Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Grey Terminal a écrit:
Ce que dit l'un des gardes jouet, c'est qu'il y aura des morts, car au vu des participants c'est (presque) sûr qu'il y en a assez détérminé pour aller jusqu'à tuer. Mais nul part il n'est dit que la condition d'une victoire au tournoi c'est la mort de l'adversaire. À mon avis il suffit de le mettre hors d'état de combattre, comme on a toujours eu l'habitude de voir dans OP.
'fin c'est juste mon avis

J'espere que tu as raison, ça doit etre une mauvaise trad (je eu le droit a cette version aussi merci mangapanda et/ou mangareader u_u ), ça me semblait bizzard que Doflamingo envoie 5 de ces gars en combat a mort, sachant que 1 seul au maximum survivra ( logiquement Diamante vu que c est le champion), qu'il a deja eu des pertes avec Monet et Vergo et qu il doit gerer Luffy, Law et compagnie ( aucune nouvelle d ailleurs, a mon avis ils sont toujours vivants, la marine a du les trouver dans le labo de Caesar et les a capturer pour les emmener a impel down). C 'est sur qu avec les pointures du nouveau monde, ça sera pas un combat de fillette, vas y avoir de la boyasse !! :Luffy hilare:
La ptit Dellinger m'interesse, encore un gamin dans l'equipage de Dofla, j ai hate de le voir a l oeuvre, comme la ptite fille *-* C'est vrai que Lao G a un air de vieux maitre chinois en art martiaux, genre tortue geniale version badass x) Je le verrais bien contre sanji, si le cuistot participe au colisée ... et Machvise contre Franky ... grosse brute vs grosse brute ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
||SosoAyo|| a écrit:
Je pensais à Absalom il y a deux semaines, et Eustass Kid disait qu'il y avait un certain journaliste sous le nom d'Absa qui détenait des informations.

Bref. Je pense qu'Absalom ou Absa est déjà en route pour Dress-Rosa s'il veut des "Scoops". (Et il en veut)

Et je suis près à parier une fortune qu'Absalom va s'introduire dans le Colisée et prendre le fruit du démon. (Tout en étant invisible bien sûr.)

Et que va-t-il en faire ensuite ? Là est la question.



Je pense que ce sera impossible pour Absalom de pénétrer dans l'arène de combat.

1):Je pense que Doflamingo à mis des Den Den Mushi sous autre surveillance comme à Impel Down pour empêcher des gens de prendre directement le meilleur fruit logia du feu d'Ace.

2)Je pense seulement qu'Absalom va être un journaliste pour rapporter les informations auprès des siens ou du GM.

3)Je pense aussi que des pirates (alliés peut-être) de Barbe Blanche voudrons s'emparer du fruit du démon d'Ace.

4):Pour en revenir au pirate de Barbe blanche et à l'arène, je pense que les pirates (alliés) vont se faufiler dans l'arène pour s'en emparer.Reste à savoir si sa marchera, ou si sa se produira.Et bien sur, si les pirates de Barbe Blanche viennent.

walrekcoms a écrit:
Pour revenir au fruit du démon d'Ace, il y a quelque chose que je ne saisis pas très bien... Comment Doflamingo a-t-il pu le récupérer lors de la guerre à Marineford j'imagine, alors que des grandes têtes de la Marine comme Sengoku y étaient présentes ? Je veux dire par là : Doflamingo ne devait pas être le SEUL sur toute la scène de combat à savoir qu'un FD pouvait réapparaître et quand bien même il faudrait se plier à certaines conditions. Le corps d'Ace a été immédiatement pris en charge par Shanks... ça reste un mystère...



Il me semble que c'est l'usine à Smile qui a reproduit le fruit du démon, après si c'est vrai qu'il l'a récupérer à MarineFord, je vais dire ceci:

1):Je pense que Shanks à récupérer le corps d'Ace alors que depuis le début, Ace gardait son fruit du démon sur lui ou dans un coffre.Je pense aussi que Shanks l'a vu, mais sois qu'il s'en fichait parce que son fruit du démon ne l'intéressait pas, ou soit il n'avait as le temps de le reprendre.

2):Je pense que Doflamingo à ramasser le fruit du démon peu après la guerre de MarineFord quand il n'y avait plus personne.Après, je reste sur vos conclusion, c'est à dire que je ne sais pas comment il se l'ai procuré.Après, se son mes hypothèses.

Baggy38 a écrit:
nouveau monde, ça sera pas un combat de fillette, vas y avoir de la boyasse !! :Luffy hilare:
La ptit Dellinger m'interesse, encore un gamin dans l'equipage de Dofla, j ai hate de le voir a l oeuvre, comme la ptite fille *-* C'est vrai que Lao G a un air de vieux maitre chinois en art martiaux, genre tortue geniale version badass x) Je le verrais bien contre sanji, si le cuistot participe au colisée ... et Machvise contre Franky ... grosse brute vs grosse brute ^^



Je pense que Doflamingo recrute dans son équipage que des forts.Sa veut forcément dire que Dellinger est fort.Pour Lao G, vu comme on le voit, j'ai vraiment l'impression que veut s'emparer au plus vite du fruit du démon d'Ace.Et encore un qui va montré sa puissance contre les mugiwaras.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Keruko .D.Kinlok a écrit:
1):Je pense que Shanks à récupérer le corps d'Ace alors que depuis le début, Ace gardait son fruit du démon sur lui ou dans un coffre.Je pense aussi que Shanks l'a vu, mais sois qu'il s'en fichait parce que son fruit du démon ne l'intéressait pas, ou soit il n'avait as le temps de le reprendre.


C'est Hody Jones qui met son coeur dans une boîte. Mais ici, c'est One Piece et pas Pirates Des Caraïbes :Luffy hilare: Le fruit de Ace a été mangé. S'il se baladait avec son fruit sur lui ou dans une boite, il n'aurait pas eu le pouvoir du feu.

On pourrait très bien imaginer qu'il faut attendre que le corps du possesseur du fruit du démon se décompose pour que le pouvoir s'incarne dans le fruit le plus proche. (Je rappelle que le Slime a explosé donc il ne restait plus rien de lui)
Ainsi, puisque Ace a été enterré dans un coin paumé (il ne faudrait pas que n'importe qui puisse venir dégrader sa tombe), le fruit serait réapparu plusieurs kilomètres plus loin.

En ce qui concerne le "combat à mort", je pense que c'est juste lié au fait qu'il n'y a pas vraiment de règles. Les possibilités de victoire seraient alors :
-Abandon
-K.O
-Décès de l'adversaire
-(Ring Out ?)

Sauf qu'il se pourrait que les participants aux combats soient de grosses ordures, et décident donc généralement de tuer leurs adversaires. C'est pourquoi on parle de "combats à mort", et c'est également la raison pour laquelle les enfants n'ont pas le droit de venir (et se font donc chasser à coups de tirs de balles ^^)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
azep a écrit:
Concernant l'aveugle, on sait maintenant qu'il a une résidence/QG ayant une assez grande renommée dans le nouveau monde et il est à priori un homme de bien cf :"excusez mes mauvaises manières".


Avoir de bonnes manières ne veut absolument pas dire que la personne est quelqu'un de "bien". Bien au contraire, les plus grands super vilains sont en général des personnages doués d'une éducation poussée et maitrisent assez bien les règles de la bienséance. Plus ils sont éduqués plus ils sont dangereux.

Juste une remarque.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 12:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Je verrai bien luffy donner l ordre a franky et au autres d aller detruire l usine et que lui participerai au tournoi seul histoire d eclater quelque perso et de recuperer le fdd de son frere, un luffy en solo un peu comme a son habitude entrain d eclater du beau monde, d ailleur c est ce qui a l air de ce preparer quelque pointure du NM qui prendront par au tournoi, l occassion de voir d anciens et de nouveau perso...
Au vue du nombres de protagonistes qui vont se retrouver sur dressrosa, equipage dofla (en surnombres) pointures du NM, et amiral, je me demande si nos mugi et law ne vont pas etre aidés par une autre pointure genre supernova ou un ancien ( Hommes de BB, revolutionnaire ou autre) je vois beaucoup trop de monde pour que law et luffy s en sorte seul, pour moi l aide d une tierce personne serai la bienvenue...et cela pourrai etre tres plaisant
Cette arc devrai partir dans tout les sens niveau baston...que du bon

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 12:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Jack Rackam a écrit:
On pourrait très bien imaginer qu'il faut attendre que le corps du possesseur du fruit du démon se décompose pour que le pouvoir s'incarne dans le fruit le plus proche. (Je rappelle que le Slime a explosé donc il ne restait plus rien de lui)
Ainsi, puisque Ace a été enterré dans un coin paumé (il ne faudrait pas que n'importe qui puisse venir dégrader sa tombe), le fruit serait réapparu plusieurs kilomètres plus loin.


Alors, tu oublies le cas Barbe blanche ! BN recupere directement le fruit, il n'attend pas la decomposition du corps. On peut par contre penser que Doflamingo est venu à la guerre de MF avec des fruits normaux sur lui, cherchant à recuperer des FDDs des pirates/marines tués pour les revendres aux plus offrants (comme le CP9 avec spandam), car grace aux recherches de CC (ceasar clown^^) Il est au courant qu'apres la mort d'un utilisateur de FDD, le fruit se reincarne dans le fruits le plus proche.
Et par pur hasard, le FDD de ace a prit possession d'un des fruits de Dofla ! Il a donc conservé le le mera mera no mi jusqu'a que Luffy revienne au devant de la scene.

Pour moi c'est le plus probable.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 21:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
C'est vrai que ton interprétation du cas de Barbe Blanche fausse ma théorie. Mais il y a plusieurs points de vue, dont au moins un ne me contre-dit pas :
On ne sait rien de ce qui s'est passé sous le drap noir. On pourrait donc imaginer que le pouvoir de Barbe Noire lui a permi d'absorber le pouvoir du Gura Gura no mi. Il aurait réussi à faire croire au "démon" que celui-ci était encore dans le corps de Barbe Blanche. Et comme Barbe noire est en vie, le fruit n'a pas eu besoin de se réincarner.

Ainsi, mon hypothèse reste valable !!

EDIT :
Bon-D-huel : Je vais te casser la figure !!!
Non je rigole :Luffy hilare:

En fait quand je disais qu'un démon sortait, c'était pour être plus compréhensible. Si j'avais dit que le fruit sortait du corps ça aurait été un peu bizarre vu que ça fait des dizaines d'années qu'il a été digéré par Barbe Blanche. Alors qu'en disant "démon", ça montrai que Barbe Noire prenait le pouvoir de Barbe Blanche, sans que celui-ne se rende compte qu'il y a déjà un autre pouvoir dans le corps de Teach.
Mais le passage de Kaku et Jyabura, dit qu'il y a bien des démons. Lucci se moque de jyabura parceque ce dernier fuit en voyant un fruit du démon parcequ'il pense que les démons vont se battre, alors qu'en réalité ces démons ne se battent que si une personne mange deux fruits maudits. (dit par Lucci).
Donc peut être que c'est bien un démon qui est sorti du corps de Newgate pour entre dans celui de Teach.
Mais peut être que ces démons n'existent pas et qu'ils ont été introduits ainsi afin de faciliter notre compréhension.

C'est pas très claire tout ça :Ussop tien tien:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Lun 25 Mar 2013 23:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 23:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2013
Messages: 24
Jack Rackam, je tiens à corriger quelque chose dans ton post, certes je suis nouveau et je ne veux surtout pas avoir l'air de donner des leçons. (je peux très bien me tromper après tout :Sandji wink: )
Cependant quand un homme (ou une femme) mange un fruit du démon, aucun démon "n'entre" dans son corps, les fruits du démon portent ce nom car ils ont été maudits par le démon des océans, jaloux de la puissance qu'ils accordaient à leur détenteur. Voilà je voulais juste rectifier un peu^^(sources : section sur les fruits du démon de ce même site; et lors du moment où kaku reçoit son fruit du démon, Lucci se moque de Jiabura qui croit qu'un démon prend possession de celui qui mange un fruit du démon.)
Sinon concernant la récupération des pouvoirs de Barbe blanche, je plussoie pour le théorie selon laquelle ce sont les pouvoirs du fruit des ténèbres qui permettent d'absorber les pouvoirs des autres fruits. Ce qui est venu me renforcer dans cette conviction, ce sont les propos que Jimbey tient à Luffy, à la limite que quelqu'un puisse avaler 2 fruits sans exploser (ex : constitution particulière, etc...), mais on apprend que BN s'est lancé dans une véritable chasse auX fruitS du démon, donc au moins 2 de plus, 4 fruits je pense que cela fait beaucoup pour un homme "normal", constitution particulière aidant ou non.
Et concernant le fruit mera mera, je pense qu'il va justement nous permettre d'avoir des infos (de la part de 'mingo?) sur la façon don ces fruits se "réincarnent", je pense notamment à Pell et Chaca (Alabasta), comment auraient-ils pu avoir les zoans des animaux traditionnels protecteurs d'Alabasta, si ces fruit ne réapparaissent pas près de l'endroit ou est mort son possesseur. Ensuite il est clair que de nombreux paramètres restent à expliquer, distance par apport au corps de l'ancien possesseur, duré avant le retour du fruit, nécessité ou nom d'un fruit normal lui ressemblant aux alentours...

_________________
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" Pierre Dac
"Je suis né très jeune" Groucho Marx
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." Sacha Guitry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 702 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 01:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
C'est assez dur de savoir si demon ou pas il y a à l'interieur du corp d'un possesseur de FDD. Mais si le corps explose ou meurt si l'on mange 2 FDD, c'est quand même qu'il y a quelque chose de pas normal. Et deplus les objets ayant mangés un Zoan (lasso le fusil de Mr 4, l'épée de spandam, et le canon chévre du HS sur Z de l'anime) ont une personnalités qui fait dire que les FDD sont peut être vivant.

ps : Teach a peut être volé les boucles d'oreilles du doyen des dieux de DBZ qui permettent de fusionner, alors il y aurait 2 personnes dans son corps et donc il peut manger 2 FDD.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com