Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 22:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Trés bon chap! moi qui n'aimais pas beaucoup Franky, il remonte grandement dans mon estime, car il joue de la guitare mais surtout parce qu'il compte détruire le VM...
Apparemment pas chapitre avant trois semaines, mais faut dire qu'il ne devait pas y avoir de chap cette semaine non plus, donc "Wait&See".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 23:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Je crois pas que Mr Oda fetera noel vu que au japon on ne le fete pas.C'est ni un jour ne fete ni un jour férié. Enfin je pense. Sinon chapitre des discutions qui doivent etre bien (je dois apprendre le japonis!!!!)et un cp9 qui saute un peu hat dans le airs.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc 2004 15:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Bon chapitre, assez amusant.

J'ai adore le Cp9, genial comme toujours, avec leurs super technique de vols et leur tenues Qui en jette. Il faudrait les voir de plus pres et de face (n'est ce pas Kalifa^^). Pauvre Fon...euh, je veux dire Franky Family

Les scenes Pipo-Franky-Square sisters etaint vraiment tordantes, et on se demende qui de Franky ou de Pauley viendra dans l'equipage...

Sinon, j'aimerais bien savoir ce que dit Franky a la fin sur Tom et Water Seven, juste resume sur Kefi.

Sinon, Kokoro a l'air de savoir plein de choses, et Sandy est toujours aux abonnes absents (sauf si on compte la page de garde^^)

Sinon, maintenant qu'on voit enfin Franky et Pipo, le suspense concernant les autres membres devient insoutenable, sacre Oda! On sait maintenant que ni Kokoro ni Pipo ni Franky ne peuvent sauver Zorro ou Luffy. Rest sandy, CQFD^^

La suite, la suite^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc 2004 17:21 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Isuzu a écrit:
Sinon, j'aimerais bien savoir ce que dit Franky a la fin sur Tom et Water Seven, juste resume sur Kefi.



Franky parle de l'histoire de Water Seven, il dérive de l'histoire de l'aqua Laguna pour dire que l'ile s'enfonce peu a peu dans la mer et ça au fur et a mesure du temps, ce qui faisait relativement peur aux habitants (de finir noyés)
mais Tom a résolu le probléme en créant et montant le chemin de mer qui permet a chacun comme a chacune de pouvoir quitter l'ile en vitesse sans craindre de finir sous les eaux (bon c'est plus long ses explications mais j'ai un peu de boulot là ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 00:57 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Double post mais je crois qu'on m'en voudra pas ^^

vous savez quoi?
quelqu'un vient de passer ^^:

Image

Il a un petit cadeau pour vous suffit juste de cliquer

Joyeux Noël !! :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 01:08 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
wahhhhhh la classe merci pere noelnor!!!!!
enfin je pourrais lire ce chap parceque je n'aime pas les lire en jap
et je ne comprends pas comment les autres aiment ca (ceux qui ne comprennent pas japonais) parceque ca ne fait qu'enlever le suspens
dans un mangas dont le point fort c'est l'histoire!!! :Luffy regarde etoner:

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 01:25 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Merçi Ichigoooooo ! ^^ Je sais pas ce que je ferais sans vous les gars de chez Project Lorenor car les traductions en anglais, c'est bien mais les traductions en français, c'est mieux. ^^

Au passage, je suis encore en pleine réveillon mais j'ai réussi à m'esquiver quelques secondes et avec quelque peu de retard, je vous souhaite à tous de passer un joyeux Noël (je sais, je suis pas dans la bonne section ^^ désolé)...

Et maintenant, mon petit commentaire sur ce chapitre. Déjà, pour moi, c'est un petit évènement car One Piece compte dès lors 350 chapitres, tous plus beaux les uns que les autres... Donc bravo Oda et longue vie à la série ! ^^ Ensuite, le chapitre en lui-même est excellent, vraiment excellent même ! ^^ J'aime bien Franky qui s'attendrit de Pipo et il remonte grandement dans mon estime mais je ne le veux pas pour autant comme membre d'équipage (de toute façon c'est pas moi qui décide alors... ^^). Lucci, dans le chapitre 349 m'a vraiment surpris car j'aurais tellement aimé qu'il n'ait pas de fruit du démon... Mais encore que celui qu'il a peut se justifier en lui-même du fait que c'est un fruit qui confère une aptitude au combat, ce qui est sa spécialité (et quelle spécialité ! ^^).

Dans le présent chapitre, Oda fait un break avec Luffy, Zoro ou encore Nami, ce qui n'est pas un mal car ces derniers temps, on les voyait beaucoup (d'accord, ce sont eux les héros mais enfin quand même ^^). De plus, cela nous permet d'avantage nous languir de leur retour. Car que leur sont-ils arrivés ?? :-)

De même, je trouve que ce serait bien que Sandy réapparaisse prochainement car ces derniers temps, le pauvre était souvent mis à l'écart et je pense que cette fois le génial Oda lui réserve un grand rôle, du moins j'espère, et ce n'est nullement pour m'en déplaire. ^^ Concernant les membres du CP 9, ils sont bien classes et bien noirs (c'est le cas de le dire ^^)... Ils font sombres et sont déterminés, exactement le type d'ennemis que j'aime et que j'aime à voir évoluer. Donc, pour moi, cet arc en général et ce chapitre en particulier, c'est du tout tout bon. ^^ Et pour finir, je suis entièrement d'accord avec Taro, vivement que le Going Merry soit détruit proprement par Franky car un bateau meurt lorsqu'il ne peut plus voguer. Et le Merry, malgré son nom, est bel et bien dans cet état alors autant abréger ses souffrances, ainsi que celles de Pipo : plus tôt, ce dernier aura pris conscience de son erreur envers Luffy, plus tôt il pourra s'excuser, être pardonné et ainsi, revenir. ^^ Car j'aimerais bien qu'il revienne vite...

Voilà, sur ce, je vais aller lire le chapitre 350 version Lorenor puis rejoindre ma famille pour le final en ce qui concerne le réveillon !...

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 01:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Merci la team P-L et joyeux noël à tout le monde :Ussop halucine trop: oh oh oh oh oh oh... plein de cadeaux et de bonheur ^_^


J'éditerais mon post quand j'aurai lu correctement le chap


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 14:12 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Aprés avoir chercher 20 minutes j'ai réussi a retrouver un message trés intérréssant de l'ange

Citation:
Personnellement je pense que quelqu'un devrait détruire le Vogue Merry pour que Pipo puisse faire son deuil...
Parce que s'il reste à bord du Vogue Merry à ressasser ses souvenirs, il ne pourra jamais se débarrasser des chimères qui le retiennent prisonnier.

Ce n'est pas qu'il a tort (il n'y a pas de bonne fin à l'histoire qu'ils vivent en ce moment) et chacun agit de la façon qu'il pense être juste. Mais Pipo a choisit le passé et je ne pense pas cela ne le rende jamais heureux.
Il n'a pas eu le courage nécessaire pour dire adieu au Vogue Merry (et c'est tout à fait normal) et je considère (personnellement) que c'est une faiblesse : il a le droit d'avoir ses faiblesses, comme tout le monde bien évidemment, mais le problème c'est la proportion que ça prend...

Franchement, s'il n'y a aucune intervention extérieure, la situation de Pipo ne pourra jamais évoluer (vu qu'il a choisit le passé). Donc à part l'intervention de quelqu'un je vois mal Pipo faire machine arrière.


En lisant le 350 en fr je crois que la personne qui va aider Pipo a se débarrasser de ses chimères n'est d'autre que Francky!!!
En tout cas je trouve que l'annalyse de l'ange faite au chapitre 333 est rééllement pertinante a la vue d'un chapitre comme celui-ci!

J'EDIT car je viens d'avoir une idée (et oui ça m'arrive dés fois^^): Les gars du Cp9 ont une trés bonne résisstance et des attaques trés puissantes.
Mais que ce passerait t'il si une attaque style Cp9 rencontrerait une résisstance style Cp9??? Du dégats j'imagine!!
Je me dit alors que Pipo avec son dairyu Impact pourait étre trés utile dans un combat contre le Cp9!!
Qu'en pensez vous???

Ps: Merci P-l pour ce cadeau de noél :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 22:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Eru a écrit:
je viens d'avoir une idée (et oui ça m'arrive dés fois^^): Les gars du Cp9 ont une trés bonne résisstance et des attaques trés puissantes.
Mais que ce passerait t'il si une attaque style Cp9 rencontrerait une résisstance style Cp9??? Du dégats j'imagine!!
Je me dit alors que Pipo avec son dairyu Impact pourait étre trés utile dans un combat contre le Cp9!!
Qu'en pensez vous???


Ryuma a écrit:
Usopp/Pipo vs Lucci, peut être surprenant, je trouve que ça serait logique et sympa, la technique de combat de Lucci se verrait déjoué par les dairyus impact d'Usopp, qui terminerait, pourquoi pas en se défractant le bras, par un dairyu rejet ayant absorbé tous les coups donnés par lucci pendant le combat. Ainsi Usopp, dont on ne soupçonnerait pas la force et qui semble être le dindon, le bouc émissaire de cette partie, le personnage mis à l'écart pour ses déficiences en tant que combattant et en tant que membre d'équipage, montrerait sa force, ne craignant pas d'y perdre un bras. En tout cas, il punierait ces "Super charpentier" qui ont pris le vogue merry pour un simple "bateau"....


J'avais également parlé, il y a quelque temps, de l'éventuelle efficacité de pipo et de ses dairyus contre Lucci, n'ayant pas connaissance à l'époque du complot du Cp9 ni de leurs "pouvoirs", je n'avais pas parlé de Cp9 ni de "pouvoirs", mais j'avais parlé des dairyus, on avait vu le style de combat de lucci (en tant que charpentier), et je m'étais dit que les dairyus seraient drolement efficace.
Evidemment, dans le cas actuel, je ne retire pas ma théorie hypothétique, les dairyus seraient d'une efficacité phénoménale contre les agents du Cp9, en absorbant tous les coups de Lucci avec ses dairyus impact, Pipo pourrait en retour, montrer à Lucci à quoi ressemblent ses coups ^^

PS : je me suis aussi dit que les dairyus pourraient être efficace si pipo amenait luffy et s'en mettre sur les paumes de chaque main, ainsi, avec un chewing bazooka boosté aux dairyus ayant absorbés les coups de lucci, luffy pourrait être très puissant, d'autant plus que lui ne souffrirait pas des dégats faits par les dairyus (cf. Waipa avec son dairyu rejet après avoir battu Shura; ou cf. Pipo pendant la donnut race qui s'éclate le bras en utilisant un dairyu impact), il est élastique...m'enfin, ça n'est qu'une hypothèse foireuse ^^

Enfin, Eru, j'y avais pensé, à ce que tu as dit, pas de cette façon effectivement, mais bon bref, j'approuve à 100 pourcent ta théorie

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 11:25 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Youhou !!!!! on reviens de vacances et pouf !!!

On reviens un peu vers les valeurs comiques. ca manquais un peu ces derniers temps.

Pour Francky, on commence un peu plus à cerner sa personalité: Ultra-impulsif et Ultra-imprévisible !!! (ca ne vous rappelle pas quelqu'un ?). Ce chapitre montre bien aussi que Francky doit être animé de la même volonté que Iceberg.

Sinon,
Bien vu Ange pour l'analyse du 333...
Robin a encore disparu...
Mais que vont devenir Luffy et Zorro (qui n'est pas d'ailleurs loin, puisqu'il a sombré au large de la porte 5)...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 13:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Mais que vois-je, moi qui croyait attendre 2 semaines pour voir la suite, je suis bien surpris, en tout cas c'est un bien beau sympathique petit cadeau de noël. Je tiens aussi à remercier Ichigo et P-L pour leurs traductions, je comprend un peu beaucoup mieux l'intrigue à présent (avant je me contenté des chapitres jap).
Sinon bien content de revoir Pipo et ce cher Franky, il m'a bien rigolé le bougre, enfaite il est bien symphatique comme personnage et j'ai l'impression qu'une possible amitié se forme entre lui et Pipo. De plus, il a plus le profil que Paulee pour rentré dans l'équipage, mais bon seul l'avenir nous le dira, en tout cas j'attend avec impatience la confrontation entre la CP9 et Franky, que de bonheur pour nous lecteurs avide de suite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 06:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Franky devra alors larguer ses 2 groupies, ou ombres, tandis que paulee lui n'a pas d'attache... mais les 2 personnages sont sympathiques.

Non, Paulee n'est pas mort j'en suis sur ^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 14:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
bon voila c'etait juste pour vous demander votre avis sur:
Que peut bien faire Sandy en ce moment????Perso je ne vois rien, je vois pas du tout ce qu'il pourrait faire.Il se prepare a se battre alors qu'il sait meme qui sont ses ennemis et où il doit se battre lol.Recherche Robin?Construit un nouveau bateau?Recrute des personnes(peu probable lol)
voila a vous^^
PS:Et quand est ce que le prochain chapitre devrait sortir pasque j'ai ll'impression que pour cette semaine ^^"

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 17:20 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Salut, bon pour mon premier post sur ce superforum une ideé me trotte dans la tete : qu'est il advenu de chopper ?!!!

J'ai dans l'idée qu'il est toujours dans le batiment de la galley-la(disparu apres avoir sauvé Namy), et que c'est lui qui va sauver iceberg et Paulee du feu.

D'autre part j'espere (comme beaucoup) que Francky va devenir le nouveau membre de l'équipe, il est vrai que paulee à moins d'attache sur l'ile que lui, mais un fruit du démon supplémentaire sera il vraiment utile sur leur nouveau (ancien?) bateau? Tandis que francky apportera vraiment de la fraicheur à l'équipe, ce ne sont que des originaux, paulee est trop commun et trop attaché à galley-la à mon avis. Pourrait on imaginer une fuite de toute l'équipe avec un pipo assomé par francky sur un nouveau bateau pour echapper à la puissance du CP9 ? Ce serait une premiere pour la petite équipe !!! ^^ (enfin une deuxieme apres la raclée qu'ils viennent de prendre)

En suite de cela, il est vrai que nous ne connaissons pas la véritable nouvelle puissance de Pipo, on en a eu un appercu contre luffy, mais qu'en sera t'il face à francky (avec les dial impact pour ses coup de poing, breeze pour son fabuleux coup de vent, et feu pour son souffle) ou face au CP9 ?

Mon pronostique : Pipo et Chopper héro du prochain épisode (sandy à la recherche de nico robin en bonus? ses méthodes de séductions porteront elles leur fruits pour la premiere fois???)


[Edit]
Une autre chose : qui est vraiment cette vieille avec son chat-lapin ? on a pas vu ses pieds, que fait elle sur le toit d'un batiment, a t'elle sauvé luffy? Comment se fait il qu'elle sache tant de choses sur le CP9 ? Est elle un diciple de Tom elle aussi ? Fracky aurait il pu lui passer les plans ?

Encore tant de questions sans réponses...

En tout cas bravo pour ces scans super rapides ^^
[/edit]

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com