Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 11:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Chapitre 700 : Son rythme

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #14

RAW :

Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/158793/one ... _mangarule

Traduction FR : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-700-1

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 11:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013
Messages: 14
Localisation: L'endroit où tu ne t'y attends pas.
Que de révélations: Baggy est bien membre des shishibukai, Doflamingo a en sa possession le fruit du défunt Ace et on peut s'attendre a revoir Bepo.
Les sièges dans la pièce où se trouve Dofla m'évoque les cartes via leurs formes (carreau, coeur, pique, trèfle) et le surnom de Dofla est Joker, doit-on y voir des futures allusions à ce jeu?

_________________
Skillet Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 11:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Hé bien, je fais feu.

Pas mal d'informations à tirer de ce chapitre, sans sortir le grand spectacle, Oda a quand même mis le paquet pour ce 700ème rugissant, même si à tous les coups on va pouvoir encore apprendre d'autres détails quand une trad' de meilleure qualité sera sortie.

Du côté des capitaines corsaires, on a confirmation que Buggy en est, il continue à écrire sa légende (lolant comme les Marines en parlent). Le 7ème larron reste par contre un mystère, c'est pas plus mal, n'allons pas trop vite pour faire durer le plaisir !

Niveau amiraux, on a déjà un nom avec ce fameux Fujitora, et je ne doute pas qu'il fera son apparition très prochainement en compagnie de Smoker.

Des nouvelles de l'équipage de Law qui est bel et bien en train d'attendre tranquillement son capitaine mais sur une 3ème île, cela signifie à priori qu'ils vont se retrouver après avoir déposé Caesar. Et ça commence à faire beaucoup de coïncidences entre le plan de Law et les objectif des samouraïs, mais c'est pas plus mal, ils vont continuer à faire un bout de chemin ensemble.

Sympa de voir des têtes familières (Bonney *_*), j'espère que c'est une indication de leur participation prochaine aux grands évènements à venir ! Par ailleurs, y a de la rivalité dans l'air entre les 2 alliances formées. Le tableau est très alléchant, j'ai hâte de savoir si elles (les alliances) vont connaitre des trajectoires parallèles ou se marcher dans leurs plates-bandes. Y a énormément de forces en présence, c'est vraiment incroyable ce qui nous attend !

Concernant ce qui se passe chez Dofla, je ne sais plus qui avait émis cette hypothèse (ça doit se situer entre RED, Enitu et Azep ^^), mais c'est bien vu pour le coup de l'organisation en jeu de cartes, et Law semble bel et bien être un "roi de cœur". C'est assez sympa.

Le gros morceau du chapitre concerne évidemment le FDD que détient Dofla. A tous les coups, ça va réellement fonctionner comme un aimant sur Luffy, et ça va tout faire foirer... ou en tout cas perturber la déroulement du plan de Law. C'est bien vu de sa part. Je pense pas que ce soit Barbe Noire qui lui ait refilé ce FDD (il n'en a sûrement pas eu le temps lors dans la Guerre au Sommet), toutefois il est assez probable qu'il devait savoir en quelque sorte comment le récupérer. Ou alors il a le bras suffisamment long pour avoir la chance de mettre la main sur ce fruit en particulier d'une manière ou d'une autre. J'ose espérer qu'il nous expliquera le comment de l'acquisition du fruit.

Et sinon... nous voilà donc à Dressrosa. Déjà. Est-ce que le leurre va fonctionner? Là est toute la question. Si Dofla s'en va vraiment aller chercher Caesar à Green Bitt, y aura sans doute du combat à Dressrosa mais ça devrait pas causer de problème outre mesure (hormis concernant les 3 autres rois, vu comme ils ont l'air aussi tarés que les compagnons de Dofla, y a de quoi s'inquiéter un tantinet, et puis bon par leur position de roi ils sont déjà à peu près au niveau de Law, c'est dire). Et puis faut pas oublier que l'un d'eux va désormais avoir en sa possession le fruit de feu Ace (appréciez le jeu de mots !), je trouve ça quelque peu étonnant de la part de Dofla. Nan, clairement, y a un moment où ça va merder, mais je vois pas encore exactement comment.

Une dernière question que je me pose pour la fin. Il est assez évident qu'à terme, Luffy va réussir à mettre la main sur le fruit de son défunt frère. Pour en faire quoi? Personne dans l'équipage ne va le manger. Je pense pas que Luffy irait jusqu'à enterrer le fruit ou quelque chose dans le genre. Je vois absolument pas à quel genre de personne il pourrait offrir ce fruit.


Bref, un chapitre qui vaut se pesant de cacahuètes et qui pose bien plus de questions qu'il ne donne de réponses ! Tout est possible, tout est réalisable ! D'ici le 800, je sens qu'on va se manger quelques overdoses d'epicness. Fuck yeah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:19 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Formidable !

Oda a mis le paquet pour le 700ème, j'adore !
Que de révélations, Baggy Corsaire, Fujitora amiral ... Dommage, j'aurai préféré Kobby mais c'est pas si mal que son rêve attende un peu. Il est devenu balèze le bougre (voir "Episode of Luffy").
Au début je croyais que c'était Mister 5 (celui qui lance ses crottes de nez explosives) qui suppliait de devenir Corsaire pour remplacer DF xD
A ce que j'ai compris, Kidd n'est pas au courant de quel Empereur Law et Luffy vont s'occuper. Étrange, je pensais que Law avait prévenu toutes les Supernovas.
Le top du top, c'est le FDD d'Ace.
C'est absolument fabuleux comme retournement de situation.

Ce serait très amusant de voir Usopp ou Nami (voire Sanji mais du coup son "Blue Walk" ne sert plus à rien) avec le logia du feu haha !
Mais Oda ne fera pas ça, c'est certain.
J'espère du coup que celui qui le mangera rejoindra les Mugis pour qu'il y'ait un Logia dans l'équipage !

Mais je vois bien Luffy le jeter à l'eau une fois qu'il se sera précipité dessus.

Énorme, énorme, énorme ! Vivement la trad !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Le chapitre 700 le jour de mon anniversaire ... Merci Oda pour ce beau cadeau :Vogue Merry:

Et quel chapitre !! Un des plus complets, il répond à presque toutes nos questions et en crée des nouvelles.

Nouvelles questions:
-Où est Bonney ?
-Qu'est-il arrivéé au dénommé Kanjuurou ?
-Est-ce Kanjuurou ?
Spoiler: Montrer
Image

-Quel est ce groupe que Baggy contrôle ?
-Qui est le dernier Shichibukai ?
-Qui est Fujitora ?
-Et comment Dofla c'est-il procuré le fruit d'Ace ?


Réponses aux anciennes questions:
-L'équipage de Law est sur Zou
-Baggy est capitaine corsaire
-Il y a bien une hiérarchie Pic/Carreau/Coeur(Joker(?))/Trèfle

Je rajouterais aussi que Dressrosa ne ressemble pas du tout à ce quoi je m'attendais ^_^.

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
C'est vrai que c'était un bon chapitre, mais je m'attendais à encore mieux.

Akainu dit avoir envoyé Fujitora sur les lieux. Mais qui est Fujitora ? Parceque j'ai cherché sur le site, et je ne l'ai pas trouvé. Donc ça voudrai dire que ce personnage n'était pas présent à Marineford ?

Et la deuxième question que je me pose, c'est comment Doflamingo s'est-il procuré du fruit d'Ace ? De manière générale, quelqu'un qui trouve ce fruit voudrait le manger, surtout s'il a entendu parler de la réputation de "Ace aux poings ardents". Donc ça me laisse penser que Doflamingo a trouvé ce fruit lui même, ou qu'il a donné des ordres pour qu'on le lui apporte.
J'espère qu'on en saura plus à ce sujet, mais pas tout de suite de façon à garder le suspense.

Et je ne pense pas que Luffy en ai grand chose à faire que quelqu'un mange le fruit de son frère. A condition que ce ne soit pas Barbe Noire, bien entendu puisque c'est à cause de lui que son frère est mort (tout a commencé à cause de lui).
Et je suis d'accord, il est bien possible que Luffy jette le fruit dans la mer pour ne pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.

EDIT :
Devancé par alexdodoll :Zoro cri du sabre:
Et bon anniversaire mec !!!!!!

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Par où commencer ? Epic ? Riche en informations ? Du lourd ? Du Oda !
J'attendais la version française mais je voulais être un des premiers à commenter le sept cent, hehe !

Très bon chapitre, on voit que l'auteur sait maintenant satisfaire son public, de toute façon maintenant dès l'apparition d'un Supernova c'est gagné !
Donc une petite apparition de Jewerley Bonney, il n'y aura plus de débat sur ça dans le sujet des Supernovas maintenant ... On va pouvoir maintenant s'attaquer à de bonnes hypothèses ! Pas de surprise pour Kidd, toujours le même état d'esprit. C'est à celui qui fera le plus de conneries possibles.

Pour la mini-aventure je ne comprends pas trop pourquoi il est retourné sur l'île, il a oublié quelque chose ?
Des nouvelles de l'équipage de Law, ils l'attendent à "Zou". What is "Zou" ? Parce que si c'était une île il n'aurait pas dit "a place" ... Attendons la traduction mais de toute façon nous ne tarderons pas à le savoir.

Pour Baggy, pas de surprise. L'amiral va être envoyé, je pense que le manga ces prochains jours va être epic!
Pour l'équipage de Doflamingo, je crois que nous n'avons vu que le menu frettin ! Rien que de voir ça ...
Il me semble bien que ce "Trevor" en question est bien le roi de coeur en revanche.

Ca annonce du lourd ! Un bon listing de l'équipage du joker, des nouvelles de l'équipage de Law, un nouveau QG, Bonney libre, un amiral va être envoyé, un septième corsaire et le fruit du démon de Ace !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
se serait pas le bateau de moria qui part de l'île ou se trouve kidd?
j'ai cru reconnaitre la chauve-souris de la proue , mais pour le logo je vois pas bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Enorme !!!!!

Oda a vraiment marqué le coup pour ce 700è chapitre !

Pour commencer, la démission de DF a de nombreuses conséquences plus ou moins visibles : des alliés mécontents ( perte d'une certaine immunité ? ) , un pays en guerre pour qui c'est une très mauvaise nouvelle ( plus d'armes ? Par contre, DF peut continuer son trafic même sans être corsaire, non ? ).
Plus étonnant, et certains fans doivent être ravis, Bonney est également concernée. En quoi ? Pour l'instant le mystère reste entier.
Jinbei apprend également la nouvelle. Là encore, en quoi cela le concerne-t-il directement ?

Pour finir cette partie d'introduction, révélation d'un nouveau personnage dont je sens d'avance un potentiel énorme pour la suite des évènements : un journaliste du nom d'Abusa. Déjà, rien que le nom m'interpelle. Abusa, abuse, abuser, abus... une sorte de journaliste-espion qui n'hésiterait pas à se mêler à la pègre pour obtenir des scoops. Dans un seul but informatif ? Ou y-a-t-il une volonté de manipuler derrière ? Désolée, mon imagination s'égare...

Ensuite, la confrontation avec DF. La scène où Luffy s'imagine que DF lui propose de la viande est juste hilarante, y a vraiment que ça qui compte pour lui. Jusqu'à la fin, on se demande si ce « rythme » est quelque chose de sérieux, ou bien juste un piège pour appater Luffy. Notez bien qu'apparemment, personne, ni dans l'équipage, ni Law, se demande vraiment de quoi veut parler DF.

Law prétend donc qu'il va « déposer » Clown à Green Bit pour attirer DF en dehors de DressRosa. Comme le font remrquer justement Franky et Nami, il y a quelque chose de bizarre dans le fait que Law ignore tout à propos de l'existence de cette usine. Comment est-il possible de cacher un bâtiment à priori bien volumineux, peut être aussi bruyant ? Comment est-il possible que Law, ayant pourtant fait partie de l'équipage de DF n'ait pas réussi à obtenir la moindre bribe d'information concernant cette usine. D'où la question : cette usine existe-t-elle vraiment ? Et si non, comment passe-t-on du SAD à des FDD artificiels ?

Concernant l'histoire de Kinemon, j'avoue être légèrement déçue d'apprendre qu'il ne cherche à libérer qu'un autre de ses compagnons, j'espérais quelqu'un de plus important. Par contre, il y a un détail à ne pas négliger : la mention de l'île de Zou. Là où se rendaient les samurais ( dans quel but ? Je croyais que l'île de Wano était fermée : ce « voyage serait-il révélateur d'un problème existant à Wano ? ), visiblement protégée par les hommes de DF ( et si c'était là l'emplacement exact de l'usine ? ) et également point de rendez-vous avec le reste de l'équipage de Law ( pourquoi là et pas ailleurs ? )

Avant dernier point, la fausse révélation sur la nouvelle équipe des corsaires. Outre les anciens et Baggy, qui peut bien être le fameux dernier, et pourquoi le commodore en a-t-il parlé juste avant ? Il pose problème, ou bien il vient juste d'être nommé ? Se pourrait-il que le dernier corsaire et Fujitora soient la même personne, ou bien Fujitora est-il un membre de la Marine ? Et pour pouvoir stopper Luffy, il faut bien un amiral, donc nous avons probablement soit le nom du nouveau corsaire, soit le nom d'un nouvel amiral.

Pour finir, le mystère concernant le Coeur est partiellement résolu. Il s'agit d'un siège spécial dans le palais de DF. Reste à savoir à quoi cela correspond : un ministre à DressRosa, un lieutenant de l'équipage de DF ?
Le Carreau est mis en avant, il sera le nouveau gardien du FDD du feu. Comment DF l'a-t-il récupéré ? Voilà qui relance le mystère de la récupération du pouvoir de BB par BN.
Mais Luffy voudra-t-il vraiment récupérer le fruit de son frère ? Après tout, ce n'est qu'un fruit, et ce fruit n'a pas fait d'Ace ce qu'il était. J'avoue être perplexe quand au plan de DF.

Par contre, j'ai été interpelée par le Pique. Même vu de dos et dans l'ombre, son armure me fait étrangement penser à celle dessinée par Oda il y a quelques années pour présenter quelques uns des futurs ennemis de Luffy. Si le Carreau échoue, cela veut-il donc dire que le Pique, et donc peut être même le Trèfle viendront à leur tour à se battre contre lui ?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:49 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
En ce qui concerne le nouveau personnage introduit par Oda, dont personne n'a jamais entendu parlé (Ce qui me chagrine un peu quand même, on balance pas un perso comme ça ..) son nom est dans la lignée des 3 anciens Amiraux (Singe jaune, Chien Rouge, Faisant bleu) car Fujitora signifierait le Tigre violet .. Rien que par le nom on pourrait donc prouver qu'il s'agit bien d'un amiral .
Si on veut creuser un petit peu plus profond, comme les 3 anciens amiraux possédait des logias on peut penser que Fujitora en possède un également donc la couler violette évoqué dans son nom ferait donc référence à son pouvoir comme pour ses prédécesseurs ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
Super chapitre, qui apprend de nouvelles choses et reserve de petites surprises!

Vu sur Ritual, qui reprend d'un autre forum :

On parle d'"abusa" mysterieux journaliste freelance qui lance des scoops.
A ce moment la, quel bateau voit on partir de l'ile? La barque que Absalom (Absa = Abusa) a utilisé pour se tailler de Thriller bark. Et sous le bateau de Luffy un peu plus loin on voit des fantomes de perona. Alors Absalom et Perona qui se servent de leurs pouvoirs pour suivre les pirates et informer les journaux? Et Moria est-il la aussi?

Ce n'est bien sur qu'une supposition, mais les détails sont la.

Purée ce sens du détail et du background chez Oda n'en finit pas de me souffler...

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 13:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Jack Rackam a écrit:
C'est vrai que c'était un bon chapitre, mais je m'attendais à encore mieux.

Akainu dit avoir envoyé Fujitora sur les lieux. Mais qui est Fujitora ? Parceque j'ai cherché sur le site, et je ne l'ai pas trouvé. Donc ça voudrai dire que ce personnage n'était pas présent à Marineford ?

Et la deuxième question que je me pose, c'est comment Doflamingo s'est-il procuré du fruit d'Ace ? De manière générale, quelqu'un qui trouve ce fruit voudrait le manger, surtout s'il a entendu parler de la réputation de "Ace aux poings ardents". Donc ça me laisse penser que Doflamingo a trouvé ce fruit lui même, ou qu'il a donné des ordres pour qu'on le lui apporte.
J'espère qu'on en saura plus à ce sujet, mais pas tout de suite de façon à garder le suspense.

Et je ne pense pas que Luffy en ai grand chose à faire que quelqu'un mange le fruit de son frère. A condition que ce ne soit pas Barbe Noire, bien entendu puisque c'est à cause de lui que son frère est mort (tout a commencé à cause de lui).
Et je suis d'accord, il est bien possible que Luffy jette le fruit dans la mer pour ne pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.

EDIT :
Devancé par alexdodoll :Zoro cri du sabre:
Et bon anniversaire mec !!!!!!


Concernant Fujirota, ça doit être un surnom à mon avis => Tigre rose. Ce qui pourrait laisser penser que ça pourrait être un personnage que nous connaissons déjà mais qui aurait du même coup, changé de nom pour prendre un surnom.

Je ne suis pas certain que quelqu'un qui trouverait un fruit, le mangerait (je pense par exemple à Baggy qui ne voulait pas le manger par exemple). Il doit bien exister des trafics de Fruit du démon par exemple. Spandam par exemple s'en était procuré pour récompensé Kalifa et Kaku. Et vu que Doflamingo est un homme qui agit dans l'ombre sur bien des choses, le trafic de FDD semble un bon moyen pour se faire une place ... on peut penser d'ailleurs qui a pu commencer comme ça avant d'essayer d'en créer artificiellement.

Concernant Luffy, j'avoue que je ne sais pas vraiment comment il réagirait ... juste ce que j'espère c'est qu'il ne le récupérera pas pour le manger :luffy langue: ...

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 13:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Sacré Dofla, il traine vraiment dans tous les trafics, même le trafic d'armes

Bonney refait son apparition. Où est elle et que fait-elle ? Mystère. Seul indice, elle a un gros manteau et il semble neiger autour d'elle. Une île hivernale probablement, peut-être celle où se trouve Koribou ?

Crocodile remontre aussi le bout de son nez, entouré d'autres pirates. S'est il reconstitué un équipage ? On voit un navire et des pirates devant lui, mais difficile de savoir s'ils constituent son équipage. Les pirates en question n'ont d'ailleurs pas de charisme, mais peut-être remonte t il une organisation. Il faut des bras dans ce cas. En revanche, sur la même page, on a aussi Jinbe et Kidd, du coup, je me demande si la première case (en haut à droite) n'est pas aussi censée nous montrer quelqu'un en particulier, mais je ne vois pas qui. La chemise à pois au premier plan ne m'évoque rien.

On apprend aussi l'existence d'un super journaliste, Abusa. A suivre, je pense qu'on en entendra à nouveau parler.

On a enfin ce qui semble être l'explication (prévu sur ce forum déjà) du nom des "hearts pirates". Il y a bien 4 bras droits ayant chacun une couleur de jeu de carte et Law était l'un d'entre eux avant de faire cavalier seul. D'où la phrase de Monet il me semble disant que DF pourrait même accepter de redonner à Law et son équipage leur place en tant que "coeur".

Page 8 : on a une sorte de vague faite en têtes de lapins ... très étrange.

Il y a aussi un secret autour de l'usine de Smile, à suivre encore. Est elle enterrée, a t elle une apparence très éloignée d'une simple usine (ressemble à un arbre par exemple, qui donne des fruits). Law est du genre bien informé, mais là il sèche.

Page 9 : Law est surpris en dernière case, j'ai l'impression que c'est parce qu'il se laisse emporter par l'ambiance délirante et sans souci de l'équipage des mugis. Il dit qu'il faut un plan, et tout d'un coup, il est question de mangé et il se retrouve à dire machinalement qu'il n'aime pas le pain.

Buggy semble être le chef/roi d'une société constituée de pirates.

On parle pour Law du "rocky port incident", quelqu'un en a déjà entendu parlé ? ça ne me dit rien du tout. Ca doit être ce qui l'a rendu célèbre et augmenté sa prime avant qu'il ne postule avec les 100 coeurs pour être corsaire.

Fujitora, on a donc probablement un nouvel amiral bientôt dévoilé, chouette !

Enfin, j'imaginais pas la côte de Dressrosa comme ça, avec des falaise, mais plus une île un peu tropicale, ou avec un style méditerranéen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 13:11 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Ho ho ho ho du lourd. On s'y attendait mais ça fait plaiz quand même :)

J'ai pas beaucoup de temps donc je vais faire bref :

-Bonney libre : bravo la marine, ne pas être foutu de garder un prisonnier "important"

-Kidd intéressé par l'alliance Law/Luffy, ce qui nous amènera sûrement à une plus grande réunion avec d'autres supernovas

-Luffy incontrôlable : plan qui va foirer

-Un samurai à sauver : on verra bientôt Wano (nouveau sabre pour Zorro ?)

-Baggy Corsaire (enfin on le savait déjà ^^), un autre encore inconnu

-Nouvel Amiral, Fujitora : tigre rose, moi ça m'a fait tout de suite penser à... Kobby (oui juste pour les cheveux, c'est hautement improbable en effet ^^). Et je trouve bizarre que Akainu se déplace pas lui même pour régler le problème, vu sa haine viscérale de Luffy. Là on peut être sûr que le Fujitora sera pas aussi puissant que l'amiral en chef, et donc qu'il va rien régler du tout.

-Dofla détient le mera-mera, moi ça m'étonne pas plus que ça... Depuis quelques semaines je me pose beaucoup de questions sur les fuits du démon, notamment sur leur résurrection, et puis ce qu'on a vu sur Punk Hazard avec le fruit de l'axolotl, je me disais bien que quelqu'un ayant participé à la bataille de Marine Ford allait récupérer le fruit (il y a certes d'autres possibilités). Par contre, comme beaucoup de monde, j’espère qu'aucun membre de l'équipage ne va le manger, même si on peut penser que Luffy en aura la possibilité (il doit avoir le même "don" que Barbe Noire).

Maintenant j'attends la trad !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 13:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2013
Messages: 11
Superbe chapitre encore une fois.
Je reviendrai seulement sur ce fameux journaliste Abusa. L'hypothèse est donné sur mangahelpers qu'il s'agirait en fait d'Absalom de Thriller Bark. Son pouvoir d'invisibilité lui permettrait ainsi de glaner tous ces scoops sans se faire repérer. De plus le surnom Abusa et Absalom sonnent tous les deux étrangement semblables. Pour finir la remarque de loic54170 viens aussi confirmer cette hypothèse, puisque la silhouette du bateau que l'on peut apercevoir ici http://www.mangareader.net/one-piece/700/6 s'éloignant du repère de Kidd ressemble ni plus ni moins à celle du bateau utilisé par Absalom et le docteur Hogback pour s'enfuir de THriller Bark qu'on peut voir ici http://www.mangareader.net/103-2593-2/o ... r-486.html
Bref j'adore la façon dont Oda arrive à recycler ses différents personnages.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com