Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 10:47 
The old man

Dans le volume 45, on voit Dragon et Cie dans un repaire qui se trouve sur l'île de Bartigo sur Grandline. Et dans ce passage, ils reçoivent une communcation comme quoi le Royaume de Saint Urea à South Blue est tombé. Un gars se réjouit comme il dit qu'avec celui de North Blue de l'autre jour cela fait un total de... malheureusement il est interrompu et nous n'avons pas le fameux chiffre du nombre de royaumes qui sont tombés^^
Par contre nous savons que le GM compte au total 170 nations.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 10:52 
225 000 000 Berrys

Razmotte a écrit:
Pour commencer , personnellement je verais bien le mec de la mini aventure être sabo et le fais qu'il soit frisé et la même couleur de cheveux sa peut tout a fait collé ^^

Ou pas ! Sabo peut avoir les cheveux (allez, soyons fous) rose, vert ou bleu, ou tout simplement il peut être blond ou "blanc", ces couleurs sortent en blanc dans un manga. DONC, nous aurons la réponse dans l'anime !!!!! (Où dans les scans si Sabo devient Révol'.)

Et puis, arrêtez de nous faire des putain de mauvaises surprise, la semaine dernière un rigolo à lâché qu'il n'y aura pas de chapitre, et voilà maintenant que ce fameux chapitre nous sommes en train de le commenter !
Donc la prochaine fois, avant de lâcher des paroles en l'air, apportez-nous une preuve de ce que vous avancez, on serait pas contre... :Chapeau de paille goute:

EDIT RAZMOTTE : Oui sa peux coller j'ai pas dis pas le contraire, mais j'ai raison, les couleurs de cheveux que j'ai cités se changent en blanc sur manga papier DONC, sa nous aiderait vachement beaucoup de savoir sa.
Et puis le "Ou pas" c'est fais exprès, pour énerver les gens. :P

Dernière édition par Cassie le Sam 29 Mai 2010 22:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 11:10 
25 000 000 Berrys

Elthanar, Garp n'est que "vice amiral" car il se fiche du rang d'amiral, qui lui a déjà été proposé.
mais etre accompagné par le "héros" de la marine, qui est de la trempe des plus grands de ce monde (Roger, BB...) ne pose aucun problème.

en revanche c'est peut etre Garp lui meme qui poserait problème, car c'est un esprit libre qui se fout des ordres si ca lui chante, et on ignore la vision que Garp à du GM, ainsi que des gros nobles ou meme des DG.

donc surprise...

EDIT:
re pour ELTHANAR, au lieu de te sentir agresser, lit les post, Cassi t'avais dit que Dragon n'était pas East Blue, et de meme regarde 2 post au desssus Ange bleu.
donc oui tu délires, et surtout tu te bases sur quoi pour dire que leurs bases est à EB, que leurs actions n'est pas étendue.
bref sa fait deux pages que de nombreux post tres intéressants et argumentatifs (RED, Ange, etc...), lis les au lieu de t'offusquer, il n'y a aucune méchanceté à te remettre dans le droit chemin jeune brebis égaré..
la c'est moi qui délire

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 14:11 
60 000 000 Berrys

Juste pour rebondir au sujet des révolutionnaires qui ne sont pas considérés comme un "pouvoir".

Depuis l'épisode water seven, oda à intégré une vision du monde qui dépasse de loin cette simple idée des trois pouvoirs avec le gouvernement mondial et surtout ses différents agents. Le gouvernement est une force, légèrement dissociée de la marine, et pourtant ne fait pas officiellement parti des "groupes" censé maintenir l"équilibre sur grandline. Je ne sais pas si on peut vraiment faire cette différence par le biais de puissance militaire, mais le fait est que comme le GM, les révolutionnaires ne font pas parti de l'équilibre, malgré que Dragon soit considéré comme le criminel le plus dangereux au monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 21:56 
500 000 Berrys

De fait j'avais zappé le volume 45 (je ne retiens pas toute l'histoire ^^ )

Je me base sur le fait que, dans ma mémoire je les avais surtout vus à East Blue, comme la plupart ici je fais une hypothèse c'est pas une vérité et j'ai le droit ^^

Et oui j'avais zappé le post de cassi-chan, autant pour moi =/

Sinon Garp je sais qu'il est au moins du niveau amiral, mais d'un autre coté le post "amiral" à un certain prestige que Garp n'a pas, même si dans la réalité il était surement beaucoup plus fort que les amiraux (surtout avec 10 ans de moins)

Sinon le GM compte 170 nations mais est-on certain que les révo ne s'attaquent qu'à des pays membres du GM?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 22:21 
10 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:

Et puis, arrêtez de nous faire des putain de mauvaises surprise, la semaine dernière un rigolo à lâché qu'il n'y aura pas de chapitre, et voilà maintenant que ce fameux chapitre nous sommes en train de le commenter !
Donc la prochaine fois, avant de lâcher des paroles en l'air, apportez-nous une preuve de ce que vous avancez, on serait pas contre... :Chapeau de paille goute:

ce n'était pas la faute d'un petit "rigolo", c'est le site scantrad.fr qui a remarqué que One Piece était absent du sommaire du Jump et qui a donc publié une news pour avertir les lecteurs de scan qu'il n'y aurait pas de OP cette semaine ( absent du sommaire = pas de chapitre). Il s'est cependant arrivé que c'était soit une erreur de la part de la Shueisha, soit Oda a remis ces planches en retard...ce qui serrait surprenant puisqu'il a pour habitude d'avoir 2-3 chapitres d'avance sur la parution ( quoi qu'il a peut d'être perdu cette avance durant la production et la sortie de Strong World). Anyway, le geste du "rigolo" partait d'une bonne intention et d'une source fiable, alors pardonnons le/la pour cette fois ^^
(J'aurais d'ailleurs fait l'annonce moi même si il/elle ne l'aurait pas fait avant lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 22:21 
The old man

Euh Froll, les Forces Militaires (au sens strict du terme) du GM sont comptés dans l'équation des 3 pouvoirs : La Marine est l'Armée du GM et les Corsaires une troupe armée auxiliaire qui "appartient" au GM (après il n'y a que 7 gars mais c'est la magie des Shonens et de leurs surhommes^^).

C'est juste que l'équation des 3 Pouvoirs concerne les forces armées qui régissent l'Ordre et la Loi dans le Monde de One Piece : les Pirates dans le Nouveau Monde et le GM dans le reste du monde.

Après il existe d'autres formes de pouvoirs et d'autres types d'organisations qui ne sont pas moins importantes, c'est juste que ces autres éléments évoluent à d'autres niveaux.

Cette discussion est partie du post d'Akainu qui considérait les Révolutionnaires comme une forme Armée de même nature que la Marine et qui envisageait ses actions selon les mêmes critères alors que ce n'est pas la cas.
Je ne vais pas tout répéter, mais les Révolutionnaires sont évidemment très importants, très dangereux et très puissants, mais ils évoluent dans une sphère différente que celle des Pirates et plus particulièrement des Empereurs Pirates.
Les Empereurs Pirates ce sont des Seigneurs de Guerre qui contrôlent leur propre territoire et qui sont dotés d'une puissance militaire que le GM ne peut pas soumettre - du moins pour l'instant. Contre eux c'est la Guerre au sens classique avec batailles rangées et flottes de navires.
Les Révolutionnaires, c'est une armée clandestine de guerrillas contre le GM dont l'arme la plus puissante et que redoute le GM sont ses idées. Par nature les Révolutionnaires n'ont rien à faire dans l'équation des 3 Pouvoirs mais cela ne signifie pas qu'ils sont moins dangereux ou moins puissants que les Empereurs Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 22:32 
7 000 000 Berrys

Elthanar a écrit:
Sinon Garp je sais qu'il est au moins du niveau amiral, mais d'un autre coté le post "amiral" à un certain prestige que Garp n'a pas, même si dans la réalité il était surement beaucoup plus fort que les amiraux (surtout avec 10 ans de moins)

Garp est considéré comme un "Héros" de la Marine , Franchement on te donne a choisir entre le post d'amiral ou le statue de Héros de la marine tu choisi quoi ? Moi c'est tout vu , je choisi le statue de Héros .
Un Héros sa reste dans l'histoire , alors que les amiral , y'en na tellement eu que je pense qu'ils sont vite oublier ;) Donc le Prestige du titre , Garp doit sans foutre comme tu titre d'amiral ^^"

Sinon Cassi faut se calmer ^^" Surtout le "Ou pas" au début de ton post ><" il ma particulièrement énerver , En noir est blanc il ont la même couleur de cheveux , donc sa peut coller , un point c'est tout ><"

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 12:30 
60 000 000 Berrys

Razmotte a écrit:
Un Héros sa reste dans l'histoire , alors que les amiral , y'en na tellement eu que je pense qu'ils sont vite oublier ;) Donc le Prestige du titre , Garp doit sans foutre comme tu titre d'amiral ^^"

Sauf qu'on ne sait pas combien d'amiraux il y a eu avant ni quel était leur force. On ne connait que Sengoku et Kong (chapitre 0) ils ont l'air fort mais rien ne dit que les précédents l'étaient.
Quand aux amiraux du présent ils sont quand même très puissant (Haki + Logia ) donc être amiral n'est pas moins bien ou mieux a mon avis c'est une histoire d'ambition.

Un vice-amiral semble avoir plus de liberté qu'un Amiral parce que moins de responsabilité et peut donc bouger plus librement, voilà pourquoi Garp a refusé d'être amiral. En plus du fait qu'il fallait qu'il n'y ait qu'un seul amiral en chef dans le scénario, si Garp était amiral les trois actuels ne serait pas tous là ou autre. la configuration hiérarchique de la Marine dans OP dépendait de ça.

De plus le statut de Héros ne lui a pas été décerné en titre c'est juste sa renommé en tant que celui qui a arrêté le SDP et qui permet de mettre Garp au même niveau que Sengoku, sans pour autant l'éclipser.

ps: oui cassi est énervante de temps en temps ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 17:58 
4 000 000 Berrys

Par le passé c'est vrai qu'on ne sait pas combien d'amiral il y a eu certain sont peu etre contre des pirate celebre , retraite , promotion au GM ? , etc, pour les vice-amiral on voit tous de suite qu'il serve de relais entre pas mal de monde et de force de frappe sur le monde entier, les amiral et les vice on un enorme poids sur leur epaule en tant qu' élite de l'élite , la plus part maitrise aussi le haki ( logique je dirais ), look tome 53 le vice momonga a 'perforé' les entraille du monstre marin, on peut donc facilement comprendre qu'il a utilise le haki.

Il faut avouer aussi un truc me chagrine les surnom des 3 amiraux on t'il eté les seul a les porter ou c'est une sorte de succesion, le mystere de la mort de quelqu'un avec un FDD , reste assez enigmatique grace a l'intervention de BN , faut voir pour ma part je differencie les amiral par plusieur point soit :

-leur volonté ( justice cool , implacable , je sais pas trop definir la justice de kizaru je dirai une justice puissante dans le sens ou pour lui puissance signifue vitesse de la lumiére).

Akainu est un parfait de la partie sombre de la marine qui sont le mal au final les marine ou les pirates parfois vue leur etat a sacrifie 1000 vie comme ça, BB lui n'aurait jamai sacrifie ces fils et fille.

On peut dire que comme les pirate la marine sont le ying et le yang il suffit de voir comment se comporte garp et akainu, on peut dire aussi que aokoji a beaucoup de respect pour garp donc a une philosophie de la justice proche de la sienne je pense que c'est pour sa qu'il detient le titre du plus fort de la marine il est celui qui est l'equilibre parmis les 3 amirau

akainu est assez instable par moment , quand a kizaru il ne fait que suivre les ordre telle un pascifista .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 18:39 
3 000 000 Berrys

amano--ginji a écrit:
look tome 53 le vice momonga a 'perforé' les entraille du monstre marin, on peut donc facilement comprendre qu'il a utilise le haki.

Oui, c'est l'explication la plus probable !!!
Ou alors... il est simplement... fort ?!!!

Et heu, juste comme ça, tes posts souffrent douloureusement d'une carence en mots !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 18:44 
8 000 000 Berrys

Pourquoi vous dites que Garp a refusé de devenir Amiral? De ce que je me souviens, on ne nous l'a jamais dit. Si vous avez des informations contraires, je voudrais bien les connaître.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 18:51 
The old man

C'est dit dans le Chapitre 0 : Aokiji s'adresse à Garp et lui dit qu'il est trop cool d'avoir encore refusé une promotion. Et Garp lui répond qu'il n'a pas besoin d'un grade plus élevé pour faire ce qu'il aime faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 18:54 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
lol Ange bleu m'a pris de court ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 20:09 
10 000 000 Berrys

amano--ginji a écrit:
les vice-amiral [...] les amiral et les vice.

on dit un amiral, des amiraux,
un chacal, des chacals,
un voleur, des valises...
:teach:

amano--ginji a écrit:
look tome 53 le vice momonga a 'perforé' les entraille du monstre marin, on peut donc facilement comprendre qu'il a utilise le haki

heuuuuu.... pas si sur, il a fait exprès de se faire avaler et il l'as tué de l'intérieur je crois bien. c'est un shonen, pas vraiment besoin de haki je pense. un mec bien puissant genre Luffy, Zoro ou Sanji pourrais le faire sans haki. Momonga doit être encore plus fort que ces 3 là.
je dis pas qu'il ne l'as pas utilisé, juste que c'est pas une évidence...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]