Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 17:57 
Panzer Künstler

Par rapport a ce que tu te demandes RED, j'etais pour ma part perplexe. Quand j'ai vu ce terme "pessimistic"(dans les scripts) je me suis empresse de revoir les chapitres precedents, pour voir un comportement qui aurait pu etre assimile a du pessimisme...

Je n'ai vu qu'un moment, c'est au debut du 461, lorsque Pipo se releve une fois qu'Oz ait detruit le pont. Et encore! C'etait plus proche du defaitisme que du pessimisme.

De la definition que j'en garde, le terme "pessimisme" renvoit a une certaine perception de la vie, pas sur un moment, mais sur le "long terme", le pessimisme c'est voir le mal partout, prendre souvent pour pretexte a un echec l'accumulation d'evenements facheux et sombrer dans une deprime quasi-omnipresente...

Or Pipo est capable de rire, de pleurer, d'avoir des emotions fortes, bref il vit! Il trouve la force d'etre enjoue et jovial dans les pires situations, comme lorsqu'il doit negocier son retour dans l'equipage..On le voit arriver et s'exprimer avec gaiete, et il finit par pleurer de depit face au refus de ses anciens nakamas a l'ecouter. Donc il vit, il est souvent enthousiaste bien que ce soit pour cacher sa peur de l'adversaire, et il a de l'audace, il ne courbe pas forcement l'echine a chaque fois, ce que ferait le vrai et pur pessimiste face aux difficultes.

Ainsi pour moi, Pipo est plus defaitiste qu'autre chose, car sur le moment il voit mal comment gagner. D'ailleurs au debut du 461, il trouve difficile l'entreprise que se sont fixes les mugiwaras, a savoir recuperer les ombres, battre Moria et sa clique et quitter Thriller Bark. Apres, ca peut venir d'une erreur de traduction mais bon..

Stephen a écrit:
- Page 16 -

Usopp: I'm already negative
TO BEGIN WITH!!!!

Voila le "negative" prete a confusion..

-----------------------------------------------------

Par rapport a ce chapitre je suis decu, Brook pour un eventuel futur mugiwara n'a pas ete a la hauteur de mes esperances. J'esperais le voir pris d'un sursaut d'orgueil suite a la venue de zorro. C'est quand meme humiliant de devoir laisser un autre gerer son propre sort. Zorro gagne en popularite, et Nami a legerement deteint sur lui je trouve^^

J'ai l'impression qu'Oda a essaye de faire un sabre qui est graphiquement simple mais classe, le remplissage et le dessin s'en trouve facilite avec cette lame.

La situation dans laquelle Pipo se trouve est paradoxal! :Luffy hilare: Il est audacieux, frole l'arrogance, bien qu'il se dise "negative". Voila c'est l'opposition entre extraverti et introverti^^

Oz est utile aux mugiwaras, il empeche absolom d'embrasser Nami et empeche Ryuma de trancher la belle chevelure de Brook. C'est clair que sans son delire capillaire, le pouvoir de l'afro ne l'habiterai pas du tout.

J'adore le pagne d'Oz^^Et hop! Un sous-fifre d'Absolom en moins. Il sort d'ou le mec que Sanji traine en derniere page? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 18:17 
500 000 000 Berrys

Je viens de repenser à un truc bête concernant Nami: pour son combat on ne sait pas trop encore, mais en tout cas elle a un lieu de mission tout désigner et qu'il lui faudra retrouver à un moment ou un autre: la chambre du coffre accessoirement temple de Victoria. Bref si on n'a pas de combat de Nami, son goût pour les trésors pourrait lui octroyer la partie "avancée" du fond de l'intrigue.

Parce que maintenant que Sanji est arrivé... mais on pourrait aussi avoir une coopération entre les deux après tout. Et en face une coopération entre Absalom et Lola. Je sais je fais peur aux fans de Nami, mais là, il faut voir la réalité en face: les circonstances et le contexte du drame s' prêteraient volontiers. La phacochère, qui doit avoir compris la supercherie, ferait une adversaire de taille pour la voleuse...

En fait je dis ça aussi parce que je commence à fantasmer sur des mini aventures lune de miel de Lola et Absalom, avec le lion fuyant sans cesse sa promise... (mais faut dire qu'Ener, pour l'instant, j'y comprends pas grand chose...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 18:45 
4 000 000 Berrys

pour moi,franky je le vois bien se battre contre Oz vu qu'il est animé par l'ombre de luffy,il voudra peut-etre reprendre le combat interrompu a water seven par les membres de la galley-la compagnie.il a dit que luffy avait du repondant.le combat sera superbe.je vois deja les "weapons left" rivaliser avec les "gomu gomu no pistol".cela se passera peut-etre. wait and see

Dernière édition par Samba le Sam 7 Juil 2007 19:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 19:10 
20 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Par rapport a ce chapitre je suis decu, Brook pour un eventuel futur mugiwara n'a pas ete a la hauteur de mes esperances.

Jusqu'à il y a peu, je pensais comme toi pour le combat de Brook mais ça n'est finalement pas du tout humiliant que Zoro lui vienne en aide, c'est 100% dans l'esprit de One Piece...

Après tout on ne voit que ça depuis le début, Usopp (futur mugi) ne doit le salut de son village qu'à l'intervention des mugiwaras, Sanji (futur mugi) avait perdu espoir contre Creek avant que Luffy ne s'y mette réellement, Sanji et Zoro abandonnent contre Arlong (Zoro est certes fendu en 2) et s'en remettent à Luffy etc, j'en ai passé des tonnes. Chacun d'eux fait ce qu'il peut et s'il n'y arrive pas un nakama prend la relève (enfin, Zoro est obligé de gagner les duels à l'épée pour respecter sa promesse et Luffy les combats contre les boss)

L'évolution du squelette consiste donc en le fait de n'avoir pas abandonné cette fois, de s'être relevé à chaque fois jusqu'à l'épuisement, et rien que ça justifierait son adhésion à l'équipage, un peu comme pour Usopp qui a tapé dans l'oeil de l'équipage en décidant bravement de défendre son village et en se relevant tant que ses forces le lui permettaient

Trinidad a écrit:
J'ai l'impression qu'Oda a essaye de faire un sabre qui est graphiquement simple mais classe, le remplissage et le dessin s'en trouve facilite avec cette lame.

Là je suis bien d'accord avec toi, il en jette vachement ce sobre sabre. Et Shuusui, ça claque comme nom! Dommage que sa garde ne soit pas complètement noire, comme celle de feu Yubashiri, je serais sans doute tombé amoureux^^
D'ailleurs, en parlant de Yubashiri, c'est sa garde qu'on voit à la ceinture de Zoro, il le porte donc toujours, ce qui fait qu'il n'a que 2 sabres valides. Va-t-il emprunter Hana'uta où se battra-t-il au Nitoryu?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 19:18 
375 000 000 Berrys

Zorro/brook/francky/ryuuma: Je suis à fond dans le choix scénaristique qu'à fait Oda. Tout le monde voulait une victoire du squelette mais le mieux était la défaite , pour moi personellement. Je vais expliquer mon avis la dessus. Chaque mugiwara recrutées ont été sauvés et aidés par l'équipage , Brrok devait y passer aussi.
En plus de ces temps d'années passées à vivre , plus celle à reprendre son ombre , enfermé dans une zone pire que l'enfer , pour une promesse , 5 ont été gaché à s'entrainer. Tout les renseignements qu'on a eu de ce personnage nous choquent encore plus , à chaque révélation de son égard. Il doit vaincre son ombre , sa vie , le temps etc... cette défaite en plus vient achever notre pitié. Son histoire est émouvante. Oda ''surenchérit'' grace aux fameux ''petits flash-back'' de quelques cases qui suive son combat. Chapeau de paille (j'entend içi tout l'équipage) vont sauvé un nakama , en l'occurence Zorro.
Qui içi croyait encore à cette victoire qui aurait contre-dit tout mon avis , beaucoup de monde , mais c'était certain que notre escrimeur allait s'incruster dans l'affrontement. Depuis le moment qu'il part légèrement et annonce qu'il y a une ombre en plus à récupérer.
Brook a perdu et est aidé par un nakama , qui affronte l'ennemi même qui lui permet de ne pas respecter sa promesse.
En même temps cela permet l'acquisition d'un nouveau sabre pour notre sabreur , un combat épique et d'inclure directement une hiérarchie.

A l'inverse en cas de victoire , Brook n'aurait pas respecter le thème de recrutement , c'est-à-dire être sauvé. Aucun ennemi pour Zorro et l'obtention d'un sabre ou il n'aurait pas combattu le propriétaire.
Brook va reprendre son ombre grace au Mugiwara et partir ensemble pour respecter sa promesse (les deux l'ayant fait Brook-Luffy) , mais je viens d'y penser à l'instant.
Retrouver Laboon une fois le tour du monde fait , en plus de 50 ans , peut-être , mais fait.

Voila le fond de ma pensée sur ce cas.

Sandy/absalom/nami/lola??: Encore une fois c'est Oz qui sauve la mise au mugiwaras. Absalom rate sa cible. Ca permet à sandy d'avoir le temps d'arriver et de défier le peut-être futur marié. ^^
Oz qui défonce tous les généraux zombies , pas décu sur ce coup la pour le captain John ca doit juste être un clin d'oeil envers Baggy , qui n'est pas si terrifiant qu'il le dit.

D'ailleurs j'ai bien aimé le coup : luffy qui annonce qu'il va razer l'île/bateau et oz son ombre qui raze tout en fin de compte.

Et enfin Pipo/perona: Je reviendrais pas sur le pessimiste tout à été dit au dessus. Juste un truc , que sur arlong park le script était I'm a negatif un truc comme ça.
Enfin son heure de gloire pour un combat solo (enfin depuis le tome 11 moué moué :Ussop tien tien: ) qui nous permettra certainement de découvrir la puissance du kabuto. Et j'espère l'utilisation du parapluie de perona (peut-être un objet pour lancer des projectiles) , après la canne le parapluie cache une arme.

Seul point négatif dans ce chapitre et dans tous les autres d'ailleurs , la mini aventure d'ener , je la trouve un peu inutile , vivement qu'on passe à autre chose.

Dernière édition par Xehanort le Sam 7 Juil 2007 22:03, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 20:25 
10 000 000 Berrys

En regardant l'histoire de ryuuma du livre wanted!
j'ai remarqué que son sabre n'est pas la meme dans ce chapitre :zoro hein: (la lame du sabre est différente)

C'est normal??

peut etre que oda a changer sont sabre!

le traduction de ce chapitre est disponible sur Onepiecescan
http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scan ... ne%20Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 21:44 
Panzer Künstler

------------->Seleniel
Par rapport a une eventuelle escapade de Nami vers la salle du tresor, je n'y crois pas trop, elle a la figure de celle qui s'est fait completement hypnotisee. On a beau la tripoter au niveau du menton, elle ne bouge pas. C'est un sommeil profond. Bien qu'elle ait un interet certain pour l'argent, je la verrais contrainte de rester une fois reveillee.
Pour moi le scenario ideale serait que Lola apparaisse en ayant vent de la supercherie et du tour que lui a joue Nami. C'est clair que la, ce serait pas mal le combat par equipes. Je vois bien Sanji essayer d'empecher Nami de combattre, et d'encaisser tous les coups destines a Nami et de se prendre les coups d'absolom pendant que Sanji se preoccupe de Nami^^
Pour la mini aventure je te suis completement, j'y comprends absolument rien, meme en y mettant toute la bonne volonte possible..

--------------->Shinrei
C'est clair que c'est recurrent le sauvetage par un mugiwara. Mais la c'est different des autres, Brook n'a pas la meme volonte et abnegation que les autres mugiwaras a ce moment-la. Les mugiwaras avaient la volonte de se rebeller mais n'en avaient pas les moyens(ils etaient trop faibles), alors que chez Brook, mais la volonte fait defaut. Il laisse Ryuma toucher a sa chevelure, alors que les autres, meme depasses par la force de l'adversaire, auraient cherche a proteger leur bien le plus precieux.
Pour ma part je ne l'ai pas vu se relever avec tant d'abnegation que cela, c'est se relever pour survivre, pas pour gagner, il aurait ete en train de penser a fuir, que ca ne m'etonnerait pas.
Voila j'aime bien le squelette mais je suis sceptique, j'emettrai des reserves quant a le comparer a Ussop personnellement.
Je pense qu'Oda va exploiter le Nitoryu, c'est rare de voir Zorro combattre a deux sabres, autant qu'Oda en profite non? :Vogue Merry:

------------------->Xehanort
C'est vrai que c'est emouvant, mais bon plus que le flash back, j'aurai bien aime le voir durcir ses traits, ne pas avoir cette attitude du naif qui n'a pas ete sur ses gardes. SOus pretexte qu'il n'a pas eu le dessus au debut, malgre son entrainement, fallait pas baisser les bras. Je crois aussi que le fait qu'il entende que Ryuma s'est entrainer aussi l'a perturbe.
Je reproche a Brook d'avoir ete battu sans l'attitude qu'on attend d'un futur mugiwara.
Brook aurait toujours pu respecter ce theme du recrutement! Si il y avait battu Ryuma et perdu contre Moria, c'aurait ete super!Il aurait ete sauve par luffy.

En etant optimiste j'ai vraiment envie qu'un chapitre se deroule comme suit: On a Brook qui est en train de raconter a Franky des evenements forts en emotion, son desarroi, son impuissance face a Ryuma, suggere ainsi la pitie et la compassion chez Franky qui pleure. Pendant ce recit, on voit en fond de case le combat Zorro/Ryuma, comme en toile de fond...Voila ca m'emeut deja :Sanji amoureu:

Citation:
Juste un truc , que sur arlong park le script était I'm a negatif un truc comme ça.

Je l'ai precise plus haut deja^^

-------------->Yamivalou
Ne t'inquietes pas, c'est normal qu'Oda prenne des libertes par rapport au Ryuma de Wanted, il n'allait pas pondre le meme personnage quand meme^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 22:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Je vois bien Sanji essayer d'empecher Nami de combattre, et d'encaisser tous les coups destines a Nami et de se prendre les coups d'absolom pendant que Sanji se preoccupe de Nami^^

Oula j'aime bien cette idée! Ca permetrais de bon moment comique en perspective... En tout cas je signe!

Citation:
Pour la mini aventure je te suis completement, j'y comprends absolument rien, meme en y mettant toute la bonne volonte possible...

Voila ce que je comprend!
Ener arrive donc sur la Lune, la bas il découvre des petites béstiole en comando. Ces petites bestioles sont en guerre contre les pirates de l'espace (les aliens bizarre) et ce font totalement dominés!
On aprés que ces petites bete sont des robots créés par un vieux qui voulait allé dan l'espace. Mais celui ci meurt et les petite bestioles décide de réaliser le reves du vioque. Elles sont donc triste de perde et sont sur le point de ce faire tués! Mais Ener arrive et défonce les pirates! Les bestioles hallucine sur lui.... Voila ou on en est^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 22:42 
375 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
C'est clair que la, ce serait pas mal le combat par equipes. Je vois bien Sanji essayer d'empecher Nami de combattre, et d'encaisser tous les coups destines a Nami et de se prendre les coups d'absolom pendant que Sanji se preoccupe de Nami^^

Moi ça me plait. Et puis se serais inédit en plus. ^^

Trinidad a écrit:
C'est clair que c'est recurrent le sauvetage par un mugiwara. Mais la c'est different des autres, Brook n'a pas la meme volonte et abnegation que les autres mugiwaras a ce moment-la. Les mugiwaras avaient la volonte de se rebeller mais n'en avaient pas les moyens(ils etaient trop faibles), alors que chez Brook, mais la volonte fait defaut. Il laisse Ryuma toucher a sa chevelure, alors que les autres, meme depasses par la force de l'adversaire, auraient cherche a proteger leur bien le plus precieux.

Il est ko à ce moment la donc ça prouve encore une fois que Brook ne peut plus rien faire et que ses nakamas doivent agir. Ryuuma ose poser ses sales pattes sur sa coupe afro qui à un rapport avec son rêve. C'est en quelque sorte lié à ce que j'ai dit mais j'y avais pas pensé sur le coup.

Trinidad a écrit:
Pour ma part je ne l'ai pas vu se relever avec tant d'abnegation que cela, c'est se relever pour survivre, pas pour gagner, il aurait ete en train de penser a fuir, que ca ne m'etonnerait pas.

Dans ce chapitre je l'ai vu se relever pour réaliser son rêve et pour l'atteindre il doit récupérer son ombre , la raison de son combat sinon il ne serait pas revenu.
Tu l'as dit plus haut : ''Les mugiwaras avaient la volonte de se rebeller mais n'en avaient pas les moyens(ils etaient trop faibles)''. Dans le cas présent Brook ne peut pas vaincre Ryuuma (ça exprime sa faiblesse) celui qui l'empêche de réaliser son rêve , c'est finalement le même schéma.

Trinidad a écrit:
C'est vrai que c'est emouvant, mais bon plus que le flash back, j'aurai bien aime le voir durcir ses traits, ne pas avoir cette attitude du naif qui n'a pas ete sur ses gardes. SOus pretexte qu'il n'a pas eu le dessus au debut, malgre son entrainement, fallait pas baisser les bras. Je crois aussi que le fait qu'il entende que Ryuma s'est entrainer aussi l'a perturbe.
Je reproche a Brook d'avoir ete battu sans l'attitude qu'on attend d'un futur mugiwara.

C'est justement la qu'on est pas d'accord. Sur son attitude qu'on attend , moi au bout d'un moment je m'en foutais loyalement qu'il remporte ce combat ou non. Son vrai combat je considère que c'est ces années , qu'il a passé seul dans un monde d'obscurité.
Et l'adhésion dans son équipage a été fait lors de l'explication de francky , après le résultat du combat ... la question que francky a posé est la vrai raison de son intégration. Il est faible moralement , très naif , mais c'est ce qui fait son charme. Je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye d'expliquer. ^^

Trinidad a écrit:
Brook aurait toujours pu respecter ce theme du recrutement! Si il y avait battu Ryuma et perdu contre Moria, c'aurait ete super!Il aurait ete sauve par luffy.

La aussi pas d'accord. ^^ Ca aurait pu se passer comme ça mais Brook est venu pour prendre sa revanche sur celui qui possède son ombre , celui qu'il l'empeche de réaliser son rêve. Oui c'est vrai que c'est à partir de moria que ça a commencer mais il se fout complètement de lui du moment qu'il arrive à vaincre son rival pour ensuite partir et retrouver Laboon. Le reste c'est l'explication faite au dessus. Grace à Luffy il va y avoir deux pierres deux coups.

Trinidad a écrit:
En etant optimiste j'ai vraiment envie qu'un chapitre se deroule comme suit: On a Brook qui est en train de raconter a Franky des evenements forts en emotion, son desarroi, son impuissance face a Ryuma, suggere ainsi la pitie et la compassion chez Franky qui pleure. Pendant ce recit, on voit en fond de case le combat Zorro/Ryuma, comme en toile de fond...Voila ca m'emeut deja

Oui ça serait formidable ! J'attend beaucoup de cet affrontement entre les deux sabreurs. Brook powaaaaaaa.

Au passage merci à eru pour avoir si bien expliquer le déroulement de la mini-aventure. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:25 
500 000 Berrys

Alors après avoir vu ce chapitre et sa Trad, voilà l'impression que j'ai : GENIALISSIME COMME D'HAB :Sanji amoureu: !!!!!

Cette semaine, nous avons droit à la fin du combat Brook/Ryuuma dont Zoro prend le relais pour lui piquer son sabre, Confirmation de l'impuissance des "Negativ Hollows" de Perona face à la "suprématie pessimiste" d'Usopp, Surpuissance d'Oz et Arrivée de Sanji pour empêcher le mariage de l'horreur !!! Aucune nouvelle de Luffy, Moria, Robin, Cindy, Chopper, Hogback et les 2 zombies...

La suite s'annonce prometteuse comme toujours ^^ surtout au niveau d combat !!! Mais, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce topic, je ne pense pas que Brook a vraiment perdu ce combat, je m'explique : certes, il a failli se faire tuer (?) par Ryuuma à la suite de leur technique spéciale et sans l'intervention de Franky et Zoro, il est clair que ça aurait été fini pour lui... mais avant cela ce qui a attiré mon attention, c'est quand il dit à Ryuuma "tu ne sais rien de cette technique !!" ; c'est vrai que Ryuuma a semblé montrer une technique plus perfectionnée que l'originale, mais pour ma part, pendant le combat Zoro/Ryuuma, je verrais bien un moment où Zoro se retrouve un peu en difficulté et qu'à ce moment-là précis, le choc de l'attaque de Brook se déclenche (comme à la fin du combat Sanji/Bonclay ou le contrecoup du Gear3 avec Lucci) et offre à Zoro une ouverture pour attaquer le Samouraï zombie et gagner si possible !! Après tout, les techniques de Ryuuma ne sont qu'une copie de celles de Brook....

Mais, bon, cette semaine encore, Oda-sama nous a montré son incroyable capacitée à retourner les situations dans la logique la plus pure donc comme on dit "vivement la suite !!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 13:25 
35 000 000 Berrys

La vsot fr n'a pas été inutile zoro aura normalement un nouveau sabre et sera super,cette fois,j'espère que ses sabres ne seront plus détruits à l'avenir ca ralentit l'histoire en plus il ne semble pas étonné à ce que brook soit un sabreur je crois que ça ne va pas créer une rivalité netre eux mais même si brook est vieux,je crois qu'il pourra être le maitre de zoro.
sinon nami,je ne comprends pas du tout ce qu'elle fait ca fait 2 chapitres qu'elle reste calme c'est pas son genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 13:43 
6 000 000 Berrys

Excellent chapitre comme d hab, meme si contrairement a beaucoup je trouve que ca prend du temps a se mettre en place!!! Impatience sans doute par rapport à la suite de l aventure!!!! Une semaine c est vraiment long parfois!

Ce qui me plait dans one piece c est la facon dont Oda exploite les propriétés des fruits du démon, a voir comment Ussop résiste à pérona, je m inquiete... J espere que le pouvoir de son fruit ne consiste pas uniquement à envoyer des fantomes qui sapent le moral... Si Oda choisit cette voie, je m inquiete encore plus pour les pouvoirs de Moria!!! D autant qu a part Ussop beaucoup de monde aurait pu résister à Pérona non? Je pense par exemple aux gars de barbe noire qui en apparence laissent le destin diriger leurs actes (le Sniper et le doc!!!), dans cette optique ils n ont pas non plus de grand reves, et Jhonny et Yosaku? Ils auraient résisté, non? De même que les valeureux membres du capitaine ussop... Piment, carotte, oignon!!! Je force le trait mais je ne vois pas le parrallelle Ener/Luffy Ussop/Perona....!

:Zoro nargueur: <--------------- a l air plus que ravi!!!! Apparemment plus que contre Kaku!!!!

Apparemment Oz est du coté des mugiwaras... Ca tombe bien il manquait un géant dans l équipage :Luffy hilare:

J espere que les generaux vont effectivement se relever, et à mon avis quitte a en decevoir plus d un, Oda ne fera pas de Monster Chopper, de Jambe du diable, ou de gear... Quoique... nan j y crois pas trop!!!!

Logiquement si Luffy se tape Moria c est que c est lui le plus puissant donc OZ est pour? Je ne crois pas à un un contre un mais à un un contre plusieurs!!! Ouh la c est clair avec tous ces uns???? Hein?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 14:35 
1 Berry

je me lance

pour Brook/ryuma: c est normal que brook perd, car les deux membres ont les meme technique et les meme idees a la difference que ryuma a plus de force physique, et je ne pense pas que brook aye combatre jigorou, au moin laisson le temps a franky de le reparer. Il ma trop fait rir brook quand zorro lui a gueule dessus

pour Zorro/ryuma : sa va dechirer, meme si nous retournons dans un cycle de combat basique

pour sandji/absolom : je pense que absolom va vite degager du brouillard de thriller back, et je suis presque sur qu il y aura mini aventure avec absolom

pour pipo/perona : c est le combat que j attend le plus, et si oda fai bien les choses je sens que je vais m eclater

pour chopper-robin/hogback-cindry : je pense que sa va etre un combat base sur l humour quant les deux zombie de zorro et sandji interviendrons, mais j attend avec impatience la aussi les 3 minutes de choppi

pour luffy/moria : le combat des boss, en gros on l aura au chap 468 ou 469, courage, attendons

Pour ce qui est du 462 lui meme je le trouve bien, mais j aimerai que le 463 se base vraiment sur 1 ou 2 combat cette fois, vendredi prochain on va s eclater :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 14:58 
375 000 000 Berrys

C'est vrai comme certains le disent c'est chapitre basique et le grand bisou d'Absolom du chapitre précedent n'aura pas été stoppé comme je l'aurai voulu mais l'important c'est que sanji soit là et vu qu'on le voit en flamme à chaque colère ses attaques risquent de faire de même . :Sanji amoureu:
Zorro à la grande classe comme d'hab et le combat s'annonce classique mais plaisant et on verra qui aura la technique absolue de la mort qui tue la plus forte ! :Zoro nargueur:
Sinon pour francky s'est en stand-by pour l'instant et lui et brook serviront de spectateurs , utiles ou pas .
Usoop et bien parti pour remporter le combat mais pour l'instant il n'y a pas de rebondissements et Usoop n'attaque pas encore .
En bref tout ces combats font penser à Albasta et comme dans cet arc il faudra faire des chapitres qui ne se concentrent que sur un combat car Oda ne pourrra pas montrer tout les membres en un chapitre , la preuve on a pas de nouvelles de 3 d'entre eux ... :Chopper allucine: :Luffy erente: :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 16:37 
50 000 000 Berrys

je ressort ma théorie sur le plus petit contre le plus grand:

J'imagine qu'il faudra bien récupérer l'ombre de luffy sur Oz, et vue ce qu'il est advenu de l'équipe des généraux zombies il va en faloir du courage pour aller la lui chercher.
D'ou ma théorie: s'il n'utilisent pas un stratagème à distance (genre snyp de sel dans la bouche, se qui serait une solution plus simple mais bien moin drole), la seule personne de l'équipage à posséder la carrure d'un monstre comme lui pour le stoper c'est notre cher chopper... (si, si).
Ce serai quand même bien mortel comme Fight un Oz VS Chopper (bigrumble) comme sur "ernielob", immaginez ces deux là aussi incontrolables que dangereux se livrer un combat dantesque aux dessus de la plus part des perso en panique essayant d'esquiver leurs attaques...
Ce serait un beau bordel!

Encors merci pour le lien de la trad, ce sabre bordel, ce saaabrrre :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]