Bien que je vous lise toutes les semaines ça fait un bail que j'ai pas posté. ^^
Alors voila concernant le chapitre, les Power ups des Mugis sont vraiment géniaux, Sanji Skywalker vend du rêve, les améliorations du Sunny sont de véritables atouts pour la suite et les touches d'humour Odesque font toujours mouches.
En revanche la réplique de Zorro : "jusqu'en enfer" avec son regard de killeur est vraiment "Too Much " on dirait un vieux héros de série Z en pleine guerre du Vietnam, j'ai pas trouvé ça terrible venant d'un personnage aussi charismatique.
En tout cas ça fait pas de doute que la bande à Luffy va mettre une pige aux potes d'Hody.
Donc comme Joe35 disait un peu plus tôt je pense aussi que l'Ile des Hommes poissons n'est qu'un faire valoir à un Arc de plus grande importance avec un Challenge un peu plus important pour l'équipage.
Pour la suite j'envisage deux cas :
Cas Numéro I :Luffy détruit l'Ile
L’ile est sous la protection d'un Empereur en l’occurrence Big Mama. Celle ci ne protège pas cet endroit sans contrepartie. En effet les habitants produisent des bonbons pour la pirate. On ne sait absolument pas pour l'instant à quoi ils peuvent servir. Mais une chose est certaine Big Mama en a besoin. La destruction de l'Ile ferait donc perdre à celle ci non seulement ses bonbons mais aussi la face auprès du Monde. Car attaquer l'Ile pourrait être associer a une déclaration de guerre ou un geste de provocations.
Conséquence : Une Bataille s'engage dès l'arrivée de Luffy and co dans le Nouveau Monde face à l'armada de Big Mama. Et là ça risque d’être un autre chantier que la poiscaille d'Hody.
Cas Numéro II : Luffy détruit l'Ile et part pour Marie Joa
On sait que "Reverie" doit avoir lieu bientôt et pour l'instant, nous, lecteurs avons visiter Impel Down et le QG de la Marine, Oda va certainement nous faire découvrir ce haut lieu du monde politique de One Piece. Et l'occasion est unique car plus jamais l'équipage de sera si proche. De plus l'intrigue très forte sur fond de racisme serait propice à un passage à Marie Joa.
Voilà ce que je pouvais dire aujourd'hui sur ce chapitre 635.