Bouhouhouhouhouh, ça y est, c'est tout un idéal qui s'effondre pour moi: Ace n'est pas le meilleur...
Je considérais le pyro-fruit ( après le fruits des sables) comme le fruit ultime, mais là, de savoir QUE LUI ACE n'est pas de taille face à BN, ça me laisse complètement flagada...........
Voilà, en tout cas, le questio qu'on n'a pas l'air de se poser est celle-ci: de quelle manière, l'homme ayant fait ces cicatrices à Shanks et qui serait plus fort qu'Ace, se bat-il??????????
Franchement, ça m'intrigue de plus en plus.... Je me dis que pour battre ce malade d'Ace, il doit avoir un FDD.....
Ceci dit, on ne sait pas, et là, je vais éviter de me poser trop de questions avant la prochaine partie, sinon, je vais faire du surmenage ( avec le droit, c'est pas cool^^).....
L'esprit combatif...
On l'avait déjà bien mentionné en faisant allusion à Hyunkel et son esprit combatif, et là, ça se précise....
Mais quand même, le gars qui arrive à enchainer 2 lieutenants de BB comme ça=> O_o....
Sinon BB se bat avec une sorte de hallebarde hybride immense, et comme l'ange, je me demande s'il est juste grand, ou si c'est un demi-géant ( expliquerait son éventuelle force immense)...
Par contre, on sait enfin quand Baggy a rencontré BB, mais il manque des éléments de cette partie si l'on se souvient du tome 25 "il ne faut jamais toucher aux hommes de BB", c'est ce que disait Baggy, va savoir ce qui est arrivé.....
Mais pourquoi Ace bouhouhouhouh....
En tout cas, c'est bouillant pour la suite ( comme le Doc, ce tome à en devenir no.45 sera peut-être le meilleur jusque là...)
Imaginez un peu un Ace-BN, si c'est pas beau ça....
Pfffff, en tout cas, j'espère qu'Ace va pas crever, il assure tellement ( pas autant que Nami ou Crocodile, mais bon^^)