Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 699 [VA-M ,FR]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 13:59 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 699 : Journal du matin

_________________

Pages couleurs : Oui
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : si vous êtes sages
Weekly Shônen Jump #12

RAW :

Traduction US : http://mangarulereader.hostoi.com/MANGA ... ule#page=1

Traduction FR : http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/699/#3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 14:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Du bon chapitre, ça augure du lourd pour le 700 !


Le colo est superbe déjà, y a pas à dire ^^

La confrontation entre Kuzan et Dofla tourne court, et Kuzan reste très peu loquace sur sa situation, faut croire que ce n'était qu'un teasing de la part d'Oda.
La partie sur le bateau est assez drôle grâce notamment à Momonosuké qui use et abuse de son statut d'enfant innocent. J'ai trouvé Robin super chou en maman, bravo Oda *_*
Et bien entendu, le gros morceau, les annonces qui tombent dans le journal, c'est pas plus mal qu'ils soient également au courant pour la 2ème alliance. Je suis curieux de savoir comment Dofla va remonter la pente... Il s'apprête à éviter les ennuis du côté de Kaidou, mais Kuzan annonce clairement la couleur: Dofla va devenir l'ennemi public N°1 de la Marine. Hâte de voir cette grande traque.

Pour le 700, on va avoir droit à une nouvelle discussion entre Law et Dofla, donc Law devrait donner d'autres indications sur la suite de son plan. Et aussi, vu qu'ils ont reçu le journal, pourquoi pas de nouvelles primes pour l'équipage?

Miam miam *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 14:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon j'ai pas tous compruis mais un chapitre bien sympa quand même.

Tout d'abords nous avons d'un côté Smoker et Kuzan qui discute (si j'ai bien compris) sur le faite que Donquichotte n'est pas un pirate ordinaire et surtout pas de la trempe de la princesse des Kujas et qu'il faut s'en méfier.
Puis ensuite (si j'ai toujours bien compris) Ao Kiji dit que le plus grand obstacle du nouveau quartier général de la marine ne serait pas les yonkous mais belle et bien le roi de Dressrossa.

Enfin ex étant donné qu'il a l'air d'avoir démissionné ^^

Bon sinon un chapite bien fun avec un pervert de plus mais qui lui peut profiter d'un bain avec Robin et de faire un gros calin à la poitrine de Nami.
Franchement les têtes du trio Brook/Sanji/Kinemon sont tous simplement magnifique *_*

En parlant de tête, je veux relever la nouvelle coiffure de Franky qui fait tous simplement (enfin un tout petit peu) femme ^^
Perso au début je l'avais pas reconnu mais après avoir bien regardé la case je l'ai reconnu ^^

Bon et sinon, le journal du jour qui annonce les deux annonces qui ont été prévu entre anciens supernova, franchement ça va envoyé du pâté toutes ces annonces.

Vivement la semaine prochaine car j'ai bien hâte de voir la discussion entre Doflamingo et le duo Law/Luffy

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 14:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 73
Un bon chapitre !

Alors si j'ai bien compris, Kuzan voulait faire dire à Akainu, sans qu'on sache qu'il est impliqué, de déployer les amiraux ? Alors on pourra les voir bientôt, peut-être même pour le 700 !
Kuzan est bien venu grâce à un manchot (et non un pingouin comme j'ai pu le voir ailleurs)
Quant à Kinemon, je savais bien qu'il y aurait une petite histoire avec Shusui ! Il croit que Zoro à profané la tombe de Ryuma ?
Comme Mister K, hâte de voir la suite avec Doflamingo l'ex-Roi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 14:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Wouh du lourd ce chapitre !
Dans l'ordre :
Doflamingo qui esquive le combat contre Kuzan, tout en échappant à une congélation, balèse ! L'ex-amiral qui explique à Smoker que maintenant Dofla va devenir la principale source d'emmerde de la Marine de Sakazuki et qu'ils vont devoir employer les grands moyens pour mettre la main dessus. Et il explique aussi que bien qu'étant un vagabond, il garde un oeil sur tout ce qui se passe et il comprend bien plus de choses "vu de l'extérieur" .
Chopper et Ussop qui sont terrifiés par le fait que le Shichibukai soit à leurs trousses, Mononosuke qui est en fait un petit vicelard, Kinemon qui s'énerve contre Zorro, car il a remarqué que notre sabreur portait le sabre de Ryuma et il croit qu'il l'a volé dans sa tombe ^^
Et le gros du chapitre, Doflamingo qui annonce sa démission dans les journaux, et, grosse surprise, les alliances elles aussi révélées dans la presse !!!

mister K a écrit:
Pour le 700, on va avoir droit à une nouvelle discussion entre Law et Dofla, donc Law devrait donner d'autres indications sur la suite de son plan. Et aussi, vu qu'ils ont reçu le journal, pourquoi pas de nouvelles primes pour l'équipage?

Miam miam *_*


Peut être parce qu'ils ne se sont toujours pas frottés directement à la Marine, ou toute autre fait d'arme pouvant justifier d'une hausse de prime ... Depuis le départ de Shabondy, ils ont toujours été dans l'underground (rien à voir avec le monde de réseau mafieux hin), c'est à dire hors de l'influence de la marine...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 14:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Du lourd encore dans ce chapître, l'histoire continue de prendre en ampleur.

Les traductions sont encore un peu moisies donc les contresens sont possibles, mais à noter :

- Dofla est un très très gros poisson, si même Kuzan le dit.
- Avec du Haki, on peut se sauver du gel semble t il (ou alors de fils ?)
- il est carrément "roi" de Dressrosa, en somme, il a réussi là où Crocodile avait échoué, et est devenu le roi de sont propre territoire.
- L'ambiance dans l'équipage pour la suite de l'arc se précise et le décor est planté, plus loufoque que jamais et Momo et Kinémon se voient développer leur personnalité.
- Robin en a fait du chemin depuis sa première apparition dans OP, elle est maintenant totalement détendue et libérée au sein de l'équipage et incarne bien une figure maternelle.
- L'échange de Caesar va être chaud chaud chaud chaud
- Comment va se dérouler le plan maintenant qu'il a démissionné ? Quel est le but poursuivi ? Si le but est la destruction du SAD, ça signifie que l'échange est un piège pour mieux détruire les installations de Dressrosa, sinon, quelle utilité d'avoir un DF qui n'est plus corsaire ? Doit il quitter dressrosa pour autant ? Que pensez vous qu'a prévu de faire Law ? Je n'arrive pas à lire la situation.

Je suis déjà en manque de chapitre, vivement la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 15:08 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Et bien, et bien ! quel put*** de chapitre !
Doflamingo a finalement quitté les Shichibukai, ça sent l'énorme revirement de situation de la Marine envers l'ex King de Dressrosa.
Donc le quartier général du Flamant Rose est bel et bien un pays entier.
La prime de ce dernier va surement faire un bond extraordinaire, vu que les 340.000.000 sont bien trop bas par rapport au type, surtout que l'on connait maintenant ses relations, ainsi qu'une bonne partie de sa puissance.
J'suis un peu déçu que sont "affrontement" avec Kuzan se soit vite terminé mais bon c'était à prévoir.

Pour ce qui est des alliances, je suis surpris que la prime de Luffy n'est pas augmenté, vu qu'ils révèlent au grand jour son "implication" dans l'histoire de PH ainsi que son alliance avec un Shichibukai.
En ce qui concerne l'autre alliance (Kidd, Apoo & Hawkins), je suis pressé de les voir à l'oeuvre et de constater leurs progrès, mais je pensais que tout le monde le savait déjà pour ces 3 là.

Les nouveaux Amiraux risquent d’apparaître d'ici peu (quelques chapitres, tout au plus).

Pour Robin je suis entièrement d'accord avec mon voisin tout en haut, en maman elle est pwaa *__*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 15:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 20
Localisation: Nantes
Salut tout le monde, cela fait longtemps que me suis pas connecté au forum parce que la plupart des choses que je pense sont déjà évoquées! Bref, pour revenir à nos moutons , dans ce chapitre ce qui me turlupine c'est que Law étant un schishibukai et que le MONDE sait qu'il est dans une alliance avec un pirate très dangereux par ses actions et sa filiation pourquoi n'est il pas révoqué de son titre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 15:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012
Messages: 27
Ah enfin un chapitre... Mais tellement bien qu'on à envie de la suite directe... Trop dur One Piece :Chapeau de paille goute:

Bon sinon dans l'analyse je retiens trois choses autres que ce qui à été déjà évoqué :

- Kuzan : il ne semble pas être un simple vagabond, sa réponse à Dofla n'est pas révélé mais a ce que j'ai cru comprendre il suit un objectif bien précis...

- Dofla : il est le roi du royaume des oiseaux (?) à moins que ce ne soit une erreur de traduction, mais ce nom est plus qu'intriguant...

- Enfin petit touche d'humour : dans le journal, quand on voit les têtes de Law et Luffy, avez vous remarquez le petit détail top humour qui perso ma fait plier de rire
Spoiler: Montrer
Luffy à Usopp en fond de dos, Law à Beppo en fond de dos, le parallèle est vraiment trop top je trouve :luffy langue:

_________________
Yohohohohohohohooohohohhohohohohohhohohoh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 15:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Une fois n'est pas coutume, je commente.

J'ai beaucoup aimé le chapitre. J'aime bien les liens avec Ryuma. Qui aurait cru quand Oda avait réemployer le zombie de son vieux perso de Wanted que les ramifications continueraient de nous poursuivre jusqu'à aujourd'hui. Oda est vraiment le roi des retcons intelligents et bien faits (au contraire d'un certain mangaka que je ne citerai pas).

La chouette des mers est absolument adorable.

C'est amusant comme quoi avoir quatre nouveaux personnage sur le Sunny change la dynamique générale en mieux. Ca me rappelle quand Robin avait été réintroduite dans le tome 24. Kinemon, son fils, Law et même Caesar apporte une énergie fraiche aux Mugis. Je persiste à dire qu'il leur faut un nouveau membre féminin et vite, juste pour l'équilibre (je m'en fous qu'elle soit jolie, ça peut être Laura pour ce que ça me fait) mais je me contente de ce que j'ai. On a en prime plusieurs cases de vie domestique assez fun.

Je suis aussi vraiment intrigué par le rapport entre Doflamingo et ses subordonnés. Le fait qu'il soit en fait vraiment roi (peu importe comment il a accédé au trône, explique les Jeunes maîtres lancés par tout le monde, mais le fait qu'il prenne grande peine à sauver Baby 5 et Buffalo alors même qu'il a sacrifié sans vergogne Bellamy me fait m’interroger. Certes ils sont d'un autre calibre que le pirate précédent, mais n'ont quand même pas fait le poids face à un seul des mugis (qui d'ailleurs arbore une coiffure encore plus délirante que d'habitude dans ce chapitre). Sont ils des membres de son équipage proche? Tient-il a eux? J'aime le fait que Doflamingo apparaisse de plus en plus comme un vrai personnage plutôt que comme une menace puissante et diffuse. On le découvre dans ces derniers chapitres et c'est une bonne chose.

LOL au coup du journal: si une bête mouette sait trouver tous les pirates du monde, on se demande ce que fout la marine. Même Dragon avait reçu les news à l'époque si je me rappelle bien...

Aussi, assez décevant que ce soit toujours les mêmes supernovas d'il y a deux ans. En deux ans, malgré la crise gouvernementale, il n'y a pas eu de nouveaux pirates bien titrés ayant fait parler d'eux? Ça parait gros.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 16:19 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Un truc qui me viens là, si l'alliance entre Luffy et Law a été divulguée, ce dernier sera également radié de l'ordre des Corsaires ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 16:25 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Bah apparemment La Marine ne s'est pas encore décidé sur son sujet.
Mais c'est assez complexe, quand on sait que des types comme Dofla' "travaillait" avec des vermines comme Bellamy (qui foutait pas mal de trouble pour une daube) et qu'il n'avait aucune répréhension de la part du GM.
Enfin ce n'est pas le même calibre de pirate mais ça par du même principe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 16:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Bon chapitre.

-donc pour commencer, pas vraiment de Aokiji vs Joker.
-sur le sunny, il y a une ambiance plutôt pas mal :
On a le trio Sanji/Brook/Kinemon jaloue du fils de ce dernier.
J'ai adoré Robin et Nami avec Momonosuke, les pervers s'en prennent plein la tête et Momo-chan semble aussi avoir un p'tit côté salace. ^^
-Doflamingo qui démisionne, l'annonce des 2 alliances.
-Coup de fil de la part de Law à Dofla'.

Sinon, je crois faire un lien entre différentes choses :
-quelqu'un semble avoir profaner la tombe de Ryuma.
Celui-ci était samurai à Wanokuni, et a été vu (du moins son zombie) du côté de Moria
-Moria et son ancien équipage ont été vaincus par Kaido, dans le Nouveau Monde
-Kinemon, Momo et peut-être les autres samurais semblent avoir un lien avec Kaido
-Chapitre 682 : on apprend que Kinemon a eu un problème (de famille) avec les dragons
-Les Samurais n'aiment pas les pirates (en général)
-Kaido a un équipage constitué d'utilisateurs de Smiles
Ces fruits sont des zoans artificiels (qui a dit modèle dragon ...)

Plus tard, je ferais quelques liens ou relations entre ces différents points.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 16:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
salut je ne comprend pas très bien l'anglais ( je prend des cours) auriez vous une trad merci d'avance a+

Edit Ichigo : tu ne dois pas non plus très bien comprendre le français aussi, c'est marqué "à venir". Merci de ne pas flooder.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 699 [VA]
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 16:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très bon chapitre !
Aokiji face à Doflammingo, c'était excellent ! Et le coup du journal avec toutes ces informations, n'en parlons pas !

J'attends néanmoins la traduction française pour en savoir plus, au cas où quelques détails m'auraient échappés.

EDIT :

Citation:
Edit Ichigo : tu ne dois pas non plus très bien comprendre le français aussi, c'est marqué "à venir". Merci de ne pas flooder.


?


Dernière édition par Popgreen! le Mer 20 Fév 2013 17:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com