Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 14:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Excellent chapitre cette semaine avec un Sanji aux anges !

Pour ce qui est d'un possible futur utilisateur du FDD du Feu, j'ai une théorie fort possible : Oda a dit précédemment dans une interview que le prochain Nakama serait dans le NM. Je me permet donc de rapprocher Dressrosa et le Logia du feu. Pourquoi ? Car Dressrosa ayant une atmosphère hispanique avec le Colisée,Corrida et surtout la passion des femmes et leur jalousie = "tout feu,tout flamme", atmosphère bouillonnante, etc = FDD du Feu.

C'est pourquoi je pense comme Dressrosa est au début du NM, nous aurons nôtre dernier(e) Nakama sur cette île+ futur utilisateur du FDD de feu Ace (hoho). Et nous avons déjà 2 candidats :

-Violet : + C'est une femme et comme l'équipage est en manque et fan-service en prime, une troisième femme rajouterais un peu de sensualité dans cette équipage de brute.
+ C'est l'une des meilleures danseuses au monde, compléterait bien avec le dernier membre de l’équipage,Brook qui est musicien.
+ Possibilité de techniques de combat lié a la danse, ce qui irait également bien avec Sanji (duo de jambes). Et au vu que Violet est attiré par Sanji de façon naturel, nous aurons un couple à la fois sérieux et comique sur le Sunny.
+ Possibilité de jouer le coté jalousie agressif : Violet prenant de haut Nami ou Robin car essayant de frapper son amoureux Sanji (menace de mort ou autre vu ses précédentes passion avec les hommes) et bonus rendre encore plus paranoïaque Boa Hancock ^^.
- A part étant une danseuse, nous ne connaissons rien de ses capacités.
- Manipulation de Sanji pour arriver à ses fins et possible futur adversaire des Mugiwara (encore que son coté passion/schizophrène rajouterais une touche de folie agréable).

-Toy Soldiers : + C'est un jouet !!!!
+ Il fait rire Luffy.
+ Il veut combattre dans le Colisée malgré qu'il soit un policier jouet et que c'est interdit pour eux.
+ Ne possède qu'une jambe et pourtant utilise "Jet Walk" pour atteindre les strates supérieures du Colisée (peut utiliser le Rokushiki ?)
+ Sa personnalité le démontrant agressif,en colère mais devenant rouge pivoine et gênée quand on dit qu'il est drôle (alors qu'il se dit que ce n'est pas un jouet censé faire rire, après tout c'est un policier/soldat).
+ prenant à cœur son métier, possibilité de participer au Colisée pour arrêter la Famille Doflamingo.
+ Parce que UN PUTAIN DE JOUET SOLDAT AVEC UNE SEULE JAMBE EN PETARD H24 MAIS AU GRAND COEUR AYANT UN LOGIA DU FEU ET ÉTANT UN FUTUR MUGIWARA C'EST METAAAAAAAALLLLLL !!!!
- Nous ne connaissons pas encore ses capacités ni son histoire.

A vos spéculations !!! ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 15:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Kinemon fera transmettre le Mera Mera à un de ses sabres ( ou bien à Shusuui d'ailleurs pour contraster avec son patronyme ) pour aller avec son Image Style. Tout du moins j’apprécierais ^^. Ah oui pour moi Shusuui va retourner à Wano et Zorro va trouver un sabre x1000 mieux au repère des fées ( ou bien à Wano ).

Pour ce qui est de Violet, j'ai peur qu'elle demande à Sandy de tuer un Mugi, pourquoi pas après tout, elle pourrait être affiliée à Dofla et même hypothétiquement être une prétendante au titre de Coeur ...

Je veux un PDV Law/Robin/Pipo pour le prochain chapitre car après tout jusqu'à maintenant on a vu des groupes se créer au sein même d'1 des 3 groupes et rien d'autre.

Je suis assez déçu que Franky ne participe pas au tournoi, j'aurais grandement apprécié.

Dernière chose : Superbe colo' ! Oda, des Nami comme ça tu en fais quand tu veux !

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 17:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Chapitre qui suit le cours de l'histoire. Enfin une femme qui tombe sous le charme de Sanji magnifique, mais qui est la personne à tuer ? Je remarque que grâce à ce chapitre on en apprend plus sur les FDD bien que j'avais déjà cette idée en tête. Par ailleurs on ne sais pas comment dofla la eu sans que personne ne le sache et le pourquoi du comment le met-il en prix.
Sinon je tiens à remercier Oda pour ses nombreux clin d'oeil pour moi violette me fait penser à l'histoire de Don Quijote, en effet dans l'histoire une femme que don quijote aime lui demande d'aller tuer un voleur pour pouvoir récupéré son collier, après que Don Quijote lui est récupéré, elle refuse après avoir récupérer son bien de s'allier d'amour avec notre protagoniste. Et un autre clin d'oeil et que Oda fait passer notre vieux luffy en Jacky Choun alias " Tortue Géniale" qui pareil s'inscrit dans un tournoi avec récompense à la clé avec un faux nom et ce en modifiant ses habits merci Oda :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 17:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Pourquoi, à l'instar de Shanks, Luffy ne conserverait-il pas le Mera Mera fruit pour le transmettre à un jeune qu'il rencontrera un jour ? Ou un truc du genre ... Par exemple si Luffy meurt, Ussop fera le Shanks à sa place.

Sinon, j'ai pas mal aimé le moment avec Sanji, mais peu le moment au colisée, qui est très proche d'ailleurs de "Krilin vs un mec balèze" dans le dernier tournoi de DBZ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 18:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 24
Bonjour tout le monde !! Chapitre très très agréable et qui laisse présager de futur beaux chapitres !!

Comme la dit Diveo en tout début de sujet, concernant le FDD d'Ace, à l'image de Franky, aucun membre de l'équipage ne souhaitera prendre le FDD, car je trouverais ça décevant. Surtout que déjà chaque personnage possède un caractère propre à chacun, qui est aussi lié aux techniques de combats respectives. Ensuite j'ai pu lire une chose selon laquelle un nouveau nakama pourrait faire son entrée dans cette Arc. Tout à d'accord j'ai d'ailleurs pensée à Violette instinctivement ; mais la concernant rien n'est moins sur. Une autre chose, comme quoi ce FDD serait donné à un nouveau nakama. Je trouverai ça abusé qu'une personne venant d'arriver dans m'équipage fasse un power up monstrueux (le Mera Mera est quand même super puissant !!). Une autre hypothèse est que Luffy la donne à un allié, mais pour moi, si Il veut le récupérer c'est qu'il veut le donner à une personne de confiance (une alliance n'est pas un gage d’assurance), je pense plutôt que Luffy veut le garder près de lui, sur le bateau, dans l'équpage. La possibilité que Luffy le jette à la mer est possible avec une symbolique forte, mais ça ferait un peu "Tous ça pour ça...". Depuis un petit moment j'avais exposé mon hypothèse sur la façon que Luffy pourra utiliser ce fruit. A l'époque j'avais posté mon hypothèse dans le chapitre 700 ( viewtopic.php?f=9&t=10014&start=165 ). C'est l'hypothèse à laquelle Lightning D. Raven fait référence en tout début de sujet. Je vous laisse la découvrir, et dit moi si elle semble encore si farfelue qu'il y a 3 chapitres. :)

Sur ce bonne soirée, et continué à poster, c'est un plaisir de lire vous hypothèses !! A la prochaine !! :)

_________________
Se donner les moyens de ses ambitions.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 18:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Je trouve sa logique que Oda n'est pas fait intervenir Franky dans le tournoi car il aurait du affronté Luffy a un moment sauf s'il se fessait battre avant par un autre combattants .
Sur le fait que Sanjy se retrouve a devoir tué une personne pour les beaux yeux de Violet je me demande qui est cette personne qu'il doit tué , je ne pense pas qu'il doit tué un mugi car elle a du reconnaitre qui il était car on ne propose pas un inconnu de tué une personne car déjà on ne va pas dire a quelqu'un "tu peu tué quelqu'un pour moi?" si tu ne sait pas qu'il en a les capacité et on ne propose pas a un mugi de tué un autre mugi ou tout simplement a un pirate de tué une personne de son équipage car il refusera ( Bon Teach c'est l’exception qui confirme la règle) et si un mugi meurt sa sera plus comme avant (si Sanjy doit tué un mugi et qu'il le fait trèèèès peu probable) car sa fera deux mugi en moins . Le coup du champion de l’arène qui a eu 51 victoire mensuel et qui se fait éclater a la vitesse de la lumière par Luffy montre que les personnes qui ne sont pas de la famille donquichotte vont de faire éclater en 1 ou 2 coups .

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 18:30 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Concernant le fruit du démon d' ace, pourquoi luffy ne le garderais t' il pas jusqu' a la découverte du one pièce ? Arrivé la haut, il y laisserai son trésor, le fruit et son chapeau de paille . :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 19:03 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
super chapitre zorro toujours a la recherche de son sabre ,luffy participe donc au tournoi et il semble être le dernier participant a cette inscrit dommage j'aurais voulus voir d'autre mugiwara entré dans cette arène, luffy qui propose le mera mera no mi a franky qui refuse , luffy qui éclate d'un coup spartan un gladiateur 51 fois vainqueur du tournoi mensuel et enfin on voit sanji qui perd la trace de zorro qui est a la poursuite du voleur et non d'une fée , et la rencontre de sanji et violet ....
CETTE violete me laisse perplexe ??? je la vois bien se servir du mythe que les femme poignarde les homme dans le dos en guise de couverture pour trompé sanji et du faite quelle se cache de la police pour ne pas qu'on la reconnaisse et chante sur scène pour se fondre dans la masse pour mené a bien sa mission ..

D'après moi je verrait bien cette fameuse violet comme "FUJITORA" le nouvelle amiral que akainu a envoyé sur dessrosa ????????


et pour le mera mera no mi vu que luffy na pas envie qu'une autre personne utilise le pouvoir de ce fdd il est probable qu'il demande a quelqu'un ( a part franky ) de son équipage de le mangée quand il l'aura normalement récupéré après sa victoire au Colisée a moin que le tournoi ne se passe pas comme prévu ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 19:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Bon, les choses s’accélèrent dans cet Arc.

Pour ma part je pense que le FDD est un faux. Bien que la théorie qu'il "réapparaisse" peut être vraie, je doute qu'un Fruit soit aussi simple à retrouver. Sinon dans ce cas là, des recherches seraient lancées h24 par le GM ou Dofla après chaque mort de détenteur si vous voyez ce que je veux dire ? Et puis ça voudrait dire que celui de Barbe Blanche serait réapparu quelque part, bien que Barbe Noir ai volé que sa capacité... Enfin bref, encore beaucoup de mystère sur ces Fruits.


Concernant le Colisée, je trouve chouette le clin d'oeil d'Oda envers DBZ avec ce tournoi qui fait vachement penser à celui des Art Martiaux et Luffy & sa barbe qui ressemble vachement à Tortue Géniale (autant pour moi si vous l'aviez déjà stipulé dans l'sujet d'un chap précédent). Puis Luffy qui atomise le boss de la salle en 2 secondes je trouve ça dommage, le concept de "tournoi" était et aurait pu être très cool dans un genre de tournoi à la "Karate Kid" avec des Quarts, Demi, et Finale. Le tournoi est terminé avant d'avoir commencé.

Rien à dire sur Sanji & Zoro, cette histoire de fée me saoule déjà. Je m'demande si l'vieux papy aveugle n'est pas "Bronze", bien que ce n'soit trop tôt pour rencontrer un tel personnage, et que l'contexte n'est pas très bon pour cela...

Pressé d'revoir ce papy moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 19:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Bon et bien on s'y attendait: Luffy veut le mera mera no mi! Jusque là rien de bien transcendant!

Mais ce que l'on note vraiment et là je dois dire que je rejoint CrackerJack, c'est le possible recrutement de ces deux personnages qu'il cite a savoir Violet et le jouet. J'avoue que pour ma part l'idée du jouet me plait beaucoup! ^^ Toutefois il faut aussi se rappeler qu'a chaque fois que Luffy voit quelqu'un qui sort de l'ordinaire, il le veut comme compagnon! Et, comme tous le monde le sait, tout les personnages jugé "intéressant" par le capitaine ne sont pas recruté. Du coup j'émet des doutes quant au recrutement d'un membre sur Dressrosa. Mais très franchement j'espère me trompé (surtout pour le jouet).

Et on peut noter aussi quelque chose: les fruits du démons repoussent a un certain endroit après la mort de l'utilisateur! J'avais déja vu des hypothèse sur un endroit où ces fruits repoussaient éventuellement tous. Déjà maintenant on sait, enfin je crois, que chacun d'entre eux revienne a un endroit bien particulier. J'aime bien la façon dont Oda vient d’insérer la résolution d'une intrigue de départ dans ce qui le départ d'une nouvelle intrigue bien après la première explication sur les fruits du démon.

Sinon...un Sanji encore terrible (un vrai diable!)...Un Luffy qui se fait plaisir...Humm... Ça inaugure de bonne chose pour la suite ça!

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 19:57 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: Morbihan
Mon personnage idéal pour recevoir le fruit d'Ace, ce serait Kobby, pour ma part, et je suis sûr que Luffy en serait ravi. Mais bon, rien n'indique que pour l'instant, un tel événement puisse se produire, ni même que Kobby fasse une apparition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 21:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Monkey D. Murphy a écrit:
Puis Luffy qui atomise le boss de la salle en 2 secondes je trouve ça dommage, le concept de "tournoi" était et aurait pu être très cool dans un genre de tournoi à la "Karate Kid" avec des Quarts, Demi, et Finale. Le tournoi est terminé avant d'avoir commencé.


Pourquoi est-il déjà terminé ? As-tu déjà oublié les sbires de Doflamingo présenté au chapitre précédent qui y participe. Sans oublier le maître des lieux: Diamante. Autant être clair, ce ''boss'' comme tu dis - qui n'en est même pas un -, a simplement servi de démonstration de force à un Luffy sous-estimé par quelques participants. Il est probable que d'autres combattants dans la salle puissent ressentir son haki et être certain de son niveau. Vu la récompense promise au gagnant, il serait étonnant qu'il n'y ait aucune pointure présente. On aura des bonnes surprises peut-être à ce niveau-là.
Et concernant le vieux aveugle, tu devrais le revoir bientôt car il est assis parmi les spectateurs dans le Colisée. ^^

Pour l'instant, Law a du souci à se faire quant à la réussite du plan. Vu comme le groupe censé détruire l'usine est dispersé, ça va compliqué les choses. On a d'un côté Luffy qui va participer au Colisée avec Francky en tant que spectateur, Zorro qui poursuit un étrange voleur, Sanji qui tombe dans une relation amoureuse avec une charmante danseuse qui lui demande de tuer quelqu'un et enfin Kinemon qui disparaît aussi vite qu'inattendu, peut-être à la recherche de son ami capturé. A moins que celui-ci se soit fait lui-même capturé. Je me demande à quoi va servir le groupe du Sunny dans l'immédiat. Peut-être ne va-t-on pas les voir pendant un moment. A moins qu'une péripétie leur rende visite! Et évidemment on attend l'échange sur Green bitt avec impatience.
Personnellement, je ne suis pas contre une nouvelle recrue lors de cette arc. Les théories sont ouvertes. Le jouet ? Violet ? J'avoue que c'est tentant d'imaginer une danseuse après le musicien, en couple avec Sanji provoquant de belles scènes de rire (je pense à Brook lui demandant de montrer sa culotte devant Sanji xD). Mais pour ça, elle a besoin d'un rêve et des aptitudes de combat. Et surtout Jinbei est toujours dans nos esprits..


Dernière édition par Xehanort le Mer 27 Mar 2013 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 21:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Monkey D. Murphy a écrit:
Puis Luffy qui atomise le boss de la salle en 2 secondes je trouve ça dommage, le concept de "tournoi" était et aurait pu être très cool dans un genre de tournoi à la "Karate Kid" avec des Quarts, Demi, et Finale. Le tournoi est terminé avant d'avoir commencé.


Je ne pense pas que ce type soit le plus fort. N'oublions pas les boss qui nous ont été présentés au dernier chapitre !!

Sinon, super chapitre de mise en situation: plusieurs équipes:

-Sanji+Violette: direction une autre ville (Zou?) pour tuer quelqu'un (Law? un membre de son équipage? ...)

-Zorro+voleur non identifié: cours dans la ville => bordel assuré. Personnellement, pour le voleur, je pense au gamin qui nous a été présenté comme un boss du Colisée, parce que pour avoir une telle force à cette âge, il faut être débrouillard et issu d'un milieu défavorisé (c'est souvent comme ça dans les shonen^^) et que ça ferait un autre personnage intronisé

-Kinemon? Ou est-il déjà? Partis chercher le sabre de Zorro non?

-Luffy dans le Colisée, baston assurée

-Franky: dans les gradins. Rencontrera t'il le vieillard?

-l'équipe qui était sur le bateau => une partie va rester le protéger (Usopp/Chopper/brook si je me rappelle bien)

Autant de groupe amènent d'autant plus d'intrigues possibles! Vive Oda!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 21:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 7
Super Chapitre ! =D

Côté Sanji... Pendant un moment j'ai cru qu'il était sérieux quand Violet l'a embrassé, puis mes yeux on atteint le bas de la page et j'ai vu cette fontaine de sang (raté ! XD). A mon avis, elle s'est jetée sur lui parce qu'il devait être le seul célibataire dans le coin...
ça pue un peu cette histoire, je me demande jusqu'où Prince Sandy va allez pour Princesse Violet.
On sait qu'elle danse, qu'elle est poursuivie par la police parce qu'elle a poignardé un homme, et peut être pas qu'un, d'après ce qu'elle dit à Sandy là: http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/703/11 (elle ne finit pas sa phrase). En tout cas je la trouve vraiment très belle :Sanji amoureu:
Soit c'est juste une fille bizarre mais sincère, soit elle manipule Sandy, c'est une bohémienne qui séduit les hommes, qui s'en sert pour faire des assassinats et après elle les tue quand elle en a plus besoin. :Sandji sur le cul: brrrrr

ça fait un peu penser à Carmen :
Spoiler: Montrer
L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser et c'est bien en vain qu'on l'appelle s'il lui convient de refuser [...] L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas je t'aime si je t'aime prends garde à toi. » Alors qu'elle chantait sa chanson, Carmen a repéré Don José, elle l'aborde et engage avec lui une conversation sur un ton un peu moqueur puis arrache de son corsage une fleur qu'elle lance au jeune homme. Cette fleur signifie qu'elle le choisit.

Bon après "Don José" dit que c'est une sorcière ! ^^

Carmen : « Près des remparts de Séville (la prochaine ville ?) chez mon ami Lillas Pastia j'irai danser la séguédille et boire du Manzanilla [...] j'emmènerai mon amoureux mon amoureux ? Il est au diable je l'ai mis à la porte hier(elle la tué) mon pauvre cœur est très consolable mon cœur est libre comme l'air j'ai des galants à la douzaine (...) qui veut m'aimer, je l'aimerai. »

Bon ici, les femmes poignarde les hommes par amour et passion, dans Carmen c'est l'inverse, Don José, fou d'amour et de passion, la bat à mort... Eukééé après le racisme, "el machismo" ! Les femmes battues ! NON JE DÉCONNE, (quoi que la violence conjugale est encore très présente en Espagne !)

Et évidemment, va avec le Colisée de la Corrida...

Donc, qui est Violet ? Où veut-elle aller ? Qui veut-elle tuer ?

Il y a une autre référence, qui mari parfaitement les thèmes de cet arc, l'amour et les jouets, c'est le conte du soldat de plomb d'Andersen : Un soldat de plomb qui n'a qu'une jambe, une danseuse, un diable, un petit garçon...
_________________
J'aime bien voir Franky sérieux, ça change, c'est plus un personnage comique d'habitude et là je trouve qu'il claque bien. Il ne reste plus qu'à savoir dans quel trou pommé Zoro va se retrouver. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 703 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 22:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
I/ Les Fruits.
Une réponse est enfin apportée à un mystère sur les fruits du démon. Leur réapparition.
Il est vrai que depuis quelques chapitres, on s'est dit qu'ils doivent repousser à la mort de leur ancien propriétaire, mais maintenant on en a la confirmation.
Le fruit repousse quelque part dans le monde. C'est vaste le monde... Et curieusement, ça me rappel une phrase d'un moustachu célèbre, mais, souvenez vous, "Mon trésor? Je vous le laisse, je l'ai caché quelque part en ce monde!" Une relation entre les deux? Les fruits qui repoussent à l'endroit du One Piece? Possible, on le saura plus tard.

II/ Le Mera Mera no mi
Le fruit d'Ace, on a enfin la réaction complète de Luffy à ce sujet: il le veut !
Concernant ce qu'il veut en faire, c'est plus compliqué, dans un premier temps, il veut que Franky le mange, chose que le cyborg refuse (et on peut penser que tous les membres actuels non possesseurs de fruit refuseraient aussi).
C'est pourquoi après ça, Luffy veut le fruit sans savoir ce qu'il veut en faire... On remarque cependant qu'il l'aurait bien manger mais que seul son fruit du caoutchouc l'en interdit, ce qui, implicitement veut dire que si Luffy, comme BN, peut manger 2 fruits, il mangerait sans doute le mera...
J'aime beaucoup l'idée de Liam, qui propose que Luffy, comme Shanks, laisserai le mera à un jeune de la prochaine génération. (http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=10058&p=319810#p319810)

III/ A la poursuite des fées
Sanji ne connais pas l'importance des sabres pour un escrimeur, pfff, quel nul... Laisser tomber la poursuite? Il a d'autres idées stupides à proposer cet abruti de cuisto?
Bon, évidement, Zorro se perd... Le contraire m'aurait étonné... Que va-t-il lui arrivé? (je le vois bien s'inscrire au tournoi...)
Et Sanji... Sanji... Ah, comment il tombe dans le piège de Violet... Énorme !

IV/ Violet
Ce qu'on sait sur elle: Pas grand chose.
Mon hypothèse farfelue: Son nom me fait penser à un certain "tigre violet"...
Selon mon hypothèse, cette délicate fille serai l'amiral et l'aveugle serai un chasseur de prime ou un des subordonnés du tigre violet...
...
...
Nan, c'est pas possible une hypothèse comme ça, j'ai presque honte d'avoir posté une hypothèse aussi foireuse... Mais il faut bien que j'avoue que cette fille me laisse perplexe...
Elle veut que Sanji tue quelqu'un... Mais qui?
Et la je me demande: pourquoi pas Diamante ou un autre participant au tournoi? Comme ça, Sanji participerai aussi...

V/ Le soldat unijambiste
Pas grand chose à dire sur lui...
A part un point, il s'enfuit en utilisant le "jet walk"? c'est pas une dérive du "moon walk", la technique du CP9? (corrigez moi si je me trompe)

VI/ Les inscriptions au tournoi
La encore, pas grand chose, c'est juste un clin d'oeil très très très insisté envers DBZ, un beau copier/coller.
Pour moi, c'est un tournoi de plus dans un manga... Il y en a partout des tournois... Jusque la Oda avait réussi à sortir du lot... Enfin, on verra les surprises que nous réserve le maître.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com