Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:18 
1 000 Berrys

Ayame a écrit:

Si quelqu'un aurait une bonne raison de profiter de l'occasion et d'attaquer Marijoa ça serait les Révolutionnaires. Je ne pense pas que Barbe Noire va perdre son temps en participant à cette guerre. Il a pleins d'ennemis là bas et comble de bonheur, ils s'entretuent sans son aide.

Fais attention à ne pas confondre Marijoa et Marineford, Barbe Noire n'a aucun ennemi a Marijoa ('fin on sait pas qui est présent a Marijoa de toute façon) et la bataille n'a pas lieu a Marijoa mais bien a à Marineford. Marijoa est situé sur Redline et l'hypothèse qui propose que BN passe par là est basé sur le fait d'un parallélisme avec Luffy qui lui passera certainement par "en dessous" Redline sur l'île des hommes poissons

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 00:15 
1 000 000 Berrys

Je n'ai peut être pas été assez clair...pourtant... O_o

Kazkami parle bien de Marijoa et non pas de Marineford. J'exprimais justement le fait que BN n'a plus rien à faire à Marineford. Il a livré Ace et la guerre entre ses 2 ennemis a débuté. Je vois pas pourquoi il s'y rendrait alors qu'ils s'entretuent sans qu'il ait besoin de lever le petit doigt. ^^'

BN a d'autres chats à fouetter. Le truc top secret à Impel Down que tout le monde en entendra parler par exemple. Après s'il veut passer par Marijoa pour se rendre au Nouveau Monde rien ne l'en empêche et comme tu dis ça pourrait marquer d'avantage la différence avec Luffy qui passera par l'île des hommes poissons.

Je n'ai jamais dit que BN avait des ennemis sur Marijoa. J'ai simplement dit que les Révolutionnaires avaient eux de très bonnes raisons de profiter du manque de protection de la ville où vivent les Dragons célestes. C'est une opportunité pour eux d'attaquer directement le gouvernement sans passer par un coup d'état.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 02:03 
10 000 Berrys

Très bon chapitre une nouvelle fois, la double page de la destruction de la vaque glacée par Mihawk est magnifique (j'ai bien aimé la réaction de Luffy).

La seule chose qui m'inquiète c'est les minis aventures, sérieux c'est vraiment finis ??? On a presque rien vu. On aura certainement un chap de flashback pour chaque perso je sais pas comment vous voyez ça vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 02:40 
3 000 000 Berrys

Par rapport aux mini aventures des Mugiwara, je suis d'accord avec toi Pan D. Aman sur le fait qu'on aura probablement des flashback pour expliquer comment chaque persos a réussi à quitter son île.
S'ils se contentaient juste d'une explication sans qu'on en voit plus, j'aurai un arrière goût de frustration personnellement. Où alors une nouvelle série de mini aventures. Mais de là à un chapitre par persos je trouve ça assez long quand même (20 pages x 8).
En ce qui concerne le chapitre, je ne pourrai rien dire de plus qui n'ai pas déjà était dit. J'ai plutôt apprécié le combat Luffy vs Mihawk sans être trop frappé par cette impression de mou de la part de Mihawk.
Peut être était-ce voulu ? Maintenant que Mihawk semble avoir un adversaire à sa mesure, peut être qu'il va nous en mettre plein la vue. Bref le prochain chapitre sort déjà demain, quelles vont être nos prochaines surprises ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]