Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 13:45 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà, j'ai pensé a quelque fruits du démon pouvant donner vie au marionnettes :

-fruit de la possession : L'utilisateur de ce fruit du démon peut faire sortir son esprit de son corps afin de prendre possession de toute créatures (vivante ou morte). Avec l'expérience l'utilisateur peut scinder son esprit en plusieurs parties pour contrôler plusieurs créatures en même temps.

Ce fruit pourrait servir a animer les marionnettes, ce fruit pourrait être un bon moyen pour une personne d'observer les villageois.

-fruit du marionnettiste : L'utilisateur de ce fruit du démon peut manipuler tout ce qui n'est pas vivant dans un périmètre de 100 mètres et avec l’expérience 200.
Ex : les peluches, la pierre, ... ect. La seul chose qu'il ne peut contrôler est l'eau.

Quelqu'un de très puissant pourrait étendre ce périmètre a toute une île. Donc l'utilisateur de ce fruit pourrait contrôler des marionnettes.

-fruit du sceau : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et poser toute sorte de sceau. Il peut les laissé par terre, sur un objet, ou autre matière solide. Il peut poser des sceau qui peuvent obliger la personne qui y entre a dormir, à être paralysé, a combattre la seconde personne y entrant jusqu'à qu'elle tombe K.O, ... ect.

L'utilisateur pourrait aussi posait un sceau de vie sur un objet inanimé pour qu'il vive.

-fruit des illusions : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des ilusions dans un rayon de 50 mètres . Il peut donner l'ilusion qu'il n'y a personne ou au contraire qu'il a toute une armée.

Peut-être quand réalité il n'y a aucune marionnettes ou jouets vivant.

-fruit des âmes : L'utilisateur de ce fruit du démon peut récupérer l'âme d'une personne pour la mettre dans un objet, ce qui permet a l'âme de la personne décédé de revivre dans l'objet.

Les marionnettes sont peut-être en réalité des personnes décédé revenue a la vie.


Voilà dite moi ce que vous pensez de ces différentes idée de fruits qui pourrait peut-être être a l'origine des marionnettes vivantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Edward D Newgate a écrit:
j'aime bien le théorie mais ils me font plus penser à des robots qu'a des marionnettes mais pourquoi pas. il y a tout de même une question qui reste en suspend quesqu'ils foute sur la lune et comment ils sont arrivé la? parce que ener il lui a fallu une arche en or et les pouvoirs du logia de la foudre
Les Shandias , les habitant de Skypea et de Bilca sont tous les 3 originaire de Fairy Vearth (la lune)
Spoiler: Montrer
Image
Spoiler: Montrer
Peuple de la Lune


Lors de sa mini aventure, Ener visitera la Lune et découvrira dans d'antiques souterrains des peintures racontant l'histoire de l'ancien peuple de la Lune.
Ce peuple d'hommes ailés vivait dans une grande cité, Bilca, et avait construit de petits robots moustachus. Mais un jour ayant épuisé les ressources de la Lune, ils décidèrent d'immigrer sur la planète Bleue, laissant derrière eux leurs robots.
On remarquera que ce peuple de la Lune est représenté par trois individus qu'on peut facilement identifier. A gauche on reconnaît les ailes orientées vers le bas du peuple de Bilca (comme Ener et ses Oracles), au milieu il s'agit d'un Shandia et enfin à droite avec ses "antennes" on reconnaît un habitant de Skypiea.
Il semble que le peuple de la Lune s'est ainsi divisé en trois nations une fois sur la planète Bleue et qu'il ait oublié son histoire. Seuls perdurent le nom "Bilca" et la légende de "Fairy Vearth" faisant de la Lune une utopie.


Sinon j’espère vraiment qu'il y a un FDD derrière ces Marionnettes/peluches/jouets


Spoiler: Montrer
ps: on a dit CHUT

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 16:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Bjr,
Tout d abord je pense pas que les "jouets" sont controle par un FDD ou qu il vienne de la lune, a mon avis nous devons les considerer comme un peuple apart entier, dans l univers de one piece il n y a pas forcement besoin d explications logique pour ce genre de chose.
Pour ce qui est du vieil homme je pense qu il a un FDD, du genre gravite. Au premier abord il ma fait penser a un samourai, mais Kinemon ne le reconait pas alors peut etre qu il est plutot l amiral envoyer sur les lieux (Fujirota, je crois).Mais sa me paraitrait bizare tout de meme...
Sinon je trouve que c'est un tres bon chapitre qui annonce plein de futur combat epique :luffy langue:

Ps: j adore la decouverte de nouvelle iles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 19:08 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
@Wil D Jack: C'est vrai que le parallèle avec les jouets de Dressrosa et les marionnettes de cette mini aventure est assez alléchant, mais j'aurais quand même tendance à aller ver ta première possibilité, qu'il n'y ai aucun rapport avec ces deux endroits :

L'île de cette mini aventure à déjà un nom qui est "île de Karakuri". Après il semble que ça signifie "l'île mécanique" (ça peut dépendre des traductions où il y aurait effectivement « île des marionnettes ». En faisant des recherches je tombe plus sur automate/mécanique comme traduction), donc en soi c'est peut être plus un surnom qu'un véritable nom pour cette île, mais dans tout les cas comme son nom l'indique ça dénote une spécificité dans la mécanique (robotique). Ce qui ne semble pas être le cas des jouets à Dressrosa, quand on s'en souvient d'un qui était fait de coton par exemple. Ceci dit, la traduction n'est pas le point qui me fait le plus divergé. Dans cette mini aventure quand on regarde de plus près la maison du personnage tsukimi, on remarque que c'est un style architectural assez japonais. Ce qui ne correspond pas aux habitations style plutôt espagnole de Dressrosa. A moins qu'il y ai d'autre endroits en marge de ce style ou qu'avec le temps l'architecture aurait changé (comme tu l'indique on ignore l'époque de souvenirs de l'automate en question) ? A voir aussi.

Edit : Pour la traduction de Karakuri, il semble que les japonais associe souvent ce mot à "marionnette" et "machine". Pour eux c'est un peu analogue en fait.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 21:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013
Messages: 10
Je pense que tout cela sera expliquée dans une mini-aventure, ou bien alors l'histoire des jouets aura une place très importants dans le passé de doflamingo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 11:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Est-ce possible que ce soit Doflammingo qui contrôle ces jouets grâce à son pouvoir ?

Si ce n'est pas le cas, on a juste affaire à des automates je pense. :Chaka:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 11:42 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
J'y crois moyen aux automates. Quand le chien déchire le bras d'une des peluches, on ne voit que du coton à l'intérieur, il n'y a aucun mécanisme qui le fait fonctionner, c'est comme de la magie. Et tout ce qui s'apparente à de la magie dans OP à un rapport avec un Fruit du Demon.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 11:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Grey Terminal a écrit:
J'y crois moyen aux automates. Quand le chien déchire le bras d'une des peluches, on ne voit que du coton à l'intérieur, il n'y a aucun mécanisme qui le fait fonctionner, c'est comme de la magie. Et tout ce qui s'apparente à de la magie dans OP à un rapport avec un Fruit du Demon.


Je suis assez d'accord avec toi sur le premier point, l’intérieur de la peluche ressemble... ben à l’intérieur d'une peluche, c'est-à-dire du rembourrage. Aucune sorte de mécanisme ne semble visible.

Par contre je suis moins d'accord sur le second. On a déjà vu dans OP des pouvoirs qui n'avaient rien à voir avec les FDD comme par exemple les Colors Traps de Miss Goldenweek, ou l'hypnose (pas très au point) de Jango. Donc dire que c'est forcément le pouvoir d'un fruit qui les fait "vivre" me parait un peu rapide, même si c'est assez probable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 12:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Grey Terminal a écrit:
J'y crois moyen aux automates. Quand le chien déchire le bras d'une des peluches, on ne voit que du coton à l'intérieur, il n'y a aucun mécanisme qui le fait fonctionner, c'est comme de la magie. Et tout ce qui s'apparente à de la magie dans OP à un rapport avec un Fruit du Demon.


Moi aussi je pense qu'il y a un FDD deriere tous ça.

Reapper a écrit:
Par contre je suis moins d'accord sur le second. On a déjà vu dans OP des pouvoirs qui n'avaient rien à voir avec les FDD comme par exemple les Colors Traps de Miss Goldenweek, ou l'hypnose (pas très au point) de Jango. Donc dire que c'est forcément le pouvoir d'un fruit qui les fait "vivre" me parait un peu rapide, même si c'est assez probable.


Tu viens de m'en apprendre une sur Miss Goldenweek et les Colors Traps, et j'ai verifié sur la volonte du D et il le confirme. Pourtant, je croit que c'est Vivi qui dit que tous les agents et leur partenaire en dessous du N°5 (y comprit) avaient mangé un FDD. Je me demande à quel moment on apprend cela quel n'a pas mangé de FDD (peut être que tout simplement ce FDD n'est pas referencé dans le Yellow Data Book, à verifié mais je ne l'ai pas sous la main). Quelqu'il en soit tous comme Jango, cela reste de l'hypnose et ce n'est pas de la magie. Moi un ours polaire (Bepo) et un lion (Pekom) me parraisse plus loufoque que de l'hypnose .

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 20:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Donc :

_ automate ?!

_ pouvoirde FDD ?! ( celui de Doflammingo ?! )

_ zoans éveillé de forme ... hum ... "bizarre" ^^ (peut-être faite grâce au SAD, qui sait ...)

_ autre forme de technologie, magie, pouvoir ?!

_ une autre espèce one pieciienne ?!

_ théorie de Will D Jack :

Citation:
Je m'intéroge au sujet des marionnettes animées,

En relisant les minis aventures et particulièrement celle d'Ener on y fait référence à une ile des marionnettes où seraient "nées" les 4 petits personnages qu'Ener découvre et réssussite avant d'en trouvé des centaines d'autre dans une base lunnaire cachée et visiblement encestral.
voir le lien :
http://www.volonte-d.com/mini/ener7.php

Le docteur tsukimi présenté comme le créateur de ces marionnettes vivante peut il avoir un lien avec celles de Dressrosa ? (le pauvre docteur étant décéder s'il joue un rôle ce sera postume)


On peut espérer avoir rapidement la réponse ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 21:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
On a déjà vu dans OP des pouvoirs qui n'avaient rien à voir avec les FDD comme par exemple les Colors Traps de Miss Goldenweek, ou l'hypnose (pas très au point) de Jango. Donc dire que c'est forcément le pouvoir d'un fruit qui les fait "vivre" me parait un peu rapide, même si c'est assez probable.[/quote]

Popgreen! a écrit:
autre forme de technologie, magie, pouvoir ?!


Ohlà !! Attention, je préfère être rude et me faire lyncher après plutôt que de laisser courir et de vous voir vous faire lyncher par les habituels emme****** du fofo qui diront que "le site se perd" ou que "les imbéciles devraient se taire"

Miss GW n'utilise AUCUN pouvoirs particuliers. Il est indiqué dans le manga que c'est une artiste tellement douée qu'elle arrive à "contrôler" les gens du manière assez bizarre: elle leur fait ressentir des émotions grâce à la couleur qu'elle utilise pour peindre les initiales du "color trap". En gros, du vert pour la détente, du rouge pour l'énervement, etc...
Mais il s'agit "juste" d'un truc que tout le monde pourrait faire (pas de pouvoirs surnaturels)

Pareil pour Jango, c'est juste un hypnotiseur, comme il en existe réellement.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ces 2 techniques pourraient avoir cet effet, mais je doute que de l'hypnose puisse durer aussi longtemps sur autant de monde (et puis Jango et un marine maintenant) et il n'y a pas de signe de CT sur les marionnettes.

Personnellement je pencherais plus pour une armée créée par Dofla.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 00:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
musicman a écrit:
Ohlà !! Attention, je préfère être rude et me faire lyncher après plutôt que de laisser courir et de vous voir vous faire lyncher par les habituels emme****** du fofo qui diront que "le site se perd" ou que "les imbéciles devraient se taire"

Miss GW n'utilise AUCUN pouvoirs particuliers. Il est indiqué dans le manga que c'est une artiste tellement douée qu'elle arrive à "contrôler" les gens du manière assez bizarre: elle leur fait ressentir des émotions grâce à la couleur qu'elle utilise pour peindre les initiales du "color trap". En gros, du vert pour la détente, du rouge pour l'énervement, etc...
Mais il s'agit "juste" d'un truc que tout le monde pourrait faire (pas de pouvoirs surnaturels)
Pareil pour Jango, c'est juste un hypnotiseur, comme il en existe réellement.

C'est justement que l'on disait, tu n'as fait que redire la même chose donc on ne te linchera pas. (j'ai juste dit que je pensait que Miss GW avait un FDD avant de lire le message de Reapper puis que je verifie sur le site de la volonté du D mais je n'est pas affirmé que Miss GW avait un FDD).

Sinon moi je ne pense pas que ce soit une armée créée par Dofy mais plutôt comme une source de renseignement (espion, indique) dont l'un des sbires du Flamant controllerait plus ou moins. Même si Dofy a le pouvoir du fruit du marionnettiste, je pense qu'il pourrait enventuellement contrôlé des jouets ou poupées, mais de là à les contrôlés et surtout les faire parlés à plusieurs KM de distances, je ne pense pas qu'il pourrait. Donc se serait plus, pour moi, l'un de ces lieutenants qui aurait la facultés de pouvoir associé une âme (d'un vivant, personne dans le koma ou d'un mort??) à un objet, jouet, poupée,... (un peu à la maniére de Bixlow du Raijinshuu dans fairy tail qui a le pouvoir "Seiz" ou "Possession Humaine", le Garde du corps de Luxus)

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 00:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
skalpeurman a écrit:
musicman a écrit:
Ohlà !! Attention, je préfère être rude et me faire lyncher après plutôt que de laisser courir et de vous voir vous faire lyncher par les habituels emme****** du fofo qui diront que "le site se perd" ou que "les imbéciles devraient se taire"

Miss GW n'utilise AUCUN pouvoirs particuliers. Il est indiqué dans le manga que c'est une artiste tellement douée qu'elle arrive à "contrôler" les gens du manière assez bizarre: elle leur fait ressentir des émotions grâce à la couleur qu'elle utilise pour peindre les initiales du "color trap". En gros, du vert pour la détente, du rouge pour l'énervement, etc...
Mais il s'agit "juste" d'un truc que tout le monde pourrait faire (pas de pouvoirs surnaturels)
Pareil pour Jango, c'est juste un hypnotiseur, comme il en existe réellement.

C'est justement que l'on disait, tu n'as fait que redire la même chose donc on ne te linchera pas. (j'ai juste dit que je pensait que Miss GW avait un FDD avant de lire le message de Reapper puis que je verifie sur le site de la volonté du D mais je n'est pas affirmé que Miss GW avait un FDD).

Sinon moi je ne pense pas que ce soit une armée créée par Dofy mais plutôt comme une source de renseignement (espion, indique) dont l'un des sbires du Flamant controllerait plus ou moins. Même si Dofy a le pouvoir du fruit du marionnettiste, je pense qu'il pourrait enventuellement contrôlé des jouets ou poupées, mais de là à les contrôlés et surtout les faire parlés à plusieurs KM de distances, je ne pense pas qu'il pourrait. Donc se serait plus, pour moi, l'un de ces lieutenants qui aurait la facultés de pouvoir associé une âme (d'un vivant, personne dans le koma ou d'un mort??) à un objet, jouet, poupée,... (un peu à la maniére de Bixlow du Raijinshuu dans fairy tail qui a le pouvoir "Seiz" ou "Possession Humaine", le Garde du corps de Luxus)


Le pouvoir d'associer une ame à un etre ou un objet .... bas c'est quasiment le pouvoir de Moria
Il n y a qua voir Kumacy, une peluche "vivante" grace à une ombre. Je me souviens qu'a l'époque ou il avait "disparu" avant de se faire tuer par Dofla, on a avait quelques theories, comme quoi il pourrait travailler pour le joker mtn. En plus avec Absalom qui est un peu un reporter espion, ça ferait encore un atout d'espionnage et d'influence pour Dofla. Bref ... :Ussop tien tien:

J'avoue que c est troublant toutes ces marionettes.
-Le fait que ce soit le pouvoir de Doflamingo qui les controle , ça ferait un peu abusé c'est vrai
-Le fait que ce soit un phenomene "naturel" , la aussi ça serait un peu fou, mais en meme temps c'est one piece ^^
-Et le fait que ça pourrait etre Moria qui soit derriere ça ... bah je trouverai que c'est du gachi (vu que son pouvoir est puissant )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 03:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
On ignore vraiment ce que sont ces poupées/jouets/marionnettes ...
Quand j'y pense, si il y a vraiment des personnes retenues sur l'île qui travaillent de force à l'usine de smiles, un moyen de les retenir serait, sous l'hypothèse que Moria travaille pour Joker, qu'il prive les travailleurs de leur ombre pour les empêcher de sortir de l'usine, et ces ombres, hop dans les poupées !

C'est vrai qu'en fin de compte, penser que Moria est dans le coup n'est pas si étrange que ça, je veux dire, l'usine de smiles produit exclusivement pour l'empereur qu'il déteste le plus et qui l'a mis en échec. Un moyen de pouvoir étudier l'ennemi et de s'en approcher pour le vaincre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 03:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
Baggy38 a écrit:

Le pouvoir d'associer une ame à un etre ou un objet .... bas c'est quasiment le pouvoir de Moria
Il n y a qua voir Kumacy, une peluche "vivante" grace à une ombre. Je me souviens qu'a l'époque ou il avait "disparu" avant de se faire tuer par Dofla, on a avait quelques theories, comme quoi il pourrait travailler pour le joker mtn. En plus avec Absalom qui est un peu un reporter espion, ça ferait encore un atout d'espionnage et d'influence pour Dofla. Bref ... :Ussop tien tien:

)



C'est vachement bien vu , ca...... Le pouvoir e Moria se prête parfaitement au phénomène qu'on vient de voir. Ca me donne carrément envie de partir sur une théorie farfelue :

On sait que :

- Dofla , il y'a 2 ans , était supposé éliminer Moria mais celui ci a mystérieusement disparu

- Moria fait son grand retour dans cet arc dressrosa, puisque Absalom est désormais reporter en freelance dans le Nouveau Monde

Du coup : Peut etre moria n'a pas vraiment réussi à échapper à DF . Peut etre que celui lui aurait proposé une sorte de pacte , et que moria serait désormais sous ses ordres.

Ca jusque là , certains avait déja émis l'hypothèse. Si on creuse d'avantage dans ce sens :

Ce serait Moria qui aurait donné vie au Jouets , en leur assignant des ombres. L'objectif de DF serait de s'assurer une mainmise de la population de son ile, un contrôle psychologique, comme ce que faisait ener en combinant les pouvoirs de son fruit et son mantra.

D'autre part, si absalom est désormais journaliste freelance , c'est pour le compte de Doflamingo. Les infos qu'ils divulgue à la presse ont un fort enjeu géostratégique , et sont utiles à DF pour mettre en place ses plans, ou éliminer les concurrents génants. Et là , je pense aux mugis et à law. Conscient que leur plan ne s’arrêtait pas à lui oter son titre de shishibukai , DF a fait en sorte que leur alliance soit désormais révélée , pour destituer Law de son poste de CC, et ainsi lui mettre des bâtons dans les roues .

C'est beaucoup d'extrapolation , mais ca se tient plutot à mon avis. A moins que j'aie loupé un détail qui rendre le tout complètement illogique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com