Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 15:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Il est une chose à noté seleniel, c'est que dans l'ordre des amiraux, si celui-ci est toujours trinité, L'amiral Borsalino persiste et signe. Ainsi, si effectivement la trinité reste, je ne pense pas qu'on puisse tablé sur trois amiraux aux noms basés sur les couleurs secondaires. Je ne m'attend pas non plus à trois zoans du coup mais plutôt à la pluralité des fruits du diable qui serait représenté par un logia (kizaru), un zoan (si effectivement le tigre violet en est un) et un paramécia cheaté.

- Après tout l'ancien amiral en chef posséder un zoan alors le togre violet pourrait en être un.
Mais, pour découvrir l'identité des prochains amiraux, il faudrait plus se pencher sur le foklore japonais impliquant un tigre à un singe selon moi, vu que les 3 précédents était lié à une légende sa se tient.


Il est aussi à noté que le nouveau capitaine corsaire (l'inconnu) est sans nul doute un inédit. Il à été dit lors de l'introduction du film Z que l'homme qui avait coupé son bras à Z était le nouveau capitaine corsaire.

- Il est aussi possible que cet homme soit celui créer par Oda lors d'une exposition. Chameleone. Cet homme étant ultra puissant et possédant le copy copy no mie. Mais, je ne pense pas qu'il interviendra dans One Piece, il est beaucoup trop cheaté à mon goût. Image :
Spoiler: Montrer
ImageImageImage

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 15:58 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2013
Messages: 7
Bifidus a écrit:

[list][*]Tout d'abord, il est désormais évident que Law tenait la place du ♥ , de par le fait que Doflamingo le considérait en haute estime, jusqu'à voir en lui un successeur. Ce qui expliquerait en plus le fait que cette place soit vacante, personne du talent, de la fidélité ou encore du charisme de Law n'a visiblement pu prétendre à prendre sa place. De plus, le nom de son équipage ne laisse aucune équivoque possible, les Heart Pirates proviennent bel et bien de la royauté Dressorienne c'est évident.
[list]
[*]Pourquoi Law aurait il désirer quitter une place si avantageuse? On connait le personnage, il est même présenté par la Marine comme le "Mastermind". Il joue avec plusieurs coups d'avance, peut-être était il rentré dans l'organisation de Dolfy dans le simple but d'avoir accès à une certaine chose, tout comme il a rejoint les Shichibukai pour pouvoir pénétrer sur Punk Hazard. Mais ça signifierait que Doflamingo soit le genre d'homme à accorder sa confiance au premier venu, et ce n'est visiblement pas le genre de la maison. Qu'est-ce qui a pu donc amener Law a travailler pour Doflamingo et atteindre un tel échelon dans la hiérarchie? Un héritage familial? Un exploit quelconque?



Salut à toi. Je suis complètement d'accord sur ta manière d'évoquer la relation Law-Doflamingo. Toutefois, je pense que tu as omis un certain détail: Law n'a pas été roi de cœur (malgré le nom donné à son équipage) mais Doflamingo avait prévu cette place pour lui. Law a peut être travaillé pour Doflamingo par la passé et mener à bien quelques missions de Joker, d'où le fait que ce dernier lui propose le poste. Mais Law n'a pas été roi de coeur, je le répète, car Law ne connait rien de Dressrosa (il n'a aucune information sur l'île, c'est la grosse et principale inconnue pour lui). S'il avait été roi au royaume des hommes-oiseaux, il aurait une parfaite connaissance de l'endroit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 16:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
azep a écrit:
Il est aussi à noté que le nouveau capitaine corsaire (l'inconnu) est sans nul doute un inédit. Il à été dit lors de l'introduction du film Z que l'homme qui avait coupé son bras à Z était le nouveau capitaine corsaire.

- Il est aussi possible que cet homme soit celui créer par Oda lors d'une exposition. Chameleone. Cet homme étant ultra puissant et possédant le copy copy no mie. Mais, je ne pense pas qu'il interviendra dans One Piece, il est beaucoup trop cheaté à mon goût. Image :
Spoiler: Montrer
ImageImageImage


D'aprés se que j'ai comprit, Chameleon pourrait apparaître dans un episode special ou quelque chose dans le genre, sur une île ou Santoumarou essaye de capturer les muguy avec ces PX.

Chameleon avait infiltrés l'équipage de BB et avait était découvert par Marco. Ils possède un fruit similaire à Mr2 Bonclay, mais il a la faculté de copié en plus les pouvoir du FDD.

Je pense pas qu'il sera le nouveau corsaire, bien que son noms d'animal pourrait rentré dans la ligné des shichibukais : crocodile, faucon, flamant rose, boa, gecko (lezard), kuma (ours).
d'ailleur Law ne rentre pas dans cette liste il me semble, Jimbey ne porte pas non plus de surnoms d'animal mais il est un Homme requin baleine.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 16:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Citation:
Il est une chose à noté seleniel, c'est que dans l'ordre des amiraux, si celui-ci est toujours trinité, L'amiral Borsalino persiste et signe.

On a eu une confirmation de cela? Parce que justement, en cas contraire (je suis peut-être passé à côté d'une mention explicite de la présence de Borsalino à la même place dans l'organigramme), je verrais bien un renouvellement complet des Amiraux, avec un rôle annexe confié, toujours dans la marine, à Borsalino. Sa construction en tant que personnage c'est d'être entre Kuzan et Sakazuki, je vois bien Oda avoir cherché à prolonger cet "état". Si Sakazuki a pris la tête de la Marine, et si Kuzan l'a quittée, Borsalino pour moi pourrait encore y être, mais dans une nouvelle attribution (côté Végapunk, à la place de Garp à la formation, etc.). Ca prolongerait la structure du trio. D'autant que je ne ne vois pas en dessous de Sakazuki, tout simplement...

EDIT:
My bad alors: pas encore vu Z, me le réservant pour l'hypothétique sortie en salle! Si Borsalino est amiral dans le film, il y a de grandes chances qu'il le soit aussi dans le manga a priori.

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Sam 2 Mar 2013 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 16:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Aux derniéres nouvelles il est toujours amiral.
Il est amiral dans le film Z et l'est aussi dans Luffy Adventure - Hand Island.
Après il reste possible pour Oda de moduler sa position est de faire en sorte que sa position dans ces HS soit justifiés. Oda est toujours très habile pour nous faire des pirouettes de rattrapages.

- Mais il est vrai que la présence de 3 nouveaux amiraux serais appréciable. Kizaru représentant la neutralité rapport aux 2 aspects très différents que sont Aka Inu et Ao Kiji.

Z est un bon film, aussi bien voir meilleur que strong world ^^
D'ailleurs on y voyez aussi Kuzan et les vice amiraux...
Enfin, il est vraiment bien ;D et il sort cette année en france il me semble

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Sam 2 Mar 2013 17:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 17:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
seleniel a écrit:
Citation:
Il est une chose à noté seleniel, c'est que dans l'ordre des amiraux, si celui-ci est toujours trinité, L'amiral Borsalino persiste et signe.

On a eu une confirmation de cela?


Oui on a eu une confirmation de sa, si on peut dire en tout cas, il a été vu dans le film One piece Z et il avait toujours son grade d'amiral. l'idée de reconstruction complète du trio d'amiraux me plait bien mais dans une sens je ne voit pas pourquoi Oda retirerait son grade d'amiral a kizaru, surtout que c'est un super perso.
Pour l'amiral qui porte le surnom de " tigre violet ", je pense que c'est un paramecia et non un zoan, pourquoi me direz vous ? et bien parce que dans la nature on croise rarement des tigres violet et que la couleurs des Zoans et souvent la même que celle des animaux qu'ils représentent tout simplement.

azep a écrit:
Il est aussi à noté que le nouveau capitaine corsaire (l'inconnu) est sans nul doute un inédit. Il à été dit lors de l'introduction du film Z que l'homme qui avait coupé son bras à Z était le nouveau capitaine corsaire.

- Il est aussi possible que cet homme soit celui créer par Oda lors d'une exposition. Chameleone. Cet homme étant ultra puissant et possédant le copy copy no mie. Mais, je ne pense pas qu'il interviendra dans One Piece, il est beaucoup trop cheaté à mon goût. Image :
Spoiler: Montrer
ImageImageImage


Moi je pense qu'au contraire ce personnage interviendra dans one piece, Oda n'est pas du genre a créer des personnages aussi sophistiqués pour rien. Je le voit bien en corsaire de par sa symbolique animal.
Tu le trouve peut être trop cheate azep mais a mon avis sa n'entre pas en ligne de compte car les personnages " trop cheate " vont se bousculer maintenant qu'on est arriver dans le nouveau monde ( surtout les emprereurs ). De plus Doflamingo aussi est trop cheate avec son fruit du marinettiste, t'imagine si il pouvait vraiment controler tout le monde a volonté ? Mais non il a surement des contraintes, comme par exemple le nombre limité de cibles qu'il peut controler a la fois, et bien c'est surement la même chose pour ce chameleon, son pouvoir aura aussi des contraintes ou des limites.

Bon ok je m'enflamme ( comme dirait natsu de fairy tail ) mais je l'aime bien ce peronnage ^^

Sinon j'avait une autre theorie pour lui qui confirmerai encore plus son arriver dans le manga :
Je pense qu'il est le fameux MASTER dont carribou parlait sur l'ile des homme-poisson, celui a qui il voulait donner le trésor et le secret de shirahoshi.

http://img11.hostingpics.net/pics/28404 ... okudan.png
Si vous regardez bien caribou tire sa grosse langue comme cameleon et il a le même regard de taré.
Autre indice : le cameleon poser sur la tete du frangin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 17:30 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
doudesg a écrit:
Ca semble être ce qui s'est passé. Ce qui est plus difficile à expliquer, c'est ce qui se passe entre Shinokuni, le bonbon, et la pomme. Mon explication est que CC fait une transmission du pouvoir du démon du nuage vers la pomme grâce aux produits chimiques présents dans le bonbon. Comme on peut transmettre un pouvoir dans un objet, il a fait le procédé inverse, il a transmis le pouvoir dans un fruit
C'est ce que je pense aussi.
Je vais essayer de mettre en schémas ma vision des choses :

Transfert du pouvoir du fruit de l'axolotl à un gaz :
FDD axolotl + gaz = Smiley

Libération de Shinokuni :
Gaz = Smiley - FDD axolotl
→ FDD axolotl revient à l'état de fruit.
→ Smiley meurt.

Ce qui s'est donc passé selon moi, c'est que le bonbon a extirpé le fruit de l'axolotl. Smiley qui était le résultat du gaz et du fruit est alors mort au moment de la séparation. Et c'est pourquoi je ne pense pas qu'il y ait eu de vraie mort. Le bonbon était seulement là pour déclencher la réaction visant à extraire le fruit de l'axolotl. Ce qui signifie que la mort était une conséquence et non une cause du transfert. Je tiens à préciser que j'appelle l'union du gaz et du FDD de l'axolotl Smiley car le fruit en lui-même et sa forme libérée, ne sont pas à mon avis Smiley. Je ne suis pas sûr de ma vision des choses à 100%, mais je distinguerai Smiley du FDD de l'axolotl. Smiley sans le gaz serait-il Smiley ? Je ne pense pas. Ce gaz fait partie de lui, c'est un élément de son identité. Et d'ailleurs, il est né sous cette forme.

Et puis j'ai d'autres arguments montrant qu'il ne s'agit pas du processus naturel : l'utilisation du bonbon.
Si celui-ci avait eu pour fonction de "faire mourir" ce qu'on appelle communément Smiley (pas le sens que je lui ait donné donc), CC aurait très bien pu le faire lui-même en usant de ses pouvoirs. Mais là il utilise à la place un bonbon pour déclencher une certaine réaction. C'est assez étrange ... Pourquoi avoir recours à un tel procédé ? Ce n'est pas comme si CC craignait Shinokuni. Donc à moins de trouver une solution à ce problème, l'utilisation du bonbon est bien là pour compléter un procédé artificiel.
Et puis d'ailleurs, le bonbon en lui-même est quelque chose de fabriquer pour l'occasion.

Et puis l'autre argument : le nom Smiley.
Comment prétendre à un procédé naturel au vu du nom du blop ? S'il s'appelle comme ça, c'est bien parce qu'il y a une raison. Je pense que le smile est plus maniable que le FDD. Il est peut-être imparfait par rapport à lui, mais il doit présenter une plus grande aptitude à la manipulation. D'ailleurs, on peut le deviner au travers des pacifistas. S'ils ont les rayons de Kizaru, c'est bien parce qu'une réplique du fruit a servi à l'élaboration des lasers. Ça m'étonnerait que Kizaru soit mandaté à chaque fois qu'un pacifista soit créé. VP a surement dû recréer une réplique pour plus de convenance (un équivalent du smile ; CC a pompé le smile sur VP).


doudesg a écrit:
Mon hypothèse est que CC a eu en sa possession le fruit original de l'Axolotl, une pomme, et qu'il l'a transmis à un nuage de gaz pour le dompter.
Pas seulement. C'était aussi pour avoir un réceptacle qui soit imprenable et déplaçable. Pas besoin d'avoir une grosse citerne à se trimbaler. Mais bon, cet animal de compagnie est plutôt forte tête. Le domptage comme tu l'appelles est plutôt raté ^^


Un truc que vous avez oublié dans vos réflexions : il y a plusieurs pommes.
Pourquoi ?
Se pourrait-il qu'il y en ait plusieurs pour augmenter les chances que l'une d'entre elle devienne un FDD ? Ce qui signifierait que le procédé n'est pas sûr à 100% ? C'est un détail qui ne doit pas être anodin.


azep a écrit:
l'est aussi dans Luffy Adventure - Hand Island.
spoil pour ceux qui n'auraient pas l'épisode :
Spoiler: Montrer
C'est une réplique, pas le vrai.



Madmad a écrit:
Law a peut être travaillé pour Doflamingo par la passé et mener à bien quelques missions de Joker, d'où le fait que ce dernier lui propose le poste.
Law a fait parti de l'équipage de DF. C'est lui-même qui le dit.


doudesg a écrit:
- Il n'est pas possible artificiellement de créer des fruits autres que des Zoans. Pas de Logia, pas de Paramecia.
C'est dit où ? Il me semble que c'est simplement une hypothèses jusqu'à maintenant, vu qu'on a vu que des zoans ...


Umichan17 a écrit:
De plus, pour moi, c'est clair, Luffy a tourné la page sur Ace. Il a fait son deuil. Maintenant, il a ses compagnons, il doit poursuivre son aventure et tout. Y'a qu'à voir comment Dofla est rentré dans le lard, en disant qu'Ace était mort depuis deux ans, Luffy ne s'est pas éffondré en pleurant et en hurlant "Aaaaace! Je suis qu'une larve!!!". Alors, quant au pouvoir de son fruit, là serait toute la subtilité: Dofla fait miroiter "un truc exceptionnel", Luffy, curieusement, se demande ce que c'est comme dans le chapitre avec le morceau de viande (passage épique, d'ailleurs!), se détourne de son objectif et va voir Dofla!
C'est de la manipulation! Le flamant rose aurait pu aussi l'attirer avec un Playmobil, je pense que ça aurait marché tout aussi bien... C'est sur que Law aura toutes les peines du monde à le détourner de cette lubie. Mais je m'avance peut-être un peu trop, là!
Je me le demande si Luffy a fait son deuil. Jimbei le lui a plus ou moins conseillé en lui disant d'accepter la situation. Mais dans le même temps, il lui a dit de ne plus penser à ce qu'il a perdu, pour se concentrer sur ce qui lui reste. Du coup, Luffy pourrait très bien avoir fait une fuite vers l'avant. Il se serait dérobé à la réalité qui est la mort de son frère et aurait étouffé la douleur de la mort de son frère.
D'un autre côté, Luffy ne semble avoir aucun problème. Pas même lorsqu'il évoque le rôle qu'a joué Jimbei sur Amazon lily (et donc indirectement son chagrin). Je suis très curieux de savoir comment cette histoire va se goupiller. Un total chou blanc pour DF ou une réussite ?


Au fait, on a un autre double dans ce chapitre à la page 12. Serait-ce Ramba ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 19:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 8
Localisation: Ici, ici et là
Dans ce chapitre, la mention de "Fujitora" ou "Tigre violet" a engendré beaucoup de spéculations mais j'ai quand même envie d'en rajouter une aussi !

Vous allez dire "Ouah mais c'est pas parce qu'il est violet qu'il est forcément féminin !" à quoi je répond : Un des personnages les plus puissants de la Marine peut maintenant être une femme !
Dans la Marine, à part Tashigi et Hina la "Dame de fer" ( je ne compte pas Tsuru avec son fruit Vanish ), aucun personnage féminin n'a été développé. La notion de "tigre" m'évoque un caractère sauvage, dominant et basé sur l'instinct. Un tel caractère couplé avec la façon d'être d'une femme pourrait être très drôle si Oda le développe à sa façon ! je n'ai pas souvenir qu'un tel personnage existe dans One Piece ( si oui veuillez m'excuser ). En plus, il y aurait une sorte d'équilibre dans les puissances féminines : Big Mom pour les Empereurs, Tigre Violet pour la Marine,et Hancock pour les Corsaires, même si l'Impératrice n'est pas extraordinairement forte.

_________________
Une règle de vie : Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 21:29 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Citation:
même si l'Impératrice n'est pas extraordinairement forte.


Désolé pour le flood mais ça m'hérisse toujours ce genre de propos !

Paramécia aussi cheater que Dofla ou Law, maîtrise tous les hakis dont celui des rois... What else ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 21:47 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Cold m'a devancé ...

Sinon, j'étais en train de revoir l'épisode 585 vostfr quand à un moment j'ai eu comme une intuition.
Quand on voit Kinemon, Sanji et Franky dans la Biscuit Room, Kinemon dit "Je ne veux rien devoir aux pirates, ce sont des crapules etc..."
Et quand j'ai vu sa tête hyper gênée par son impuissance, je me suis dit qu'il avait déjà peut-être eu à faire à des pirates, comme l'équipage de DF qui doit mettre la pagaille sur son île : Wano (d'où la case montrant le chaos au début du chapitre).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 21:48 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Entièrement d'accord avec toi cold. Sans compter sa marge de progression qui est énorme compte tenu de son âge. Et oui elle a "seulement" 31 ans la bougresse ^^

Astag a écrit:
Dans la Marine, à part Tashigi et Hina la "Dame de fer" ( je ne compte pas Tsuru avec son fruit Vanish ), aucun personnage féminin n'a été développé.


J'avais justement pensé (dans mon fort intérieur haha) à Tsuru pour le poste de nouvel amiral. Mais elle a un fruit elle ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu à l'oeuvre au combat

Enitu a écrit:
Un truc que vous avez oublié dans vos réflexions : il y a plusieurs pommes.
Pourquoi ?
Se pourrait-il qu'il y en ait plusieurs pour augmenter les chances que l'une d'entre elle devienne un FDD ? Ce qui signifierait que le procédé n'est pas sûr à 100% ? C'est un détail qui ne doit pas être anodin.


Tu as raison. Je suis complètement passé à côté de ce détail.
Si on était sûr que le pouvoir du fruit du démon se transmettait au fruit le plus proche, pourquoi est-ce qu'on voit un panier rempli de pommes ? Et en plus il l'a récupéré son panier Ceasar après ? Parce que sinon ça fait un fruit du démon dans la nature là.
C'est vraiment prise de tête de formuler des hypothèses avec quelque chose d'aussi mystérieux ^^. Pressé qu'Oda nous explique clairement de quoi il en retourne sur ce point.

J'ai déjà eu la réponse mais merci quand même skalpeurman ;)

_________________
Image


Dernière édition par Mi-tchi le Sam 2 Mar 2013 22:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 22:42 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Tsuru est une anciene un peu a la manière de Garp soit disant d'après un shichibukai lors de la guerre (il me semble Don Flamin), elle est trés forte. Le noms de son FDD est le Whoshu Whoshu Fruit, qui lui permet d'essorer ces ennemis! (puis elle les étend sur une cordelette pour les faire sécher)

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 23:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 8
Localisation: Ici, ici et là
Je me doutais que le "pas spécialement forte" retiendrait l'attention de certains !
En fait je la comparais à des potentiels monstres de puissance comme Big Mom et d'autres capitaines féminins du Nouveau Monde dont on ne connaît pas l'existence. Mais attention je n'ai pas dit qu'elle est faible, on ne sait pas grand chose de ses agissements pendant la pause de 2 ans donc elle pourra me faire mentir lors d'une prochaine intervention.

_________________
Une règle de vie : Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 15:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Un truc me chiffonne dans le plan de law: il veut détruire l'usine de sad, ce qui empêchera doflamingo d' avoir des smiles pour kaido, mais pourquoi prendre autant de risque alors qu'il aurait juste a tuer césar, étant qu'il est le seul a savoir faire du sad?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 15:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
C'est pour faire quitter Doflamingo son titre de corsaire bien sûr !
Après pourquoi vouloir le faire perdre son titre ? Je ne me souviens plus, sûrement pour renverser l'équilibre des forces et faire sombrer le Gouvernement si ils perdent deux corsaires d'un coup. Plan réussi puisque l'on voit le quartier général inquiété. La rébellion est en route dans le Nouveau Monde.

Pour ce qui est en est d'Ivankov, c'est quand-même elle qui a entrainé un des trois du trio de choc de l'équipage, une des principales meneuses de l'évasion de la prison la mieux gardée au monde, et un des commandants les mieux placés des révolutionnaires (on ne sait pas encore mais bon, on s'en doute fortement ...) Et puis même avant les deux ans elle était forte, pas besoin d'y revenir.

Pour Tsuru, j'en doute fortement, elle n'a pas la couleur violette au niveau des cheveux, habits, et puis je vous rappelle qu'elle n'est pas une combattante mais elle gère la partie administrative de la Marine. On le sait quand elle a assisté à la réunion des corsaires pour le remplacement de Crocodile. Et puis qui sait, peut-être qu'Akainu a voulu former une armée plus jeune, après tout c'est dans la nouvelle ère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com