauvegarde sans faire exprès. Mais c'est génial !

Edit : Merci de l'info ange bleu. Un jour, il faudrait que je finisse de lire tous les chapitres spéciaux, il m'en manque un petit paquet (surtout les plus vieux)


Dernière édition par Doctor Rainbow le Sam 10 Jan 2015 15:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Mar 6 Jan 2015 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui elles sont sœurs : cela est dit lors du chapitre où elles font leur entrée dans la série :
viewtopic.php?p=315552#p315552
Par contre il me semble que c'est la première apparition de Blizzard depuis sa présentation dans ce chapitre spécial.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2015 15:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
super chapitre ! J'ai trouvé ça assez entraînant, le fait qu'on joue à la fois avec un Genos vs Sonic et un Saitama vs Blizzard. Mais je ne comprends pas bien l'intérêt de l'intervention de Blizzard: on la sait déjà relativement faible par rapport à un classe S ou à Saitama grâce à l'épisode bonus sur Blizzard et Tornade. Je pensais qu'il servirait à produire un effet comique, avec le combat Genos/Sonic qui aurait débordait jusque l'entrée de la maison et envoyé bouler les 3 hurluberlus. On a quand même un effet comique avec les 2 sous fifres mais où va nous mener le fait que Blizzard soit resté sur le palier ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 10 Jan 2015 15:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Rhaa! Trop court! Mais je suis content de revoir Blizzard! Future fan?! Saitama n'a pas encore de "copine" potentielle, alors... Et puis , il y a cette histoire de montée dans le classement alors qu'il continue à faire tout pour minorer ses exploits: toujours amusant. Comme le fait d'effacer les sauvegardes (du jeu fauché) de King!

Sinon, ellipse de 20 minutes pour Genos et Sonic: largement de quoi mener leur affrontement à son terme. Pourquoi?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 22:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/60/

VA :
http://bato.to/read/_/299623/onepunch-m ... ieru-scans

42nd Punch : Don't look down on it!

Eh ben ça ne rigole pas ! Rarement vu Saitama aussi sérieux d’emblée. On ne plaisante pas avec le rôle de Héros et Blizzard a droit au grand jeu, discours + démonstration de force. Elle découvre donc la vérité (et tu as ta réponse seleniel) et vu son traitement, elle va devenir une récurrente (mais on le savait déjà).
Du coup vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 23:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'était très très bon! Jolie passe d'armes, discours sur les héros, gentil troll sur les filles (hum!) et le retour de Gens et Sonic. J'aime beaucoup et on a un beau regroupement de la "bande" du héros. Vraiment chouette.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 14:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
J'ai également beaucoup aimé ce chapitre. Il est très sympa et Saitama parle bien plus qu'à son habitude alors que finalement ce chapitre manque cruellement d'enjeu. Les deux combats et les deux "attaquants" (Sonic et Fubuki) étant connus pour être plutôt faibles et l'avis de Saitama sur le rôle d'un héros étant déjà connu, cette mise en scène n'est sans doute là que pour nous préparer à du lourd !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com