Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 17:28 
1 Berry

Juste un petit passage après je m'en vais, c'est promis ^^
C'est vrai que maintenant qu'on sait qui est Duval, il est plus facile de dire qu'il y avait pleins d'indices cachés dans le manga, mais avant, qui l'aurait cru, y avait des indices aussi sur d'autres personnages ! Non mais !
Ensuite, je trouverais ça vraiment pas original de recruter camie, parce que bonjour les boulets dans l'équipage ^^. Trop de membres tuent l'équipage !
Et pour finir, je me souviens que Duval avait dit qu'il était poursuivi par le QG de la Marine et même par des chasseurs de primes, or, on voit qu'il n'a pas trop souffert, et je me dis que Duval doit être super coriace pour avoir échappé à l'élite de la Marine, où bien sacrément chanceux...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 17:52 
1 000 Berrys

Je suis moi aussi d'acord quand au faite que l'équipage est déja pas mal farci! Ques qui manque à l'equipage? On a tous ce qu'il nous faut, sauf peut etre quelqu'un pour les combats sous-marin mais je ne pense pas que Camie fasse l'affaire! et puis peu etre aussi quelqu'un qui puisse voler mais en dehors de ca l'equipage deviendrais trop long, imaginer un équipage de 20 personnes...Un enorme chantier si chacun d'eux devaient combatre à chaque arc !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 18:36 
100 000 Berrys

AHAHAHAH Trop bien!!! Comment Oda a-t-il pu inventer ça? C'est trop délirant! On a pas la tache facile pour trouver les bonnes théorie quand c'est un maître tel que Oda qui écrit le manga!

En tout cas pour ce chapitre on a pas mal de combat, et surtout une super rigolade pour la fin!! Tout ceux qui voulais un ennemis en rapport avec Sanji sont servie!!! AHAHAHAHA
Mais bon je pense pas que ce soit un gros boss, méme si il peut étre fort, je ne pense pas qu'il sera très dangeureux!

Et puis aussi, il y a une grosse différence entre Sanji et lui.... Leurs sourcils ne sont pas enroulé dans le même sens!!!! Heureusement qu'il y a ca pour les differenciers! loool

En tout cas super chapitre, ou on sait enfin ( même si c'était pas très très long avant qu'on le decouvre...) qui est duval.

Maintenant on peut ce demander comment ils vont aller à l'île des Hommes Poissons, est-ce que ca aura un rapport avec ce qui se passe avec Duval, genre comme Jaya, ou sa n'aura aucun rapport?

So wait and see.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 19:08 
Panzer Künstler

Deja, cinq pages de debats interessants!!

*Mate les 5 pages*
Finalement, cinq pages de debats plutot "delires" qu'autre chose

Dr. Fred a écrit:
En espérant que ça finisse par régler cette histoire de ¤#%£µ photo de Wanted de la jambe noire.
Un peu de respect envers mon poulain que diable ! :sandji erenter:

Tres interessant.
Oda voudrait-il nous servir uniquement un bon gros delire, ou veut-il a fortiori donner une fonction a ce mini-arc?
Pour continuer le parallele instaure par Ange Bleu(Cf. Masira), ca fait penser a Jaya qui avait, meme si c'etait un arc delire, la fonction d'introduire Skypiea.(l'intrigue autour du bout qui manque dans l'ile de Jaya).

Mais voila, y a-t-il un representant du gouvernement ou de la Marine dans les parages pour assister a la scene? Si c'etait le cas, il changerait sans doute la photo de Sanji, pour eviter la confusion.
De plus, maintenant ce delire utilise par Oda, le portrait robot n'a plus aucune utilite.
Donc on devrait voir bientot une nouvelle prime pour Sanji.

Mais je pense qu'Oda aura a coeur d'actualiser la prime de Sanji plus tard, car il aime faire des "actualisations" de groupe. Apres, on peut commencer a debattre sur celle de Chopper... Oda conservera-t-il le delire pour son cas aussi? Ou jouera-t-il sa carte lors d'un mini arc? (Un mechant en quete de jolies animaux de compagnies^^) En tous les cas, Oda veut faire des mugiwaras un equipe qui fait peur, avant l'entree dans le nouveau monde.

Sinon chapitre vraiment sympatoche, dans la meme verve que One Piece a ses tout debuts. Bref, du bon, du mieux, et du meilleur!! Apres avoir vote pour le Sunny Times, je me suis rendu compte a quel point Oda passe d'un registre a l'autre, aussi aisement, en l'espace d'un a deux chapitres... On a eu droit au moment classe, sale gueule, comique, sexy et que sais-je, en deux-trois chapitres!!

Sinon pour ma part, il apparait evident que Camie ne fera pas partie de l'equipage. Certes elle dispose d'une situation comique et interessante pour le manga (naivete a l'exces, reve du designer, un maitre et animal de compagnie, amphibie)...
Toutefois, je ne m'avancerai pas a l'inclure dans l'equipage.

:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 19:52 
2 000 000 Berrys

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que duval va finir par etre gentil un truc comme ca :Bon clay bizou bizou:

Moi je trouve que ce serait cool que Hachi vienne avec l'equipage ^^ pour faire un truc genre chasser tous les tueur de sirene ou je sais pas quoi xD par contre camie qui vient dans l'equipage je sais pas trop elle a pas l'air tres forte >< par contre son etoile =P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 20:20 
375 000 000 Berrys

Alors là Oda nous a tous eu en particulier ceux qui chercher à tout pris l'identité de Duval ! Finalement c'est un type bien qui a juste eu la tronche qu'il ne fallait pas bon avoir !
Je pense que même si Sanji est un peu sur les nerfs à la fin le prochain chapitre sera plus calme et finalement tout s'arrangera ( en tout cas je l'éspère car maintenant ca devient ridicule de se combattre pour ca ) et Sanji aura une nouvelle prime comme tout le monde car il ne me semble pas qu'il y ai eu de mise à jour des primes après T B . Ou alors je sens bien le coup d'une nouvelle prime avec une tête qui serait toujours pas la bonne , ce serait marrant ! :Luffy hilare:
En tout cas le chapitre est divertissant avec en prime des attaques de tout l'équipage et de l'humour comme d'hab seul point noir : la double page finale , une seule aurait suffit et en plus là , c'est quand même flippant comme visage !!
Vivement le 395 avec peut-être un arrangement à la clé et surement beaucoup de crises de rire !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 21:50 
Cryptkeeper

Désolé l'ange mais je crois qu'aujourd'hui l'interrupteur est bloqué sur le mode "emmerdeur" :Chapeau de paille goute:

ange bleu a écrit:
Sinon Duval précise que les Hommes-Poissons n'ont rien à voir avec les Sirènes. Vrai-faux indice ?

En fait cette phrase, je ne la traduit pas comme les traducteurs des teams :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

-Phrase made in frankyhouse:
Citation:
DEVAL: Move!!! I have no business with fishmen or mermaids! // If you want to run away go wherever the hell you want!!!

-Trad très très approximative made in myshelf :

DUVAL: Dégage !! Je n'ai pas de Business avec les hommes-poissons ou les sirènes! Si tu veut t'enfuir va n'importe où en enfer !!

En fait, c'est plutôt une phrase qui montre qu'il n'en a que faire d'OCto et Camie...

Donc rien a voir avec les problèmes que peuvent avoir les deux peuples sous-marins. Seulement on peut-aussi penser que l'un et l'autre peuvent avoir recours à un marchand d'esclaves.

Vu ce qu'on a vu d'Arlong, je peux le comprendre de la part d'hommes-poissons mais de la part de sirènes???

Stephen, il travaille dans une team ou en indépendant? PArce que si il n'est pas chez Frankyhouse, a quand sa propre trad?

PS : Arf !!Mr 28veut rejoindre la F.L.A.N.S. mais je ne pense pas que tu va te sentir bien chez nous ... Moi, je ne veux plus de nakamas alors l'ajout du M.A.J.U.H.P.E.P.C.S.P.M va être dur...

La F.L.A.N.S. , la ligue favorite du docteur Destiny nova de Gumn !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 21:57 
The old man

Euh tu es sûr que tu cites Frankyhouse ?
Parce que dans les scans Frankyhouse que j'ai, c'est :

"Move!!! Fishmen have no business with mermaids!"

Enfin on verra bien avec Stephen quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 00:27 
2 000 000 Berrys

Ange Bleu, dans mes scans VF, Duval dit: Je n'ai pas fait du business d'esclave pour le plaisir.

Sinon je pense pas que Camie sera dans l'équipage, au mieu sa sera comme Vivi mais je voit mal ce qu'elle ferait avec les mugi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 04:35 
1 000 000 Berrys

Tout le monde n'arrêttait pas ,depuis deux semaines de dire qu'Oda avait le don de sortir d'énormes punch à l'histoire.
J'avait chercher et j'en trouvait effectivement un par-ci et un par-là...
Mais là...WOW!C'EST QUOI CE DÉLIRE?
Trop marrant!

Mon idée:
1-Brook va être l'apprenti épéiste de Zorro (puisqu'il à une blessure le pauvre.)...(J'ai vachement l'impression que Zorro et Brook vont devenir un des meilleurs groupes d'amis du monde ^.^)

2-Sandy va être au coeur de l'énigme homme-poisson.Celon-moi , ils vont ramasser ce ''faux-sandy'' et vont partir vers l'île des hommes-poissons.Résultat : Sandy repart sans aucune ''Wanted''!!!Il peut donc ce promener sans aucun problème dans les ville et sous le nez de la marine!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 16:17 
1 Berry

Ange bleu moi dans ma trad Duval dit: "Je n'ai pas fait du business d'esclave pour le plaisir".
de là j'en est tiré ma propre deduction et je pense tout simplement que pour acceder a l'ile des hommes poissons il faut avoir une sorte de laisser passer ou un pass qui permettrait a chacun d'aller et venir en permanence tout en sachant qui entre et qui vient dans le royaume sous marin de Jinbei.
Ce serait comme si si un pays était sous un regime monarchico-tyrannique ( pourquoi éh bien tout simplment je vois le corsaire Jinbei comme l'empereur des mers Neptune et donc une sorte de roi ou de dieu pour tout les hommes poissons^^) qui par la suite pourrait se traduire par une immobilisation de la plupart des mugis enfin non plutot les detenteurs du fruits du demon ( luffy robin broook chopper) il nous resteras encore en course sandji, zorro, nami, ussopp, franky et hop direction la prison ... ( pour le captaine, l'archéologue, l'escrimeur gentleman, et notre medecin preferer^^)

Zorro sera hors course perdu et allongé quelque part , nami et ussop ce feront attraper par les marines il ne resteras plus que franky qui verra lui aussi sa prime augmnter une fois a l'interieur du Q.G de la marine ou lui et sandji defonceront tout sur leur passage et sandji referas son coup diabolique deja tenté a Alabasta il se servira de Franky comme d'un leurre et lui pourras tranquillement sauver tout le monde sandji en mode Mister Prince héhéhé :luffy langue:

mais bon théorie foireuse mais on a le droit d'y croire ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 12:47 
6 000 000 Berrys

:Ace Oulala: Mes craintes sont corroborées par ce chapitre... Le coup porté a Zoro par Kuma risque de ne pas etre si anodin que ça!!! Notre épéiste ne sera t il que l ombre de lui meme? Se faire secourir par Octo deja c est dur!!! C est ce qui m a marqué dans ce chapitre, plus meme que l identité de Duval, meme si la pirouette scénaristique est de toute beauté (Waouh meme le juge russe a mis 10/10, quel talent Oda!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 13:06 
10 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
:Ace Oulala: Mes craintes sont corroborées par ce chapitre... Le coup porté a Zoro par Kuma risque de ne pas etre si anodin que ça!!! Notre épéiste ne sera t il que l ombre de lui meme? Se faire secourir par Octo deja c est dur!!!

Un point très important tout de même!
Seul 2 ou trois personne on réagit sur ce signe qui peut être important pour la suite en effet Zorro présente des séquelles du à son affrontement avec Kuma !

Mon opinion ???
BIEN FAIS ANDOUILLE!!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: !!
Tous ça c'est de sa faute !!
Chopper qui est le médecin rappelons le!! n'arrête pas de lui répéter de se reposer de pas enlever ses bandages et de ne pas s'entraîné! (faut qu’il s’impose sinon il sert à rien dans l’équipage :Chopper allucine: )

Mais non, mais non !!
MONSIEUR est le plus fort !!
MONSIEUR doit absolument s'entraîné !!
MONSIEUR doit se battre !!

Si il se fais massacré dans les combats future c'est pas moi qui vais le plaindre!! Je vais même rire !!

Ch'ui un peu sévère non?? non !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 13:36 
8 000 000 Berrys

je suis un peu d'accord yamivalou, je suis pas trop un fan de zoro mais bon meme si il enleve ses bandages et qu'il s'entraine, il se plaint pas de son etat donc ca va ^^

etant donné que zoro a eu son heure de gloire dans le precedent arc, ca me fait rien qu'il soit out dans celui ci (de + il faut bien que brook ait une utilité ^^)

pour en revenir a camie, je laisse en suspend son integration, car comme j'avais dit, son style de combat sera peut etre basé sur la chance lol

je m'explique :
rappelez vous dans dragon ball, quand le tout puissant prend le corps d'un homme nommé chen, pour battre yajirobé, il se trebuche et donne des coups en meme temps, ca fait rire tout les autres qu'une andouille pareil soit qualifié.
moi ca m'avais fait marré aussi et si camie etait comme ca en combat, et ben je me marrerai trop (a condition que oda nous sorte des situations differentes a chaque combat evidemment et pas toujours le meme gag lol)

enfin c'est qu'une theorie vu que oda est fan de dragon ball, qu'il a une imagination de malade, je pense que cette theorie pourrait etre plausible (en tout elle me plait cette theorie donc je me plait d'y croire :Sanji amoureu: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 20:23 
The old man

Stephen a écrit:
Duval: Outta the way!! I don't care about fishmen or mermaids!!

C'était donc bien un problème de fast trad. Dommage :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]