Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 14:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
les spoils sont autorisés dans la mesure ou les publications japonaises ne sont pas lues par tout le monde donc j'imagine que c'est la raison pour laquelle le spoil est autorisé lorsque l'on parle de ces publications.
En revanche et je l'ai appris a mes dépends il est interdit de publier des infos sur un chapitre qui n'est pas encore disponible.

Voilou!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 23:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
kaido d dragon a écrit:
Je pense que, si effectivement burgess est a barbe noir ce que marco est a barbe blanche, alors luffy n ' as aucune chance de gagner. Luffy a le niveau de jinbei et encore, et quand je vois jinbei se faire rétamer par akainu, et un marco affronter kizaru d'égal a égal, au final je me dis que luffy va se faire rétamer par burgess si ce dernier est le bras droit d'un des 4 empereurs.

Vous surestimez beaucoup trop Jesus.
Je pense que c'est l'un des commandants (on peut le dire maintenant puisque les autre membres connus en sont probablement) les plus faibles de BN , même si je l'aime bien :).
Je m'auto cite ...
Macdelayn972 a écrit:
Concernant Jesus Je ne pense pas qu'il soit comme disent certain le Bras droit , à l'instar de Marco , de BN parce qu'il est le commendant de la 1ère flotte de BN.
Je pense que ça pourrait bien etre le contraire ; par exemple, si BN a 13 flottes , son bras droit soit le capitaine de la 13ème flotte pour illustrer le contraire du NOIR de BN et du BLANC de BB.
Parce qu'on verrait mieux Shiliew ou Laffit comme son bras droit ...

En gros je veux dire que le plus fort c'est le 13ème et le plus faible le 1er. Noir = anthonyme de Blanc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 23:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Pour Barbe Blanche, l'ordre des flottes correspondait a l'ancienneté ( hormis Ace cas particulier )
il y a eu donc Marco puis l'homme mystere, Joz, Satch, Vista, ect ...
L'ordre n'as rien a voir avec la force meme s'il semble qu il ait quand meme un rapprochement : Marco > Joz > Vista > autres ( perso je mettrai Ace avec les autres ) Pour tout les autres on peut pas vraiment savoir.

Donc pour BN, il peut s'agir de la meme chose : Burgess est le 1er homme recruter par BN , mais il n'est en aucun cas le plus fort. On remarque tres bien avant les 2 ans que les detenus d'impel down doivent etre un cran au dessus, et que Shiliew est le plus fort apres BN ( il est du niveau de Magellan tout de même)
Ou alors c'est totalement farfelu : chacun aurait voulu etre le 1er commandant et ils auraient tiré a la courte paille x)


Edit : ah dsl, en effet je disait ça par rapport au SBS ... alalala ils en font des coquilles u_u

_________________
Image


Dernière édition par Baggy38 le Dim 12 Mai 2013 10:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 08:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Baggy38 a écrit:
Pour Barbe Blanche, l'ordre des flottes correspondait a l'ancienneté ( hormis Ace cas particulier )


C'est faux : j'imagine que tu dis ça par rapport au SBS de la version Glénat => malheureusement c'est une coquille de traduction, ils ont oublié la négation. Ce qui est dit en VO c'est justement que l'ordre ne correspond pas à l'ancienneté ou l'âge.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 10:31 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je pense que l'introduction en tant que Commandant d'une flotte se fait à l'arrache, comme pour Ace, il y a une place, celui qui la veut et qui est soutenu par les autres la prend, il décide ensuite d'aller voir ça avec Barbe Blanche pour la "confirmation" du Capitaine.

Si c'était vraiment par ordre d'ancienneté, il y en aurait eu pas mal avant Ace.

Donc Barbe Noir ça doit être pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 12:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Ah, bah merci beaucoup! Vous me rassurez en me disant que c'est une erreur de Glénat, je trouvais que ça ne rimait à rien, cette histoire d'anncienneté!
Je voyais pas le lien...
Merci! ^^

PS: Nan mais franchement, j'y pensais souvent et je comprenais pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 13:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
A noter qu'il existe un sujets pour les erreurs de traductions de glénat hein! Suffit de chercher

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com