Ces derniers chapitres sont vraiment bourrés de nouveautés qui viennent enrichir le monde de One Piece !!!
Bon je passe l'étalage de force de Zoro and co,... Bref ils ont l'air bien remonté et c'est aussi le cas pour la Franky Family !!
Parlons de l'évènement le plus important de ce chapitre :
Luffy 2.0
Avant tout, Luffy prouve que c'est un capitaine consciencieux, qui craint pour la vie de ses compagnons dont il ne veut en aucun cas s'en séparer et c'est ce qu'il l'a même poussé à inventer cette nouvelle technique... Moi ça me fait penser à son combat contre Usopp et à la douleur qu'il a pu ressentir en combattant un nakama pour le quel il fait tant d'effort pour protéger sans oublier la perte du Vogue Merry (vraiment un arc très très dur pour les nerfs...)
Luffy le gros bêtas, le bouffon, Luffy le tête en l'air.... Mon œil !! Ce cher Luffy sait tirer les conclusions des combats qu'il a perdus... Il sait aussi que s'il n'évolue pas cela nuira non seulement à lui mais aussi à ses compagnons qui le suivent depuis le début et pour lui cela est hors de question !!!
pipo le valeureux pirate a écrit:
pour luffy gear 2 je pense que tout simplement il a compresser ses jambes de telle sorte a faire evacuer l'air qu'il a dans son corps donc il sera beaucoup plus rapides

Ouais excellente théorie, tu dis qu'il dégage de l'air... Moi je dirais plutôt qu'il chauffe son corps au maximum afin d'évacuer l'eau sous forme de vapeur ce qui le rendra non seulement plus rapide mais aussi (et ne le l'oublions pas) le caoutchouc est beaucoup plus malléable chaud que froid ce qui lui permettra de faire des techniques de folie et de mieux contrôler ses mouvements, ces derniers seront plus difficiles à suivre par son adversaire.
En plus cette idée lui est venue aprés son combat contre Ao Kiji (dont l'élement est la glace) donc ce serait normale que la "chaleur" semble à Luffy le seul atout pour battre un tel adversaire...
Enfin je n'attends que du bon pour le prochain chapitre ! ! ! ! ! ! !