Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 13:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Enitu a écrit:
C'est dit où ? Il me semble que c'est simplement une hypothèses jusqu'à maintenant, vu qu'on a vu que des zoans ...


http://www.batoto.net/read/_/155401/one ... ngarule/15

C'est en effet une hypothèse, mais on a au moins une confirmation, c'est que les smile ne sont que des Zoans. "Artificial Zoan FDD known as Smile".

Enitu a écrit:
Je pense que le smile est plus maniable que le FDD


Le problème est que la pomme a des spirales similaires à celles d'un FDD authentique et ne ressemble pas aux visuels de smiles qu'on a vu jusqu'ici. J'ai donc l'impression que c'est un FDD authentique qui a été consommé par le nuage de gaz.
J'ajouterais que j'ai plus l'impression que les smile sont instables et se pretent moins bien à la manipulation. En effet, Law évoque un éventuel point faible du smile et les transformations de monosuke semblent un peu erratiques. La copie est nécessairement moins efficace que l'original, le smile, c'est de la puissance empruntée, du moins, ce serait logique que ça le soit au risque de briser tous les équilibres. En effet, s'il ne peut y avoir qu'un fruit du zebre à la fois par exemple, créer un zoan du zebre artificiel crée un déséquilibre. C'est plus une impression qu'autre chose pour moi mais ça fait sens
Rappelons que Vegapunk a semble t il fait ses recherche sur les authentiques fruits du démon et leurs modes de transmission. On ne sait cette technique de transmission maîtrisée que sur les vrais FDD jusqu'ici.
Ca fait de nombreux indices qui permette d'émettre l'hypothèse que c'est une authentique FDD et non un smile qu'a ingurgité smiley, même si son nom semble indiquer le contraire.


Praxis a écrit:
" tigre violet ", je pense que c'est un paramecia et non un zoan


Ca peut aussi être un amiral sans FDD. Après tout, Garp aurait pu en être un les doigts dans le nez et il n'a pas de fruit. Ca nous changerait. Le violet pourrait juste être une couleur de cheveux par exemple. Et ce serait cool si c'était une femme. Un personnage féminin de premier plan supplémentaire ne ferait pas de mal à la mixité dans OP.

Au passage, une trinité des amiraux est encore possible avec les couleurs secondaire, si on part du principe que Kizaru s'est vu confier un poste de Vice amiral en chef, à la Garp. Donc au dessus des amiraux par exemple. Après tout, le nouvel amiral en chef a peut être eu envie de retravailler son organigramme et de faire monter des plus jeunes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 13:19 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Cheveux violet ?
Je ne vois que 2 hommes avec des cheveux rose/violet et j’espère qu'ils ne sont pas parmi les Amiraux à l'heure actuelle : Coby et Z.

Coby parce que c'est trop tôt, son heure de gloire n'est pas encore arrivé.
Et Z parce qu'il y a eu un film sur lui il y a 2 mois, et qu'il se fait vieux le bougre ! (si jamais il apparaît dans au sein du manga).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 13:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Donc Punk Hazard est bel et bien fini, et nous attaquons la seconde île du Nouveau Monde !

C’est finalement assez habile de la part d’Oda ce système d’Alliance pour ménager à la fois :
- la nature instinctive et ancrée dans l’immédiat de Luffy et des mugiwaras,
- la mise en place d’une stratégie relayée par Law.

La nature fondamentale de Luffy, et qui constitue sa force, n’est pas altérée et c’est un personnage extérieur au groupe des héros qui « trace » le chemin à suivre. Reste à voir comment la particularité de Luffy sera exploitée – qui doit en principe apporter la « petite » touche qui fait la différence.
Au cours de Punk Hazard il n’y a pas eu encore une exploitation décisive de la particularité de Luffy, juste la confirmation avec l’affrontement de CC que Luffy continuera de suivre sa façon d’être - c'est-à-dire de réagir de façon immédiate et instinctive aux évènements.
Dressrosa va être le « vrai » test pour Luffy et Law, car les antagonistes et les épreuves de PH étaient en définitive largement à leur portée. Hormis Vergo qui a été géré via le « sacrifice » de Smoker et un power-up « surprise » de Law – et puis c’était plus de l’ordre du « combat » que de la « situation ».

Dans la suite l’échange doit avoir lieu à Green Bit et comme Law a indiqué le lieu à Smoker, l’info est peut être remonté jusqu’à Sakazuki. C’est la question de savoir où Fujitora va débarquer et jusqu’où Law a donné des détails. Law a-t-il magouillé un truc avec Smoker pour conserver son poste de Corsaire et faire porter le « chapeau » à Luffy ? Avec l’autre question, est-ce que ça va être convenu avec Luffy ou non ? L’une des seules raisons pour que ce ne soit pas convenu avec Luffy c’est que Law ait l’intention de le sacrifier. Mais comme la cible finale est un Empereur et qu'on a vu que « seul » il est impensable d’espérer vaincre un Empereur, si trahison il y a, ce serait bien plus tard je pense dans le plan de Law.

Concernant Ceasar Clown, le plus simple et le plus efficace c’est que la Marine le capture et le prenne à sa charge. Ce que veut Law c’est pour le moment :
- destituer Dofla de sa position officielle (c’est fait a priori),
- stopper l’approvisionnement de Kaido en Smilies.
Si CC est en prison et l’usine détruite c’est assez bon pour lui. Et pour conserver son poste de Corsaire il peut faire passer le tout pour un plan convenu avec la Marine. Dans tous les cas l’intervention de la Marine est certainement prévue dans son plan pour soutenir son action – car a priori il y a tout de même du monde côté Dofla – à voir si les 3 (ou 4) Sièges ont des « lieutenants » (au sens combat shonen) ou pas ?_?


Sur Zou : qu’est-ce qui a pu pousser des samouraïs de Wano à entreprendre un tel voyage ? L’obtention de quelque chose qui n’est pas disponible sur leur île en toute logique (un remède ? un outil ou un élément technique particulier ? une personne ?). De même la logique narrative voudrait que ça permette de faire le lien avec Kaido.

Enfin le jour du « Goûter » de Big Mom approche l’air de rien. Lorsque le trésor donné « par Luffy » va lui exploser à la figure, il va sûrement y avoir des représailles : pour la fin de l’arc « Dressrosa ? » Est-ce que Zou sera placé sous l’entrée en scène de cette « menace » ? Ou bien est-ce encore pour plus tard ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 18:43 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
ange bleu a écrit:
Sur Zou : qu’est-ce qui a pu pousser des samouraïs de Wano à entreprendre un tel voyage ? L’obtention de quelque chose qui n’est pas disponible sur leur île en toute logique (un remède ? un outil ou un élément technique particulier ? une personne ?). De même la logique narrative voudrait que ça permette de faire le lien avec Kaido.


Le truc c'est qu'ils avaient un gosse avec eux, et pourquoi prendre un gosse pour un tel voyage ? La réponse qui me vient en tête serait que le voyage concernait en priorité l'enfant. Peut être pour le soigner ou pour accomplir un rite d'initiation. La question reste ouverte. Cependant le lien entre Kaido et le samourais est bel est bien existant.

En effet sur leur chemin, Kinemon dit qu’ils étaient poursuivis par quelqu’un dont il n’a apparemment pas trop envie de révéler l’identité.

Et quand on se rappelle la réaction lorsqu’on évoque Kaido on se dit que les samourais auraient bien pu être poursuivis par Kaido, surtout que là on sent la gêne de Kinemon et Momo lorsqu’ils se rendent compte de l'exagération de leur surprise face à l’évocation du nom de l’empereur.

Maintenant si c’est bien Kaido, il se pourrait alors que l’un des samourais possédait un pouvoir Zoan convoité par le maitre des bêtes… En même temps si Kaido est bien leur ennemi pourquoi alors n'exprimeraient-ils pas leur rage envers cet empereur ? Surtout que là ils sont en compagnie de pirates qui lui en veulent ?

Peut être ont-ils honte du lien qui les lie à Kaido ? Il se pourrait qu'ils soient d'anciens vassaux en fuite ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:22 
1 Berry

Inscription: 04 Mar 2013
Messages: 2
Au sujet des nouveaux Amiraux

On sait que post ellipse cela se concentrait sur le folklore japonais mettant en scène un garçon et ses 3 animaux
On peut penser que le garçon était représenté par Sengoku
Le singe étant Kizaru
Le chien Akainu
Et le faisant Aokiji

Dernièrement je suis tombé sur un monstre du folklore japonais, le Nue
Il s'agit d'un monstre composé de partie de différents animaux
Il s'agit d'un corp de chien (représentant l'amiral en chef Akainu)
Avec un tête de singe (l'amiral le plus ancien Kizaru)
Des pattes de tigre (le nouvel amiral Fujitora)
Et une queue de serpent (le prochain?)

Concernant Fujitora:
On sait que l'animal représente le caractère du personnage, peut être un ou une personne avec un forte personalité et une poigne de fer
La couleur représente le pouvoir du personnage ( jaune=lumière, rouge=magma...)
Le violet/rose peut il représenté le poison de Magellan?
On sait qu'il a un fort caractère et la couleur correspondrait
De plus après les événements d'Impel Down il pourrait avoir l'envie de rattraper tous les évadés et plus particulièrement Luffy.

Reste a voir si cela est plausible

J'attend vos avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Impossible, pour magellan du moins. Dans les mini-aventures, nous avons appris qu'il est vice directeur d'impel down sous les ordres de hannyabal, donc il n' est pas amiral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 21:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
@Asconli

Ta théorie est interresante, j'ajouterai que ce monstre est enfaite un yokai ( monstre typique de la culture japonnaise souvent représenté sous forme animal ) et que son nom complet est Nue houjuu. il cache sa vrai aparrence et comme beaucoup de monstre japonnais il se deguise en jeune fille ^^

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... u6-RdscYbg

Voici le lien d'un site qui en parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:02 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Ça c'est un personnage de jeu vidéo inspiré du Nue...
Concernant le Nue, il n'a pas un corps de chien mais de tanuki.

Edit @ Baggy38 : le chien viverrin est un nom alternatif du tanuki pour nous autres occidentaux, mais les japonais ne le considèreraient jamais de la vie comme un chien.


Dernière édition par Kroki le Mar 5 Mar 2013 07:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2013
Messages: 22
Localisation: Thousand Sunny Go
Tjrs sur les amiraux ... Le 3eme c'est Brannew nan ? Regarder bien sa chemise ... Il y a des motifs et seuls les amiraux ont des chemise a motifs et colorees ... En. Plus apres post marinford on le voyer .... Quant luffy depose les fleurs a marinford il engueule tous les vices amiraux ... Il doit donc etre fort et si on suit la theorie ... Ce serait le serpent ... Pourquoi pas ? Il a l'air d'etre viscieu ...

pour lui je pense qu'il a le fruit du bois ... Il a une tete d'abre a cause de ses cheveux ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
D'apres wikipedia c'est bien le corps d'un chien viverrais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nue

Sinon ça devient tres interressant *-*
On sait que Oda aime se baser sur l'histoire japonaise :
L'ancien systeme d'amiral etant basé sur une légende japonaise, il parait logique que le nouveau systeme soit basé sur une legende aussi, en l'occurence un monstre légendaire.
On peut deja faire des hypothese sur le prochain amiral *-*
Il representerait donc un serpent
Vu cette petite image des couleurs :

Image

Les 3 couleurs primaires sont deja prises evidement ainsi que le violet (maintenant qu'on sait qu'il ya Fujitora)
Il ne reste plus que le vert, l'orange et le noir.
Perso je vois mal le noir utilisé pour un amiral vu qu'il est deja represente a la perfection par Barbe noire ^^
Donc il nous resterais "le serpent vert " ou le "serpent orange" ( bon ça fait un peut deja vu qu'on a marigold et sandersonia qui ont des fruits des serpent vert et orange ^^)

Comme il a ete dit l'animal represente le caractere du personnage
-Pour Akainu on imagine un chien bien agressif si on le cherche genre doberman ^^

-Pour Kizaru, on voit assez bien le singe ( vu qu'il fait un peu la meme grimace que les chimpanze avec sa bouche ^^ )

-Pour Aokiji ... pas tres evident le parallele avec un faisan ( surtout que c'est un oiseau qui n'est pas specialement mou/feignant)

-Pour Fujitora ça serait un comportement semblable a celui de Akainu genre puissant, sans pitié et bien orgueuilleux. Apres pour le pouvoir c'est vrai que le violet est deja representé par le poison de magellan ( voir aussi le gaz de Caesar, d'apres l aperçu de l'anime) Bref poison et gaz toxique, le violet representerais un truc dangereux ^^ ... je seche un peu ....

-Et donc pour le peut etre amiral "serpent" on peut imaginer qu'il est un peu vicieux, sournois, rusé, pret a frapper dans le dos de ces adversaires ^^

Puis pour la couleur : vert, pourquoi pas un logia ou paramecia en lien avec la nature, la foret.
Et pour l'orange, pourquoi un logia en lien avec le sol.

Bon tous ça n'est que pur theorie (malheuresement ^^) mais j ai hate de decouvrir de quoi il en est *-*

PS Ewol 51 :Brandnew est commodore et non amiral ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 23:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
@ baggy 38

on pourrait aussi imaginer que dans la mesure ou le violet n'est que le mélange du bleu (aokiji) et du rouge (akainu) fujitora ait un tempérament a mi chemin entre les deux.... ça donnerai un amiral un peu schizophrène mais après tout le principe de dualité fait partie de la nature humaine.

le vert étant un mélange de bleu (aokiji) et de jaune (kizaru) on aurait encore un amiral a mi chemin entre les deux gus (feignant comme aokiji et inconséquent comme kizaru bref le pire amiral que la marine puisse cauchemarder :Luffy hilare: )


enfin le orange mélangant kizaru et akainu serait...un akainu moins pugnace peut être ? ou alors un parfait bras droit pour l'actuel amiral en chef qui sait.

bref si kizaru était parti vers d'autres fonctions (ce qui n'est pas le cas, du moins a ma connaissance) on aurait parmi le nouveau trio d'amiraux :

le tigre violet, un amiral aussi acharné qu'akainu mais complètement rongé de remords vis a vis des victimes collatérales de sa justice et qui symboliserait l'ouverture d'esprit progressive d'un grand nombre de marines concernant la politique du GVM
le ??? vert, un amiral 100% loufoque hyper puissant mais appliquant une justice hasardeuse
le ??? orange, un amiral sans réelle personnalité ou complètement sous la domination mentale d'akainu appliquant ses consignes sans chercher a comprendre réellement de quoi il retourne.

non je ne suis pas parti dans un délire de fanboy :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 09:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 24
Hey tout le monde, sur ce sujet j'ai pu lire, concernant le Mera Mera Fruit, deux questions qui revenaient :
-Luffy va t il être attirer par le Mera Mera Fruit détenu par DF ?
-Si oui, que va faire Luffy avec le fruit ?

Pour la première, je pense oui que Luffy cherchera a récupérer le Mera Mera Fruit pour plusieurs raisons :
-Même si cette réaction est attendue et voulu elle entraînera à coup sur une réaction comique (réaction de Law), et amènerai un bazar « indispensable » à l'équipage qui n'a jamais fonctionné autrement et un plan bien définit qui ce passe sans accro ne correspond pas à l'image du Chapeau de Paille.
-De plus le Mera Mera Fruit est comme une relique, un souvenir inestimable d'Ace, c'est grâce à celui-ci qu'il a créé son succès en tant que pirate, il fait donc parti de son identité.
-Enfin comme tous le monde le sait c'est un fruit avec un potentiel monstrueux, et il pourrait tomber dans de mauvaise mains, et ainsi venir tenir l'image d'Ace indirectement. Récupérer le fruit serait pour Luffy un gage de sécurité, et il pour pourrait protéger la mémoire d'Ace.

Pour répondre à la deuxième question, plusieurs hypothèses ont été proposées qui sont tout à fait possible. Et je suis notamment d'accord sur le fait que Luffy ne le donnera pas à un membre de l'équipage. Cependant en y repensant, un membre implicite, que l'on connaît depuis le début avait été oublier : Oui le MERRY qui maintenant vie dans le SUNNY GO. :)
En effet, depuis le début du manga celui ci n'a jamais été traité à la manière d'un simple bateau classique. Il est personnifié au point même qu'il fasse parti de l'équipage. De plus un certain mystère l'entoure (auto réparation -Skypiéa-, parole, et le sauvetage d'Enies Loby). Enfin symboliquement donner le fruit du Mera Mera Fruit au Sunny, serait un coup de maitre de la par d'Oda :
-mort du Merry dans les flammes, renaissance avec le fruit du feu.
-le fruit représenterait Ace, et donc celui-ci continuerait a veiller sur Luffy.
-chose unique qui viendrait différencier Luffy de ces prédécesseurs, et de ses concurrent (pour moi Luffy n'agira pas comme Roger à la fin du manga).
Pour répondre à la question est ce possible, je dirai que oui puisqu'un bateau est un objet, et qu'un objet peu avoir un FDD (cf épée de Spamdan). Le seul compliqué est que le bateau coulerait. Là dessus je pense qu'Oda avec Franky (un des meilleur ingénieur naval) pourra trouver une solution en ayant passer un stage de 2 ans dans les labo de Vegapunk, l'homme qui a trouvé le moyen d'associer un FDD avec un objet. Enfin pour matérialiser le FDD, celui-ci poura se trouver dans le canon (la tête), ou remplacer le cola de Franky (le cœur), ou carrément être un bateau en feu (mis a part la coque peut être) et qui ne subirait des débat que pas des utilisateur de Haki.

Voilà pour ma folle hypothèse concernant le Mera Mera Fruit. Je pense que des élément pourrait collés avec celle ci. Dites moi ce que vous en pensé, et si vous l'avez déjà quelque part. :Luffy hilare: :Vogue Merry:

PS : j'ai peut être oublié quelque chose car j'ai du recommencer (victime d'un bug au moment de poster..).

_________________
Se donner les moyens de ses ambitions.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 11:13 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Alors Monkey D. , j'avoue que ta théorie du FDD pour le Sunny est assez intéressante. Mais en a-t-il réellement besoin ?
Quand on voit les capacités actuelles du Sunny sur le plan offensif, il ne manque de rien. Comme tu l'as souligné, c'est surtout un problème d'approvisionnement qui serait réglé avec le Mera Mera, en plus d'un nouveau lance flamme intégré :vogue merry hallucine: . En plus le Sunny a une tête de lion, et le Mera Mera lui irait bien. Reste à savoir comment Franky pourrait se débrouiller pour que le Sunny ne coule pas (dommage y'a pas de smile "Super Franky" :/)

Citation:
ou carrément être un bateau en feu (mis a part la coque peut être) et qui ne subirait des débat que pas des utilisateur de Haki


Exact, comme le Mera Mera est un logia, les boulets de canon de la marine ne pourront pas affecter le Sunny.
Il ne sera faible que contre des projectiles chargés de Haki, ce qu'il est probable de rencontrer dans le NM.
On pourrait aussi se demander si, lorsqu'il se transforme en feu, est-ce qu'il brûlera sans le vouloir les Mugis ?
Eh bien non, car quand on étudie les logias de plus près, les vêtements des possesseurs de FDD de type logia peuvent aussi se transformer en l'élément du personnage (comme le chapeau d'Ace qui ne se désintègre pas), donc les Mugis ne seraient pas affectés par le feu du Sunny. D'ailleurs, si le Sunny se transforme en feu, l'équipage se transformerait en feu aussi puisqu'ils font partie de lui. (ouch, ça devient compliqué)

Pour finir, une question me tracasse, car on a rencontré des objets ayant absorbé des Zoans (épée de Spandam, le chien canon de Mister 4 etc...) mais est-ce qu'un objet qui absorbe un FDD non Zoan devient "autonome" ou même "vivant" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 11:24 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
je vien de penser a un truk !!! imaginez que apres ce nouveau arc luffy recupere le fruit de mera mera et que sur sa route un autre de ces frere qu'on croyait mort " SABO" fasse son apparition et qui plus tard integre les muguiwaras et luffy decide de lui remettre le FDD sa serait o top nan !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 11:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
RED a écrit:
Le truc c'est qu'ils avaient un gosse avec eux, et pourquoi prendre un gosse pour un tel voyage ? La réponse qui me vient en tête serait que le voyage concernait en priorité l'enfant. Peut être pour le soigner ou pour accomplir un rite d'initiation. La question reste ouverte. Cependant le lien entre Kaido et le samourais est bel est bien existant.


Yep pour leur lien avec Kaido je m’en souviens, en fait je voulais plutôt parler d’un lien avec leur « mission » actuelle. Est-ce à cause de Kaido qu’ils font ce voyage ?
Pour la présence de Momosuke, il a pu embarquer clandestinement et être découvert par les autres une fois loin en mer.
Nous sommes d’accord que leur réaction n’est pas celle de ceux qui considéreraient Kaido comme un ennemi (du moins directement). Leur tête me fait penser que c’est de l’ordre « zut alors ».
Vu que la cible suivante de Law est Zou, l’île en question doit être liée avec Kaido. Si ça se trouve c’est l’île hivernale/mécanique vu avec Drake (D’ailleurs ce dernier étant un Zoan, il a pu décider de se mettre à son service en raison ou grâce à son Fruit comme on l’a déjà évoqué).
Peut être simplement une autre histoire de business ? Kaido « gère » un « truc » sur l’île de Zou, ce « truc » intéresse les samouraïs ? Ou peut être que Kaido leur a volé quelque chose (comme Moriah) et qu’ils doivent le récupérer (et il se trouve sur Zou). Et si c’est un artefact secret lié à leur pays, c’est une bonne raison de garder cette affaire secrête.
Vu le parallélisme qu’on peut voir pour l’instant entre Wano et Alabasta, je me demande si ce n’est pas lié au Siècle Oublié et un Poneglyphe. L’île de Wano a le bon profil pour garder un truc dans le genre – voir même la localisation de la troisième Arme Antique mais bon^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com