Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 15:18 
Panzer Künstler

Superbe traduction!!!
J'ai un petit mauvais pressentiment!!!
Se pourrait-il que cette vitesse deux soit une sorte de super sayien?
(A ce moment on irait s'enfoncer dans un systeme similaire a celui de Dragon ball)Mais je reste confiant dans le fait que Oda ne m'as pas encore decu.... :luffy langue:

EN tout cas le juge parait pour moi etre l'homme de confiance de spandam..
La solidarite entre Nami paulee et la FF se renforce on dirait..Cette traduction accentue l'effet deja ressenti par ce que j'ai vu dans les scans

Mais luffy m'a vraiment impressionne il est conscient que ses amis sont faibles (peut-etre s'en est-il rendu compte quand il a affronte pipo et qu'il a verse des larmes) ce qui montre son evolution...Vraiment ce passage a vraiment ete la chose importante du chapitre!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 15:30 
10 000 Berrys

pour luffy gear 2 je pense que tout simplement il a compresser ses jambes de telle sorte a faire evacuer l'air qu'il a dans son corps donc il sera beaucoup plus rapides :Choppe teroris:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 15:41 
30 000 000 Berrys

Bein en fait c'est un chapître classique de one piece, zoro se perd sanji l'insulte et veut protéger ces dames. Luffy devient plus puissant que son adversaire et le suprend (même si cette fois le style est en lui)

J'attends avec beaucoup d'impatience et d'appréhension la suite du combat entre luffy et blueno, d'un coté j'ai peur du syndrome power up et de l'autre Oda est bien obligé de faire monter luffy en puissance.

Sans cela il ne pourrait pas continuer l'histoire : Au prochain ao kiji ou shishibukai il se serait fait tanner (même par lucci pas besoin que j'aille si loin). Et pis bon une nouvelle attaque c'est pas trop tôt : :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 16:27 
Chasseur de Rêves

Ces derniers chapitres sont vraiment bourrés de nouveautés qui viennent enrichir le monde de One Piece !!!

Bon je passe l'étalage de force de Zoro and co,... Bref ils ont l'air bien remonté et c'est aussi le cas pour la Franky Family !!

Parlons de l'évènement le plus important de ce chapitre : Luffy 2.0
Avant tout, Luffy prouve que c'est un capitaine consciencieux, qui craint pour la vie de ses compagnons dont il ne veut en aucun cas s'en séparer et c'est ce qu'il l'a même poussé à inventer cette nouvelle technique... Moi ça me fait penser à son combat contre Usopp et à la douleur qu'il a pu ressentir en combattant un nakama pour le quel il fait tant d'effort pour protéger sans oublier la perte du Vogue Merry (vraiment un arc très très dur pour les nerfs...)

Luffy le gros bêtas, le bouffon, Luffy le tête en l'air.... Mon œil !! Ce cher Luffy sait tirer les conclusions des combats qu'il a perdus... Il sait aussi que s'il n'évolue pas cela nuira non seulement à lui mais aussi à ses compagnons qui le suivent depuis le début et pour lui cela est hors de question !!!

pipo le valeureux pirate a écrit:
pour luffy gear 2 je pense que tout simplement il a compresser ses jambes de telle sorte a faire evacuer l'air qu'il a dans son corps donc il sera beaucoup plus rapides :Choppe teroris:

Ouais excellente théorie, tu dis qu'il dégage de l'air... Moi je dirais plutôt qu'il chauffe son corps au maximum afin d'évacuer l'eau sous forme de vapeur ce qui le rendra non seulement plus rapide mais aussi (et ne le l'oublions pas) le caoutchouc est beaucoup plus malléable chaud que froid ce qui lui permettra de faire des techniques de folie et de mieux contrôler ses mouvements, ces derniers seront plus difficiles à suivre par son adversaire.
En plus cette idée lui est venue aprés son combat contre Ao Kiji (dont l'élement est la glace) donc ce serait normale que la "chaleur" semble à Luffy le seul atout pour battre un tel adversaire...

Enfin je n'attends que du bon pour le prochain chapitre ! ! ! ! ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 22:17 
1 Berry

Trinidad a écrit:
J'ai un petit mauvais pressentiment!!!
Se pourrait-il que cette vitesse deux soit une sorte de super sayien?
(A ce moment on irait s'enfoncer dans un systeme similaire a celui de Dragon ball)Mais je reste confiant dans le fait que Oda ne m'as pas encore decu.... :luffy langue:

Juste pour te dire qu'Oda s'inspire beaucoup de l'univers de Dragon Ball, et surtout de son créateur, Akira Toriyama car il l'admire beaucoup. Donc prepare toi à l'eventualité que tu as citée. Je ne dis pas qu'elle est imminente mais qu'elle a des chances de se montrer vraies.

Sinon, superbe chapitre, Oda nous surprendra toutes les semaines. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 22:47 
3 000 000 Berrys

Bon ca fait un petit moment que je n'avais pas posté alors je vais rompre ceci :

Bon exellent chapitre mais ca tout le monde le sait ... Moi il y a deux chose qui mon frappé :

- On se rapproche beaucoup de l'univers de DB : rien que le combat Blueno Luffy on voit les deux ennemis se balancer des dizaines de coup a la seconde, c'était un peu le gagne pain de Toryiama ca ...
- Ensuite par rapport a la transformation deux (enfin le truc de luffy quoi) je pense aussi que Luffy rend son corps plus chaud ( cela expliquerai pourquoi il parle de Ao kiji ). Si cela rend son corps plus chaud Luffy pourrait ne plus resentir ni le Shigan ni le ran machin truc (le coup de pied tranchant) c'est peut être ca sa stratégie ...

Je pense que Blueno va être out le chapitre prochain car Luffy semble vraiment remonter unpeu lors du dernier combat contre croco ...

LE CP 9 VA SOUFFRIR !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 10:23 
Panzer Künstler

RED a écrit:
pipo le valeureux pirate a écrit:

Ouais excellente théorie, tu dis qu'il dégage de l'air... Moi je dirais plutôt qu'il chauffe son corps au maximum afin d'évacuer l'eau sous forme de vapeur ce qui le rendra non seulement plus rapide mais aussi (et ne le l'oublions pas) le caoutchouc est beaucoup plus malléable chaud que froid ce qui lui permettra de faire des techniques de folie et de mieux contrôler ses mouvements, ces derniers seront plus difficiles à suivre par son adversaire.
En plus cette idée lui est venue aprés son combat contre Ao Kiji (dont l'élement est la glace) donc ce serait normale que la "chaleur" semble à Luffy le seul atout pour battre un tel adversaire...

Enfin je n'attends que du bon pour le prochain chapitre ! ! ! ! ! ! !

---->Pour RED
Luffy est suppose evolue dans ce chapitre c'est normal que les substantifs tels que l'idiot, le bete,celui qui reflechit pas appartiennent a une epoque revolu mais de nos jours ceux qui suivent le spoil n'utilisent meme plus ces adjectifspour qualifier luffy^^

En tout cas l'analyse en rapport avec Ao kiji que tu as faites(ainsi que quentin) est vraiment bien faite...C'est vrai que puisque Ao kiji est froid la chaleur reste son moyen d'echapper a ca...
IL se rapproche de plus en plus de Ace...C'est vraiment dommage car la on revient sur le classique du petit frere qui suit le chemin du grand et pour moi cette difference qui creait un vrai contraste entre leurs forces respectives a vraiment beaucoup perdu en intensite
:Luffy a va:

Mais bon esperons que Oda sera jongler avec ces differents elements...

---->Pour Quentin
Je pense aussi que Blueno va etre rapidement out car pour montrer que ce procede que luffy a invente marche bien il faut que Blueno se fasse eclater en trois coups maxi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 14:13 
100 000 Berrys

je vous parie tout ce que vous voulez que le prochain chapitre sera axé sur pauli et pipo ou sur franky et robin ou le cp9.
Quand au gear 2 c'est pas la peine de voir ça comme si c'était la fin du monde , depuis le début de cet arc luffy et ses lieutenant ont eu recours à des méthodes inédites : sanji a eu recours à des couteaux mais aussi à cette technique du découpage qu'il a utilisé pour pulvériser wanze ,zorro a tranchez UN TRAIN en 2 avec le rashumon et maintenant luffy utilise le gear 2 qui est une technique de BOOSTAGE pas une transformation ( jusqu'à preuve du contraire, bien entendu ) , mème Bruno ( j'y peut rien j'aime prononçé son comme ça :Luffy hilare: )s'est servi du tekkai d'une manière inédite.....
La bataille n'est pas terminé , rien n'est encore joué et seul Oda sait ce que luffy et lucci et leurs compagnons respectifs nous réservent comme surprises.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 15:44 
15 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Là ça va faire du 6 contre 6 :

Lucci Vs Luffy
Kaku Vs Zorro
Jabura Vs Sandy (obligé vu que ça semble être un combattant à main nues et qu'il est malheureux en amour ^_^ m'étonnerait pas qu'ils partagent leurs déboires amoureux ces deux là^^;)
Fukuro Vs Sniper King (ils sont opposés vu que Fukuro semble ne pas pouvoir s'empêcher de toujours dire la vérité^^)
Kumadori Vs Chopper (- Kumadori : "désolé je suis un adversaire indigne, permet-moi de me racheter en donnant ma vie" - Slash!!!!!!!!! - Chopper : "aaaaaaah!!! un medecin!!!! un medecin!!!!!!! - Kumadori : "incroyable je suis toujours en vie ???!!! - Chopper : "INCROYABLE!!!!!!!!!!")
Kalifa Vs Nami (Girl Power)!!!!!!!

Je suis toua fait d'accord, Luffy/Lucci c'est maintenat évident, Kaku/Zrro aussi meme si ça fait bizarre que Zorro se batte contre quelqu'un qui a un fruit du démon meme si il s'est déjà battu avec Mr1. (peut-etre le fruit du diamant^^)
Jabura/Sandy aussi maintenant c'est sur.
Fukouru contre Sniper King, j'y vaias pensé :
Fukouru : ta force est de 50, tu ne fais pas le poid contre moi.
Sniper KIng : peut-etre que je ne suis pas suruhmain mais je suis intelligent..(un truc du genre quoi, j'arrive pas trop à le dire)
Nami/Kalifa, j'ai hate de voir Nami se battre.
Kumadori/Chopper, rien à dire de spécial.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 16:14 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Vraiment bien cool ce chapitre, il donne vraiment a reflechir.......
Le gear 2 de Luffy est vraiment quelque chose de bizarre mais est surement bien puissant.
Ce chapitre nous montre bien l'evolution de Luffy, on voit bien qu'il ne fait pas des combats a la suite comme ca sans y pensé apres. Il prend en compte ses faiblesses, et les travail (en secret) pour y remedier. En fait on retrouve bien la phrase que Crocodile dit a Luffy, en lui parlant des possibilités des fruit du demons, et de leur puissance lorsqu'ils sont poussé a leur maximum...

Pour en revenir a l'histoire des transformations a la DB, je pense qu'on a rien a craindre, Oda nous a bien prouvé qu'il avait un univers bien a lui..
Alors je ne pense pas que gear 2 est un rapport avec les saiyans... Ou peut etre est-ce un clin d'oeil a son idole... On ne le saura que plus tart :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 01:30 
1 Berry

Oulalalala atention Blueno Luffy passe en mode super démon2 (c'est comme les supers sayens) et il est pa content du tout alor que nous réserve-t-il???? Une attaque surpuissante qui va detruire la tour comme pour arlong park??? Nous n'en savons rien et attendons le chapitre 388 avec impatience!!!!!
Mais en fait dans ce chapitre où est Pipo avec les deux géants???:Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 01:50 
Grand roi des Noldor

Je pensais a une réflexion de Lucci il disait que le détenteur d'un fruit du démon possède un démon en lui si je me souviens bien non?

Peut être que dans l'état où se trouve Luffy le démon qu'il habite est responsable de cet effet et cela permettrais a Luffy d'utiliser mieux son pouvoir.

Enfin ce n'est qu'une théorie foireuse...
Car si il parle d'Ao Kiji c'est qu'il a du penser a sa défaite et qu'il s'est donc entrainé ( :Sandji sur le cul: Luffy s'entrainer? Où et quand surtout?) donc que ce qu'il viens de faire est volontaire (et non comme je le suppose dans ma théorie foireuse ce phénomène étant involontaire)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 02:45 
1 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
Je pensais a une réflexion de Lucci il disait que le détenteur d'un fruit du démon possède un démon en lui si je me souviens bien non?

Peut être que dans l'état où se trouve Luffy le démon qu'il habite est responsable de cet effet et cela permettrais a Luffy d'utiliser mieux son pouvoir.

Enfin ce n'est qu'une théorie foireuse...
Car si il parle d'Ao Kiji c'est qu'il a du penser a sa défaite et qu'il s'est donc entrainé ( :Sandji sur le cul: Luffy s'entrainer? Où et quand surtout?) donc que ce qu'il viens de faire est volontaire (et non comme je le suppose dans ma théorie foireuse ce phénomène étant involontaire)

Bah je suis comme toi je ne pense pas qu'il s'entraîne vraiment, il imagine ses techniques et les met en application sur le terrain (imaginé s'il aurait essayé un chewing axe sur le VM :Sandji sur le cul: ) et puis moi je suis aussi d'accord avec la théorie selon laquelle il se serait "ramolii" dans le sens où son caoutchouc est plus dure est plus élastique ailleurs on a même dit alleurs (dans d'autres monde )qu'il sétait "vulcanisait"

==ptite définition d'encarta=>]Le caoutchouc vulcanisé a une solidité et une élasticité accrues, ainsi qu'une plus grande résistance aux changements de température ; il n'est pas perméable aux gaz et résiste à l'abrasion, aux réactions chimiques, à la chaleur et à l'électricité ; il présente également une résistance élevée au frottement sur des surfaces sèches, et faible sur des surfaces mouillées par l'eau. source msn encarta (monkey D d'east Blue)

:Zoro nargueur: En gros le caoutchouc de Luffy aurait du mal àbrûler mal en niveau 2, le friod ne le rendrait pas cassant et il serait plus élastique et solide.
C'est interresan ça :Ussop tien tien: ça voudrait dire que Luffy pourrait résiter aux Shingans (doigts pisotlets) des CP9 et comme le disait RED la nouvelle élasticité pourrait faire de grands ravages questions techniques.

On plus qu'à attendre le chap suivant pour les admirer :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 05:07 
100 000 000 Berrys

Quand j'ai vu Luffy commencer à fumer, j'ais immédiatement pensé à :crocodil cigare: et au fait qu'il faille maitriser totalement son fruit du démon...
Pour moi il a enfin cherché plus de puissance dans les capacités de son fruit et non sur ses coups (il était temps). Même si il est déjà de la même force que le 6ème style de Blueno (voire plus fort), bref ca ne promet que du bon ^^
Pour sa technique je pensais qu'il avait fait chauffer fortement son corps afin que le cahoutchouc fonde et soit plus maléable, mais la théorie du "cahoutchouc vulcanisé" est pas mal ^^
J'aurais espéré que luffy puisse se faire fondre et avoir quelques techniques semblables a des possesseurs de fruit logia (genre se recoller un membre coupé...). mais bon, on verra bien :robin:

Sinon, ben on retrouve des bases pures et dures de One Piece rien qu'en regardant zorro combattre et se perdre :Luffy hilare:
Et j'ai aussi beaucoup aimé le sourire sadique de la FF quand ils disent qu'ils s'occuperont du juge (qui comme je le prévoyais, n'est pas un adversaire puissant)... Leur coté impitoyable refait enfin surface niark niark.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 11:33 
500 000 Berrys

Ben comme tout le monde je vois un avenir assez sombre pour Blueno! La technique de Luffy risque de pas trop lui plaire! En plus j'ai été surpris mais néanmoins satisfait par la façon comme Luffy a retrouvé son aspect normal! D'ailleurs si Blueno savait que les portes allaient se refermer aussi vite pourquoi n'a t'il pas achevé Luffy avant?! C'est vrai il dominait complètement parce que Luffy était désorienté et bloqué par les divers portes!!
Concernant la technique que Luffy va employer j'espère seulement qu'Oda va nous sortir un truc monstrueux parce que ça me ferai trop plaisir! Pour ceux qui ont peur que ça tourne au DBZ je pense qu'ils n'ont pas à s'inquiéter car One Piece existe déjà depuis pas mal de temps et si l'aventure avait dû tourner en DBZ ça aurait été fait depuis assez longtemps! Cependant comment ne pas piocher de temps en temps dans les DBZ&co quand on est mangaka car il ne faut pas oublier que ce sont les pionniers qui font les règles!!

PS:euh comme dab la fin de mon post laisse un peu à désirer....il faut vraiment que j'y remédie :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]