Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 7 Fév 2015 00:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/61/

VA :
http://bato.to/read/_/302587/onepunch-m ... ieru-scans

43rd Punch : Accelerate

OK ! Donc chapitre dédié au combat entre Genos et Sonic : les mouvements et le découpage sont impressionnants ! Et Sonic apparaît plus féminin que jamais dans sa silhouette^^ Sinon Genos semble avoir l'avantage ! On attend donc la riposte de Sonic - le mode Genos ne pouvant être qu'à duré limité aussi, classique.
Pour le développement de l'intrigue avec Blizzard, il faudra attendre un prochain chapitre, dommage !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 7 Fév 2015 13:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Fort sympathique ! je n'avais pas vu le chapitre précédent, j'ai pu me faire le tout d'une traite. L'action est très présente depuis ces 2-3 chapitres, et de bons combats bien rythmés ! On a une prise de conscience de Blizzard, pas de le sens où elle devient "gentille" évidemment, mais j'ai l'impression que sa rencontre avec Saitama, Genos et Sonic va la remettre en question. Pourrait-elle dans les prochains chapitres se surpasser pour monter le classement et atteindre le niveau de ces brutes ? Quoi que ça soeur joue déjà un rôle important, donc à quoi bon avoir 2 personnes de même pouvoir ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 14:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/62/

VA :
http://bato.to/read/_/305698/onepunch-m ... ieru-scans

43rd Punch : Accelerate [2]

Un chapitre court, qui achève la confrontation entre Sonic et Genos. Bon dès que Genos a indiqué qu'il allait tout détruire j'ai compris qu'il allait être stoppé.
Donc Saitama va se charger "sérieusement" de Sonic ? Ça c'est de la promesse de prochain chapitre !
Sinon Blizzard pense à fuir, mais ce serait dommage que cela en reste là pour le moment !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 14:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2010
Messages: 134
Merci ange bleu de tenir à jour cette superbe adaptation, est-ce que tout le monde (ceux de qui suivent Onepunch Man sur ce forum) suit uniquement l'adaptation ou vous avez commencé par le comic qui est toujours en cours ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 18:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour ma part je ne lis que la version de Murata ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 19:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je ne lis pas non plus le webmanga de One: je me contente de ce qu'en fait Murata.

Sinon, je pensais avoir commenter le précédent chapitre! Sonic est très féminisé durant cet affrontement. Ce qui donne une sacrée dynamique dans la confrontation avec le robot "virilisé" qu'est Genos. Très sympa. Personnellement, du fait peut-être du coup des cheveux coupés, ça m'a fait penser au film Tabou d'Oshima, sur justement un trouble sexuel autour d'un personnage masculin, féminisé.

Pour le chapitre du jour, content de voir Sonic reprendre le dessus. J'aime vraiment le personnage. Et la manière dont Saitama intervient dans l'affrontement est bien trouvée. Ça fonctionne diablement. Et il faut absolument que Blizzard reste là!

C'est quand même trop trop court tout ça...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 19:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Moi récemment j'ai rattrapé mon retard sur la version de One (99 chapitres), parce que je voulais vraiment savoir la suite (j'aime le spoil !). Au début, ça fait un peu mal aux yeux (le dessin est tout de même "spécial", dirons nous) mais après 3 ou 4 chapitres on s'habitue plutôt bien. Si tu te demande lequel tu dois lire en premier je te conseille d'abord la version de Murata puis celle de One (pour les chapitres pas encore adaptés). Comme ça tu te fais une idée de ce que vont donner les chapitres de One lorsqu'ils seront super bien dessinés (l'histoire, les dialogues et le découpage des cases restant la plupart du temps scrupuleusement pareil).

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, même s'il était trop court, comme souvent (je lui en veut pas, les dessins en jettent tellement). C'est vrai que c'est sympa l'opposition entre l'ultra-virilité de Genos (moindre que celle de Pri-pri-prisoner mais quand même) et la féminité de plus en plus marquée de Sonic. Mais j'avoue que j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt de cette démarche, ils veulent nous faire passer un message ou ils se contentent de s'amuser sur les designs ?
Saitama va rentrer dans la baston. Bof, on l'a déjà vu combattre contre Sonic, on ne devrait pas avoir trop de surprise, sauf si un imprévu arrive. Croisons les doigts !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 22:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les omakes du tome 7

23 pages de délires en tout genre, et amusant de voir les circonstances de la reconstruction du QG par Metal Knight, réellement divin ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 14:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
En effet! La reconstruction version Metal Knight est assez stupéfiante! Et A-City a vraiment un nouveau look à présent. Bien aimé Tank Top Master et ses obsessions!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 12:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà, l'adaptation animée est annoncée :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ime/.85713
Plus d'info les 21/22 mars.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 12:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Ooooh yesssss ça c'est une bonne nouvelle ! Franchement, c'est génial et le manga le mérite amplement ^^
Surtout que One-Punch Man mise sur l'action et les scènes de combat épiques, alors donner un peu de mouvement à tout ça, quel panard. Je me demande quel studio va hériter du projet. Et qui va doubler Saitama !

Sinon, vont-ils utiliser l'opening de Shindehai ? Ce serait génial aussi ! Mais bon il ne faut pas trop rêver non plus ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 13:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Quelle bonne nouvelle !! ça promet un sacré animé ^__^ J'ai hâte d'être le 22 !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 14:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Pour être une bonne nouvelle s'en est une. J'ai commencé le manga la semaine dernière et j'ai très rapidement rattrapé mon retard, j'dois dire que c'est un super manga, l'anime devrait rendre encore mieux vu la thématique de l'oeuvre

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 15:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Je sais pas trop quoi penser de cette nouvelle. C'est une œuvre tellement atypique que l'anime risque d'être soit excellent soit vraiment médiocre (l'entre-deux me paraît difficile à atteindre)... Les scènes de baston vont puer la classe, y'a qu'a récupérer les dessins de Murata, je leur fais confiance ça devrait être génial, mais est-ce qu'ils vont réussir à faire passer le comique WTF et l'absurde de certaines scènes aussi bien que dans les versions web et papier ? Et puis le seyu de Saitama va devoir assurer tellement le personnage peut alterner l'ultrabadass et l'ultrastupide d'une phrase à l'autre.
C'est quand même une adaptation anime d'une adaptation manga d'un web-manga. Ca commence à faire beaucoup.
Est-ce qu'ils vont tenter une adaptation fidèle (et compliquée) ou plutôt comme une œuvre à part entière (cool mais compliqué aussi)? Rien que le découpage des épisodes va être tendu, il y a des ennemis qui n'apparaissent que pendant un seul chapitre de 17 pages et d'autres qui en prennent quinze de 45 pages avant de se faire battre en un coup. Et le fameux "OnePunch" risque d'être relou au bout de 4 épisodes vu la façon dont il est utilisé à l'excès au début de la série...
Du coup je sais pas. J'espère que ce sera bon mais ça parait difficile, j'ai hâte de voir quel studio s'attaquera au projet. Je pense que tout va se jouer au niveau de l'humour. Si ils arrivent à le garder, ce sera bien. Sinon, ça sera peut-être juste une grosse bouse avec de jolis graphismes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tonari no Young Jump *-Onepunch-Man-*
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 11:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oui c'est vrai que ça peut être un fiasco :p

Ce que je me demande, c'est comment ils vont mettre en scène le double style de Saitama, les 2 dessins complètement contradictoires mais qui ont un grand impact sur l'aspect comique de l'oeuvre. C'est assez anodin comme représentation, je l'ai déjà vu dans beaucoup d'animé (Fullmetal Alchemist, One Piece, Naruto, Get Backers, ...). Mais ici ça me paraît assez différent, car le contraste entre les 2 dessins est énorme.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com