Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 22:10 
10 000 Berrys

Mais trop fort ce chapitre,maintenant on comprend l'expression:"Etre amoureux à en mourrir"

Si Luffy veut liberer Ace,ca va etre hyper sérré,je savais bien qu'il y aurait un passage avec Ace et sa libération,on aura ptetre droit à une baston entre BB et les Shichibukai.Ce qui ferait un peu d'action de + dans One Piece,ca serait vraiment bien.

Je me demande ce qui va se passer sur le bateau entre Luffy et Hancock :Sanji amoureu: (Luffy espece de chanceux :Zoro cri du sabre: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 22:25 
75 000 000 Berrys

A mon avis, on ne veut pas profiter longtemps d'une "relation" Luffy/Hancock.

Pour l'instant, je crois vraiment qu'elle va y rester, d'une façon ou d'une autre.
Soit par sa maladie ou par la "guerre" ou bien je théorise mais je commence à y croire dur comme fer, Luffy sera confronté à un dilemme.
La vie de Ace en échange de celle d'Hancock ou le contraire.
Celle ci prête à tout pour Luffy n'hésitera pas à échanger sa vie en échange de celle de son frère...

Je pense aussi que Luffy pourra compter sur une aide, un allié comme on dit... maintenant il reste à savoir qui ?? Est-ce BB, le reste de l'équipage, Shanks, le père de Luffy ??
Car il ne va pas se charger de se faire la marine à lui tout seul si on prend en compte ce que dit mamie haricot, il y a de l'effectif...
Bref on peut vraiment s'attendre à tout les genres de situation, Oda nous laisse le choix.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 22:48 
80 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Pour l'instant, je crois vraiment qu'elle va y rester, d'une façon ou d'une autre.
Soit par sa maladie ou par la "guerre" ou bien je théorise mais je commence à y croire dur comme fer, Luffy sera confronté à un dilemme.
Celle ci prête à tout pour Luffy n'hésitera pas à échanger sa vie en échange de celle de son frère...

Bon après lecture de la trad, on est bien d'accord que sa maladie, c'est l'amour, donc ça risque pas de la tuer ^^

Par contre, j'aime bien ton idée de dilemme entre Ace et Hancock, meme si je serais super triste de la disparition de l'un de ces 2 persos... C'est surtout la reaction de Luffy qui m'interresserait... Je suis sur qu'il se debrouillerait pour trouver un moyen de sauver les 2 ^^

Sinon, il y a un autre trip qui me traverse la tête en ce moment...
Et si Kuma avait envoyé les mugis a Impel Down ?
Il aurait fait ça en quelque sorte pour se rendre moins coupable de les avoir sauvé, comme ça pas de probleme avec le gouvernement... A moins qu'il n'ait deja pris la fuite après son acte... En tout cas ça me ferais bien delirer de voir la tronche des mugis et de Luffy se rencontrant en prison, ça serait excellent !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 22:49 
20 000 000 Berrys

Bon ... Je suis en retard sur ce chapitre .... (désolé j'ai pas tout lu, j'ai juste survoler les pages de post... si ya répétition .. a supprimer!) Donc ... moi la maladie d'Hancock enfin les symptomes m'ont rappelé une expérience personnelle d'une putain de merde à la con maladie ... ya 1 moi de ça je chope un truc nommé "péricardite" une inflamation de la membrane qui est autour du coeur ... croyez moi ça fait MAL .. enfin bref impossible que ce soit ça on est dans One Piece mais bon .. Au cas vous aillez une vive douleur près du coeur (style douleur d'infarctus) contacter immédiatement un médecin, en vrai c'est pas juste de l'amour :Luffy hilare:

Sinon j'ai du mal a voir Luffy se battre sans ses compagnons, m'enfin si ça peut faire un arc Luffy/barbe blanche (ou tout du moins son équipage) contre la marine et nos amis (réduit au nombre de 5 vu qu'on enlève Moria qui doit pas être remis et hancock) corsaires ça peut être assez fun ... mais Luffy a pas le niveau pour ce genre de truc ... rien que Kuma peut lui régler son compte en quelques minutes, je pense que Dofla aussi après ya Mihawk pareil Luffy ferait pas long feu .. Alors je sais pas vraiment la... J'imaginais plus un truc du genre Luffy qui arrive juste après l'éxécution et qui voit son frère mort sans rien avoir pu faire et jure de devenir plus fort pour le venger et il retourne voir ses compagnons! ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 23:29 
1 Berry

Dans mon cas, ce chapitre m'a bien plu !
Une bonne dose d'humour à la Oda, des révélations intéressantes, et un truc étrange.
Déjà on vient d'apprendre ou ce situe Amazon Lily, c'est pas beau ca ? Luffy n'a pas dépassé Redline et le système de voies maritimes reliant Enies Loby, Impel Down et Marijoa nous ont étés dévoilé, avec bien sur la position d'Impel Down. Que demande le peuple ?
Sinon en ce qui concerne les points qui font avancer l'histoire, Luffy part pour Impel Down afin de sauver Ace, ca ne me trouble pas du tout, Ace n'était pas encore condamné à mort lorsque Luffy a décider de ne pas aller le libéré après l'arc Thriller Bark. Mais la il y a quand même certains points importants à mes yeux :
-Luffy ne maitrise toujours pas le Haki, il est au même niveau que sur Shadobonny et veut attaquer une base de la marine équipée pour garder en cage les pires Forbans des mers ... je ne pense pas qu'on aura des gardes aussi faibles qu'a Enies Lobby.
-Tous le monde parle d'une bataille contre Barbe Blanche, mais pour l'instant l'idée de Luffy c'est d'aller libérer Ace dans sa prison, loin du QG armé jusqu'aux dents et paré à la guerre. Après il y aura peut être un traquenard mais bon.
-La couverture de Luffy est Hanckock, mais notre chère impératrice à rendez-vous au QG, pas à Impel Down, ils devront donc fausser compagnie a notre Vice Amiral, ou l'utiliser a ses dépends pour ouvrir la porte pour atteindre la prison sous marine.

Le truc étrange, Boa qui tombe amoureuse de Luffy, mouais j'ai rien a redire la dessus, c'est un truc que je sentais venir, mais de la à que Boa meurt pour aider Luffy à sauver Ace ... à mon avis il vas lui demander de ne pas le suivre devant la porte.

Et pour finir, je vais penser aux impatients qui n'aiment pas que l'histoire se rallonge. Certes nous faisons la un beau détour, et d'ailleurs j'ai du mal à imaginer de quelle manière Oda vas jouer son coup avec uniquement Luffy, mais il faut aussi penser aux répercutions de la bataille qui arrive. Je suis de ceux qui donnent Barbe Blanche grand perdant de cet affrontement, et donc d'un grand chamboulement dans l'ordre établit de One Piece. Si Oda avait continué son histoire comme tout bon shonen, on aurait eu un enchainement des événements de ce genre :
Ile des Hommes Poissons => Nouveau Monde => 1 empereur de décalqué => éventuellement un 2ème => Rough Tell et la fin du manga (avec Bataille Générale et ce qui vas avec).
Maintenant, si Barbe Blanche chute, la donne sera différente, Luffy vas arriver dans un Nouveau Monde ou la Marine commencera une chasse aux Empereurs, des équipages de Roukies d'un peu partout vont revendiquer un titre, et dans tous ce bordel il devra se faire reconnaitre par tous comme le Seigneur de Pirates, ca peut devenir épique tous ca.

Bref, moi ce chapitre, je l'ai bien aimé, et vivement la semaine prochaine pour la suite.
Sur ce, portez vous bien.

Edit : Au fait, si Ace est libéré mais que Barbe Blanche est vaincu, vous pensez pas qu'il vas se retirer de la piraterie plutôt que de chercher à venger son mentor ?

Dernière édition par Mugiwara no Mithril le Ven 14 Nov 2008 23:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 23:29 
60 000 000 Berrys

Avec ce qu'on sait et ce qu'on a vu, on ne peut plus jurer de rien quant aux capacités de Luffy à réaliser des miracles.

Et la vieille mémé le dit elle même, aller sauver Ace sur le peloton d'execution devant les millions d'yeux qui seront rivés sur lui, c'est du suicide pur et simple. Même tenter de le sauver à la prison serait presque impossible, le prisonnier actuellement le plus important du monde doit surement être très bien gardé. (mais ça Luffy s'en bat les steak, lui il veut seulement savoir comment y aller pour le moment)

On parle quand même d'Impel Down, la prison où jamais personne n'en est ressorti.

Par contre, je ne vois pas Hancock clamser, faut pas exagérer quand même, et Luffy serait trop con de laisser quelqu'un qui l'a aidé mourir par sa faute.
Enfin, en parlant de sa connerie, jle verrais bien, pour empécher le trépas d'Hancock, de lui promettre de revenir dès qu'il aura réaliser son rêve, sans vraiment réaliser ce que celà impliquerait pour lui ( exactement comme quand Goku promet à Chichi de l'épouser au tout début de l'aventure, il accepte sans savoir de quoi il en retourne).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 23:32 
100 000 000 Berrys

Je ne sais pas vous mais cette situation me fait penser au prochain film :Ussop tien tien: Il se pourrait donc que les autres mugi vont eux aussi debarquer a Imple Down.

Hancock qui tombe malade d'amour wé pourquoi pas.
Citation:

Moi je ne vois pas ca de la meme maniere que toi. Moi j'imagine plutot que c'est le pretexte pour la faire integrer dans l'equipage^^ Imaginez l'histoire:
Luffy: On a un bon docteur a bord, il pourra surment te soigner. Tu veux venir sur mon navire pour qu'il te consulte?
Hancock: Oui tout ce que tu voudras, Monkey D. Luffy.
Sanji la voit et dit: Woooooooow :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Dis Luffy, elle peut faire partie de notre equipage?
Luffy lui demande et elle repond oui immediatement^^.
(Meme si je ne la voit pas trop dans l'equipage mais j'aimerais bien :Sanji amoureu: )

Citation:
A moins qu'il n'ait deja pris la fuite après son acte

D'ailleur je me demande qui est le plus rapide: Kuma ou Kizaru xD. ...
.... :Chapeau de paille goute: Pas trop grand chose a dire en rapport a ce chap. tout a etait deja dit...
Ah si! Vivement le prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 23:55 
1 Berry

Aaah Luffy, il est trop fort ce mec, je l'adore, il a séduit Hancock.
1- Il est totalement insensible à son pouvoir de transformation en pierre
2- Il est totalement insensible à sa beauté
3- Elle peut se mettre toute nue, ça lui fait rien.
Et c'est justement avec tout ça que Hancock tombe rède dingue de Luffy, pour moi la phrase de Jour c'est :
Si c'est ce que tu veux, alors je t'accompagnerais jusqu'au bout du monde s'il le faut !

Elle est prête à retourner au alentour Marijoa, la terre de son passé d'esclave rien que pour Luffy, trop fort. C'est bien les meufs ça, c'est en les ignorant qu'elles kiffent à fond, juste une parenthèse.

Sinon je suis d'accord avec toi Mihawk, Luffy devrait lire le journal plus souvent, il était même pas au courant que son frère s'était fait capturer.
Et franchement je m'y attendais pas du tout à avoir Hancock dans l'équipage. Je pensais plutôt à Margaret, mais peut être bien qu'il y aura les deux.
Luffy se rendra donc avec Hancock à Impel down. Je kiff la tournure que prennent les évènements, on va pouvoir assister de près à cette très grande bataille.

Mais au fait, Luffy fera comment pour passer inaperçu dans sur le bateau de la marine ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 00:07 
100 000 000 Berrys

ouidufaso a écrit:
Et franchement je m'y attendais pas du tout à avoir Hancock dans l'équipage. Je pensais plutôt à Margaret, mais peut être bien qu'il y aura les deux.

Hancock dans l'équipage ?! Je corrige de suite, ce n'est pas le cas !
Elle accompagne seulement Luffy à Impel Down...
Très franchement, je ne vois pas comment ce serait vivable pour elle de rester trop longtemps aux côtés de Luffy... Parce que bon, il a beau lui être redevable et tout, c'est pas demain la veille qu'il répondra à ses avances...

ouidufaso a écrit:
Mais au fait, Luffy fera comment pour passer inaperçu dans sur le bateau de la marine ??

Pour le moment, tout l'équipage n'est pas plus vivant qu'un gravât, il ne reste que Momonga donc je vois pas trente-six solutions, soit Luffy lui casse la tête, soit Hancock réussit à faire marcher son charme sur lui pour que Luffy passe inaperçu... Parce que bon, même si l'équipage revient à son état normal, on a déjà eu la preuve que Hancock pouvait faire de ces pauvres mâles en rut ce qui lui chante...
Bon pour Momonga ce sera pas une mince affaire mais je ne doute pas que ce sera expédié vite fait, bien fait (comme je le disais, soit par la violence, soit par une entourloupette).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 01:06 
1 000 Berrys

je suis daccord avec toi consernant la psychologie des perso . mais que oda va vite, t'inquiéte pas connaissons oda il va surment ralentire la cadance

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 08:27 
100 000 Berrys

Fred_17 a écrit:
Théorie, théorie :
Hanckok, ne pouvant pas surpasser Luffy, se lie d'amitié avec lui.
En discutant, elle lui apprend que le gouvernement veut qu'elle soit présente à l'exécution de Ace.
Finalement, il tombe d'accord pour qu'elle y aille, et qu'elle le prenne avec lui. Grosse baston générale avec Barbe blanche contre les corsaires, mais Hanckok reste neutre, pour ne pas perdre son titre, et Luffy participe à la libération de Ace.
Ok, Luffy ne voulait pas à la base aider son frère à s'en sortir, mais si elle lui explique la gravité de la situation, peut être qu'il changera d'avis.

J'avoue, il n'y a aucune chance que ça arrive, mais sous le feu de l'excitation, j'ai plein d'idées tordues sur la suite de One piece qui me passent par la tête

Qui est ce qui a tapé dans le mille ? C'est Bibi

J'avais évoqué cette théorie dans le topic du chapitre 518. Bon, si vous voulez connaitre la fin de One Piece, venez me demander !!
:Luffy fracase: Ok, je sors

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 11:08 
The old man

Ce qui est amusant c'est qu'au final Luffy va visiter Impel Down.

Avec seleniel on était persuadé lors de l'arc Enies Lobby qu'on verrait un bout de la prison sous-marine parce que pour nous Oda ne pouvait créer un tel lieu sans le montrer aux lecteurs.

La bataille pour Robin ayant finalement pris fin devant la Porte de la Justice, nous avions été "déçu" que Impel Down reste un mythe même s'il était logique que la bataille n'aille pas plus loin - parce que sinon ça aurait rallongé considérablement le tout.

Et là finalement on va la voir et Impel Down ne restera pas un mythe. Et on passera même la Porte de la Justice parce que ce passage est le plus court grâce au courant circulaire. Tous nos vieux fantasmes vont se réaliser^^

Sinon comme seleniel je pense qu'on va avoir deux actions parallèles : l'infiltration de Luffy à Impel Down et la bataille contre Barbe Blanche qui aura certainement lieu du côté du QG de la Marine (c'est là qu'est prévu l'exécution d'Ace en présence des Amiraux et des Corsaires).

Que Ace soit sauvé par l'expédition de Luffy ça me parait assz logique, par contre Barbe Blanche va sûrement y passer et la question que je me pose c'est ce qu'Oda va nous montrer de la Bataille contre Barbe Blanche. Sachant qu'il faut 4 jours de voyage avec un navire de la Marine et que l'exécution est dans 6 jours. Luffy aura au minimum un jour à sa disposition avant le transfert d'Ace. Quand se déroulera la bataille ? Luffy et Ace risquent de rejoindre la flotte de Barbe Blanche le jour de la Bataille mais sans doute à la fin, constatant sans doute la défaite de l'Empereur et l'anéantissement du rêve d'Ace...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 11:26 
9 000 000 Berrys

et du coup la question qui se pose est... que va faire ace a ce moment la, sans BB son rêve est littéralemant anéanti, or le rêve est la base de one piece donc, soit il s'en trouve un nouveau (genre faire de son petit frère le seigneur des pirates xD) soit soit il est hors jeu...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 11:34 
500 000 Berrys

Encore un bon chapitre comme on les aime et je suis tout excité, une bonne petite mission d'infiltration pour Luffy, j'adore ça .
Je l'imagine utiliser la même technique que Ace pendant ses mini aventures, c'est à dire assommer un pauvre gars qui traîne et passer à la hitman.

Sinon je pense comme beaucoup que ce petit voyage a Impel Down va nous faire revoir des braves méchants comme Crocodile le Seigneur des Pirates et Mr1 le super-héros :Luffy hilare: et pourquoi pas les retrouvailles entre Luffy et Mr2 ( rappelons que Mr2 s'est sacrifié face a Hina pour permettre au mugi de s'échapper )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 11:40 
2 000 000 Berrys

Alors la! Quel chapitre!

Je m'attendais pas à une tel maladie xD

Pour Luffy, je suis content de voir qu'il part pour Ace, la rencontre avec Shanks est-elle imminente?

Je s'rais pas surpris si les mugis rejoignent Luffy sur la terre sainte et qu'après (ou pendant) l'arc de sauvetage, chaque mugis raconte son aventure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]