Salut à tous!
Tout d'abord merci pour le raw et pour la trad anglaise. C'est la première fois que j'écris sur ce site mais ça fait un bout de temps que je viens m'y ballader en bon fan de one piece (ce site est incontestablement le meilleur sur ce manga cultissime).
Enfin bref comme nous en a habitué maitre Oda un chapitre super avec pour commencer les 4 rescapés de la bande qui suivent les instructions de Brook et qui vont chercher les 3 qui se sont fait volé leurs ombres.
Les zombies ont commencer à nourir Oz, qui n'est pas prés à abandonner le reve de Luffy et à se soumettre et qui commence à casser TB. Je pense que ce n'est qu'un début et que Moria a du souci à se faire meme s'il à l'air trés confiant contrairement aux zombies autour, aurait il un truc pour rappeler à l'ordre les zombies rétissants?
Ensuite on arrive enfin au combat de Brook avec un petit flash back sur ce qu'il s'est passé il y a 5 ans sur TB et comment il a découvert le point faible des zombies et qu'il s'est fait battre par Ryuma en voulant récupérer son ombre. En tout cas le combat s'annonce beau et ce coup ci brook va pas se laisser faire, il s'est entrainé en prévision de ce combat!
J'espère que Brook va intégrer l'équipage il me plait trop et il a tout ce qu'il faut pour: il est déjanté, c'est un perso atypique (un squelette mort mais vivant) il tient autant à son afro que Luffy à son chapeau et c'est un musicien, je rapelle quand meme que Luffy en veut un dans son équipage depuis le 1er tome (on en est au 47).
Pour ceux qui s'inquiètent pur Nami ne vous en faite pas elle est juste évanouie et va etre prise pour épouse par l'un des trois mystérieux, Absalom qui n'est apparemment entouré que de pervers comme lui (le zombie-tableau et celui qui osculte Nami).
Retour sur le Sunny par un raccourci ou Luffy, Zorro et Sandy ont été relachés sans leurs ombres mais avec beaucoup de fantaisie. Chapeau à Pipo pour le réveil des 3 en une seule phrase, et vu leur tete au réveil je pense que maintenant ça va chier pour les zombies!
Mention spéciale pour pandaman sur la première page, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu.
Vivement la semaine prochaine pour le 459!!