Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 07:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ewol51 a écrit:
Le sunny a ete construite sur les planches du merry


d'où est ce qu'on sait ça? ce n'est pas juste un mini merry qui a été construit (il me semble d'ailleurs qu'il n'a pas été dit en quoi il a été construit) et introduit dans le Sunny?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 08:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Le Sunny a été construit avec du bois d'Adam - un bois légendaire que Franky avait acheté avec l'argent volé à Pipo et aux mugiwaras. Le même bois que l'Oro Jackson d'ailleurs.
Le mini-merry est juste un hommage de Franky au Vogue Merry. Pour rappel et à tout hasard, le Vogue Merry a été brûlé en pleine mer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que des cendres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: d
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 09:54 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Ange Bleu, l'Oro Jackson n'a pas plutôt été créé avec du bois d'Eve ?
Parce qu'il me semble qu'ils ont été fabriqués l'un à partir de bois d'Adam et l'autre à partir de bois d'Eve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 10:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 193
Localisation: Dans la vallée d'Elah
@azep
Oula! Je ne m'étais pas connecté sur le forum depuis la semaine dernière et je ne m'attendais pas à une telle réaction.
Loin de moi l'idée de troller ou de rallumer l'incendie mais j'aimerais quand même apporter des précisions et défendre mes propos.
Je n'ai pas dit le type de la page 1 est est Garp mais "ressemble" à Garp, nuance. Et je ne vois pas pourquoi tu parles de troll étant donné que j'ai apporté d'autres pistes de réflexion et que je compte moins de 70 posts alors que je suis inscrit depuis bientôt 5 ans.
C'est un forum et il me semble que le but est de débattre des idées des uns et des autres.
Tu peux contrer un argument sans forcément rabaisser les autres et parler de "manque de jugeote".
Puisque tu sembles avoir la science infuse, je m'abstiendrai de commenter désormais et j'attendrai patiemment que tu me montres la lumière. Merci d'avance!

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: d
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 10:10 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Lightning D. Raven a écrit:
Ange Bleu, l'Oro Jackson n'a pas plutôt été créé avec du bois d'Eve ?
Parce qu'il me semble qu'ils ont été fabriqués l'un à partir de bois d'Adam et l'autre à partir de bois d'Eve.

Non, c'est bien du bois d'Adam. L'arbre d'Eve c'est l'arbre qui apporte la lumière du soleil à l'île des Hommes-Poissons.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: d
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 10:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Lightning D. Raven a écrit:
Ange Bleu, l'Oro Jackson n'a pas plutôt été créé avec du bois d'Eve ?
Parce qu'il me semble qu'ils ont été fabriqués l'un à partir de bois d'Adam et l'autre à partir de bois d'Eve.



Non le seul bateau a avoir traversé grandline, l'Oro Jackson, a été créé avec du bois d'Adam.
Et c'est pourquoi Franky l'a construit dans ce même bois. Les arbres d'Eve (avec peut-être un rapport avec l'arbre d'Adam) sont ce que l'on voit sur l'ïle des hommes poissons, ils apportent la lumiére a travers les racines jusqu'à 10km au fond des oceans et l'oxygène provient aussi de ces racines.


Spoiler: Montrer
Le Bois d'Adam ( Hōju Adamu) est le type de bois le plus fort et de la plus haute qualité que l'on trouve dans le monde. Son immense rareté le rend très précieux et il est considéré comme un grand trésor. De temps en temps, ce bois est vendu sur le marché noir et en raison de sa valeur, il est vendu à un prix très élevé. Franky a réussi à acheter du Bois d'Adam pour construire le Thousand Sunny pour 200 000 000.
Les seuls navires connus utilisant ce type de bois sont l'Oro Jackson et le Thousand Sunny. Le bois est capable de résister à des boulets de canon et des tirs d'armes assez facilement montrant peu d'usure au fil du temps. Cependant, même les navires construits à partir de ce bois ont besoin d'un charpentier pour s'occuper d'eux, car il n'est pas complètement invincible.

Franky a expliqué l'histoire d'un exemplaire de ce genre d'arbre: une fois, il y a très longtemps, une guerre sans fin faisait rage sur une île. Des gens sont morts, l'île a été détruite par une pluie de balles et laissé en ruines. Cependant, les gens ont continué à revenir pour reconstruire la nation près d'un arbre géant, le seul qui soit resté intact: l'Arbre d'Adam. Selon Franky, c'est l'arbre qui possède le bois le plus résistant.

Commerce : La seule façon de se procurer du Bois d'Adam est de l'acheter sur le Marché Noir. En effet, son commerce est illégal.
Futilités : L'arbre d'Adam est probablement une référence à l'histoire de la Bible, relatant l'histoire d'Adam et Ève avec l'Arbre de la Connaissance.
L'arbre d'Adam peut aussi être une référence à un arbre réel. Un séquoia géant, nommé Adam, a plus de 200 ans et grandit dans une forêt en Californie. Il est le 21e plus grand séquoia géant dans le monde.



edit : j'ai mit un petit moment a écrire mon message car je suis au travail et que je fais plusieurs choses à la fois et pendant ce temps Grey Terminal tu as écrit la même chose que moi.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mer 6 Mar 2013 10:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 10:29 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Ah, merci des précisions.

D'ailleurs pour en revenir au sujet, je pense aussi qu'il y'aura des combats 1 vs 1 dans le Colisée, mais je ne sais pas si le Mera Mera sera la récompense.
Je vois mal DF donner le fruit à ses ennemis juste parce qu'ils sont plus forts que ses subordonnées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 10:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Lightning D. Raven a écrit:
D'ailleurs pour en revenir au sujet, je pense aussi qu'il y'aura des combats 1 vs 1 dans le Colisée, mais je ne sais pas si le Mera Mera sera la récompense.
Je vois mal DF donner le fruit à ses ennemis juste parce qu'ils sont plus forts que ses subordonnées.


Peut-être que si ces subordonnés seront vaincus, Doflammingo, agacé au plus haut point, ira dans l'arène, dans l'espoir e mettre une dévérouillée à Luffy. Et si Luffy gagne, il aura le FDD car Doflammingo ( mis à terre et épuisé ) ne sera plus en mesure de l'arrêter.

Ca se tient ...
Mais c'est peut probable, maius bon, tout est improbable dans One Piece !

EDIT : c'est aujourd'hui qu'on va voir le chapitre 701 ? l'arrivée à Dessrossa ? Comme j'ai hâte ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 11:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Pour répondre à la queston de cold même si elle a disparu (peut-être parce que réponse trouvée ou alors post supprimé car trop court). Je la met dans le doute :

Image

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 13:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Dites, on ne parle plus du tout de la Sky Way, mais une chose m'intrigue.
Jusqu'ici le plan de Law se déroule à merveille car il a réussi à échapper à Dofla, mais c'est justement à cause du fait que la Sky Way ai été coupée et que Law a pu s'enfuir non ? Car sans ce petit incident fâcheux, Dofla n'aurait pas été retardé et le plan de Law serait tombé à l'eau car il se serait fait rattrapé.
En gros ce que je veux dire c'est que le plan de Law n'a réussi que grâce à un évènement imprévu, c'est ça que je ne comprends pas...
A moins que ce soit Law qui ait coupé la Sky Way, et dans ce cas ça prendrait tout son sens, mais je ne pense pas que ce soit lui car Dofla dit bien "ces gamins ont de la chance, qui aurait pu penser que la Sky Way aurait été coupée" comme si c'était dû au hasard ou à une personne extérieure.

Vraiment ce petit point me gêne, si vous avez une idée...

EDIT : Ouai bizarre quand même, et Oda qui ne donne même pas plus de détails sur cette Sky Way, elle est coupée comme ça et c'est tout...

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Mer 6 Mar 2013 14:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 14:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 60
En même temps on avait aussi un kuzan qui traîner dans les parages et qui visiblement savait ce qui se passait à punk hasard il ne doit pas être étranger à cela,mais oui visiblement law à sous estimer doflamingo son plan à lui pour le ralentir était surement le radeau avec la tête des acolytes de ce dernier + le den den mushi,sans kuzan law serait foutu à l'heure qu'il est,c'est ce qu'on appel le facteur chance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 16:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
swaggy a écrit:
Dites, on ne parle plus du tout de la Sky Way, mais une chose m'intrigue.
Jusqu'ici le plan de Law se déroule à merveille car il a réussi à échapper à Dofla, mais c'est justement à cause du fait que la Sky Way ai été coupée et que Law a pu s'enfuir non ? Car sans ce petit incident fâcheux, Dofla n'aurait pas été retardé et le plan de Law serait tombé à l'eau car il se serait fait rattrapé.
En gros ce que je veux dire c'est que le plan de Law n'a réussi que grâce à un évènement imprévu


Il me semble qu'on ne sais pas ce qui est arrivé au skyway, donc rien ne dit que c'était un imprévu. Il est fort probable que Law savait comment Dofla se déplace et qu'il a donc prévu les choses en conséquence

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 22:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2013
Messages: 22
Localisation: Thousand Sunny Go
La skyway ? Qu'est ce donc que ceci ? Je n'en ai jamais entendu parler !!! J'ai rater un scan ? Oo ....

pouvez vous me raffraichir la memoire s'il vous plait ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 23:42 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
C'est la route dans les nuages qu'emprunté donfy pour aller à Punk Hazard depuis Dressrosa qui était coupé juste avant qu'il ne retrouve les têtes de Buffallo et Baby 5 sur un radeau.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com