Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 20:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
mister K a écrit:
On présente Jésus Burges comme le capitaine de la 1ère flotte de Barbe Noire. Donc je me pose une question: Barbe Noire a-t-il monté sa propre flotte à l'instar de Barbe Blanche, ou a-t-il d'une manière ou d'une autre réussi à soumettre l'ancien équipage de Barbe Blanche pour le mettre sous ses ordres? La question mérite d'être posée.


L'ancien équipage de barbe blanche aurait accepté de se soummettre à celui qui :

- a bafoué les lois de la piraterie en tuant son capitaine

- a capturé et livré Ace à la marine

- et enfin a achevé Barbe Blanche considéré par tous comme leur père pui volé son fruit du démon

??

Ah non, personnellement, j'ai beaucoup de mal à y croire.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 20:37 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Ø Mugiwara Ø a écrit:
on voit qu'à la page 3, SAI et DON CHINJAO gang du pays des fleurs) ont tout deux un numeros 12 et 13.. une theros la dessus? ou juste un simple hasard?..


Le personnage qui poursuit Caribou porte le numéro 18. On l'a déjà vu rencontrer X.Drake : Il est lié à l'empereur
Pour autant je ne pense qu'il y ait un rapport car la typographie des numéros n'ait pas la même et on voit de la neige sur les toits de l'île où est Caribou alors que la famille Don Chinjao vient du pays des fleurs. Boo n'a pas de numéro ?

Je vais maintenant m'intéressé à d'autres numéros, ceux des candidats. On en connait peu :
122 => Dagama (ou le méchant dans Sonic)
305 => Boo
309 => Sai
556 => Lucy

Or le bloc est choisi en fonction du numéro. J'ai pensé que tous les 4 numéros, les combattants sont dans le même bloc, avec quelques exceptions pour ceux qui payent des pots-de-vin comme le roi combattant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 21:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Je pense pas que ce tournois est était programmé depuis longtemps. Dofy a mit le Mera Mera en jeux un peu à l'improviste seulement pour faire un coup tordut à Luffy, je pense que Dofy se doute des agissements des Mugis+Law, et veut donc retenir Luffy au Colisée pendant qu'il s'occupe de Law, c'est pourquoi il envoi 5 membres de sa famille avec le Mera Mera (comme quoi il voit quant même notre ami Luffy en haute estime).
C'est vraiment la première fois ou Oda nous présente autant de perso en 1 chapitre, il y avait déjà eu un peu Jaya avec toutes les crapules et pirate du coin étaient reunis, et Shabondis avec la présentation des 11 supernovas de la pire génération. Déjà dans l'arc précédent Oda nous montrés vaguement tous plein de pointure du Sin Sekaï (spectateurs de la retransmission du Smiley en direct).

Moi j'ai franchement adoré ce chapitre, qui nous fais oublié complètement la mission première.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 21:08 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Tout le monde ici parait certain que Rebecca va triompher du Battle Royale du bloc D. Mais tout laisse à penser que ce ne sera pas le cas.

En effet, dans ce chapitre, mis à part Rebecca, l'accent a été porté sur quatre personnages potentiellement très puissants:

-Monkey D. Luffy (no shit Sherlock);
-Jesus Burgess, l'un des meilleurs hommes de Barbe Noire;
-Cavendish, qui n'a probablement pas volé sa prime de 280 millions de berrys;
-et le mystérieux Bartolomeo. Vous me direz: "Mais il a à peine été évoqué!". Certes. Mais il en est dit que ç'avait été un redoutable rookie durant l'ellipse. Or, de ce qu'on sait, la période correspondante avait été relativement calme, et seuls quelques rookies comme Cariboo sortaient du lot. Bartolomeo sort sans doute du lot, pour être évoqué ainsi, à la suite de Cavendish.
C'est aussi un peu pour ça qu'Oda ne l'a pas présenté tout de suite: il n'allait pas tirer toutes ses cartouches dans le même chapitre. Et le fait d'insister sur son côté incontrôlable me laisse penser qu'il agira lâchement durant le tournoi, un peu à la sauce Cariboo. Selon moi, il ne vaincra Rebecca qu'en utilisant un coup bas, ce qui donnera à Luffy une raison supplémentaire de vouloir le tatanner.

Et encore, je parle de Bartolomeo, mais comme certains l'ont déjà fait remarquer, il y a toujours les hommes de Doflamingo, Diamante en tête. Mais je pense qu'ils ne seront pas traité de la même manière que les autres candidats. En effet, quitte à présenter les hommes de Doflamingo, pourquoi ne pas avoir présenté Bellamy dans le lot? A mon avis, seul Bellamy est candidat, et les cinq autres font partie de la suite des épreuves, affrontant les quatre finalistes.



PS: ah, je ne suis donc pas le seul qui pense que Robotnik a infiltré le tournoi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 21:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
skalpeurman a écrit:
Moi j'ai franchement adoré ce chapitre, qui nous fais oublié complètement la mission première.



Oui mais non. Justement c'est ça le problème: je n'aimerais pas qu'on enchaine sur des combats les uns après les autres et qu'on oublie le reste de l'intrigue:
Zoro et son voleur de sabre
Sanji et Violet
Law Usopp et Robin qui conduisent Clown à Green Bit
le pote de Kinemon

Et surtout surtout: l'emplacement de l'usine et sa destruction.

Mais je fais confiance à Oda, il y a forcément une logique derrière tout ça...

Ca me fait penser qu'il y a quelques jours je suis tombée sur une théorie intéressante: et si l'usine était sous le Colisée, et que pour une raison encore inconnue, il y avait besoin d'une force monstrueuse, - genre la force de l'aveugle ;) - pour creuser sous terre et enfin la trouver...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 22:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Baggy38 a écrit:
-3eme point, la belle gladiatrice Rebecca, qui veut gagner le mera mera no mi pour tuer Doflamingo, hummm futur membre potentielle , comme j ai pu voir ??? ça ferai une fille de plus, ce qui n est pas pour deplaire ^^ reste a voir si elle a un rêve hormis tuer Dofla.


Euh non, je ne pense pas que Doflamingo va recruter Rebecca.Je te rappel juste que je pense que Doflamingo essaye de recruter que des forts/fortes dans son équipage.Il va pas se trimballer un pirate d'une prime de 30.000.000 de berrys.Pour le rêve, je pense pas qu'elle le veuille.Elle ne sais peut-être déjà pas si c'est Doflamingo qui est derrière le tournoi.D'ailleurs, je pense que parmi les 550 participants, je pense que seul Lucy (Luffy) c'est que Doflamingo est derrière tout sa.


Euh tu n y est pas du tout ^^ Je parlais de recrutement au sein de l equipage au chapeau de paille , pourquoi donc je dirais que Dofla voudrait recruter une femme qui veut le tuer , c est pas tres logique ^^
Enfin bon vous me direz, des qu il ya un nouveau perso assez cool, on imagine des theories pour qu il rentre dans l'equipage ( j en ai fait une juste avant ^^)

Sinon concernant le tournois, de ce que j ai vu des commentaires, on pense tous plus ou moins, que les 3 futurs gagnants des bloc restant seront Luffy ( logique me direz vous) , Rebecca ( elle a dit a luffy qu elle esperait le retrouver au prochain tour, si elle y arrive pas , ça ferait un peu con xd), et Cavendish ( meme si on connait pas encore son bloc, mais il est presenté longuement, a une bonne prime pour un rookie, et il est plutot cool, des bonnes raisons pour parier sur lui ^^)

Pour la suite, vu qu il ya 4 hommes de Dofla, en plus du champion, ça sera forcement du 1vs1 contre les gagnants des blocs, et pour ces combats je verrais bien :

-Luffy vs Senor Pink ( le gars a l air un peu etrange vu son look, ça donnerait un combat dejanté je pense)

-Burgess vs Machvise ( il ont un peu le meme physique, leur truc semble etre la force brute, donc force brute vs force brute ^^)

- Apres pour les 2 autres ...hummm je ne sais pas trop, meme si je verrais Rebecca vs Lao G, et elle perd contre ce dernier, elle chiale sachant qu elle pourra pas battre Dofla, Luffy prend pitié d elle et decide de l aider et bla blabla ... enfin classique ... humm trop classique .. pour oda x) je me perd x_x
Sur ce bonsoir !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 22:55 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Oh ouiiiiiiiiiii! Je suis tout excité et voir autant de personnages surpuissants en gladiateurs, surtout Luffy avec la barbe blanche. C'est ça le grand Oda!
Voilà mon hypothèse pour le tournoi et je ne préfère pas parler pour le moment des amis de Luffy : il n'aura pas de gagnant, mais plusieurs vont se distinguer. J'aimerais parler des combats éventuels impliquant Luffy. En passant, dans un combat traditionnel de gladiateur, ce sont plusieurs personnes dans un même combat. Et j'espère cela pour la finale.

1-Bellamy vs Luffy comme vous le dites, mais la hyène va connaître un deuxième revers cuisant.

2-Luffy vs Cavendish (mais on ne lui connaît pas assez)

3-Luffy vs au moins deux des hommes de Donflamingo comme Diamante et Lao (victoire un peu difficile de Luffy)

4-Luffy vs Champion : c'est le combat le plus décisif et le plus violent.

J'aimerais voir un match nul entre Luffy et Burgess, qui est ramené auprès Barbe Noire. Donc, Luffy déclare la guerre à son Némésis! Ça serait épique, surtout avec une intervention de la Marine (grâce au aveugle qui fait sûrement partie de la Marine comme agent secret, pas nécessairement amiral) à la fin.
Et le fruit mera mera, je pense qu'il sera volé par un des hommes de Barbe Noire, mais je ne sais pas qui.

Pour Rebecca, je la verrais comme fidèle alliée de Luffy et cela au très grand bonheur de Sandy et de Brook (je ne pense pas qu'elle porte une culotte yohoho skeleton joke!!!).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 23:23 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
C'est vrai qu'on pensait tous que l’équipage de BN serait toujours au nombre de 10 pour faire le parallèle avec les Mugiwara, mais en réfléchissant bien, ça parait difficile d'être un empereur avec seulement 10 subordonnées/sujets. Déjà qu'il semblerait que Shanks n'est qu'un seul navire (1 seule flotte ?) et donc même si ils sont trés fort, ils sont trés peu nombreux pour affirmer leurs supériorités face au autres pirates /alliance/yonkou.

Alors sinon, moi aussi je pense que Shiryu de la pluie (de sang) est comme qui dirait le vice capitaine. C'est le futur grand adversaire de Zorro, quel combat épique qui s'annonce là, bien que je pense que Shiryu affrontera d'abord Benn Beckman (comme on a vue dans le face à face sans combat de Marine Ford). En toute logique, Shiryu devrait être le vice capitaine même si il fait parti des dernières recrus car après Teach, il est le plus fort et il y a aussi le parallèle avec Benn Beckman et Roronoa Zorro. Je dirait que Laffite est son stratége/conseillé.

Je sais pas si chez BB, les numéros de flottes correspondaient à la force ou à l’ancienneté (à l’exception de Ace) du capitaine. Les 2 seraient plausible mise a part que je ne voit pas le vieux classé ces mioches par ordre du plus au moins puissants.
Je sais plus si on le voit dans le manga (et je peut pas vérifier car je l'ai pas sous la main), mais dans l'anime on nous montre a peu prés l’ordre des recrutements de BB: lors de sa mort (ep 485 à 19min55, on voit une sorte de flashback (avec un fond d’écran de couleur unis) ou on le voit marché au coté de Marco, puis Joz, Tatch et Vista apparaissent et marchent à leurs cotés, puis 4 autres, puis 5 autres, puis 2 autres et puis pour finir Ace. On voit au moins les 4 premiers dans le chapitre 0. (Par contre on a jamais entendu parler de l'ancien commandant de la 2eme flottes qui précéda Ace).

Il y a éventuellement le sénnariot possible (pas mon préféré) avec Rebeca; suite à sa défaite au Colisée, Luffy lui proposant de se joindre à son équipage et eventuellement lui offrirai (si il a reussit à le gagner) le fruit du Mera Mera (comme elle voulait le manger) le sachant en de bonne main à l’intérieur du corps de Rebeca et cette dernière n'arrivant ou ne pouvant défaire le flamant toute seule intégrera les mugiwara qui battront alors la Dofy Family et cie (avec un peu de romance et de rêve au milieu notamment avec l'histoire Kyros). Tout du moins, elle sera au moins un membre de plus dans l'alliance Mugiwara / Law (+ equipage) / samouraï de Wano (Kin, Momo et encore 2 futurs autres) / Rebeca.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Ven 5 Avr 2013 00:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 00:32 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2186
skalpeurman a écrit:
Alors sinon, moi aussi je pense que Shiryu de la pluie (de sang) est comme qui dirait le vice capitaine. C'est le futur grand adversaire de Zorro, quel combat épique qui s'annonce là, bien que je pense que Shiryu affrontera d'abord Benn Beckman (comme on a vue dans le face à face sans combat de Marine Ford). En toute logique, Shiryu devrait être le vice capitaine même si il fait parti des dernières recrus car après Teach, il est le plus fort et il y a aussi le parallèle avec Benn Beckman et Roronoa Zorro.
Un parallèle ? Comment ça ?

skalpeurman a écrit:
Il y a éventuellement le sénnariot possible (pas mon préféré) avec Rebeca; suite à sa défaite au Colisée, Luffy lui proposant de se joindre à son équipage et eventuellement lui offrirai (si il a reussit à le gagner) le fruit du Mera Mera (comme elle voulait le manger) le sachant en de bonne main à l’intérieur du corps de Rebeca et cette dernière n'arrivant ou ne pouvant défaire le flamant toute seule intégrera les mugiwara qui battront alors la Dofy Family et cie (avec un peu de romance et de rêve au milieu notamment avec l'histoire Kyros). Tout du moins, elle sera au moins un membre de plus dans l'alliance Mugiwara / Law (+ equipage) / samouraï de Wano (Kin, Momo et encore 2 futurs autres) / Rebeca.
Le truc c'est qu'avec ou sans mera mera no mi, elle ne battra pas DF. Si on en juge par son combat contre Smoker, il a un moyen de toucher les logias (probablement avec le haki). Rebecca finira bien par se rendre compte que posséder ce fruit ne l'aidera en rien (si Luffy pouvait lui en toucher deux mots ...).
Je vois plus pour ma part Jesus Burgess repartir avec le mera mera no mi. Ce serait fort symboliquement que BN, avec le pouvoir de feu Ace. Et la dualité avec Luffy prendrait encore plus de profondeur. Du coup, ouais ... je suis pour le méchant. Vas-y Burgess, tu peux le faire !
:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 01:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Enitu a écrit:
skalpeurman a écrit:
Alors sinon, moi aussi je pense que Shiryu de la pluie (de sang) est comme qui dirait le vice capitaine. C'est le futur grand adversaire de Zorro, quel combat épique qui s'annonce là, bien que je pense que Shiryu affrontera d'abord Benn Beckman (comme on a vue dans le face à face sans combat de Marine Ford). En toute logique, Shiryu devrait être le vice capitaine même si il fait parti des dernières recrus car après Teach, il est le plus fort et il y a aussi le parallèle avec Benn Beckman et Roronoa Zorro.
Un parallèle ? Comment ça ?

" il y a aussi le parallèle de Shiryu de la pluie avec Benn Beckman et Roronoa Zorro"
J'ai dit ça car, (comme Teach la dit, c'est encore trop tôt mais), ils sont destinés à s'affronter prochainement : Shiryu vs Benn Beckman (comme on a vue dans le face à face sans combat, des 2 équipages dans le final de Marine Ford) puis quelque temps après viendras forcement Shiryu vs Zorro
Et on peut faire exactement le même parallèle avec les capitaines Teach /Shanks / Luffy parce qu'ils sont aussi destinés à croiser le fer, tout comme les tireurs d'élites Van Augur / Yasopp / Usopp.
Teach VS Shanks puis Teach VS Luffy
Shiryu vs Benn Beckman puis Shiryu vs Zorro
Van Augur VS Yasopp puis Van Augur VS Usopp
et tous les autre, les faces à face de l’équipage BN contre celui de Shanks on les connait déjà, mais contre celui des Mugiwara on ne sait pas à part les 3 du dessus.

Voila je sais pas si très clair et si je me suis bien fais comprendre (à cette heures ci ça devient difficile d'ailleur le forum n'a pas encor changé d'heure).



Et sinon je vois bien le coup que Luffy va se battre contre Bellami (ou plutôt lui mettre une sacrée dérouillée) et que Bellami pour une raison ou une autres, le démasquera publiquement ou pas (si Luffy ne se balance pas tous seul comme dans ce chapitre). C'est d’ailleurs peut être même le rôle que lui aurait donné Dofy, de démasqué Luffy car il le connait assez bien pour s’être déjà fait rétamer.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 09:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
Enitu a écrit:
Je vois plus pour ma part Jesus Burgess repartir avec le mera mera no mi. Ce serait fort symboliquement que BN, avec le pouvoir de feu Ace. Et la dualité avec Luffy prendrait encore plus de profondeur. Du coup, ouais ... je suis pour le méchant. Vas-y Burgess, tu peux le faire !
:teach:

Effectivement scénaristiquement parlant ça serait intéressant et puis d'un côté ça montrera que les mugiwara ne sont pas forcément obligés de gagner. Mais en même temps j'aimerai bien que qu'il y ait quelque gars de l'équipage de BN qui reste sans fruits (notamment Burgess), histoire d'avoir des combats plus basés sur la force, l'endurance, le haki etc...

Sinon concernant le chapitre en lui même il envoie du lourd encore une fois!! Jsuis super d'accord l'analyse d'Azep sur l'avant et l'après Luffy.
Après pour les nombreux persos présentés jpense que certains d'entre eux seront mis à la trappe, si Oda doit tous les développer(background et tt) ne serait-ce qu'un peu ça risque d'être long. N'empêche que ça ne ferait qu'embellir et qu'enrichir le monde de One piece.

On peut voir jusque là que Luffy n'a pa rien de spécial contre Doflamingo, il est même étonné que Rebecca veuille s'en prendre à lui. Jpense qu'il voudra battre Dofla ; surement après l'éventuel piège qu'il peut tendre à l'équipe chargée de livrer Caeser ou autres membres de son équipage. Car faut pas oublier (même s'il le cache bien) qu'il a les boules contre Law et les Mugi.

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 09:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29217
Localisation: Joker
skalpeurman a écrit:
C'est le futur grand adversaire de Zorro, quel combat épique qui s'annonce là, bien que je pense que Shiryu affrontera d'abord Benn Beckman (comme on a vue dans le face à face sans combat de Marine Ford).


Pour éviter tout malentendu : ce face à face à un ajout de l'animé pour faire style. Il n'y a rien de ça dans le manga, donc on ne peut rien en conclure de particulier - même si le fait que Shanks soit défait par Teach est une théorie classique en soi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 12:11 
1 Berry

Inscription: 05 Avr 2013
Messages: 6
Localisation: France
Personnellement, je pense que Luffy va explosé notre Jesus Burgess.
Il le faut, c'est primordial je pense, le rapport de force (sur plusieurs critères, pas la force brute) pour le moment entre barbe noir et luffy est énorme, fin je trouve personnellement.

Et pour mettre une petite mise en garde à BN sur le fait que Luffy débarque, je pense que ça serai pas mal que Jesus Burgess perd contre notre chapeau de paille ^^

Fin, c'est mon idée..

Concernant le fruit de Ace, j'en ai aucune idée, le mieux c'est que Luffy l'obtiens, mais pour le donner à qui ? Perso, je vois aucun membre actuellement de l'équipage l'obtenir, je pensais limite à un sabre de Zoro, mais ça serai du gachi non ?

Néanmoins j'aime bien l'idée que Rebecca rejoins l'équipage et mange le fruit, nous aurions une femme très très forte avec un énorme potentiel vu le FDD...

Wait and See comme on dit :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 12:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
Tout d'abord super chapitre, vu comment tous ces mecs nous sont présenté les combats vont être rude, au cumulé je penses qu'au cumulé on plus de 2,5 milliards de berry au colis......
Ce chiffre parle tout seul.
Mais je pense que Burgess va perturber les plans de dofy( changement des rapports de force) et donc faire une ouverture pour law.
Après cet arc va durer très longtemps je pense du fait de tous les axes que nous présentes oda, et Luffy va lancer un avertos a BN.
En 4 jpirq il se sera donc mis 3 empeurs a deux. :luffy langue:

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 13:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
Je doute que Rebecca intégre un jour l'équipage, (elle ne mettra jamais les pieds sur le Sunny à mon avis).
Et ceux pour différentes raisons:
Ce personnage n'a pour l'instant aucun charisme, il s'agit que d'une femme en sous-vêtement et introduite pour l'instant histoire de contraster avec toutes les brutes mise en avant. Cette jeune fille semble très fébrile, fragile et peu sûre d'elle. On voit d'ailleurs qu'elle est moquée par d'autres participants et demande à Luffy de ne pas y prêter attention. Cette attitude la pose clairement en victime. En fait, c'est le comportement des autres qui traduit sa faiblesse, s'il se permettent de la railler, c'est qu'ils la connaissent ET qu'ils savent très bien qu'ils ne craignent RIEN d'elle. Ses convictions sont faibles et sa posture nous fais largement douter qu'elle puisse arriver un jour à ses fins (battre Doflamingo). De plus le fait qu'elle dévoile son intention de s'emparer du fruit pour le vaincre et un aveux de sa faiblesse pour le battre actuellement. Vu la situation, elle semble même être d'un niveau équivalent à ceux qui se moque d'elle et le simple fait qu'elle passe le premier tour me semble déjà très très peu probable (sauf gros coup de chance vis-à-vis de la composition des blocs, et qui mettrait éventuellement Cavendish et Bartolomeo/Barto Romeo dans le même bloc). Enfin sa faiblesse et sa naïveté en fait un personnage dont on peut éventuellement imaginer Luffy devenir condescendant en la voyant échouer. Son manque de conviction et de confiance en elle, fait d'elle un personnage passif et non actif comme le sont les membres de l'équipage.
Pour finir, il n'y a qu'a voir le contraste important entre Violet et Rebecca, ces deux jeunes filles sont complètements opposées dans leurs postures. La première semble beaucoup plus sûre d'elle (et potentiellement manipulatrice), on voit qu'elle prends les choses en main, qu'elle est capable d'échapper à ses poursuivants en utilisant Sanjy. Pourtant sa gentillesse et sa spontanéité, voudrait nous faire croire que c'est un personnage doux et fragile, mais on parle bien d'une femme fatale qui a poignardée un homme. Je veux cependant bien reconnaître qu'il s'agit d'un sport féminin récurent à Dressrosa, mais reconnaissez que ce tempérament est bien différent de celui de Rebecca qui essuie les railleries de ses camarades sans broncher.

Tout de même l'interaction de Rebecca avec Luffy (dialogue/description de son but/ but qui est proche de l'objectif de luffy) laisser quand même supposer une suite à ce personnage, contrairement aux autres dont on ne voit que l'image et le nom. Il n'y a qu'à se souvenir du moment où sont rassemblés les Mugiwaras pour leur départ vers le nouveau monde: De nombreuses têtes sont introduites pour rejoindre l'équipage du Faux Mugiwara, et sont interpellés rapidement par la Marine sans plus de détails.

Pour finir, suis-je le seul à imaginer un lien entre Cavendish et Violet ? et une confrontation Cavendish/Sanjy ?

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com