Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 12:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Il y a également la théorie de Wapol pour les jouets animés ... Elle est peut être vraiment peu probable mais autant la soulever aussi => http://www.volonte-d.com/mini/wapol1.php

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 16:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Clairement, en relisant les minis-aventures de Wapol, je trouve ça beaucoup plus cohérent que Wapol ait donné vie aux jouets que Ener avec les petits robts. On voit Wapol avec tous les types de jouets, et d'ailleurs les scientifiques du monde ont eu l'air de s'intéresser à CE phénomène.
Autre chose, sur les dernières vignettes, on retrouve le dress code de dressrosa (sans jeu de mots!), à savoir les costumes chics pour les hommes et les robes "de soirée" pour les dames.
Qui plus est, il semble que l'architecture que l'on voit en fond a quelques ressemblances avec celles de Dressrosa, m'enfin moins sûr.

Alors, grand retour de Wapol ? :Ussop .:

Sinon, sur le fait que Moria travaille pour DF... pourquoi pas, ça peut se tenir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 17:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
"
Popgreen! a écrit:
autre forme de technologie, magie, pouvoir ?!


Ohlà !! Attention, je préfère être rude et me faire lyncher après plutôt que de laisser courir et de vous voir vous faire lyncher par les habituels emme****** du fofo qui diront que "le site se perd" ou que "les imbéciles devraient se taire"

Miss GW n'utilise AUCUN pouvoirs particuliers."

Je n'ai jamais parlé d'elle. A ce stade du récit, il est fort probable que de nouveaux éléments ( inconnus ) surviennent.

PS : je viens de penser à un truc : pourquoi pas des marionnettes de Moria ?! ( un rapport avec sa "mission" avec le GM ? )
( un rapport avec l'éventuel fait que Absalom se promene dans le coin de Dessrossa ? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 19:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Longtemps que j'avais pas lu un scan mais là je me suis tout refait et c'est juste mais chanmé quoi! :Chopper allucine:
Un lot immense de révélations et des chapitres plus palpitants les uns que les autres, avec entre autres des alliances, des situations cocasses (Mononosuke et Robin!) et des trucs plus qu'énormes comme les Shichibukai qui quittent leurs postes les uns après les autres, etc... et Baggy est bel et bien l'un deux! C'est énorme!!!

Pour en revenir à ce chapitre, ca fait longtemps que je ne m'étais plus intéressé à One Piece et là j'ai plus que liker! Même si ce n'est pas le meilleur des chapitres, il gère. D'abord, on voit Dofla avec le fruit d'Ace, qui a une gueule classe mais pire :Ussop vantard: Et Dofla veut le donner à Luffy, juste parce qu'Ace aurait aimé que ca se passe comme ça? Je pense personnellement que ce fruit est un faux, fabriqué par Vegapunk... parce que je ne vois simplement pas pourquoi Doflamingo voudrait agir en faveur de Luffy ou même d'Ace.

Pour les Mugis qui arrivent sur l'île de Dofla, "ca sent bon", avec des teams assez oufs qui nous promettent du lourdo, un truc que j'ai hâte de voir! Concernant les jouets, je pense pas que ce soit dû au pouvoir d'une tierce personne mais plutôt à de la technologie assez avancée... Vegapunk? Et à part ca, l'île est un peu folle avec ces femmes qui tuent ou "poignardent" de partout. Je sens que ca va envoyer... comme d'hab' en fait! :D

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 14:59 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
Léoshka a écrit:

Pour en revenir à ce chapitre, ca fait longtemps que je ne m'étais plus intéressé à One Piece et là j'ai plus que liker! Même si ce n'est pas le meilleur des chapitres, il gère. D'abord, on voit Dofla avec le fruit d'Ace, qui a une gueule classe mais pire :Ussop vantard: Et Dofla veut le donner à Luffy, juste parce qu'Ace aurait aimé que ca se passe comme ça? Je pense personnellement que ce fruit est un faux, fabriqué par Vegapunk... parce que je ne vois simplement pas pourquoi Doflamingo voudrait agir en faveur de Luffy ou même d'Ace.



relis le chapitre mon cher. :) il n'est pas dit que Dofla va donner le fruit a luffy. Dofla affirme juste que si Luffy sait qu'il a ce fruit en sa pôssession, il ne pourra pas resister à l'envie de le reprendre. En gros, Dofla souhaite attirer luffy dans un piège par l'intermediaire du fruit d'ace. C4est donc bien pour contrecarrer les plans de LAW qu'il agit ainsi, et non pour donner a luffy le fruit de son frère. Dofla doit être sur de pouvoir battre luffy dans un combat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com