Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 350
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 16:43 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il devait pas y en avoir puisque le dernier jump était un double Jump, mais bon on va pas s'en plaindre !!! :Luffy rigole a grande bouche:


Vous pouvez le Dl ici Chapitre 350

Merci aux gens de Nirval !!
La franky Family passe un sale quart d'heure
Visiblement Franky a changé de camp et va se retourner contre le CP9 (Allez Pipo shoote les a coups de Daiiryus ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 16:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Re-Pipo & Re-Franky...

Que du bonheur !
Mais ca parle trop, vite une trad !! !! !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 17:12 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon bon je passe sur le forum sachant trés bien qu'il n'y auras pas de new chapitre et pourtant voila t'y pas un sujet sur le new chapitre!!!
Je me dit que c'est encore un type qui demande "ou qu'il est le new chapitre ??"mais non il était bien la!!!

Bon un bon chapitre qui me conforte dans l'idée que Francky et le new membres de l'équipage!!
De plus celui-ci joue de la guitare( un charpentier musicien??^^) en tout cas je ne sais pas si au final Francky et Pipo vont s'allier ou s'affronter??
Une trad Vite :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Dim 26 Déc 2004 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 17:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
YAAAAA!!!Encore un super chapitre ,en effet que du bonheur. Francky semble triste pour Usopp il verse des larmes c'est beau^^.En plus de ca il sait jouer de la guitare.Luffy on t'a trouve ton musicien :Luffy rigole a grande bouche: Si c'est pas Franky le nouveau membre alors c'est pas dans cette saison.Autrement la Fanky Family passe en effet un mauvais quart d'heure .Lucci est plus determine que j'aime a avoir son plan un vrai demon :Zoro ny croi pas: .Mais il me semble qu'a la fin Franky va quant meme se battre contre Usopp a moin qu'il l'aide a reparer le Vogue Merry.
Suspence ,Suspence!!!
Vivement le prochain :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 18:03 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
ce chapitre mù'a fais marrer
franky a l'air en fait sympa et je pense pas qu il se bat contre pipo a la fin mais soit il va se battre contre luffy et compagnie
soit il va se battre contre kaku car il n'aurait pas aimé son diagnostic
a part ca kokoro a l'air d'avoir un grand role :Luffy rigole a grande bouche: vivement le prochain :Ussop amoche et etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 18:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Heureuse surprise le 350 trop beau :Sanji amoureu:
bon on voit encore que CP9 est pret a tout(n'hesite pas a degommer la francky family ^^)
trop fort le Francky qui pleure!!! :Ussop halucine trop:
retour du Captain pipo mais a la fin je crois que Francky dit qu'il va aider pipo a faire le deuil du Vogue-Merry ou qu'il va l'aider a le detruire (un truc dans le genre ^^")enfin je crois car il dit que le pronostic de Kaku est valable.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 18:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Trop fandard le Franky :Luffy rigole a grande bouche:

Rien à ajouter car trop de bla bla :Ussop tien tien:

A la fin Pipo dit un truc (avant dernière page) qui fait changer d'humeur Franky. Suite à ça il décide de faire un truc qui ne plait pas du tout à Pipo et qui provoque un affrontement.
Voilà ce que j'ai compris d'après les images^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 18:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je passe en vitesse et que vois-je?? :Ussop halucine trop: Le chap 350!! Yesss!!

Vivement le 351 pour le combat Pipo/Francky, par contre ce qui m'a un peu décu c'est les gars du CP9, ils sautenet à 20m de haut, on dirait qu'ils volent (regardez Blueno dans la page 3, il a une pose de super héros, c'est trop fort ^_^) c'est un peu trop surréaliste, mais bon...

Kokoro à l'air d'en savoir des choses... je vous laisse découvrir: trad: http://www.kefi.org/onepiece/op350_ocean.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 18:50 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
OOOOUUUUAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super chapitre....on voit enfin Franky :Luffy rigole a grande bouche:
Je parie qu'il sera le nouveau membre de l'equipage....car.....il sait faire de la guitard....et.....Luffy cherche un musicien....et ben le voilou^^
en fait je suis meme pas sur qu'il sera prit :Vogue Merry:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 18:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
On revoit enfin Francky et Ussop
Franchement, ça ne m'etonne pas qu'ils soient devenus potes. En tout cas, Francky qui pleure et qui chante, c'est fort

si j'ai bien compris, Francky propose à Ussop de faire partie de la Francky's Family. Ussop refuse car il est un pirate avant tout
Francky lui demande ce qu'il compte faire après avoir fini de reparer le bateau (ça voudrait donc dire qu'il n'a pas l'intention de tuer Ussop ?), Ussop lui repond qu'il compte partir à l'aventure et ramener le WM chez lui, sur Eastblue. Or Francky a examiné le bateau et lui dit que c'est impossible et que les charpentiers avaient raison. Il sit qu'il faut demonter le bateau et qu'il va aider Ussop à le faire, ce que ce dernier refuse

Il semblerait aussi que Francky raconte l'histoire de Waterseven et du train, et qu'il montre un certain respect pour Tom (qui est l'inventeur du train)

J'aimerai de plus en plus que Francky vienne dans l'equipage (sa famille est eliminée, il ne parait pas si mauvais qu'il en a l'air...)

J'espère qu'on va voir l'etendue de ses talents de combattants contre le CP9 (il va devenir fou de rage et va surement vouloir se venger)

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 18:58 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Tu crois que c'est ce qu'il dit????
en tout cas vivement la version francaise.... :Karo petit:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 19:02 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
:Luffy rigole a grande bouche:
mdr ce chap^^
hihihi mais ou est sanji parce que la je me demande vraiment ou il est passé lol mdr
^^
vouai c'était pas la joie quand le train des mer n'existait pas pour les habitants de water seven^^ a lalala
^^
mdr
si vous êtes sage je suppose que P-L va être un gentil père noel avant l'heure ou a l'heure ^^


Dernière édition par nami le Ven 24 Déc 2004 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 19:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
"LP" ??? tu veux peut-être parler de P-L ^^ je les attends avec impatience, promis un Sonnet à la fraise si le chap est majé demain !
En tout cas, j'attends la trad de la bande à Lorenor.

En tout cas, c'est vrai que ce chap est génial, je m'attendais à une rencontre Francky Usopp qui se passerait bien, je pensais que Francky s'attacherait à notre brave Usopp, amoureux de sa petite caravelle, mais la situation est chaude ^^
Oda nous fait faire un détour par Usopp et Francky pour nous montrer que les deux hommes s'entendent, un Francky joueur de guitare, c'est pas mal ça ^^, et un Usopp qui semble avoir fait du bon boulot à la vue de l'état du vogue merry qui en apparence me semble ma foi, bon. Francky a l'air d'être l'homme qu'il faut pour l'équipage, la future nouvel recrue, m'enfin, ne nous avançons pas trop, Oda nous offre un p'tit chapitre bien "fandard" attendons la suite.

Mention spéciale pour le Cp9, le blouson à col remonté et fermeture éclair de Kaku, les bas de Kalifa et la combinaison moulante cuir façon agent secret à tendance lara croft de Blueno. J'adore ces personnages ^^


PS : >>> ange bleu et Jang0
Et oui, j'ai pas pû tenir, je me suis lu les chaps 348 et 349, puis le raw du 350 aujourd'hui, aaaaaah quand on aime One piece et qu'on a le chapitre sous le nez, la moutarde monte bien vite, on télécharge, et on savoure...mmmmmh, un chapitre One piece, c'est comme le café accompagné de la cigarette(pour les fumeurs) du matin....

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 20:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Très bon chapitre comme d'habitude!!!!! moi qui pensait que y'aurait pas de chapitre a cause de Noel je suis super content en plus de cette qualité!!!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:

Si j'ai bien analyser les images^^, j'ai compris que Franky est devenu un pote a Pipo ce qui m'étonne assez :Zoro ny croi pas: car je pensait que il voulait se battre^^.A première vu j'ai rien compris! :Ussop tien tien: Ou sinon le chapitre 351 sera surement une baston avec en plus l'aqua laguna qui va pas tarder a arriver.Les prochains chapitres promette d'être super chaud a mon avis!!!! et c'est tant mieux!

Et y'aura un chapitre la semaine prochaine ou bien c'est Noel pour le plus grand mangaka de tout le Japon j'ai nommé MR. ODA :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: ??

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 22:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ben dites donc!

Franky à l'âme d'un guitariste ! J'aurais jamais cru. EN tout cas, je suis d'accord avec tout ceux qui le veulent dans l'équipage. Ce serait un sacré coup double pour Luffy : Un charpentier musicien, que demander de plus!?

Vivement la suite, au auras droit à une belle baston au prochain chap.

____________________________________
J'suis pas cuistot, mais le premier qui m'emmerde, je le transforme en steack tartare


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com